» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 • Bar/Café •

Aller en bas 
+7
The Great One ~ Da Rock
Melina
Triple H
John Morrison
Edge
LTista × Animal
» C M. P U N K.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:30

Hum... C'est une bonne idée! Je tiens à conserver ma bonne vision! Et puis... ça m'emmerderait de pas voir le match en entier!

Il sourit, ferma les yeux quelques secondes, lui fit un clin d'oeil avant de reprendre

En ce qui concerne Edge et moi, je veux dire qu'on avait des automatismes avant de remonter sur le ring, on avait rien à rebâtir, rien n'avait été obligé. Donc c'était assez simple de remonter sur un ring ensemble. Ensuite, même si j'ai mes qualités, Edge est un lutteur hors norme dans le genre donc à la rigueur, il peut faire beaucoup plus de boulot que moi! C'est ce que je voulais dire je m'étais peut-être un peu mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:54

Maria avait répondu à son clin d'œil par un doux regard... Tentative de déstabilisation...

"Oui, je comprends. Mais malgré ça, tu as quand même crée un impact. Il ne te reste plus qu'à le confirmer ! Et, j'ai le pressentiment que tu y arriveras !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:04

*Quel doux regard...*

Chris se plongea un bref moment dans le regard de Maria avant secouer la tête de droite à gauche

Euh oui, effectivement je vais faire un impact, enfin je l'ai fais et... 'fin, confirmation et titres!

Ouh la la, ce n'était pas très clair tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:17

Maria étouffa un rire... Sa tentative de déstabilisation avait fonctionné... C'était plutôt amusant... Bon par contre, maintenant, la Grecque devait répondre à un truc qu'elle avait compris à moitié... Arf... Elle n'avait pas pensé aux problèmes techniques...

"Oui, tout à fait ! Euh... Voilà ! La prise des titres par équipe le confirmera ! Et, je regarderais ton match avec intérêt ! Qui sait ? peut être que sous peu, on fêtera ton titre autour d'un autre verre !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:21

*Ou ailleurs...*

Bon apparemment, elle avait réussi à comprendre ce que Chris avait tenté de dire, elle doit avoir un décodeur bien performant celle-là! Très forte, rien à redire là dessus.

Oui pourquoi pas! Boire un verre autour de ma ceinture! Je boirais d'abord avec Edge si ça ne te dérange pas! Je boirais tant que tu voudras avec toi après, ce n'est pas le problème. Tu comptes regarder mon match avec intérêt? Et bien... de l'intérêt, je te procurerais à ce moment là, comme du spectacle parce qu'il y aura de quoi être intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:38

Maria lui sourit encore une fois, buvant une gorgée de son verre...

"Je n'ai jamais dis que tu ne fêterais pas ta victoire avec Edge d'abord ! Mais je vais attendre impatiemment ton match alors ! Si il y aura de l'intérêt comme du spectacle, alors c'est un match à ne pas manquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:46

Mon match est programmé pour le prochain Show, donc tu me regarderas lutter une nouvelle fois. Je devrais attendre pour te voir lutter! Mais bon, je me contenterais de pouvoir boire avec toi, y en a qui tuerait pour ce privilège! Je suis chanceux pour la gente masculine!

Il la regarde, un sourire aux lèvres avant de porter le verre de Pepsi à ses lèvres et de... de... Merdeuh! Il est vide... Chris regarde son verre, la mine un peu déçu et à la fois mal à l'aise d'avoir essayé de boire de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:53

Maria éclata de rire face à la scène... Elle ne pouvait plus s'arrêter... Oula !!! C'était fort ça ! Il est très amusant le Christian... Elle essaya de se calmer et de reprendre sérieusement...

"Euh... Hihiiiii... Oui, sans doute ! Tu... Hihiiiii... Tu... Tu es un petit veinard... Hihiii"

Elle baissa la tête, posa ses mains sur son visage tentant de se calmer... La Grecque remonta les yeux vers lui, se mordant la lèvre inférieur...

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:56

Chris resta un moment sans rien dire, il rentra serrer les lèvres assez nerveusement et regarder Maria rire. Il baisse les yeux inspire un grand coup par le nez et expire par la même voix nasal. Ensuite, il laisse distinguer un certain sourire, quoi qu'un peu gêné.

Il n'y a pas de mal voyons... Et puis, ça arrive à tout le monde boire... enfin, dans ce genre de situation de ne pas boire, 'fin essayer mais sans contenu... donc sans boire... Boire sans boire, enfin... J'espère me faire comprendre parce que je me suis compris...

C'est reparti pour une série de cafouillage monstre mais il tenait le bambou! euh... le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:35

La Grecque avait réussi à se calmer mais lorsqu'il parla, il était tellement confus et illogique que son fou rire repartit de plus belle... Elle le regarda, les larmes lui montant aux yeux à force de rire... Il semblait tout de même déçu de ne plus avoir à boire et elle, elle riait bêtement... Maria décida de se faire pardonner, elle se leva et alla voir le barman, lui demandant un autre verre de pepsi qu'elle ramena à Christian... Entre temps, elle s'était calmée, souriant au lutteur...

"Comme ça tu vas pouvoir boire-boire ! Et non pas boire sans boire et buvant le vide de ton verre ! Ainsi tu boiras le contenu de ton verre et non boire de l'air."


Petite envie de tenter de parler dans son langage rempli de cafouillage... Parler la même langue, dans une conversation, c'est le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:08

Trop aimable...

Elle se moquait de lui en plus!! Elle est méchante et utilise son propre cafouillage pour se moquer encore un peu plus! Chris n'était pas du genre à se vexer mais tout de même...

Oui bon, j'vais pouvoir boire quoi... pas boire sans boire, boire vraiment, comme on boit de l'eau, en occurrence mon eau c'est mon pepsi et voilà nah!

Il fit une mine boudeuse, bien qu'elle ne semblait pas être réellement boudeuse. Il faisait semblant de bouder alors que ce n'était pas vraiment le cas. En tout cas, quand Maria s'était levée, il avait eu tout le loisir de pouvoir admirer son magnifique postérieur, y a que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:35

Oh ! Il boude ! Maria le regarda bouder un temps, un petit sourire aux lèvres... Elle finit son verre de jus d'orange, se levant une nouvelle fois, cette fois-ci elle n'alla pas voir le barman mais Christian... Non pas qu'elle ne le voyait pas mais, un petite envie de se rapprocher... La Grecque passa sa langue sur ses lèvres avant de se permettre de s'assoir à califourchon sur Christian, les bras autour du cou du lutteur... Elle avait toujours ce sourire aux lèvres et le regarda amusé...

"T'es mignon quand tu boudes mon chou !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:43

*Ah ouais quand même, y a plus rien à voir avec la position assise de tout à l'heure... Par contre, pas sur que ça soit de la déconne là*

Chris était un peu stupéfait de la situation géographie de Maria: sur lui. Une position califourchon (rien à avoir avec le Great Khali fourchon). Il leva une main vers Maria, comme s'il disait "2 secondes", avant de boire une gorgée de son verre, le reposer, baisser sa main et de regarder Maria.

Mon chou? Nous devenons intimes à ce que je vois! Mais dis, euh... Comment ça se fait que tu sois carrément sur moi maintenant? Non pas que ça me déplaise mais ça aussi c'est assez intime.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:59

Lorsqu'il leva la main, Maria vit le moment où elle allait se faire frapper... Comme une mouche qui se pose sur soi, qui dérange et que l'on veut écraser... Finalement, il voulait juste boire, elle n'allait pas se faire taper, c'est déjà un bon début... Elle l'écouta parler avant de lui sourire à nouveau...

"J'avais envie de t'appeler ainsi, c'est tout et c'était pour voir si tu es confortable !"

La rousse se releva et retourna s'assoir sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:07

Elle n'est pas restée bien longtemps assise sur lui en tout cas, effectivement, ce n'était pas un great khalifourchon, un tout petit califourchon de rien du tout. 'fin, elle avait tâté le terrain, c'était le test et elle allait réfléchir si elle conservait cet article ou allait en chercher un autre. Quoi qu'il en soit, Chris bout de nouveau une gorgée de pepsi, vérifiant par deux fois le contenu de son verre. Il repose ce dernier après avoir bu.

Verdict? Je suis confortable? Ou bon pour le recyclage? Parce qu'essayer c'est une chose, faut donner son avis après!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:20

Elle s'installa sur sa chaise, semblant réfléchir... Maria le regarda, décidée à le taquiner un peu... Cet air taquin affiché clairement sur son visage...

"Tu l'es plus que la chaise en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:32

Mieux qu'une chaise? C'est déjà ça! Maintenant, mieux qu'un fauteuil ou un canapé de luxe ça serait encore plus plaisant!

Il la regardait, souriant et confiant. Il bu un peu de pepsi encore, regardant le reste de quantité. Il regarde la diva dans les yeux, un sourire charmeur en coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:53

Maria resta muette quelques instants... A partir de son sourire charmeur pour être précise... Elle finit par revenir à elle, un peu embêtée... Il avait dis quoi déjà ? Bon, on fait à l'improvisation... Ça marche ou ça marche pas...

"Euh... Un jour... Peut être ! Qui sait ? Tout peut arriver !"


La Grecque était fière d'elle... Elle était certaine de passer inaperçue... L'improvisation, c'est son point fort !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:01

C'est marrant, les phrases de Maria ne voulait pas dire grand chose, c'était peut-être du crypté... Il avait une grande connaissance du crypté, il décide donc d'en faire un essai direct pour voir le niveau de Maria

Ecoutes, je conçois que ça soit dur à admettre mais il faudra t'y faire! Je suis bien mieux de toute façon alors pourquoi le nier? Tu pourras pas avoir mieux, et qui à assoir sa position autant avoir de bons coussins! Comme on dit, l'important n'est pas de rester sur la même position, pouvoir être polyvalent! Tu me suis?

Bon, c'était un peu compliqué mais fallait avoir beaucoup de niveau pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:24

Maria l'écouta attentivement... Mais il raconte quoi là ? Très bien, il veut jouer au langage incompréhensible, elle va jouer aussi...

"Oui ! Mais qu'en sais-tu ? C'est bien beau tout ça mais il y a encore beaucoup à explorer avant de pouvoir se prononcer ! Il a peut être mieux au Japon ou sur Mars ! Qui peut savoir ? C'est difficile de pouvoir affirmer de tels choses alors que rien n'a été vu. C'est un jugement bien trop prématuré et a cours d'information !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:35

'Tain, elle est forte celle là! Y a pas à dire, elle connait le crypté! Elle excelle même parce que sortir une phrase avec le Japon et Mars, faut le faire! Ce n'est pas toujours évident. Belle démonstration.

En tout cas, tu as fais tes preuves! Je suis admiratif!

Là, ce n'était plus du codé. Il regarde Maria, toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

Maria, larguée jusqu'au bout ne comprenait plus rien... Il était admiratif ? Elle avait fais ses preuves ? Oulalala... Il y avait quoi dans le pepsi de Christian ? Bon, c'est pas le moment d'avoir l'air stupide, elle fit mine d'avoir tout compris, tout suivis, tout va super bien...

"Je peux encore t'étonner ! Je suis forte dans bons nombres de domaines !"

La Grecque lui sourit, bien qu'elle ne savait pas elle-même de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:57

Ah ouais?! Je demande à voir dans ce cas là!

Il finit son verre, et paya assez rapidement ce qu'il avait à payer. Il tourna son attention de nouveau vers la diva.

Et si nous allions ailleurs? Nous dégourdir les jambes pour commencer par exemple. Si cela ne te dérange pas bien sur, je ne voudrais pas te kidnapper trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:03

La Grecque fut un peu étonnée par sa dernière phrase...

"C'est vrai que je dois manquer terriblement à mon canapé..."

Elle avait l'air vraiment convaincu de ses paroles, elle le regarda en souriant...

"Et tu m'emmènes où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:12

Bah j'en sais rien! Je me disais qu'on pourrait aller dans sur mon dernier lit en date si tu vois ce que je veux dire!

Il faisait, bien sur, référence à la plage où il avait passé une nuit sans s'en rendre compte. Il regarde Maria

Je suis sur que tu manques à ton canapé mais faut choisir entre les deux! Je suis un bon canapé dans le genre! 'fin, j'espère que tu me le diras, pour l'instant je suis mieux qu'une chaise donc ce n'est pas si mal!


Il la regarde toujours, amusé et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Bar/Café • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bar/Café •
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: