» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 • Bar/Café •

Aller en bas 
+7
The Great One ~ Da Rock
Melina
Triple H
John Morrison
Edge
LTista × Animal
» C M. P U N K.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:23

Maria regarda les lieux, curieuse de découvrir et d'apprendre... Elle la rejoignit à la table et regarda son amie en souriant...

"Moi ? Je voudrais... hummm... Un jus d'orange !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:27

Mel' sourit à son amie. Décidément, une journée qui s'annonçait être très bonne pour elle.

Du jus d'orange ? Simplement ? Moi j'ai bien envie de faire péter le champagne. On en vaut la peine quand même !


Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:28

Maria eut l'air de réfléchir... Du champagne ? Pourquoi pas ? Elle lui sourit...

"Allez ! Hop ! On sors le champagne ! le jus d'orange la prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:34

Super ! Melina appela le serveur, pour qu'il leur apporte deux flûtes de champagne. La commande ne tarda pas à arriver. Les deux Divas avaient chacune leur coupe. Le liquide pétillant était encore tout frais. La bouteille dont il était issu devait être bien au frais. Une bonne chose vu la température estivale ! La jolie brune trinqua avec son amie, sourire en coin.

A nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:42

Maria souriait, toute heureuse...

"A nous et notre amitié !"

Après quoi, elle but une gorgée avant de regarder son amie...

"Alors ? ici, il se passe quoi d'intéressant ? Il y des gens que je dois éviter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:54

Une fois que les deux amies avaient trinqué, la jolie brune porta la coupe à ses lèvres pour boire quelques gorgées de champagne. Il n'y avait pas grand monde dans le café, l'endroit était ainsi bien vivable. Surtout pas de fan hystériques aux alentours. Tant mieux !

Et bien... Que se passe-t-il d'intéressant ? Je n'ai pas mis longtemps à mettre la main sur le titre féminin de Rampage. Au prochain show je défends mon titre face à Maryse... Ce ne sera pas simple. Surtout qu'il y aura un arbitre spécial : Randy Orton, qui sort avec Maryse... Mais bon ! Je ne me fais pas de soucis, ça a le faire. Sinon... Qui éviter ? Je ne sais pas trop. Je pense que tu feras les bons choix par toi-même. Par exemple je me doute bien que tu ne vas pas aller faire amie amie avec Maryse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:02

Michelle l'écouta et finit par rire...

"En effet ! Maryse, j'ai pas envie de la côtoyer ! Tu me vois amie avec une fille qui ne pense qu'à son nombril ! Mais bon... Si elle est avec Randy, ça ne m'étonne pas ! Elle est tellement superficielle qu'il lui faut un gars beau et bien foutu ! Tsss ! Elle est pathétique ! Genre, elle est belle mais elle a été refaite de la tête au pied !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:07

Hé hé hé tiens en parlant de Randy, Melina venait de s'appercevoir qu'elle n'avait pas informé son amie à propos des sentiments qu'elle avait pour le lutteur. En ce moment il fallait dire que la Diva était un peu perturbée. Randy était officiellement avec Maryse, alors que l'autre soir il était venu chez elle et l'avait embrassée. La Mexicaine ne savait pas si le moment était venu de l'en informer...

Oui c'est sûr que Maryse est le genre de poupée gonflable refaite de partout, et pas seulement de la poitrine. Mais bon c'est comme ça... Il faut croire que ça plaît ce genre de fille. Ca fait acheter des tickets...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

"Je suis bien d'accord !"

Maria la regarda le regard déterminé...

"Je préfère être seule que mal accompagnée personnellement ! Un homme qui est avec toi juste pour tes formes... C'est... Répugnant ! Je parie que Randy est avec Maryse pour sa grosse poitrine et rien d'autre ! BEURK ! C'est écœurant ce type d'homme !"

Elle regarda... Mélina semblait un peu pensive...

"Toi... Tu me caches quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:18

Melina esquissait une petite moue aux paroles de Maria. Elle la trouvait quelque peu sévère dans son jugement. Après tout cela était normal. La jolie brune n'avait pas un avis objectif sur la question de Randy.

Et bien pour tout avouer...

Melina savait bien qu'elle pouvait se confier sans crainte à son amie. Mais par mesure de sécurité, la Mexicaine baissa la voix, pour que des oreilles indiscrètes n'écoutent pas...

Ca va te paraître bizarre ou je ne sais quoi mais... Moi Randy il ne me laisse pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:22

Maria buvait un gorgée quand elle lui dit... Et la jolie rousse avala de travers... Elle commença à s'étouffer... Elle toussoter pour rester discrète...

"De quoi ?"

Elle posa son verre sur la table, essayant de respirer... Elle commençait à être rouge...


"Mais... Tu veux dire physiquement ? Ou plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:16

Melina paniqua un peu quand elle vit que son amie avait avalé de travers.

Oh ! Maria ! Ca va ? !

Mais elle se devait de répondre à la Grecque.

Et bien oui... Physiquement oui, c'est indéniable. Le phyisque c'est ce qu'on voit en premier... Mais pour moi ça ne s'arrête pas au physique... Bah je... J'pense bien que je suis amoureuse Maria...

Et bien voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

Lunette de soleil, un jean dernier cri et très tendance, un tee shirt blanc prés du corps et enfin un teint mate. Randy Orton venait de faire son entré dans le bar, il était avec un petit garçon qu’il tenait par la main et semblait lui demander ce qu’il voulait boire, le gamin lui répondit…

« Je voudrais un Coca tonton !!! »

En levant la tête Randy voit deux de ses employés, deux divas, Melina et la petite dernière Maria, les deux en pleine discussion, Randy s’avançait vers le bar en tenant son neveux par la main et se rapprocha des Divas et posa sa main sur l’épaule de Melina en guise de salutation et salua également Maria. Randy partait un peu plus loin pour laisser les Divas dans leur intimité et il se met à rigoler et parler avec son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:54

HG : comme c'est mignon la p'tite sortie 'vec le neveu :p

Alors là elle venait certainement de tuer la pauvre Maria sur le coup. Ce qui est un peu dommage, vu qu'elle vient juste de signer son contrat ici... Melina esquissa une petite grimace, désolée, avant d'ajouter :

Euh... Enfin, je veux dire... Ca va ?

Tiens, de nouvelles personnes venaient d'entrer dans le bar. Mel' n'y prêta pas attention. Elle ne savait pas qui venait de rentrer, et elle aurait peut-être mieux fait de s'y intéresser. De toutes façons la personne qui venait d'entrer, vint se manifester auprès des deux demoiselles. Lorsqu'elle sentit quelque chose contre son épaule, la jolie brune eut comme réflexe de se retourner pour voir ce que c'était. Encore lui... A croire qu'il la suivait ! Mais non, il était accompagné. Non, non pas de Maryse. Un gamin beaucoup plus jeune que la Québécoise. Intriguée la Mexicaine jeta un regard étonné au Chairman.

Bonsoir Randy...

Limite si elle ne terminait pas sa phrase par une interrogation. Il fallait bien avouer que de voir Randy Orton accompagné d'un enfant, ça fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:40

la porte du café ouvre ted arrive sans chandail le gars qui a le plus beau body approche du contoire
OuI Je Vais Prend Un Maffin Chocolat et un Pepsi Svp Merci
et va assoir mais il va assir proche de Melina Pour que elle le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:27

Maria resta muette longuement... C'est pas que Randy Orton était présent mais presque ! Elle le regardait au loin de temps à autre... Elle ne lui lançait pas un regard très amical... Par contre, son neveu était à croquer tant il était chou... La grecque reprit ses esprits, elle avait réussi à respirer mais avec la nouvelle de Mélina... Elle le regarda...

"Hum... Je devrais peut être te laisser seule avec lui ! puisque tu es intéressée..."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:32

Euh... Non ! Surtout pas !

Ces quelques mots venaient de sortir on ne peut plus naturellement de la bouche de la jolie brune. Ce qui reflétait parfaitement son état d'esprit du moment. Complètement à côté de la plaque. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée seule face au Legend Killer elle avait vu sa vie entière défiler devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:35

Maria grimaça... Elle s'attendait pas vraiment à cette réaction aussi rapide et décidé de la part de Mélina...

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:42

Non ! Si ! Enfin je veux dire...

Ne trouvant pas de quoi terminer sa phrase, Melina offrit son plus beau sourire à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:45

Maria arqua un sourcils... Elle avait l'air vraiment très impressionné par ce sourire, à un point inimaginable...

"Ah ouais ? Tu es sûre et certaine de ton coup là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:53

Bien sûr que non. Elle n'était pas convaincue par ce qu'elle disait, et cela se remarquait. Son comportement n'était pas crédible...

Euh... Oui ! J'y crois ! Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:57

Gardant le même visage et la même expression, elle prit sa coupe de champagne, la portant à ses lèvres...

"Parce que je n'y crois pas une seule seconde !"

Après quoi, elle but une gorgée et reposa le verre...

"Écoute, que tu me mentes à moi, c'est comme avoir un éléphant comme animal de compagnie ! C'est impossible ! Je le vois que tu me caches quelque chose ! Je ne te demande pas de me le dire ! Je veux juste que tu m'assures que tout va bien malgré ce truc qui a l'air de te perturber sérieusement !"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:04

Randy remit ses lunettes et termina son verre d’un cul sec. Il paya le barman et lui donna également un pourboire, non, mais c’est le Randy Orton de la télé ça ? Enfin, bref, il était de sortit avec son neveu et naturellement il ne voulait pas effrayer ce dernier de part ses actions, même s' il doit savoir que son tonton adoré n’est rien d’autre qu’un véritable démon à la DWA…

« On y va Parker, on rentre à la maison, maman t’y attends »

« D’accord Tonton !! »

Le petit semblait aimer de tout son cœur son tonton, ça doit bien être le seul à approuver de l’affection pour The Legend Killer…

Le petit Parker s’approche des deux divas et leur esquisse un beau sourire, puis c’est au tour du Legend Killer de se mettre fasse au Diva, suffisamment pour masquer le soleil qui transperçait les fenêtres et donc faire de l’ombre aux deux Divas…

Il salua Maria avec un regard terrifiant, celui-ci n’ayant guère apprécié les regards déplacés de la petite dernière, ce regard était mauvais, tellement mauvais qu’un vrai démon en tremblerait de peur. Enfin, il se tourne vers Melina et lui met la main dans les cheveux…

« Je sais ce que tu veux Melina, je suis d’accord, laisse moi juste te prouver mes intentions au prochain show… »

Il tourna le dos aux deux Divas et s’en alla en appelant son petit neveu qui avait littéralement bogué sur Maria…

« Parker !!! Let’s go !! »

Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:17

Oui, bah qu'elle n'y croit pas une seconde c'était on ne peut plus normal. Si Melina n'était pas convaincue de ses paroles, comment voulai-elle persuader la personne en face d'elle ? La jolie brune esquissa un sourire, s'estimant battue par la perspicacité de Maria...

Et bien c'est un peu compliqué tu vois... J'suis... J'suis timide...

La Grecque n'eut pas le temps de répondre, qu'une ombre s'offrait à elles... Sans se retourner, Mel' se doutait à qui cette ombre pouvait bien appartenir. Il s'agissait du tonton en ballade... Ils allaient sortir, et Randy jugeait bon de venir leur rendre une petite visite. Vu qu'elle était dos à lui, Mel' ne vit pas le regard qu'il offrit à Maria. Par contre, elle sentit sa main se poser dans ses cheveux. A ce geste si tendre, si doux... Mel' était de nouveau partagée entre deux émotions. Sous la table, elle se pinça fortement pour réprimer un sourire d'aise. En même temps pas besoin de se pincer trop fort, puisqu'elle repensait aussitôt aux derniers événements qui la mettaient plutôt mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:28

Maria avait tenu le regarda face à celui du Legend Killer... Bien que juste par ce regard, au fond d'elle, elle était loin d'être rassurée... Elle l'écouta parler et le regarda partir, lui lançant un dernier regard peu amical... Étant donné qu'il est de dos, elle pouvait se le permettre... Mais le petit garçon, trop mignon semblait plutôt content de la vue... Elle lui lança un doux sourire et lui envoya un baiser volant avant de lui faire signe partir rejoindre la vipère... Pauvre petit... Et si jamais il se fait manger en sortant du bar, se sera la faute à Maria... Elle regarda Mélina qui n'avait pas bougé quant au fait qu'Orton lui avait mis la main dans les cheveux...

"Dis ? T'es là ? Tu ne pourrais pas choisir plus... Amical comme garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Bar/Café • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bar/Café •
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: