» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wresltemania 26

Aller en bas 
+4
» C M. P U N K.
LTista × Animal
Randy Orton
Triple H
8 participants
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:58


Wresltemania 26 124v4te




Affiche de Batista@
Wresltemania 26 Idae_a10





Wresltemania 26 Wrestlemania5







Bienvenue a DWA !! Ce soir c'est
wrestlemania !! Un des plus grand de tous les plus grand rendez vous
de l'histoire du catch !! La foule est au rendez vous les feux
d'artifice les pétard tout y est !! Nous sommes a quelques minutes
du commencement et déjà la foule semble se faire entendre !! Sa y
est le thème song retentit la soirée s'annonce grande rappelons que
le Main Event sera constitué d'une battle royale .. Comprenant
Brock Lesnard l'ancien free fighter de UFC fait son grand retour dans
un fédération de catch !! Cm Punk !! Il a lui aussi rejoint la DWA
il y a un moment et maintenant il est bel et bien présent !! Et
aussi de Captain Charisma Christian !! nous avons déjà trois
participants et nous en ajoutons un quatrième L'animal Batista sera
bien au rendez vous !! Et plus on est fou plus on rit !! Même si
avec l'homme en question nous allons plutôt le craindre et
s'éffrayer Le Deadmen l'undertaker est bien entendu dans ce match
de Wrestlemania lui qui est invaincu a Wrestlemania sous l'air de la
WWE va t'il le rester ici !!? Et au dernière nouvels il semblerait
qu'une grande star de la WWE ai rejoint la DWA !! Puisque ni plus ni
moins que The Rock serait parmi nous ! Ce qui annonce un énorme
match pour cette fin de soirée !! Mais nous avons aussi Un Match
pour le titre US les participants ne sont autres que . The chic
Magnet ! The Miz !! Et The Shaman of sexy John morrison !! Depuis
qu'ils ne sont plus en équipe ses deux la se livrent un guerre
infinissable !! et ce soir devant vos yeux ils seront la pour vous !
Le titre US risque de ne pas rester vacant très longtemps !!Et
parlons maintenant de ce match Handicap .. Triple H seul égale a lui
même face a deux adversaire ! La Rated RKO !! Randy et Edge
s'entendront ils assez pour l'emporter ? Réponse avec nous dès ce
soir en direct !!!



...




Dernière édition par Triple H le Dim 28 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:50

Et le show commença a peine que un theme song retentit !!






Le titrantron !!! cette musique !! La
foule est debout !! L'homme au passé prestigieux il est ici a la DWA
!! il a signer et maintenant il se dirige vers le ring mais pour tant
ce n'est pas l'heure du match !! il se dirige vers le ring il n'a
rien changer par rapport a a son passé The Roick est rester the rock
!! Quel charisme quel allure !! il monte sur le ring et provoque la
foule en levant les bras !! Et la foule lui réserve une ovation !!
The Rock prend un micro.. Il se positionne dans le centre du ring ..



Wresltemania 26 The_Rock78




Yeah !! Peaple !! The Rock est de
retour !! Je sais combien il vous a manque je sais a quel point ce
fut dure de ne plus voir The Rock .. Mais sachez qu'il ne meurt
jamais the rock est dans vos souvenirs et dans vos cœurs !! Et toi
publique tu as de la chance .. Car Tu as manqué aussi énormément
a The Rock !! oui il lui arrive d'être un peu sentimentale par fois
.. Mais sachez que tous ceux qui prétende être meilleurs que the
Rock font une grave erreur ! Nulle n'est plus important au monde que
The Rock et Ce soir The Rock va vous montrez que le publique a de
l'importance pour lui ! Tous ceux qui se mettront dans le passage du
Rock se feront démolir IF YOU SMELL....



Wresltemania 26 The_Rock79



et le publique repris en même temps
que The Rock .. « The Rock Is Coockin » puis son
titantron résonna a nouveaux et il se redirigea vers le titantron en
direction des coulisses !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:06


Wresltemania 26 04


/J.R\ : Mesdames et messieurs bienvenue a
wrestlemania !! Un grand show en perspective bonsoir JL
..

/J.L\ : Bonsoir a toutes et a tous sa y est
c'est enfin wrestlemania c'est le grand soir avec un grand spectacle
espérons le ! Mais comment ce show ne pourrait il ne pas bien
commencer The Rock a signé JR vous vous rendez compte !! La légende
de la WWE a signé a la DWA !! C'est incroyable !! pensez vous que
Vince MC mahon soit a la rue pour que The Great One décide de venir
ici ?


/J.R\ :Possible que Vince Mc Mahon soit a la rue King vu qu'il n'avait plus les moyens de nous donner notre salaire de base .. Heureusement que on est partit si vous voulez mon avis ..


/J.L\ :Pour sur ! JR je suis bien d'accord avec vous ! Et il me semble que vous êtes plus en plus d'accords avec moi JR .. Vous vieillissez ..


Wresltemania 26 42zg

/J.R\ : Mmmmmmmh tu veux que je te montre que j'ai le bras assez long pour t'en mettre une petit ?

/J.L\ : ( Rire) ..Jr !! Arrêtez vous ne faites pas le poid j'ai été catcheur enfin voyons .. Vous n'êtes pas serieux tout de même !

/J.R\ : Et Même avec sa j'aurai les moyens de pression suffisant pour vous faire chanté mon petit gars la WWE et ses mystère ahahaha !

/J.L\ : Oh ! JR vous n'avez pas été regarder cette vidéo qui circulait sur moi non mais c'était une farce joué par quelqu'un d'autre que moi je vous jure ..


Wresltemania 26 4fngeoof



/J.R\ : Tiens donc .. Ca bel et bien dire qu'il y a des preuves délaissé un peu partout sur vous je vais me renseigné sur le genre d'homme que vous êtes jerry .. sa m'inquiète ..





Un titantron le coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:15



Wresltemania 26 4live-melina-05.01.09.1

Wresltemania 26 Vlcsnap-979163


Ladivas arriva sous le titantron et sous les applaudissements de la foule ! Elle fit son entré habituelle tout le monde fut stupéfait quand elle fit le grand écart elle passa sous la troisième corde puis se dirigea vers un coin pour aller saluer le publique .. puis elle se positionna pour attendre ses adversaires ..



Wresltemania 26 Sky_2
Wresltemania 26 Sky_6
Wresltemania 26 Sky_8

La
charmante Velvet.Sky s'avance sous le titantron le Show commencera bel
et bien par un match de Divas Un Wrestlemania assez sympa donc ! le publique réserve une folle huée a
l'arrivé de celle ci ..entre le premier show de la DWA et le PPV il s'en ai passé des choses ! Non Content de son arrivé a la DWA et surtout
content pour leur yeux ! Elle monte dans le ring en passant entre les
cordes et bien sur comme a son habitude elle se frotte légèrement
l'entrejambe contre la corde ce qui redonne encore plus de vie au
publique !! Ensuite elle va se positionnée dans un coin du ring et
attend la dernière adversaire de cette soirée ! C'est la seule ancienne représentante
de la TNA ! ce soir



Wresltemania 26 Vlcsnap-3534714
Wresltemania 26 Vlcsnap-3534846
Wresltemania 26 Vlcsnap-3535050

Un
autre titantron se mit a retentir dans l'arène et et le publique lui
réserva aussi une huée d'enfer au déclenchement de celui ci ! La
franco-Canadienne Maryse arrive sous le titantron la foule est en abération totale totale l'ancienne représente de la WWE fait son entrée comme a
son habitude elle retire sa longue cape noire monte sur le ring et
secoue ses cheveux ! Elle se place maintenant dans le coin sous les encouragements de la foule pour Mélina !


L'arbitre est fin prêt les trois lutteuses aussi alors il fait sonné la cloche !! Le match commence !
Ring The Bell

Velvet et Maryse s'observent elles regardent toutes deux la foule qui est
complètement en délire face a elle mais en délire pour mélina ! Mélina se rapproche de Velvet et lui
tend la main en signe de respect ! Velvet qui n'en n'a rien a faire Elle avait perdu indignement il y a deux semaine et lui décolle une baffe élina est a terre et Velvet se tourne vers Maryse et celle ci
fais son geste de la main montrant qu'elle l'ignore complètement !
c'est alors que Velvet se rue sur Mélina ! Et Maryse en fait de même
lui monte dessus aussi et commence directement avec des droites dans la
tête ! Mais Mélina est souple et elle arrive a s'en sortir avec une roulade
et c'est maintenant elle qui est au dessus de Maryse et velvet bien que Mélina fasse
ce quelle puisse pour mettre a terre ses adversaire elles étaient deux et mélina était seule .. Et Velvet martel
la tête de Mélina a coups de poing ! C'est interdit ! L'arbitre tente de
la séparés ! Il retirevelvet de sur Mélina et la recule ! Il lui fait
la remarque que les poing dne doivent pas être fermé !!Et pendant ce temps maryse en profite pour tirer les cheveux de mélina .. Maryse regarde mélina en s'abaissant et lui tire encore plus fort les cheveux ! l'arbitre le vois et sépare maryse mais celle ci
l'ignore et qui lui fait son signe de la main lui disant de dégager !!
L'arbitre se pousse ! Mais entre temps velvet avait mit de gros coups de pied dans l'abdomen de la divas !! puis les deux regardent le publique .. On sent que cela va devenir si ce ne l'est pas déjà .. un handicap match pour mélina .. Maryse relève Mélina et la fait tenir debout devant Velvet Oh ! et Mélina qui se prend un monumentale Spear de de Velvet Sky ! La foule est folle de rage !! Velvet pour le tombé pour le tombé ! 1....2....
dégagement de Mélina le publique est soulagé !!

Maryse se joint a velvet et toute les deuxd se mettent en position !! Double arm DDT !! c'est porté ! Quand ... Non Mélina a poussé Velvet qui vient de faire un tête a tête avec l'arbitre qui lui roule en dehordu ring et se fait encore plus mal .. Mayse semble avoir un idée en tête elle se dirige vers les dessous du ring .. !! Une chaise !! Non c'est pas commun chez les divas !!! Elle remonte avec et attend que mélina fasse un geste .. et elle agirai quand ...


Wresltemania 26 Vlcsnap-3980321

Non ! Elle est ici elle aussi incroyable !! Candice Michelle le retour le déboule a fond vers le ring et elle rentre en plein dans la face de maryse qui se mange la chaise avec l'élan !! ensuite elle met une énorme clotheline a velvet qui courait vers elle !! Velevet qui fait un tour complet dans l'air avant de retomber durement au sol !! Et candice monte sur la troisième corde la plus proche de Velvet elle s'élance frog slapsh !! Magnifique elle se relève durement .. Et elle continue elle frappe Velvet jusqu'à ce que les deux en sortent du ring en roulant !! Maryse c'est relevé c'est relevé comme une
furie et revient a la charge sur Mélina ! Une Clotheline ! Maryse est a
terre Mélina a été plus rapide mais se relève vite ! Mélina continue sa course et prend appuis sur
les corde d'en face pour faire demi tour ! Clotheline encore une fois Maryse retombe a terre ! Mélina se précipite donc sur elle elle lui tord
le cou avec une position bien particulière avec les jambes et les bras Maryse est au dessus de mélina mais souffre teriblement !! En soumission ! Le publique est partagé entre les
deux jeunes femmes d'un coté on peut entendre des " Let's Go Mélina " et
de l'autre " Let's Go Candice " c'est du 50/50 et le publique part en
chantant alternativement ! encourageant les deux lutteuses ! cela
redonne de la force a Candice qui envoi des coups de coudes dans
l'abdomen de velvet en dehors du ring car pendant que mélina exerce un soumission a Maryse Velvet était en train de tordre le cou de Candice avec son bras !! Mais candice met de bon coups de coude Velvet commence a cédé celle ci lache la prise et Candice se dégage ! Elle
enchaine coups de pied dans l'abdomen ! Elle est en position de DDT !! Oui c'est porté ! Candice se relève poussant le corp planté de velvet et pendant ce temps Maryse trouve les cordes elle vient touché et mélina est obligé de cédé la prise Maryse se relève Mélina de même Maryse qui s'élance dans les cordes Attention !! Candywarpper !!! Candice qui a débouler comme une furie et assomme Maryse qui voulait surement partir en crossbody ! Candice cours ver l'autre coté !! Elle s'élance par dessus la troisième corde !! En plein sur velvet sky qui était en train de se relevé !! !!

Les
jeunes femmes se relèvent toutes deux et Maryse plus vite que prévu va envoyer une claque
dans la tête de Mélina ! Celle ci lui répond immédiatement ! Elles se
renvoient coups par coups claques par claques quel courage de la par de
ses lutteuses et c'est loin d'être de gentilles claques ! Mélina Commence
a en avoir marre elle envoi Maria dans un coin elle s'élance ! Oui !
Corner Foot Choke ! Maryse est a terre ! Mélina la dégage un peu du coin
et tente le tombé une nouvelle fois ! 1.........2........3 ! Non
dégagement de Maryse !!

Mélina se dirige
immédiatement vers le coin ! Elle attend que Maryse se relève surement
pour un Backstabber ! Sa y est la Canadienne se relève ! Backstabber !
Non Maryse se tien au cordes et ne tombe pas !! Mélina tombe toute seule ! Maryse le tombé .. la relève et la positionne au centre du ring !!DDT Maryse tente le
tombé !
1.....2.............3 Velvet intervient !!! Elle a reussi a prendre l'assendant sur Candice qui souffre en dehors du ring ..

Velvet envoi Maryse dans les cordes et au retour de celle ci Velvet s'élance les pieds en premier ! Ils viennent dans la face de Maryse qui
passe par dessus la troisième corde !!! Elle se relève et traite maria
de tous les noms !! Attention derrière elle !! Mélina est debout et prêt
a agir !! Velvet !! !! Oh non elle le savait que Mélina était derrière elle
et elle vient de lui décollé une grande gifle!! Maryse se projette dans
les cordes Clotheline !!! ESQUIVE ! de Mélina ! elle est en position ! Last Call !Last Call !c'est porté 1....2...3 !! C'est terminé !!

Vainqueur :New DWA Women Champion !Mélina !!!

Wresltemania 26 Melina
Candice la rejoint et les deux jeunnes femmes se portent l'une lautre Mélina le titre sur les épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:24

les divas sortent du ring sous les applaudissement du publique .. a peine le temps de souffler qu'un autre titatron vient de retentir !! mon dieu le publique fut bien plus que surpris de l'entendre retentir ce titantron !!



Wresltemania 26 4live-vince.mcmahon-23.11.09.2

Vince Mc mahon ici mais que vient t'il faire la foule reste sans voix !! Il se dirige vers le ring et prend un micro !!


Non !!Non !! et non !! Wrestlemania est un nom qui est détenu de droit par ma fédération la WWE !! En aucun droit vous ne pouvez le réutilisé ici c'est un scandale et les directeurs de la DWA devront payer un prix chère !! c'est du plagait !! et le misérable pay per view que vous êtes en train de regarder vous chez vous et vous publique !! c'est une honte par rapport a ce que propose la WWE quelques uns des catcheur qui sont ici sont encore sous contrat avec la wwe ce qui veut dire qu'ils agissent sous mes ordres ! je leur ai demander de jouer le jeu et de se laisser prendre a cette fédération mais je vous met en garde vous venez de déclenchez une guerre que vous êtes loin de pouvoir gagner ! Les directeurs ! oui les .. directeurs .. car ils sont au nombre de trois j'ai nommé the Miz .. Triple H et Randy Orton et l'un des trois m'a énormément déçu de la mission que je lui avait confié !! Il n'a pas fait ce que je lui avait demander .. et par conséquent il reprendra très prochainement du service a la WWE et vous ne le verrez donc plus ici !!

Wresltemania 26 Image003

Mais un autre titantron vint coupé le chairman de la WWE il n'était pas chez lui ici de quel droit venait il s'invité et critiqué tout ce que trois homme on eu temps de mal a mettre en place trois anciens hommes a lui sauf 1 selon lui qui serait toujours en contrat a l'heure actuelle ..


Wresltemania 26 TheMiz49

The miz l'un des trois boss vient d'arrivé face a mc mahon et contrairement a d'habitude celui ci recut une ovation !! il venait sauvé sa fédération et rattrapé l'intervention de MC mahon ! .. il arriva tendu et énervé avec un micro .. en montant dans le ring

Wresltemania 26 TheMiz45

Mc Mahon !! Mais ou te crois tu !! tu es loin d'être chez toi ici et aucun des catcheurs qui sont ici n'ont encore de contrat avec toi !! tu n'as rien a faire ici !! Oui je tu car n'est plus le patron de personne ici !! Personne de doit être a tes ordres et personne n'y obéra .. Aujourd'hui la fédération de the miz dépasse de loin celle qui fut jadis plus haute que tous !! Mais aujourd'hui la WWE n'est plus rien !! La DWA la dépasse largement les pourcentages d'audience le montre bien tu t'es fait dépassé et en beauté .. par ce que c'est la fédération du Miz .. Et que je suis le Miz et elle dépasse de la WWE parce que je suis a sa tête !! et par ce que je suis AWESOME !! Maintenant fiche le camps !! Déguerpit !! l'audience va chuté !!

Mcmahon répondit d'un air malin et réfléchit ..

Wresltemania 26 VKM11

Tu es vraiment si géniale que sa the Miz voyons ce que tu vas pouvoir faire contre ton adversaire de ce soir qui lui fait encore partie officiellement de la WWE il était consentant pour venir ici et je lui est donné cette mission de vous espionnez !! Maintenant tu a un Pay per view a terminé il me semble et ton match est le prochain !! Come on !!



Wresltemania 26 20_DVD_PAL
Wresltemania 26 22_DVD_PAL
Wresltemania 26 41_DVD_PAL


Morrison s'avança sans même regarder Mc mahon qui sortit du ring pour se mettre en dehors du ring mais rester cependant prêt de celui ci .. Le shaman of sexy qui était prit pour un traitre se fit hué par la foule ! mais il nia être ce que disait Mcmahon avec des gestes envers la foule ..

l'arbitre arriva avec le titre US en main il monta dans le ring et le souleva il était mit en jeu !!
Les deux hommes sont en place l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit !

Un
duel de force commence , Morrisson touche la corde , The miz lâche la prise
, The miz essaye de frapperMorrison i mais ce dernier contré et envoi The
Miz a l'extérieur , le chick Magnet est furieux il remonte sur le ring
et s'approche de Morrison pour l'intimider , Coup de boule de The miz , Morrison tombe , le tombé du Miz


1 !

Le Miz " essuie " ses
pieds sur la face deMorrison , il le pose sur la première corde et appuis
sur le coup du shaman of sexy avec son genou , l'arbitre compte 1 ! 2! 3 !

Miz
lâche la prise , Johnse relève doucement ; The Miz fonce vers lui ! John contre et envoi le Miz dans les cordes , Clotheline !!
NON !!! The miz est resté agrippé aux cordes , The miz lâche les cordes
, Closeline de The miz ! suivit d'un atémi ; The miz tien pu beaucoup debout et vacille dans le ring Morrison tente un
roll up


1! 2 !

The Miz a failli se faire surprendre !
ce dernier glisse en dehors du ring et insulte Mcmahon , Mc Mahon le nargue ,
The miz remonte sur le ring ,John l'envoi des les cordes , il se
baisse la première fois , ensuite effectue un " saute mouton " et enfin
tente un dropkick ! non ! The miz s'était encore une fois agrippé aux
cordes , Closeline du Miz ! The Awesome one effectue plusieurs coup de
poings sur la face de Morrison i , il prend ensuite son élan , Leg drop ! le
tombé !


1 ! 2 !

Non 2 ! The Miz relève ensuite Morrison , il
l'envoi dans les cordes , non John contre ! The miz rebondit dans les
cordes opposés , Morrison se baisse , oh non !! Énorme coup de pied du Miz
dans le menton de Morrison ! The miz recule pour rebondir dans les
cordes , Gros coups de pied de morrison qui venait de s'élancé il lui renvoit l'appareil !!! The Miz semble être
sonné ! John déplace le corps du Miz vers le milieu du ring , le tombé !


1 ! 2 ! dégagemant du Miz !

les deux hommes sont un peu essoufflé Morrison se relève the miz aussi avec l'aide des cordes , Morrison prend de l'élan avec celle d'en face !! The Miz le soulève ! Morrisson se réception de l'autre côté de la troisième corde !! The Miz crois qu'il est a terre et revient au centre du ring il se retourne Morrison monte sur la troisième corede , saute !! il attrape la tête du Miz avec ses jambe et le fait tourné !! The Miz atterrit sur la deuxième corde ! les deux bras et la tête tenant sur celle ci !! Attendez que fait vince Mcmahon il vient provoqué l'arbitre qui lui dit de s'éloigné !! Mais !! Mais !! Non !! Rey !! Rey Mysterio qui sort du publique il monte sur le ring il s'élance !! 619 !!! Cross body l'arbitre ne le voit pas !!! Rey retourne dans le publique et l'arbitre n'a rien vu morrison non plus la chuté a été douloureuse pour lui il voit The Miz a terre il le recouvre MC mahon fait signe a l'arbitre !! il compte 1....2...3 Victoire de Morrison !!! il empoche le titre !! Et sort du ring il semblerait e'n effet qu'il ne soit pas de mèche avec Mc mahon ..

Vaiqueur : New DWA US Champ John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:43

Mc Mahon lui remontat dans le ring face au Miz qui essayait de se relevé en vain .. la foule acclamait the miz car il était contre Mc mahon mais ce qu'il ignorait ..

Wresltemania 26 26_2


The Miz je t'avais engager pour surveiller cette fédération et voila ce qu'il en coûte de me désobéir !! Je déchire ton contrat et par conséquent tu n'as plus de salaires .. plus d'argent plus rien ton poste sera remplacer dès ce soir tes deux acolytes seront prévenu !! Dès ce soir devant vous tous !! The Miz qui se disait si géniale !!!! YOU ' RE FIRED !! par conséquent tu ne peut pas reprendre de contrat avec la fédération de la DWA car j'ai fait des mentions assez taches sur ton dossier !!

Et Mc mahon repartit en coulisse ce fut sa première intervention et surement pas la dernière le Chaiman de la fédération ennemis allait surement revenir .. The Miz repartit dans le vestiaire écroulé par cette nouvelle il n'avait pas assez fait attention a son contrat et il c'était fait avoir nous pouvons dire adieux au Miz pendant un moment .. Lui qui venait sauver son publique ..


Wresltemania 26 Vlcsnap-823935

/J.L\ :
Waa ! Mais il est vraiment sans gêne lui ok ça a été notre patron Jr .. Oui nous devons le respecter pour tout ce qu'il a fait de la WWE Mais il est claire que maintenant la WWE c'est du passé ! Beaucoup de catcheurs rejoignent la DWA !! Vous ne trouvé pas sa un poil dérengeant .. !


/J.R\ : Et comment Heureusement que nous avons bien prit la peine de verifier nos contrat avant de partir de cette fédération quand on voit ce quel est devenu maintenant c'est vraiment excusez moi du mot mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi donc ca ne devrait pas trop dérangé .. La WWE est a chié !! ..

Wresltemania 26 Vlcsnap-979424

/J.L\ : J.R .. Maintenant que vous le dites je ne suis pas sur d'avoir bien relu les termes de fin de contrat quand je l'ai eu entre mes mains .. je crois que .. en d'autre terme si vince apprends que je suis ici je vais passé un sale moment .. ..

/J.R\ : Mais quel crétin vous faites !! Vous n'avez même pas ouvert le dossier pour vérifier !! ..


/J.L\ : Euh Vous coyez qu'il m'a vu JR .. ...

Wresltemania 26 Vlcsnap-831276

/J.R\ : Oh ! J'en sais rien c'est votre problème .. Quoique maintenant que vous le dite je crois que moi aussi j'ai zappé une partie du contrat !

/J.L\ : Mais ... Alors Comment allons nous faire si il revient et qu'il nous vois ?? ou même nous a t'il déjà vu .. !

/J.R\ : JSi vous voulez mon avis nous devrions nous éclipser un petit moment le temps que tout le monde reprennent son calme qu'en dites vous .. !

/J.L\ : Ingénieuse idée je vous suit la sortie est par la ! Vite avant qu'il ne revienne vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:39

le public laissai le silance envahir la salle Mc mahon avait réussi son coups mais le silence ne dura pas longtemps car il laissa place a un grand souffle de huée de la part du publique ..



Wresltemania 26 341492rated%20RKO

La rated Rko s'avance sur le ring sereine mais chacun de ses deux partenaire même s'ils se montrait soudé .. était assez méfiant de l'un envers l'autre .. ils s'avancèrent dans le ring et attendirent le moment crutiale ou ils pourraint décapité un roi .. Un roi qui régnait en maitre ici .. Et que personne n'a reussi a détroné honnêtement .. et il ne se laissera pas prendre au jeux .. et quand on parle de jeux ..




The Game !! il est prêt !! il ne l'a jamais été autant de sa vie Wrestlemania !! Il l'avait gagner l'an passé sous l'air de la WWE mais maintenant c'était sa fédération et cela le dérangeait assez de la partager avec ce vil scélérat de Orton il allait mettre un terme a tout cela il était bien déterminé !


Les deux catcheurs Triple H et orton
commencent sur le ring. Et Orton s'attaque à Triple H. il se
jette avec une rapidité sur HHH et Coup de la corde à linge. HHH se
relève très vite mais se prend un second coup de la corde à linge.
Pendant ce temps Edge en fait voir de toutes les couleurs à la foule ,Randy l'envoi avec force dans les
coté du ring. Triple H s'est relevé quand même et lui envoi des gros
coup de poing dans la face Puis Hunter descend direct du
ring pour prendre une chaise, il fait pour remonter sur le ring, NNOON Spear en dehors du ring de Edge il remonte dans le ring et la rated RKO s'est relevé et montre leur puissance au publique . HHH est sonné mais ne se laisse pas
démonter, il se relève et veut leur faire face. Orton est plus rapide et
lui attrape le cou d'en dehors du ring, il le place sur la deuxième corde et le tire !! DDT !! . Il continu et lui envoi son genou dans le crâne . Edge se retourne deux secondes croyant son adversaire assommé, mais Hunter se relève difficilement mais le roi tien encore et orton laisse la place a Edge il n"y a pas de changement dans ce match les deux on le droit d'être sur le ring et lui attrape le cou par derrière et l'amène avec
force s'éclater la tête par terre avec une german suplex . Edge voit orton saliver à
l'idée de pouvoir écraser HHH, alors il part vers son coéquipier à
toute vitesse... Non Triple H a décidé de ne pas le laisser passer, il
lui envoi un gros coup de poing dans le dos à son passage. Puis Il
attrape orton pas le cou et le jette avec puissance dans le coin des droites et des droites qui mettent le legand killer a terre Edge avait pris la chaise que Hunter avait sortit mais Hunter l'a vu venir Spear !! De Hunter sur Edge et maintenant il lui envoi des droites dans la tête Hunter se relève attention derière lui Randy commence a se relevé !! Hunter s'empare de la chaise !! il se retourne !! Oh !! Hunter qui vien d'envoyer un énorme coups de chaise a Randy !! Orton qui passe par dessus la troisième corde !! Edge se relève a son tour encore un coups de chaise Edge qui passe aussi par dessus la troisième corde !!! Hunter balance la chaise hors du ring et demande un micro ..


Hey Randy juste au cas ... ou tu aurais .. oublier .. je suis The Game .. Et je suis autant le patron que toi .. alors tes règles handicapant le roi des rois je crois que tu peux les oubliées !! ce match devient officiellement un tag team No DQ Match !! Et Randy .. Edge .. Si vous n'êtes pas d'accords avec sa .. et bien j'ai deux mot pour vous !!!!!!

Hunter lève le micro bien haut la foule est euphorique et crie non crie pas hurle " Suck It !!!!! " Oh mon dieu Wrestlemania ce soir et le retour oui !!! Le retour de ...... DEGENERATION ...........X !!!!!!!! DX is back !!! Un titantron se met a retentir !!!



Break It Down !! Shawn Michaels is here !!! Il arrive tout courant dans le ring et se place aux côtés de Hunter Et le publique est en folie 6 millions de personne qui scandent " DX !! DX !! DX !! " sa vous fait forcement quelque chose !!!


Orton se relève alors que Triple H était au milieu du ring avec Hbk il monte sur le ring et lui attrape le pied pour renversé celui ci Triple H se cogne la tête contre le ring . Mais il ne se laisse pas faire et
s'écharne de coup de pied dans l'abdomen du legend killer qui était sur lui . Pendant se temps
on voit les deux adversaires: HBK et Edge s'en mettre plein la tête, Edge s'est fait un grand plaisir de frapper la tête de Shawn sur le
coin du ring. Edge fait un signe à Orton r de s'occuper de
Triple H pendant qu'il s'occupe de HBK . Orton envoi un énormecoups de genou dans la tête de Triple H
qui l'assome. NNOON la DX n'est pas prête à renoncer , ils
arrivent tous les deux en force sur leurs adverdsaires et les font
tomber sur le sol. Triple H s'occupe maintenant deEdge avec des
coups de pied dans le ventre de l'Animal, et HBK s'amuse avec Orton mais la tâche semble bien difficile, Rated RKO n'est pas si facile à vaincre que ça. Les deux hommes sont des
corriaces. Edge et Orton contre les attaques de la DX et
reviennent plus motivés que jamais. Triple H et HBK semble être en
difficulté, Edge éclate la tête de Triple H sur le sol et lui marche
sur le dos pour lui faire craquer ses vertèbres. Orton envoi un
bon gros big foot dans la tête de HBK. Rated RKO obtient
encore une occasion de remporter la victoire il montrent encore une fois la domination pendant un moment un très long moment .. . La DX revient en courant
et avec chacun une chaise en main... OOOHH ils les éclatent avec
puissance sur les dos de Edge et Randy . Les deux hommes
tombent de douleur au sol. Triple H et Shawn attrapent respectivement Orton et Edge et Double clotheline !! Rated Rko se relève mais difficilement Shawn michaels monte sur la troisième corde pour s'élance sur Orton !! Triple H le montre du Doigt de l'autre coin du ring mais attention car Edge se relève aussi .. Hbk s'élance sur Orton !! Noon !!Noon !NoN !! impossible RKO !! RKO en plein vole magnifique et subtile de la part du legend killer !! Oh My god !!! Randy se relève attention HHH arrive Mais Edge !!! Edge !! Il arrive avant lui Spear !!! Spear sur Orton !! De Edge !! C'est a rien y comprendre Attetion Edge qui se relève HHH!! coups de pied dans l'abdomen !! Pedigree !! Pedigree !! Le roi des rois pour le tombé !!! 1.........2...............3 Victoire du roi !! Victoire de la DX !! Break it down !!





Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:50

La victoire des deux copain fut si belle et méritante le publique
scandait toujours DX DX DX DX !! sans cesse mais le publique fut stopé
..




Non encore lui mais que revient il faire encore .. Orton est encore
sonné triple H le regarde du ring il resta sous le titantron
annonçant ..


Triple H .. Randy Orton si tu m'entends .. Je vous
annonce officiellement que the Miz sera remplacé dans votre fédération
.. et il se ra remplacé .. par cet homme ..Et comme j'ai encore vos
contrat a la WWE que j'ai un temps soit peu magouiller ce fédération
m'appartient ..


Vince se tourna vers le titantron pour laisser apparaitre le
catcheur qui serait charger de contrôler la DWA avec Hunter et Orton sa
musique retentit ..




Oh mon dieu !! C'est Edge le nouveaux directeur !! C'est lui qui
remplacera The Miz !! Hunter se retourne Hbvk aussi !! NON !! Il était
prêt il c'était relevé du Pedigree !! Double SPEAR !! Énorme !!! LA Dx
est a terre Randy est a terre seul Edge est debout dans le ring qu'il
ne tarda pas a quitter il était de mèche avec Mc mahon tout comme Rey
Mystério !! C'est insensée !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:36

tout ce petit monde était maintenant ressortit du ring et maintenant place au main event !! jusqu'ici que de surprise on envahi Wrestlemania !! est ce finit ?! d'autres se préparent elles ?



Et c'est maintenant l'heure du MAin Event !! Et voici le premier participant de la battle royal pour le DWA Championship of the World ancien free fighter de UFC ancien lutter de la WWE !! Brock Lesnar !




Et voici maintenant un ancien membre de la WWE il est passé par la ECW et encore la TNA !! Voici venir Captaine Charisma Christian !!




Et maintenant le thee time world StaightEdge champion heivyweight champion !! 1 fois intercontinentale champion 1 fois WTTC ! et une fois ECW Champion !! C ! M ! Punk !



et maintenant The animal Batista !!!


Et maintenant le grand retour du Great one !! du peaple Champ !! The Rock !! !

tous les participant y était .. Tous ! Non .. il en manquait un .. et un grand silence ce fit dans l'aréna jusqu'à ce que ..


Tout les catcheurs était descendu du ring pour laissé place au deadmen .. il arriva alluma les lumière tout le tonnerre .. il enleva son chapeau .. et prend place dans le ring .. les autres catcheurs remontèrent dans le ring la cloche sonna et le match pour le titre commença !!


Oh Mon dieu mais quel !! Quel bordel monstre !!! Non !! Les deux bourrins Batista et Lesnar semble sallié !! Pauvre Christian il viens de se faire démolir et maintenant lesnar le tabasse a nouveau pendant que punk essaye de s'éclipse discrètement pour ne pas se faire remarqué .. The rock Face a face avec le Dead men !! Sa y est il s'échangent des coups !! c'est incroyable le publique est euphorique !!! lesnar envoi Christian dans les cordes Clotheline !!! Christian qui passe par dessus la troisième corde !!

Christian éliminé !

Déjà !! Pauvre captain vu ce que lesnar lui a fait mangé aussi .. Et pendant ce temps The Rock s'échanfent toujours des droites avec taker c'est de plus en vite et de plus en plus violent jamais vu sa !! Un duel d'élite !! de Titans de géan !! Lesnar fier d'avoir viré Christian se montre au public qui le traite de gros patapouf sans cervelle .. Pas manqué !! Batista Spear !!! Spear !! Oh mon dieu quelle choc colossale !! Lesnar se relève assez vite quand même il prend batista il veut l'envoyer dans les cordes c'est contré !! Lesnar est envoyer dans les cordes batista l'évite !! Lesnar se dirige vers Taker ET Rock qui s'échangent des coups ils voient tout deux lesnar arrivé comme un bourrin !! Ils s'abaissent et abaisse la corde The Rock prend une jambe taker l'autre et lesnar qui passe par dessus la troisième corde !!!


Lesnar éliminé !

Le match continu et batista va s'en prendre a CMPunk seulement celui ci plus malin sort du ring en dessous de la 1ère corde et fuit !! L'arbitre le compte !! Et Batista lui gueule dessus !! Come On !! il lui dit Mais punk semble pas vraimen,t enthousiasme a retoutné dans le ring tout de suite !! Batista distrait par Punk !! Ne fait pas attention il se retourne !! ROCKBOTTOM !! ROCKBOTTOM !!sur l'animal The Rock qui avait prit le dessus sur l'undertaker !! the Rock s'excite dans le ring !! Il semblerait prêt a retiré la protection !! sa y est sa petite danse il s'élance dans les cordes !! NON !! Impossible Clothe line de Taker !!! Quand Rock c'est approché des cordes !! The Rock qui passe par dessus la troisième corde !!

The Rock éliminé !

Taker est seul debout dans le ring Mais punk remonte derrière son dos !! Punk est prêt attention .. Taker tourne la tête d'un bon et voit punk !! ce qui surprend tout le monde on aurait dit qu'il avait capté sa présence !! et Taker se dirige encourant vers punk qui se couche a ses pied taker esquive et s'envoi dans les corde il tente une clotheline esquivé il reprend appuis sur les corde Mais Clotheline Batista s'était relevé !! et d'un puissance phénoménale L'animal vient mettre une énorme clotheline au deamen tellement puissante !! que l'undertaker est entrainer sur la troisième crodre et abaisse celle ci batista non !! avec toute cette puissance taker n'a juste qu'a le levée !! !! Batista qui passe par dessus la troisième corde !!

Batista éliminé !!

Il ne reste plus que CMPunk et l'undertaker !! Taker regarde batista tombé du Ring et punk qui se dirige a fond vers le deadmen il prend appuis sur son dos !! Backstabber !! Le taker est a terre et punk en profite non !! Cette prise !! cette prise qui a fait abandonné le taker !! a la WWE Anaconda vice de Punk !! Taker va il abandonné de nouveau NON !! OH LES YEUX DE TAKER !! qui fixe droit dans les yeux CMPunk !! Il ne sent aucune douleurs punk se force au maximun et ettord le bras du taker dans tou les sens mais rien y fait !! Taker ne souffre pas !! Il a son autre bras de libre et il met une droite dans la face de punk une autre il dégage son bras !!! Il l'attrape a la gorge !! Oh mon dieu il l'approche des cordes et en chokeslame !!! Par dessus la troisième corde !!

CMPunk éliminé !!

Undertaker est le dernier homme sur le ring il est le NEW DWA Worl Heivyweight Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:39

Voila n'hésitez pas a me donner vos avis et vos réaction mais je sais la fin doit être moins bien que le début mais bon faite aussi attention a l'heure ou j'ai écris tout sa et vous comprendrez ^^ Merci Mais dites ce qui vous plait et ce qui vous a déplus mit a par le fait de gagner ou de perdre .. ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:13

Un chef d'oeuvre, une défaite à laquelle je m'attendais vu la crédibilité de mon adversaire. Je crois que Hunter et moi sommes condamné à faire équipe pour rayer de la carte Mcmahon et ce salopart de Egde qui va me le payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:13

Très Très bon PPV , j'y ai pris du plaisir a la lire. Surtout la fin siffle
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:56

Très bon PPV et merci aux speecheurs !
Et congratulations Taker et Melina :)
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:38

The Undertaker a écrit:
Très Très bon PPV , j'y ai pris du plaisir a la lire. Surtout la fin siffle


J'ai perdu O_o .... PG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:52

T'inquiète pas Randy, je vais avoir un petit Face-Turn ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:00

Trop tard, je savais que t'allais te retourner, maintenant tu veux savoir ce que j'en pense... C'est la guerre !!!! stress
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:04

Et le grand retour de la DX mouhahahaha, sinon très très bon PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:08

Ouais, IRL Master Vs Elève. Dans la fed, Rival vs Rival Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:27

C'est juste E-X-C-E-L-L-E-N-T. Content d'être le 1er United States Champion de la DWA. Question: HHH tu l'as fait seul le PPV?
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:29

J'ai fais un segment, mais il ne l'a pas posté. Donc oui. Notre Sledgehammer Man de service est dingue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:31

Waw ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Quel PPV mes amis ! =D
J'ai beaucoup aimé ! Et je comprends en effet que la fin soit plus légère vu l'heure. J'ai vraiment beaucoup aimé (: Contente aussi d'être la première Champ' féminine de la fed' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:56

John Morrison a écrit:
C'est juste E-X-C-E-L-L-E-N-T. Content d'être le 1er United States Champion de la DWA. Question: HHH tu l'as fait seul le PPV?

Oui ;) et Edge pour ton segment pour le segment sa correspondait pas vraiment avec comment javais tourné les choses je l'ai lu et relu et je ne voyais pas comment l'approprié au show dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

Si tu l'a fait seul chapeau. J'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:02

John Morrison a écrit:

Si tu l'a fait seul chapeau. J'ai rien à dire

Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:34

Les prochains shows jusqu'au premier PPV de la saison vont être dynamique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wresltemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wresltemania 26   Wresltemania 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wresltemania 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wresltemania 26 Match 2
» Wresltemania 26 Match 3
» Wresltemania 26 Match 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Pay Per View :: Le PPV-
Sauter vers: