» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

• Bar/Café •

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

• Bar/Café • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:20

Son ami avait quitté le bar assez précipitamment. Il se doutait que le sujet qu'ils avaient abordé devait l'avoir remué. Apparemment c'était un sujet assez sensible, en même temps c'était compréhensible. Christian décide de rester un peu encore, prenant le temps de finir sa bière avant de quitter également le bar pour aller faire une petite virée nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:07

Christian arrive au café et décide de prendre place avant d'envoyer un message à Maria pour lui dire de venir le rejoindre, ça lui évitera de se déplacer!
Maria
I am the fake Chuck Norris !
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:21

La jolie rousse arriva au café... Elle entra et chercha Christian du regard... Elle finit par le trouver et s'avança vers celui-ci... Maria une fois à sa hauteur, lui sourit et dis d'un air joyeux...

"Coucouuuu !"
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:52

Hey! Comment vas?

Il se lève pour lui faire la bise et lui propose de prendre place en face de lui, tirant la chaise comme un gentleman.

Serveur s'il vous plait!

Il entreprit d'appeler le serveur et d'attendre pour pouvoir commander tout de suite!
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:01

Galant le Christian ! Elle lui sourit avant de le remercier... Prenant place sur la chaise qu'il venait de lui tirer... Maria regarda autour d'elle avant de reporter son attention sur Christian... Il lui avait posé une question, il serait intelligent d'y répondre en attendant le serveur...

"Eh bien... Ca va très bien et toi ?"
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:07

Fraichement oui, l'air marin de nuit je n'avais jamais encore essayé! Assez spécial comme nuit mais j'ai l'impression d'avoir bien dormi! Alors, comme se passe ton arrivée ici pour le moment?!

Le serveur ne tarda pas à arriver, quel autorité ce Christian!

Ce sera un Pepsi pour moi, une bière hier c'était le relâchement! Développer les abdos Kro ce n'est pas mon truc si vous voyez ce que je veux dire!

Il sourit au serveur avant que celui-ci se tourne vers Maria.
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:13

Maria avait retenu un rire suite à la remarque de Christian sur la bière et les abdos... Elle se racla la gorge, fit mine de rien et regarda le serveur...

"Un jus d'orange pour moi ! Merci !"

La rousse regarda le serveur partir chercher leur commande et regarda de nouveau Christian...

"Mon arrivée ici ? Ca se passe plutôt bien jusque là ! Manque plus que mon retour sur le ring et se sera parfait !"
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:21

Le serveur partit pour aller cherché le tout tandis que Christian écoute Maria parler. Il regarde la Diva avec attention, ce qu'elle dit aussi.

Personnellement, je n'ai fais qu'un seul match ici et il me tarde de devenir champion avec Edge. Je suis comme un gamin qui attend son match, surtout que j'étais parti faire un entrainement en montagne et tout... Je demande ce que font les organisateurs...

Il se perdit dans ses pensées une fraction de seconde avant de reprendre

'fin bon, tant que tu me plais ici, ça me va! Euh... tant que tu te plais ici! Excuses-moi de se lapsus!
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:29

Maria l'avait écouté avec attention. Il semblait attendre très impatiemment son prochain match avec Edge... Elle éclata de rire suite à son lapsus... Très amusant en plus de ça voir révélateur !

"Te plaire ne me dérange pas mais j'aimerais autant que se soit partout et pas seulement dans ce café!"

Elle le regarda d'un sourire amusé, voulant le taquiner gentiment... Et voir sa réaction aussi !
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:37

T'sais, un café ce n'est pas ce qu'il y a de plus attirant, excitant, ou quoi que ce soit amenant à être charmé... C'est plutôt bon pour toi si tu me plais dans un café! Car tu me plairais tout aussi bien ailleurs mais je rappel que c'est un lapsus de base hein? Nous ne sommes pas obligés d'en débattre à part si tu y tiens!

Réaction loin d'être étonnante, il continue de regarder la diva alors que le serveur revenait avec un jus d'orange et un pepsi. Après leur avoir demandé si c'était tout et les avoir servi, le serveur reprit sa vie quotidienne, même s'il a dit un truc du genre "je vous ramène l'addiction" ou un truc dans le genre. Christian avait répondu "très peu pour moi" avant de se pencher de nouveau sur le Maria, enfin... de regarder Maria...
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:54

Une fois le serveur partit, elle reprit son sourire pour répondre à Christian...

"C'était juste, un lapsus bien amusant !"

Maria admira son verre de jus d'orange... C'est beau !
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:02

Ne vas pas me dire que tu es déçue que ce soit juste un lapsus?!

Il ne voulait pas la déranger ni même la réveiller mais avoir une conversation avec quelqu'un qu'il avait invité à venir boire un verre c'était quand même mieux.
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

Maria fut surprise... Elle regarda Christian...

"Non ! Je suis bien loin d'être déçue ! J'en suis contente que ce ne soit qu'un lapsus ! Si tu m'aurais proposé un verre juste dans le but de "m'avoir" j'aurais été sérieusement déçue !"
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:57

*Pourquoi faut-il que ça soit toujours sérieux? • Bar/Café • - Page 7 955694*

Christian pensait qu'elle avait été trop sérieuse pour lui qui souhaitait juste continuer de délirer. Il était bien fanfaron en ce moment et ne voulait pas que cela cesse mais bon, si fallait être sérieux après tout, non!

Bah écoutes... soit déçue... Non j'déconne, je ne mange pas de ce pain là! C'était un lapsus marrant c'est tout!

Il lui fit un grand sourire, alors qu'il avait commencé sa phrase tête baissée

ps: La phrase entre * ce sont les pensées de Christian ;)
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:16

Maria le regarda en souriant...

"En effet, ce lapsus était très amusant ! Mais je te laisse manger le pain que tu veux !"

La rousse lui fit un clin d'œil avant de boire un peu de son verre...
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:32

Christian chercha désespérément du pain sur la table et n'en trouva pas, il décide donc d'y renoncer.

Je n'en vois pas sur la table, ni sur celle d'à côté, tu n'en aurais pas pas hasard?!

Il remarqua qu'il n'avait pas encore touché à son pepsi. Il l'entama en buvant quelques petites gorgées. Il fut légèrement surpris par le clin d'œil de la diva mais l'apprécia, quel joli œil!! Je sais que c'est ce qu'on dit au borgne d'habitude mais là...
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:05

Maria décida d'entrer dans son jeu... Elle fouilla toutes ses poches avant de vider son sac sur la table pour voir si elle n'en avait pas dedans... La Grecque regarda Christian, d'un air désolée...

"Nan... Désolée, j'en ai pas sur moi... C'est pas grave. Si ?"

La rousse commença donc à remettre le contenu de son sac dans son sac...
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:01

Bon bah, je me débrouille sans! ça ira merci. En tout cas, c'était une douce attention d'y avoir pensé, 'fin vérifier ce genre de chose tu vois.

Christian, ou Chris pour les intimes, avait décidé de continuer de boire de son pepsi, c'est vrai... Il avait acheté, 'fin... si l'addition retrouve le chemin de la table, quand à l'addiction, niveau pepsi c'est fais! Maintenant, faudrait pas passer à une autre addiction, ça pourrait devenir dangereux pour la santé.

Bah écoutes, j'en mangerais plus tard! Sinon... attends je voulais dire quelque chose... mince j'ai zappé... 'tain, connerie encore quoi...

Chris avait aussi essayé de jeter un oeil à ce que Maria pouvait avoir dans son sac, le contenu de ce dernier pouvait être assez révélateur de la femme qu'elle est mais apparemment, rien de bien flagrant, ce sac là était un sac dis "banal.

Bon, je vais m'en souvenir à un moment ou à un autre. Sinon, tu as une idée de la Diva que tu voudras affronter pour ton come back in ring?
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:40

Maria l'avait écouté en rangeant ses affaires dans son sac... Elle esquissa un sourire lorsqu'il voulu dire quelque chose mais ne s'en souvint plus... Elle releva son regard vers Christian une fois que le tout était rangé, le laissant finir sa phrase avant de réfléchir à la réponse qu'elle allait lui donner...

"Bah... Niveau Diva, ici, c'est pas qu'il n'y en a presque pas mais pas loin... Mais j'aimerais que la première que j'affronte ici, soit Mélina !"

Bien sûr affronter Maryse ne lui déplairait pas mais pour un premier match, affronter son amie serait génial et un match de rêve à ses yeux... Faire face à une diva de talent pour un premier match pourrait lui apporter un meilleur impact...
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:45

Ah ouais, tu veux vraiment faire un lourd impact en commençant directement par attaquer du lourd, la championne de la fédération! J'espère que tu réussiras ton coup, je me doute que si elle est championne ce n'est pas pour rien mais je suppose que tu as confiance en tes capacités et que rien ne pourra t'arrêter hein?

Chris lui sourit, avant de continuer de boire son verre. Il s'était un petit peu calmé sur les conneries pour pouvoir continuer de discuter tranquillement
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:27

Maria lui sourit...

"En effet, je suis déterminée à y arriver ! Je sais que j'ai beaucoup à prouver et que je m'attaque à la championne qui se trouve être une excellente lutteuse mais... Elle reste mon amie et j'aimerais avoir un match clean pour mes débuts ici. Si je gagne, c'est encore mieux ! Mais je veux avant tout faire un beau match et prouver que je ne suis pas là pour me pavaner sur le ring."

La Grecque but de nouveau quelques gorgées de son jus d'orange avant de sourire à nouveau à Christian...
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:29

Il est vrai qu'on peut faire un impact sans gagner, mais c'est moins facile pour le coup car faut forcément assuré sur les matchs derrières. Je dois avouer que je ne me suis pas foulé pour mon retour, directement je me suis mis en équipe avec Edge et puis premier match, première victoire... Sympa quoi! En tout cas, je te souhaite vraiment de te faire cet impact et d'avoir un beau match contre ton amie, c'est le principale même si c'est une carrière: tu luttes pour toi pas pour faire amie-amie. Pour moi, c'est la base
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:46

"Je sais. Et, je ne dirais pas le contraire mais savoir qu'il y a des gens sur qui on peut compter est toujours bon à prendre. Ne me souhaite pas de faire cet impact, je le ferais ! Tu n'auras qu'à regarder et tu verras de tes propres yeux !"

La Grecque marqua une pose, regardant autour d'elle avant de reporter son attention sur Christian...

"Tu dis ne pas t'être foulé mais tu as quand même crée un certain impact. Autant par ta remise en équipe avec Edge que par ta première victoire lors de ton premier match depuis ton retour !"
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:07

Oui c'est vrai mais être avec Edge est une certaine facilité en soit. Regardes, nous nous connaissons par coeur, nous avons des facilités à lutter ensemble à être coordonné. Je peux me reposer sur lui, y a une confiance mutuelle. Ce n'est pas la même chose que de lutter seul, on ne se repose sur personne.

Il la regarde un moment, sirote son pepsi, posant délicatement le verre sur la table.

Je garderais mes yeux grands ouverts pour regarder ton match, ce n'est pas un problème
Maria
Maria

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:19

Elle l'écouta attentivement avant de reprendre la parole...

"Oui, mais même si tu pouvais te reposer sur Edge grâce à une confiance et de très bonnes bases entre vous deux, quand tu étais sur le ring, tu étais tout seul dans un sens. Certes, tu pouvais faire le changement, mais sur un temps, tu es seul avec une pression en plus. Le match se trouve entre tes mains. Si un perd tout l'équipe perd aussi. Quand on est seul, si on perd, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même. Même si on avait personne pour nous permettre de nous 'reposer' durant le match..."

Maria esquissa un sourire taquin, avec un regard amusé...

"Ferme les yeux de temps à autre, sinon tu risques un dessèchement des yeux !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 7 Icon_minitime

• Bar/Café •
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant