» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Empty
MessageSujet: Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison   Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:01

Hell In A Cell Tag Team Match
Chris Jericho & The Miz VS Christian & John Morrison
Soutien des fans : Chris Jericho & The Miz 5% | Christian & John Morrison 90%
Deadline : Mercredi 3 mars 18h00
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité




Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison   Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:10

[HG : 90% + 5% = 95% x)
Il manque 5%]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison   Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:48

Hg : Cela correspond à 5% de neutralité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison   Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:18

:: Voix Off :: Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir c'est Saturday Night Rampage ! La semaine dernière, plusieurs lutteurs et lutteuses sont venus sur le ring ! On a plusieurs matchs en carte ! Le Main-Event est le match le plus important de l'histoire du catch. La fin de la rivalité entre Triple H et Randy Orton, dans un Steel Cage Match. Et une rivalité débute, elle a commencé à la WWE, elle s'est terminée là bas également. Mais elle se reconstruit ici. The Miz et John Morrison, deux anciens membres de Dirt Sheet. Accompagnés par des partenaires : Chris Jericho et Christian Cage. Nous nous retrouvons après une promo.

____________________________________________________________________

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison TheMiz6

Je ne suis plus le même qu'avant.

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison 5

Ceux qui croisent mon chemin.

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison The_Miz4

Subiront mon Skull Crushing Finale.

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison 6

Because I Am The Miz And I'm AWESOME !

____________________________________________________________________

:: Voix Off :: Ce matin, The Miz a eu une interview, alors qu'il mangeait tranquillement son déjeuner. Heureusement, on a pu le filmer. Veuillez regardez cet interview, c'est très important, Mizou est l'avenir de la DWA !

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison 2615429120931_speech_mizinterview

:: Miss Interview :: Oh ! Voilà mon catcheur préféré ! Comment allez-vous Mizou ?

:: The Miz :: Je vais très bien mademoiselle. Je suppose que tu vas me poser des questions, concernant mon match de ce soir. Je t'écoute, je ne voudrais pas que tu sois viré à cause de moi. Ceux qui m'aiment, je les aime. Ceux qui m'aiment sont des gens spéciaux. Tous le monde me hue, alors que j'ai créé une fédération pour qu'ils viennent voir un show gigantesque. Que des hypocrites. Mais je ne suis pas en compagnie d'une personne comme celles-là.

:: Miss Interview :: Regardez cet homme, il et craquant hein ? Bon, reprenons notre sérieux. La rivalité commence entre vous et John Morrison. Pourtant, vous étiez très proche. Pourquoi vous lui avez portez un Skull Crushing Finale à la World Wrestling Entertainment ? Pourquoi l'avez-vous trahi ?

:: The Miz :: Moi l'avoir trahi ? C'est lui qui m'a trahi depuis longtemps. Déjà il a commencé à draguer les filles que The Miz approchaient ! Mais je ne préfère pas parler des amours. On vient de me briser le coeur. Une fille que j'apprécie vraiment. Vu que la vidéo de cette Interview sera diffusé ce soir à la DWA, je voulais dire à une certaine fille, que je l'aime. Demande moi d'autres questions, sinon je ne vais pas arrêter de parler de ça.

:: Miss Interview :: Et on a bien vu dans la loge de Maryse, que Christian chauffait vos nerfs ? Désolé de m'exprimer comme ça, mais je ne trouve pas les bon mots.

:: The Miz :: Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement la question. Oui Christian, est l'adversaire que j'affronterais ce soir en plus de Morrison. Je compte bien l'anéantir ! Ce soir c'est également mon 1er match en Cage. Je compte bien être un homme dangereux et très hardcore à partir de maintenant. Je monterais sur le toit de la Hell In A Cell. Je porterais mon Skull Crushing Finale à celui qui me rejoindra. Je me sers de qui je veux, je suis un manipulateur. Je pense que vous m'avez compris, je n'en dirais pas plus. Je vais vous laissez je pense.

:: Miss Interview :: Restez encore un peu Mike. Je vous aime, j'ai tellement envie de vous embrassez.

:: The Miz :: Ce n'est pas possible, je n'ai aucun sentiment pour toi bébé. Je te laisse, GoodBye !

:: Voix Off :: Tu veux un petit bonus en plus de cet interview ? On t'a déjà dis que Christian se prenait pour Superman ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison   Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:35

Voix Off :: Après cette promo du Miz on se retouve après la promo de son ex-partenaire John Morrison

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Johnhenniganjohnmorrisovx2

Vous avez tous entendu n'est ce pas? Le Miz n'est plus le même qu'avant. La seule chose qu'il a oublié de préciser c'est qu'il est encore plus mauvais que ce qu'il ne l'était déjà.

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Morrisonmic

Avec le temps j'ai appris que Miz ne me servirait pas à grand chose. C'est pour ça que j'ai décidé de quitter l'équipe. Et depuis j'ai remarqué que....il est vraiment mauvais.

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison 2500730793_1

Que vaut son Skull Crushing Finale? Rien tandis que mon Starship Pain, personne ne peut y résister

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison JohnMorrison

Because I'm the Shaman of Sexy. Be Jealous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison   Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:24

Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison   Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage Two : Batista Vs. Chris Jericho
» Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase
» Rampage #4 : John Morrison Vs. Triple H
» Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge
» Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Archives SNR-
Sauter vers: