» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wrestlemania 26 Match 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wrestlemania 26 Match 1 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 26 Match 1   Wrestlemania 26 Match 1 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:44

1er Divas Championship triple Threet Match !
Maryse Vs Velvet Sky Vs Melina

Publique : Maryse 10% Velvet Sky 30% Mélina 60%
Deadline Vendredi 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Wrestlemania 26 Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26 Match 1   Wrestlemania 26 Match 1 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:45

Wrestlemania... Le plus gros PPV de l'année cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Seuls les meilleurs peuvent avoir la prétention d'en faire partie, et une élite seulement en sort vainqueur. Tout le monde se met le plus en valeur possible pour pouvoir tirer son épingle du jeu. Lors de cette soirée il ne s'agit pas de faire le show... Mais de donner tout ce que l'on a et même plus. Tout faire pour récolter la gloire de la victoire. L'obtenir ne sera pas bien simple. Il y a aura des déceptions, des moments graves, des blessures sans doute aussi... Mais le plus important reste le sentiment de fierté une fois que l'on sort en grand gagnant.
Mais n'allez pas croire que ce PPV ne concerne que les lutteurs. Et bien non, pas du tout. Les Divas seront évidemment de la partie. L'enjeu de ce match, et pas des moindres : le Titre féminin. De quoi en motiver plus d'une. Pour Wrestlemania 26, il y aura trois demoiselles sur un même ring. C'est à dire, évidemment deux de trop. Maryse, Velvet Sky et Melina. Deux anciennes de la WWE (et anciennes Championnes dans cette même fédération) et une ex-Knockout. Le combat risque d'être de taille. Ces trois là ne sont pas du genre à se laisser faire, et prêtes à tout pour arriver à leur fin. Qui ressortira avec le Titre autour de la taille ? Ca... Nous verrons en temps voulu. Ce qui est sûr, c'est qu'avec trois adversaires comme cela nous pouvons nous attendre à tout, le meilleur comme le pire.

Les lumières se braquent sur le ring. Nous nous trouvons dans l'immense salle, où les Divas vont pouvoir venir s'exprimer. Lancer des piques à leurs adversaires ? Se vanter ? Pavaner ? Pour le moment aucune ne s'est présentée. Le public est bien présent et attend patiemment. Qui sera la première à venir ?
Le silence règne en maître pour le moment. Les écrans sont en inactivité. Aucune image de titantron n'y défile.

Les lumières s'éteignent, et ce sont les écrans qui s'allument. A ce moment précis toute l'attention se porte sur les images que diffusent les écrans. La caméra est dans les backstages. Un peu plus loin nous pouvons voir une silhouette de dos, s'éloigner pour se diriger vers la rampe d'accés. Mais qui est-ce ? Nous n'avons pas pu voir la couleur de cheveux... Etait-ce les longs cheveux blonds de Maryse ? Les châtains de Velvet ? Ou bien ceux ébènes de Melina ? Un mystère plane sur l'identité de la prochaine lutteuse à venir. Et ce mystère tient en haleine les membres du public. On chuchote quelques noms par ci par là. Certains disent reconnaître les traits de la Québécoise. D'autres soutiennent avoir reconnu la carrure de Velvet. Tandis que l'on peut entendre le prénom de Melina un peu plus loin. Bref on s'y perd entre les trois candidates pour le Titre. Mais nous allons bientôt savoir le nom de celle qui va entrer, dés que sa musique se fera entendre.

Noir total.



Dés les premières notes de musique le public est debout. Tout le monde a évidemment reconnu la musique de la belle Melina, retentir dans toute l'arena.

Wrestlemania 26 Match 1 100325040024323185

L'intéressée apparaît sous les écrans géants, au bout de quelques secondes. La jolie brune porte une tenue rouge et noir, son pantalon échancré sur les côtés ainsi que son haut assorti. Les cheveux laissés détachés, viennent se promener sur ses épaules. Melina Perez est donc la première participante à faire son entrée sur le ring. Elle éxécute son premier taunt sous les écrans avec toute la grâce et sensualité qu'elle peut mettre dans ses gestes.

Wrestlemania 26 Match 1 Output-1

Habituel mouvement de hanches, et elle marche fiérement sur le tapis rouge qui vient tout juste d'être déroulé à la hâte. Les techniciens laissent aussitôt le passage libre pour la belle Mexicaine. Les paparrazzis déboulent d'un peu partout. Maintenant les flash crépitent sans arrêt. Ils veulent tous avoir le plus beau cliché de la belle. La demoiselle prend un malin plaisir à accentuer sa démarche gracieuse. Un sourire vient orner son visage. On peut constater qu'être ici lui fait plaisir. On ne sait combien de photos prennent en tout les photographes, ce qui est sûr c'est qu'ils se font un plaisir immense de prendre tous ces clichés. Au fur et à mesure de ses pas, sa chevelure ébène se promène tantôt dans son dos, ou revient sur ses épaules.

Elle franchit les escaliers de métal, au coin du ring. La belle se retourne une dernière fois vers ses paparrazzis pour une dernière pose. A présent, elle se dirige au milieu du tablier du ring. Toute l'attention est dorénavant sur la belle. Tout le monde sait ce qui va suivre. Geste qui a rendu la Diva célèbre... Célèbre pour créer fantasmes chez la gente masculine, et jalousie chez la gente féminine. Bras sur la troisième, elle se prépare. Pied sur la première corde pour se donner un peu d'élan... Et Miss Paparrazzi exécute son grand écart facial.

Wrestlemania 26 Match 1 Mel2

Allez y mesdames et mesdemoiselles, lâchez toute votre jalousie, en propos outragés à vos voisins. De toutes façons ils ne vous écoutent plus. Oui, même vos maris ou petits copains... Ils sont tous en baver littéralement sur le geste que vient d'accomplir la sulfureuse Diva. C'est peine perdue, vous avez beau leur tirer la manche de chemise, ou secouer l'épaule... Durant ces quelques secondes ils sont dans un autre monde. Complètement. Laissez-leur au moins quarante secondes de plaisir dans leur vie !

Mel' revient en sol, elle se dirige à présent dans les cordes. Plus précisément, elle est sur la deuxième corde pour effectuer son dernier taunt.

Wrestlemania 26 Match 1 Mel4

Et oui, malgré tout ce que vous pouvez croire cette demoiselle est célibataire. Non ne rêvez pas monsieur, elle n'est pas intéressée... Même toi le p'tit mignon la bas au fond. Non, pas la peine.

La jolie brune saute à terre, pour se diriger au milieu du ring. Un micro lui est apporté. Elle patiente quelques secondes, la foule l'ovationne comme pas possible.

Bonsoiiir univers de la DWA !

Il n'en fallait pas plus pour que la foule recommence une ovation pour la belle. Touchée par ce spectacle, son sourire s'élargit.

WAW ! Quel accueil... C'est vraiment super. Je vous remercie sincèrement. Je suis réellement contente de pouvoir faire partie de ce PPV géant qu'est Wrestlemania ! Seuls les meilleurs ont le privilège de pouvoir y être candidat. Et je compte bien tout donner, tout faire pour vous donner un spectacle haut en couleur. L'enjeu est de taille. Et c'est une motivation principale. Ce Titre féminin irait bien autour de mes hanches qu'en pensez-vous ?

La Diva dirige alors son micro vers la foule tout autour d'elle, pour mieux entendre les "Oui" approbatifs.

Vous êtes d'accord avec moi. C'est cool ça ! Alors je me battrai jusqu'au bout pour moi... Mais aussi pour vous tous. Vous dans l'arena en ce moment, mais vous aussi derrière votre écran de télévision. Parce que je sais que vous êtes nombreux à nous suivre par l'intermédiaire de la télévision.

Nouvelle ovation de la foule. Si ça continu ils n'auront plus de voix pour la suite des événements !

Je suis donc venue ici pour vous dire que je ferai tout pour remporter ce Titre... Mais pour une autre chose un peu moins joyeuse.

Le visage de la belle, si rayonnant jusqu'à présent, se ferme. C'est avec un air grave qu'elle prend la parole.

Oui ! Vous avez tous été témoin des attaques du Miz envers moi...

Sifflets du public.

Oui, ouiii ! Vous pouvez le siffler. Cet idiot de première ne mérite que cela. Quoique... Il ne mériterait même pas que vous vous intéressiez à lui. Oser frapper une femme, et en plus m'avoir soumis sa prise de finition, je trouve ce geste malheureux et impardonnable. Il n'a même pas eu le courage d'affronter John d'homme à homme. Il l'a éliminé, en le jetant en dehors du ring. Et ensuite ça se dit "Awesome" ? Non, mais laissez moi rire. Sincérement. Ca n'a rien dans le caleçon, et ça se dit "Chick Magnet" ? Non, mais faut revoir les surnoms mon chéri. "Mizerable", ou "Looser" tirait comme un gant. Ton match va être difficile là... Parce que tu seras obligé de te battre contre des adversaires masculins. Tu ne pourras même pas porter la main sur une femme. Quelle dommage ! Mais ne t'inquiète donc pas, je pense que tu auras l'occasion de goûter aux coups de tes adversaires. Et je n'espère qu'une chose... Non deux ! Non seulement je te souhaite de perdre ce match, mais de te faire blesser. Etre éloigné du ring ça nous fera un bol d'air frais à tous ici. Tu es inutile... Tiens "Useless" serait un bon surnom aussi. Mais sincérement à part te vanter d'être un des GM de ce show qu'est ce que tu fais ? Rien ! Tout simplement parce que tu ne sais rien faire d'autre que te plaindre, ou te la péter à mort. Mais il ne faut pas que tu oublies que tu n'es pas le seul à diriger le show... Mais ça, ton égo surdimensioné, il n'a pas l'air de le comprendre. Faut te rendre à l'évidence crâne de piaf ! Tu ne sers à rien, que ce soit en tant que GM ou lutteur !!

Le public montre son accord avec les propos tenus par la belle. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, nin passer l'éponge. Elle est rancunière la p'tite... Et un sale caractère en prime.

Mais passons... Portons notre attention sur mes prochaines adversaires. Maryse Ouellet et Velvet Sky. Commençons par la plus inutile comme cela nous serons débarrassés bien plus vite de cette dinde. Je veux évidemment parler de Velvet Sky ! Alors comme ça on a abandonné son grand partenaire ? Tu as eu peur de te retrouver sur le même ring que moi ? Je te comprends. Il est sûr que si tu avais été là, le match se serait vite terminé par un tombé victorieux de ma part. Mais bon, la lâcheté c'est dur à assumer. Ma pauvre chérie, comme je te plains. Mais tu vois là, tu vas être oblige de te ramener. Ce sera cool, tu pourras te pavaner devant tout le monde comme tu sais si bien le faire. Puis surtout, tu pourras goûter à mes prises. Qu'en dis-tu ? Hummm... Es-tu capable de penser ? Je ne suis pas sûre, alors au cas où je ne veux pas te demander des choses qui sont au-dessus de tes capacités.

Passons à présent à Maryse.... Je ne savais pas que tu avais signé. S'il n'y avait eu que nous deux sur ce ring, le combat aurait été haut en spectacle. Je sais que tu es capable de grandes choses. Pas pour rien que tu as été plusieurs fois Championne à la WWE. J'ai du respect envers toi. Oui, oui tu ne rêves pas... Je vais peut-être vous choquer en disant cela... Mais ce que je dis je le pense. Je ne fais pas dans la langue de bois. Je n'aime pas Velvet je le dis. J'ai du respect envers toi, je le dis. C'est aussi simple. Tu es un bonne lutteuse, qui a de bonnes prises. En plus d'être une vraie bombe... Il y a tellement de filles qui ne sont bonnes à rien, juste à se pavaner... Tellement que je ne retiens le nom que de celles qui servent à quelque chose. Et pour moi tu fais partie de cette liste. Je sais aussi que tu as un égo quelque peu surdimensioné. Mais qui donc ici n'en n'a pas ? Nous voulons toutes gagner, et cette volonté est tout à fait respectable. J'ai donc hâte que nous puissions nous rencontrer sur le ring. Et que la meilleure gagne !

La belle repose son bras le long le long de sa taille. Suite à ses propos sur Maryse, le public ne sait plus trop quoi penser du coup. Melina, leur favorite, a l'air d'apprécier Maryse, une top Heel de cette fédération.

Quoi qu'il en soit, la jolie brune ne rentre pas dans les backstages. Si une autre prétendante au Titre vient sur ce ring, elle préfère lui faire face, plutôt que de regarder par écran. Elle va dans un coin du ring, et s'assoie tout en haut de la troisième corde. Micro sur les genoux pour répondre si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Wrestlemania 26 Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26 Match 1   Wrestlemania 26 Match 1 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:04

Deadline, merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 26 Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26 Match 1   Wrestlemania 26 Match 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 26 Match 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte - Wrestlemania XXVI
» Wresltemania 26 Match 4
» Pronostiques pour Wrestlemania 26
» Wresltemania 26 Match 2
» Wresltemania 26 Match 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Pay Per View :: Ring-
Sauter vers: