» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Bar/Café •

Aller en bas 
+7
The Great One ~ Da Rock
Melina
Triple H
John Morrison
Edge
LTista × Animal
» C M. P U N K.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:32

Maria ne semblait pas des plus ravies lorsque Randy était venu leur dire "aurevoir". Pourquoi ? Melina pencha la tête sur la droite, étonnée du comportement de son amie. La jolie rousse lui demandait même si elle était encore présente. Est-ce-que Melina semblait si transparente lorsque The Viper était dans les parages ? Probablement...

Hum... ? De quoi ? Pourquoi dis-tu cela ? Que se passe -t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:41

Maria soupire... Désespérée...

"Tu sais, avec le regard qu'il vient de me lancer, ce soir, j'ai bien envie de demander à la sécurité de rester poster devant ma porte ! Je reconnais que je ne lui ais pas lancé des regards très amicaux en sa présence n'empêche qu'il m'aurait limite sauté à la gorge devant tout le monde et toi, t'aurais même pas capté !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:46

Melina eut un hoquet de surprise, suite à ce que venait de lui avouer Maria. Comment cela ? Il s'était donc permis de la regarder de façon intimidante ? Il en était tout à fait capable. C'était même le genre de la maison Orton. Melina visualisait bien le genre de regard auquel la Grecque avait eu le droit. C'est vrai que ce n'est pas très réconfortant...

Je suis désolée Maria. Il était dans mon dos, je ne savais pas qu'il s'était permis de te jeter un regard aussi mauvais... Mais pourquoi fait-il tout cela ? Pourquoi ?...

A vrai dire ses dernières questions étaient plutôt à titre personnel. La Mexicaine se demandait bien pourquoi Randy cherchait à tout prix à la briser mentalement, et maintenant s'en prendre à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:53

Maria la regarda, réfléchissant...

"Parce qu'il est susceptible ! Voilà ce qu'il est le Orton ! Tout simplement susceptible !"

Elle regarda son amie avec insistance...

"Tu vois ? A peine, je lui lance un regard peu tendre à son égard et POUF ! Mr est vexé et se sens obliger de riposter de façon désagréable et peu aimable ! Il est pas bien dans sa tête ! Voilà tout ! Il est fou !"

Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:58

Bon après tout, elle n'avait pas tort. Mais Melina la jugeait une fois de plus un peu trop sévère. Ou alors, peut-être était-ce elle qui n'était pas assez objective ? Quoi qu'il en soit, la jolie brune répondit à son amie :

Oui je veux bien te croire... C'est vrai qu'il posséde un égo surdimensionné...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:05

Maria esquissa un sourire en regardant Mélina... Limite elle ne pensait pas ses paroles... Elle trouva la situation amusante et ne pu retenir, ces quelques mots...

"Ca se voit !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:12

Intriguée par la phrase de son amie, Mel' ne comprenait pas tout.

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:22

Maria rigola... Elle semblait ne pas comprendre... Mélina avait perdu Maria en route visiblement ! Elle avait un petit sourire qui étiraient ses lèvres... Mais de quoi parlait-elle depuis tout à l'heure ? Roooh Coupiiine, tu gères pas là !

"Que tu lui fais les yeux doux !"
(Retourne sous ta tante ! Merci Mulan <3)

La rousse la regardait fixement avant d'éclater de rire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:29

HG : siiii je gère la fougère, r'garde ma signa cachée =O

Melina prise sur le fait, fit la moue...

Bah euh... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:38

HG : t'as la classe avec ça 8) Même si c'est à moi que tu parlais quand tu as fais ce dessin >.<

Maria la regarda, sourire aux lèvres...

"Il ne m'inspire pas confiance ton gars mais si il te plait tant que ça, alors... Fonce petite mexicaine Fonce !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:44

HG : ouaiiis j'ai trooop la classe =D

Melina retrouva rapidement le sourire, suite aux encouragements de son amie.

Tu es formidable, tu le sais ça ? Je ne sais pas si je souhaite réellement foncer. Pour le moment on va dire que je suis un peu perdue et que j'ai besoin de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:53

Maria l'écouta attentivement... Comment ne pas être perdue ? Si Randy la regarde comme il a regardé Maria, ça se comprend vite qu'elle soit perdue ! Elle lui sourit...

"Prends ton temps ma belle ! Tu n'es pas pressée, moi non-plus et Maryse non-plus donc, tout va bien !"

Bah oui ! N'oublions pas que Maryse et avec Orton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:25

Ted S'ennuie
Garcon Une Biere Pour Moi et Un Jus de Pomme Pour Mon Fils

Papa Tu va le battre en John Morrison
Ouais C'est Sure Tu Vois la Fille avec les cheveux noir
Oui
va lui dire que elle est tres jolie pour voir que elle va dire
Tu Aime en ?
Oui Aller Va Lui dire mais fait ton poli avant

Le Garcon Tape Sur Épaule a Melina
Excuser Moi Madame Vous être Jolie ca vient de mon père et il vous aime beaucoup pi il a pas tort quand autre aussi Pi Mon Papa est la C'est Ted Il va Battre John Morriaon Son Garcon revient Assoire
Ted Regarde Melina Avec Un Sourire et après regarde ailleur dans les airs et attend ca commande
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:58

HG : Mais abattez-le triste s'il vous plaît...

1) N'est pas fichu d'écrire un truc lisible
2) N'a aucune cohérence : depuis quand Ted a un fils ? Comment se fait-il qu'il ne l'a pas mentionné dans son premier post au bar ?
3) A autant de créativité qu'une huître paraplégique de Monaco ! Ce n'est ABSOLUMENT PAS recopier sur le fait qu'Orton était accompagné de son neveu, non, pas du tout... *ironique au cas où...
4) Faut un 4 avant le 5...
5) On en a pendu pour moins que ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:22

Bah oui, justement Maryse... Là était le gros problème. Du coup, Melina ne savait pas si elle devait croire ce que Randy lui avait quand il était venu dans sa loge. Etait-ce réellement un simple coup marketting ? La jolie brune ne savait pas quoi penser...

Oui, je pense que tout se fera en temps voulu ! Sinon... Arrêtons de parler de moi ^^ Parle de moi de toi. Que racontes-tu de beau depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:32

Maria lui sourit... Ah ! Parler d'elle à présent ? Euh... Bah... Quand on a pas le choix, on a pas le choix...

"Bah écoute... Pas grand chose... J'ai passé un long moment de remise en question après la WWE avant de décider de me présenter ici ! Mes fans me manquaient, mes amis, le ring... Et me voilà ici ! Je te retrouve, je vais retrouver mes fans et le ring ! Avec pour but de prouver à Vince qui m'a toujours sous-estimé, que je suis une diva de talent et qu'il a eu tord à mon sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

Hop, ainsi on venait d'éviter astucieusement le sujet qui fâche un peu : Randy Orton. La jolie brune écoutait son amie attentivement. Ca l'intéressait de savoir ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps.

Oui je n'en doute pas. Ici tu pourras faire tes preuves. Tu pourras marquer cette fédération de ton empreinte... Et entre temps tu t'étais mise à la chanson. Ca a bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:47

Maria hocha la tête...

"Eh bien oui ! J'étais loin d'avoir un succès phénoménal mais j'aime ça ! Et ça me permettais de rester au contact de mes fans malgré mon renvoi. Même si c'était des fans qui s'intéressaient plus à ma musique, je sais que certains, me sont rester ! Durant ma remise en question, ça m'a beaucoup aidé ! Mais finalement, comme je te l'ai dis, le ring m'a manqué et je me suis dis, pourquoi pas ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:52

Melina lui sourit. C'était vrai que de se lancer dans la chanson lui permettait de rester en contact avec ses nombreux. Ainsi ils pouvaient continuer de lui apporter leur soutien. Et puis Maria avait su trouver le moyen de ne pas tomber dans l'oubli ainsi.

Oui c'est vrai. Tu as ainsi pu vivre ta passion qu'est le chant. J'espère avoir le droit à un concert super privé et VIP, heiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:00

Maria éclata de rire... Elle veut un concert privé maintenant ? Hummm... Pourquoi pas ? Et puis, ça se trouve, elle aurait Mélina comme super grande fan ?!

"Hummm... Puisque tu insistes ! D'accord, je t'offre un petit concert gratuit, privé et VIP !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:06

Génial ! Mel' esquissa un large sourire.

Super ! Je suis ta plus grande fan de toutes façons !

Melina se mit à rire doucement. Quand même elles étaient un peu atteintes les deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:35

Maria sourit à Mélina... Riant doucement avec elle...

"Ouais ! Une fan de plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:46

Melina se mit à rire. Maria la faisait toujours autant rire. Que c'était bon quand même de retrouver son amie ! La jolie brune but quelques gorgées de plus de sa coupe... Pour finalement la terminer.

Et pas n'importe laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:56

Maria rigola... Elle finit sa coupe elle aussi...

"Oui, c'est vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:06

Et voilà les deux coupes terminées. Quel joli travail !

Hum je vois surtout que nous venons de vider nos verres, quelles alcoolos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Bar/Café • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bar/Café •
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: