» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Wresltemania 26 Match 4

AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

Wresltemania 26 Match 4 Empty
MessageSujet: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:54

4éme Match Batle Royal DWA Championship Extrême match !:
Christian Vs The Rock Vs CMPunk ! vs Batista Vs Undertaker !Vs Brock Lesnar

Publique : Christian 15% The Rock 20% CM Punk 10% Undertaker 15% Batista 15% Brock Lesnar 15%
Deadline vendredi 00h00

C'est bon Punk et merci =)

Dernière édition par Triple H le Mar 23 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:00

HG : J'édite ...
HG² : Tu as oublée Batista XD

https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:19

. : La Voix : .
WrestleMania arrive à grands pas. C'est le show le plus attendu à la DWA. Dans l'arena, un titantron retentit.

Wresltemania 26 Match 4 110
Dès que la musique est entendu par le public, les hués se font dans l'arena.

Wresltemania 26 Match 4 100323091347417475690620
Les lumières s'éteignent.

Wresltemania 26 Match 4 100323091348417475690622
'Tista monte sur les cordes, le public le hue encore plus !
______________________________________________________________________________________________________________

Wresltemania 26 Match 4 4live-batista-08.02.08.1

La semaine dernière, à Saturday Night Rampage, au CANADA, j’ai battu Chris Jericho, le compatriote Canadian. Je ne supporte pas que des gens insultent les Etats-Unis d’Amérique. Mais, Jericho a eu le culot de le faire et il en a subi les conséquences. Je vous l’avez dit, je l’ai dégagé de mon chemin !

Je viens de l’apprendre, au premier WrestleMania de la DWA, une Battle Royal qui devient Extreme pour le DWA Championship ! Enfin, j’ai atteins mon objectif !
Mais entre autre, il faut avoir du cran pour m’affronter, surtout dans un Battle Royal Extreme Match… Pas de disqualification, pas de décompte à l’extérieur, tout est permis ! Mais, il ne faut pas que je passe par-dessus la troisième corde !

Je suis impatient de tous les battre, je suis impatient de les mettre K.O., je suis impatient de les faire passer par-dessus la troisième corde et je suis impatient d’être le premier DWA CHAMPION !

Parlons de mes adversaires… Par qui je commence… Christian !
Christian n’a pas de charisme pour être champion, il n’est même pas apte à être face à moi !
The Rock ! Considéré comme une légende à la WWE... mais comme il est à la DWA, c'est un catcheur comme tout les autres, il devra se soumettre à moi !

| Le public le hue | Shut UP ! | Le public hue encore plus fort |

Bon comme je vois que ça sert à rien de parler de tous mes adversaires minables...| Hués du publics |... je vais faire un résumé…

Wresltemania 26 Match 4 Batista4_Ebene_1_2
PERSONNE NE PEUT M’ARRETER ! TOUT LE MONDE SE DEGAGE DE MON CHEMIN ! TOUT LE MONDE SE MET A GENOUX DEVANT MOI… because…
I’m the Man, I’m the Predator, I will be the DWA Champion,
and his name is BATISTA, the ANIMAL !

. : La Voix : .
Le discours de Batista se finit sous les fortes huées du publics.

Wresltemania 26 Match 4 100328103918417475723285

Dernière édition par > Batista | LBS < le Mar 23 Mar - 23:49, édité 1 fois
http://actu-catch.jimdo.com/
The Great One ~ Da Rock
The Great One ~ Da Rock

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:33

Spoiler:

Dernière édition par The Great One ~ Da Rock le Mer 24 Mar - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:05

Les lumières de toute la salle s'éteignèrent....Au vue de la carte il n'est pas difficile de savoir a quoi s'attendre ce soir...

-DONG !!

Première coup de cloche...la cloche qui peut glacer le sang de n'importe quel lutteur existant sur terre..Qui peut paralyser un jeune arrivant au sein de n'importe quel fédération..

-DONG !!

A Wrestlemania cette cloche a retentit 18 fois...18 long combat...Soldé par 18 victoire avec beauté...Ce n'est plus la même fédération mais le coeur de Wrestelamania est toujours la ainsi que toute les victoires du Deadman..

-DONG !!

Des flammes s'allume le long de la rampe..Ainsi que sur l'estrade qui se trouve sous l'ecran vidéo géant puis enfin après quelques secondes de feu intense..Une musique glaçiale parcours le public ainsi que toute personne présente se trouvant et la vidéo s'allume a son tour..

The Undertaker apparait sous l'ecran , accompagné par huit hommes encapuchonner , torche a la main..Les hommes avançent d'un pas lent et viennent tous se placé sur la rampe faisant une allée d'honneur au Phenom...
Undertaker avance lentement habillé comme a son habitude par une long manteaux et son chapeau noir , passant entre les hommes et leurs flambeaux..On peut entendre le public applaudir..Quel entré d'Undertaker dans la DaW...Magnifique...Il marche toujours lentement vers le ring...Le voici pret des escaliers qui mène a l'arène des gladiateurs des temps modernes...Il monte lentement une nouvelle fois puis vient se placer au centre du ring...tendant une main en direction d'un annonçeur qui se trouve pret de la...
Celui ci accours pour donner ce que le Deadman veut...Une fois le micro en main , Undertaker le porte lentement a ses lèvres toujours tête baisser...

-Durant de longues années...Je suis venu a Wrestlemania...Et comme l'a dit Jules César...Je suis venu , j'ai vu et j'ai vaincu...
A l'arrêt de la WWE...Bon nombre de personne ont pensé que j'allais rejoindre l'enfer une bonne fois pour toute et terminer mon rôle sur cette terre...Et Wrestlemania fait partit de mes taches...Chaque année , j'ai mener ma mission a bien..J'ai battut tout les lutteurs qui pensait pouvoir m'envoyer a nouveau au cimetière.
Les Shawn Michaels...Triple H...Edge...Tous sont passer de ma main et on faillit a Wrestlemania..Et aujourd'hui alors que me voici de retour sur un ring..Celui de Dangerous Action Wrestling..On me propose comme première tache de venir a Wrestlemania...De partciper a un match..Un combat Royal...Pour devenir Champion de cette fédération..Qui ne compte pas de champion pour le moment...La fédération a eu l'intelligence de me faire revenir en ses lieux pour mener a bien ma tache...Maintenant tout est clair cette tache est de devenir le premier DWE Champion a Wrestlemania et a porter mon invisibilité jusqu'au bout des ténébres..
Christian.....The Rock...CM Punk....Batista et Borck Lesnar...Préparez vous a rejoindre comme tout vos anciens compagnons qui ont tenter de me faire chuter...
Rest...In...Peace....

Sur sa phrase fétiche l'Undertaker releva la tête et laissa apparaitre le blanc de ses yeux sous un eclair jaillissant du plafond de la salle et venant percuté le ring....
» C M. P U N K.
» C M. P U N K.

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:52

- Voix Off -
Alors que Wrestlemania aproche à grand pas. Un homme qui a été annoncer dans un match très importants pour la fédération. Sa sera surement le premier champion car il est Sraight Edge et que cela signifie : Je suis meilleur que toi ! Et oui c'est belle est bien CM Punk ! Tous ses adversaires avait déjà fait un discour auparavant ... Tous sauf The Rock avait oubliée de parler de lui ! Puis un long silence rongeais l'aréna quand un Titantron se fit entendre. La foule commença à hue la personne qui aller sortir des backstages !

Wresltemania 26 Match 4 Sans_titre_1
Wresltemania 26 Match 4 Cm_punk_2_
Wresltemania 26 Match 4 Cm_punk_3
Wresltemania 26 Match 4 Cm_punk_4_

Il regarde la foule le hué avec un grand sourire et demanda un micro qui lui fit fite rapporter.

Wresltemania 26 Match 4 CM_Punk_SD_4

CM PUNK

Tous d'abord bienvenue dans mon nouveau show. Je suis très content de vous voir ! je me foutais de votre gueule bien sur ! Je ne suis pas là pour sauvez l'un d'entre vous pour une fois ! Mais je suis là pour parler du premier Champion DWA et du premier champion Sraight Edge de cette Federation ! Pourquoi je vais gagner ? Car J'ai gagner deux fois de suite le Money In The Bank à Wrestlemenia et dimanche sera ma prochaine victoire. Car je suis Sraight et que sa veut dire que je meilleur que ... Vous !
Parlons Maintenant de mes adversaires ... Commençons par Batista ! C'est bien de rêver mon gros mais tu ne pourra jamais me battre, c'est bien la testosterone toute cette drogue que prend pour devenir plus fort, mais tu ne pourra jamais me battre car moi je ne prend pas de drogue, je ne fume pas et je ne bois pas ! Ensuite Brock Lesnar, tu es comme Batista plein de drogue et pas de cerveau. Passons à Christian, The Captain Charisma sans charisme qui ne tiendra pas deux minutes dans la Battle Royal ! Et mantenant The Rock, une superstar comme les autres qui à juste de la chance pendant ses match, mais avec moi dans le ring la chance n'existe pas ! Tu n'es pas the Great One, tu n'es pas le People Champ', tu n'es rien ici ! Et pour finir je vais vous parlez, Du Dead Man, the Phenom ... The Undertaker. Une de mes plus grandes victoire à la WWE car je suis rentrez dans l'histoire comme le première homme à avoirs fait abandonner le Dead Man. Et à Wrestlemania, je vais gagner... Because I Am Sraight Edge And I Am Better Than You !

CM Punk regarda le public une dernière fois et quitta le ring avec un sourire narquoi et retourna en backstages

https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:05

Deadline, merci à vous ! :)

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Brock Lesnar THE RAPEUR
Brock Lesnar THE RAPEUR

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:16

Wresltemania 26 Match 4 Brock_10

Wresltemania 26 Match 4 Brock_11

Wresltemania 26 Match 4 Brock_12

Wresltemania 26 Match 4 10110

alors ces quoi ce match?
pour moi ces un match d'entrenement.
la foule rigola.
moi je suis ici pour quoi.

ce match?
the rock me fait pas peur parce que a la wwe dans son match contre benoit et edie il etait avec qui le rock?
edge.
et apres il a abendonner quand je suis venu.
the rock est vraiment pouri.
http://wcwe.forumactif.com/index.htm?sid=eca89b8d1d1ef1f05c523e3
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

Le show est déjà passé. La prochaine regarde bien ce qui s'est passé durant ton absence au lieu de poster n'importe quand ;)

Palmarès:
United-States Champion
http://11kok11.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wresltemania 26 Match 4   Wresltemania 26 Match 4 Icon_minitime

Wresltemania 26 Match 4
Page 1 sur 1