» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

• Bar/Café •

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• Bar/Café • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:14

Kennedy la regarde toujours dans les yeux

Huuuum... Okay *rire* Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

♦️ Voix Off ♦️

Velvet rigola aussi.

» Une tequila! & toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:42

Eeeeuh, une vodka fraise

Tout en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:31

Velvet appela le serveur, et commanda donc une Vodka Fraise.
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:30

Voix Off: Quand arrive le Shaman of Sexy, John Morrison

Hey Salut to you Velvet

Serveur: Je vous sers une bière?

Momo: Non aucune boisson alcolisé pour moi. Je vais prendre un bon café bien chaud. Ca va bien Velvet?
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:03

Ken reste auprès de celle ci toujours en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:36

♦️ Voix Off ♦️

Quand John Morrison entra dans le bar, Velvet baissa son regard. Non pas qu'elle était intimidée, presque au contraire même. John Morrison s'approcha d'elle, et lui adressa la parole. Velvet releva sa tête, et regarda Kennedy, pendant qu'elle répondait à JoMo.

» Ah... John Morrison... Salut. Je vais bien, merci.

♦️ Voix Off ♦️

Vint ensuite le serveur, qui apporta la Vodka Fraise. Velvet le remercia poliment, puis donna la boisson a Kennedy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:26

Kennedy sourit et boit doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:37

Natalya et Hunter arrivèrent tout deux dans le bar, la jeune femme approcha du bar et un serveur vint à sa rencontre.
-Je voudrais euh disont un coca pour moi...Et pour toi Hunter ??
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:53

Natalya et Hunter prennent place un serveur vint leur demander leurs commandes .. Nataly prit un coca et demanda a Triple H ce qu'il voulais .. Hunter réfléchit ... Il hésitait un peu entre un Orangina et du Sprite .. Mais il fit son choix car il vit que le serveur commençait a être nerveux et a s'impatienter ..

Je vais prendre un orangina .. et pas light s'il vous plait j'aime les bonnes choses quand elles sont bonne !

Puis le serveur repartit ..

Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:41

Hunter regarda Natalya et lui dit :

J'espère avoir un Orangina digne de ce nom et pas un petit 25cl non mais je ne voudrais pas que l'on me vole non plus .. Et puis si c'est si chère que sa tu me prêtera bien un peu de sous non ? je te laisserai jouer a la playstation si tu veux .. j'ai le jeu de la WWE Smackdown Vs Raw 2010 je te métrait une misère .. Non je plaisante bien sure .. J'ai beaucoup d'autre chose a faire que ça ..Bon il vient cet Orangina ou quoi !! Serveur ce sera prit en compte sur votre pourboire ! Si vous espéré un temps sois peu en avoir un ..

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

Comme Melina ne connaissait pas encore tous les endroits sympas de la ville, elle se balladait un peu à l'aveuglette. Au pire si elle venait à se perdre, elle appelerait un taxi et pourrait dans tous les cas rentrer jusqu'à sa loge. Le temps s'était gâté en plus de cela. Le sgouttes de pluie commençait à se déverser sur le sol... Il fallait qu'elle trouve rapidement un endroit où allait maintenant.

Un peu plus loin dans la rue, elle vit une pancarte indiquant un café. Rassurée, la Diva s'y dirigea en pressant le pas. Elle poussa la porte, ce qui provoqua le bruit caractéristique d'une clochette contre laquelle on vient de taper. Ce bruit indiqua donc qu'une nouvelle personne venait d'entrer dans le café.

Les quelques personnes présentes dans la salle, se tournèrent vers la belle qui venait d'entrer. Ils n'étaient pas nombreux, ça allait. Melina poussa un petit soupir de soulagement. Elle était toute trempée, mais contente de trouver un endroit chaud, où elle pourrait se réchauffer. Elle alla s'installer à une table, et commanda un chocolat chaud. Le serveur était sympathique, ce qui lui changeait de sa précédente expérience...

En attendant sa commande, la jolie brune portait son regard autour d'elle. Pour voir qui était ici... Pas très loin d'elle, elle reconnut deux visages familiers. Des anciens collègues de la WWE : Triple H en compagnie de Natalya. Mais à part eux, la belle ne connaissait pas les autres visages.

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

• Bar/Café • - Page 2 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:59

John Morrison demanda à des passants si ils avaient vu Melina. Un d'entre eux lui dit qu'il l'avait vu entrer au bar. Morrison se précipite au lieu. Il y entre ésoufflé mais vit Melina assise à une table et alla la rejoindre

Ouf Je t'ai retrouvé. Tu m'a fais courir mais ça ne fait rien. L'essentiel c'est que je t'ai à nouveau retrouvé.

Le serveur approche et demande à Morrison ce qu'il veut prendre

Je voudrais un Café s'il vous plait. Eeh il y a Triple H et Natalya. Tu veut qu'on aille les rejoindre?

Le serveur s'exécuta pendant de Morrison attendit une réponse de la part de Melina

Palmarès:
United-States Champion
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:06

Lorsque Melina entendit de nouveau la petite clochette sonner, elle ne fit pas attention à la personne qui venait d'entrer dans la salle. Mais quand elle entendit une voix s'adresser à elle dans son dos, la belle eut un petit sursaut. Pas de quoi s'inquiéter, ce n'était que John qui l'avait retrouvée.

Désolée de t'avoir fait courir...

La pensée de la Diva était assez mitigée. Dans un sens elle le pensait réellement, et dans l'autre non. L'épisode du serveur l'avait sacrément agacée. Ce qui était arrivé, il ne l'avait pas cherché. Loin de là même. Il ne fallait pas jouer avec les nerfs de la Diva, au risque de se trouver dans la même situation qu'avait connue le serveur.

John commanda un café. Le serveur apporta les deux consomations : le chocolat chaud, et le café. Melina porta la tasse à sa bouche. Boire quelque chose de chaud lui faisait du bien. Elle espérait juste ne pas tomber malade. Ce serait regrettable pour le match auquel elle participerait... John lui proposa d'aller voir Triple H et Natalya. La belle ayant compris qu'ils devaient être en couple et profiter d'un moment rien que tous les deux, sourit avant de répondre au lutteur :

Je pense qu'on les dérangerait... Si tu vois ce que je veux dire.

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

Oui oui je vois ce que tu veux dire. Franchement mais qu'elle c** le serveur. Il ne connait rrien au respect franchement la prochaine que je le vois je lui.....

Voyant que ce sujet agace fortement Melina, Morrison décide d'arrêter de parler de ça pour tout simplement parler d'autre chose mais...de quoi?

Je vois que tu n'apprécie guère que je parle de ça. Je vais pas plomber l'ambiance avec ce type parlons d'autre chose. De quoi veux-tu parler?

Palmarès:
United-States Champion
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

Melina hocha la tête. Il est vrai que parler cet idiot de serveur, n'était pas le sujet de conversation qu'elle préférait.

Oui... Parlons d'autre chose. Ils font quelques menus sympa ici... Ca te dit que nous dinions ?

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:46

Morrison répondit par l'affirmative

Avec plaisir car j'ai faim on a toujours pas mangé. Qu'y a-t-il au menu?

Palmarès:
United-States Champion
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:07

Triple H interrompa sa sublime discussion avec Nat qui n'en finissait plus ( -_-") Il tourna la tête et vit .. John Morisson et Mélina ! Oh ! Oh ! se dit le Hunter ...

Sa sent la fesse a plein nez ! Bon tu m'excusera mais tu cause pas et je m'emmerde .. Discuté avec toi c'est aussi passionnant que de parlé a un raton laveur ivre .. Bwaa ..

Puis le Hunter cria :

Hay Morissson ! Melina ! ?

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27

HG : vlan prends ça dans ta face Nat' >.< Très subtil AHEM

Melina s'apprêtait à répondre à John, lorsqu'une voix les interpela tous les deux. Intriguée, la belle leva la tête pour voir qu'il s'agissait de Triple H.

Salut Triple H .

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:39

The game se leva prit sa chaise s'incrusta sans gêne a la table de John Morisson et Mélina .. Puis il chuchota vers mélina ..

Euh dis moi toi qui est une Divas enfin je ne vois que en haut pour le moment après en bas je sais pas fin' bref . Toi qui est une divas donc ! As tu déjà adressé la parole a Natalya quand tu étais a la WWE ? .. Car bon la en occurrence je ne sais pas si c'est moi ou elle .. Elle me parlait bien dans la loge jusqu'à ce que on arrive au café .. Je meurs d'un ennuis profond ! z'avez pas des petites choses a dire ou des petits potins a raconter vous d'habitude en temps que être humain mais encore plus en temps que femme de ce monde .??

Les propos de Hunter était assez incompréhensible mais il faisait le guignols exprès .. Pour qu'il se lache un peu plus .. Car bon deux longues heures a attendre en parlant a son Orangina qui n'était même pas encore arrivé ce fut long ! Très long ! Puis il ce retourna et appela le serveur !!

Hey ptit gars ! Apporte moi mon Orangina plus vite que ca j'ai des affaires moi après ! et tu mettras la note de ses jeunots sur mon ticket !

L'orangina arriva et Hunter laissa un peu la parole a Mélina qui avait l'ait bien plus causante que ... Bref ..

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:45

Triple H était venu rejoindre John et Melina à leur table, en prenant bien soin de prendre sa chaise avec lui. La lutteur s'adressa alors à Melina, avec des propos... Un peu difficiles à saisir en totalité. La Diva décida alors de répondre à chaque fragment de phrase.

Bah oui je suis bien une fille... Tu te sens bien Hunter ?
Natalya ? Hum... A la WWE on ne se parlait pas tellement, on va dire cela comme ça...
Des potins ? Euh et bien au risque de te décevoir toutes les femmes ne sont pas pareilles. Et moi en l'occurence je ne suis pas le genre de midinette à se renseigner sur les potins de tout le monde...

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:58

Hunter se demanda comment la faire parlé .. Il savait que Natalya ne lui répondrait pas du moins pas tout de suite ..Mais il ne savait pas pourquoi elle faisait cela .. Elle a du avoir un choc un traumatisme !! .. Et Triple H vit que Morisson ne lui vait pas parlé depuis qu'il était venu a la table .. Il le regarde puis retourna sa tête vers mélina ..

Et ta copine la au cheveux long et les lunettes de soleil .. il ne m'a pas parlé non plus .. Quesqu'il leur arrivent a tous ! C'est pas possible mais qu'est ce que je vous ai fait .. Entre nous soit elle a flashé sur moi .. Ah merde non c'est vrai c'est John .. Erf .. Mais euh pourquoi il dit rien il est jaloux ? Il a des Spasmes ? Ivre peut être ..? Tu crois que si je l'installe a côté de Natalya ils s'entendraient bien ? ... Remarques ils ne risqueraient pas de s'engueuler ça c'est sur mais bon ...

Puis il laissa parler Mélina

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Au début, lorsque Triple H faisait allusion à une autre fille à la table, Melina regarda derrière elle au cas ou... Elle ne se doutait pas qu'il parlait en fait de John. Quand elle comprit, elle fronça les sourcils, un air étonné au visage.

Et bien... Quel humour...

Melina jeta ensuite un regard à John, comme pour lui dire qu'elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait...

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:12

Triple H vit le Visage de Mélina les sourcils haut et un regard un peu incompréhensif vis a vis de la situation .. Et hunter répliqua ..

Heuu... oui je crois qu'il est ivre .. Mais il me semble l'avoir vu courir dans tous les sens tout a l'heure .. c'est peut être la fatigue .. Bon allez Je vais cessé de t'embèté et te laissé discuté avec ton muet .. et je retourne a ma muette et ah oui pour la note sur mon ticket c'était une blague hein héhé

hunter salua le jeune couple et retourna a sa passionnante discussion avec ... Lui même ..

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

Quel drôle de numéro quand même. Il avait un caractère difficile à cerner... Lorsqu'il repartit la Diva reporta son attention sur John. Les deux commandèrent le plat du soir proposé par le petit café. Rien de bien luxueux, mais cela importait peu pour la belle. Elle n'était pas ce genre de fille superficielle, qui ne jurait que par les grands restaurants. Les deux dînèrent, en discutant un peu quand même.

Une fois son repas terminé, Melina paya sa consomation. Elle remercia John pour cette soirée, et sortit du bar. Une envie de se promener un peu avant de rentrer à sa loge.

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 2 Icon_minitime

• Bar/Café •
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant