» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wresltemania 26 Match 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Match 3 Empty
MessageSujet: Wresltemania 26 Match 3   Wresltemania 26 Match 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:50

3ème match : United State championship Ladder match !
Morrisson Vs The Miz !

Public : Morisson 80% The Miz 20%
Deadline : Vendredi 00h00
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Wresltemania 26 Match 3 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 3   Wresltemania 26 Match 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:43

Le public est silencieux. Il attend l'arrivée d'un des deux combattants de ce match avec impatiente. Tout à coup un theme retentit. C'est celui de..........



Wresltemania 26 Match 3 214yx3o

Wresltemania 26 Match 3 Morrison%27s_Entrance


Wresltemania 26 Match 3 Morrisonentrance

Wresltemania 26 Match 3 John-morrison

Les fans sont contents, Morrison est très acclamé par le public. Il arrive le sourire au lèvres. Une fois sur le ring il regarde un bon moment le public et prend enfin un micro

Wresltemania 26 Match 3 Morrisonmic

WrestleMania. WrestleMania. Vous savez ce que c'est WrestleMania. Le plus grand PPV de la WWE , The Grandest Stage of Them All. Je serai présent à ce PPV contre...The Miz? Ok il m'a battu 2 fois de suite mais il ne faut pas oublié que ma première défaite j'étais dans une mauvaise position. C'était en réalité un Tag Team Match mais.....au dernier moment celui qui se croit être le seul boss de la DWA a changé ce match en un Handicap. Ma seconde défaite était lors d'un match Handicap mais en ma faveur. Vous allez me dire que je devais gagné mais le Miz s'est permis de frapper Melina qui est ma partenaire. C'est intolérable. Lors de WrestleMania, lors de mon Ladder Match pour le titre des Etats-Unis contre celui qui se prétend être incroyable alors qu'il n'ai rien, je deviendrai le 1er et le dernier champion des Etats-Unis de la DWA, je conserverai ce titre le temps qu'il le faudra. Mais en tout cas si il m'arrivera de perdre ce titre, il y a une chose dont je suis sur. Vous voulez tous savoir quoi? C'est que en aucun cas, dans quelle circonstance que ce soit, je ne perdrai mon titre contre cette mauviette du Miz. Hey quand je voulais l'attaquer il est sorti du ring et il se prétend être le meilleur? Pff pour gagner, il a du pousser ma partenaire sur moi et que je sois en dehors du ring pour qu'il puisse en finir avec ce match. Je n'en veux pas à Melina. Je m'en veux personnellement de ne pas avoir pu la protéger et de ne pas avoir casser la gueule au Miz. A WrestleMania XXVII je sortirai vainqueur de ce Ladder Match qui est une de mes spécialités et j'enverrai par la même occasion le Miz à l'hôpital mais pas que. Mais à LA RETRAITE AUSSI becaus I'm Morrison and I'm AWESOME! pff

Morrison à prononcer sa dernière phrase d'un ton très moqueur et attend l'arrivée du Miz avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Wresltemania 26 Match 3 Empty
MessageSujet: t   Wresltemania 26 Match 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:54

Chapter Three : Wrestlemania 26 !

~ 2 Days Before Wrestlemania ! ~

Voices Off . « Salut tout le monde ! C'est un nouveau jour aujourd'hui ! Désolé avec mon jeux de mots pourris ! C'est bientôt Wrestlemania 26 ! Un Wrestlemania de la WWE autant que la DWA ! Qui aura le plus de succès ? Je parie tout sur la fédération du Miz, la DWA ! Vous voulez savoir pourquoi ? La WWE est en période de faillite. Contrairement à la DWA, son audimat monte ! CM Punk est de retour, Christian aussi ! Et devinez qui encore ? The Heartbreatkid Shawn Michaels ! C'est pareil pour la Rated R Superstar ! La DWA a un grand avenir. Dangerous Wrestling Action, c'est plus du futur, mais du présent ! Maintenant, veuillez accueillir The Miz qui vient d'arriver à l'aéroport d'Houston ! La nouvelle caméraman se nommant Kelly commence à filmer notre chairman adoré.

Wresltemania 26 Match 3 1812852006669_mizdix_speech001

Kelly Mizanin . « C'est bon monseigneur, ça filme !

Mike Mizanin . « Qu'est-ce je t'ai toujours dis Kelly ? Je suis ton cousin, tu n'as pas besoin de me vouvoyez. Seul les imbéciles de fans qui à ma présence, deviennent hostiles doivent me vouvoyez. Je suis le Chairman de la DWA, mais je t'ai toujours considéré comme ma petite soeur. Bref... J'espère que tu retiendras ce que je viens de te dire. Je déteste ta façon de parler genre Moyen-Âge !

Kelly Mizanin . « J'ai fais des études et je suis futur poète Mike. Je suis obligé de pratiquer le vocabulaire du Moyen-Âge ! Maintenant, laisse moi tranquille tu veux ?

Mike Mizanin . « Tu sais quoi !? En tant que chairman de la DWA, je devrais te virer. Et c'est ce que je vais faire tu vois ! Allez, remballe ta caméra et laisse moi tranquille. Tu es viré ! You're Fired ! Goodbye Kelly ! Pour informer les imbéciles de fans qui squattent mon show, mon invité spécial sera Jeremy Piven, un acteur débile comme vous chers fans. Pourquoi dis-je chers fans ? Je plaisantais, j'aurais dû dire tout simplement le mot "fans". Bref ... à tout à l'heure !

Voices Off . « Qu'est-ce-qu'il est dur avec sa cousine. Mais je dois être de son côté. Donc je suis pour le démission de Kelly Mizanin. On se retrouve demain avec Jeremy Piven, un acteur que j'aime tant. The Miz non ! Mais pour une fois, je peux être à l'opposé de Mike ! Allez passez une bonne nuit !

_____________________________________________________________________

~ 1 Days Before Wrestlemania ! ~

Voices Off . « Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir, un grand affrontement ! Pas un match, un combat ... Juste un affrontement. Des attaques verbales, peut être fatales ! Désolé si j'en fais tout un plat, mais c'est Jeremy Piven Vs. The Miz !

Wresltemania 26 Match 3 13396884077610_mizdix_speech004

Allez, on se retrouve juste après la Pub !

~ C.O.U.P.U.R.E P.U.B ~

Voices Off . « Wath's, ils sont déjà sur le ring ! Tout est enregistré avant le speech de John Morrison ! Jeremy Piven avec une femme inconnu contre The Miz et sa beauté masculine ! Ce dernier prend déjà parole !

Wresltemania 26 Match 3 13674939999237_mizdix_speech002

Mike Mizanin . « Hello ! Jeremy Piven ... Un mec que j'ai toujours détesté ! Un boulet qui m'a déjà insulté à la World Wrestling Entertainment ! Cette fois-ci, c'est moi qui t'invite, dans ma propre fédération ! La majorité de la Dangerous Wrestling Action t'accueille chaudement, mais moi froidement. J'espère que tu me comprends Jeremy. Cette fois-ci, tu n'as pas refusé mon invitation pour un film. Les films où tu joues sont pourris ! Si tu commences une série ! Cette dernière n'aura jamais de succès, à part si tu l'as quitte ! En plus, qui voilà qui t'a accompagné. Encore une actrice dont je connais pas le nom. Une bitch qui est tombé sous ton charme. Son visage est écoeurant, appel un chirurgien. La chirurgie esthétique est efficace. Ou sinon tu l'as drogué Jeremy, sinon elle serait tombé sous mon charme directement. Vu ton intelligence, ça m'étonnerait que tu comprennes le mot "charme". Tu ne possèdes pas cette qualité. Mais moi, bien sûr que je la possède ! The Miz est un beau gosse alors que toi, tu n'es qu'une pourriture ! Toutes les personnes présentes dans cette arène ne peuvent même pas m'arriver à la cheville !

Public . « You Suck ! You Suck ! You Suck ! Bouhhh !

Mike Mizanin . « Huez-moi ! Toute façon, vous savez faire que ça. Pourtant, la semaine dernière j'ai été loyal. J'ai gagné mes deux matchs. Parce que je suis The Miz et comme je le dis tout le temps, je suis Awesome ... Ce mot me définit à la perfection. Awesome est égal = Miz ! Je vous le répète sans arrêt depuis l'époque de la WWE ! Demain, c'est Wrestlemania 26 ! J'ai un match une opportunité contre John Morrison ! Un mec que je détestais auparavant et que je déteste toujours. Demain soir, je gagneras le titre des Etats-Unis, parce que je le mérite ! Vous ne pouvez rien y changer !

Wresltemania 26 Match 3 13674104382807_mizdix_speech003

Jeremy Piven . « Tu veux bien la fermer s'il te plaît ? Non, ferme-là ! C'est un ordre ! Ton discours me fatigue depuis le début ! Ce discours fatigue également mes fans de la WWE ! Si un des films pourraient remplacer tes paroles, on serait sauvé de l'apocalypse du Miz ! Alors mec, tu dis que tu es Awesome !? Moi, je suis Fabulous ! Tu ne peux pas changer ça ! Moi aussi je peux reprendre ce que tu dis ! Pas là peine de t'inspirer de paroles que tu entends tous les jours ! Tu es pathétique à parler comme Haut Gradé de l'Amérique, de la Terre quoi. On a pas besoin de toi Mike. On a besoin de moi, Oui ! On a besoin de mes films, de mes récompenses ! On a besoin de qui que ce soit, mais pas toi ! Tu comprends petit âne, avec sa vieille crête qui rend ta mocheté encore plus puissante. La seule chose que je ne possède pas, c'est les mots. Les mots pour mes fans. J'ai envie de leur faire plaisir. J'ai envie de leur montrer ma gratitude ! Je leur suis reconnaissant ! Ils regardent mes films avec passion et amour ! J'ai qu'à les écouter avec passion et amour. Moi aussi je peux écouter les loosers de ton genre. Mais tu vois, je n'ai pas envie. Surtout si c'est toi ! Tu vois cette femme à côté de moi ? C'est ma compagne. Non ce n'est pas une bitch, comme tu le dis. C'est une femme incroyable, elle est vraiment AWESOME ! C'est pour ça qu'elle est à mes côtés. Demain c'est Wrestlemania ? Et alors ?! Demain c'est le jour de ta défaite contre John Morrison. Chers fans ! Il paraît que vous aimez John Morrison, c'est vrai ?

Hg : J'édite...
g

Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Wresltemania 26 Match 3 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 3   Wresltemania 26 Match 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:04

Deadline, merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wresltemania 26 Match 3 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 3   Wresltemania 26 Match 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wresltemania 26 Match 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wresltemania 26 Match 2
» Wresltemania 26 Match 4
» Wresltemania 26
» Wrestlemania 26 Match 1
» WWE Divas Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Pay Per View :: Ring-
Sauter vers: