» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Empty
MessageSujet: Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge   Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:59

Main-Event (Speech) : John Morrison Vs. Edge
Stipulation
: Hell In A Cell Match
Enjeu : Title Shot For Edge, Nada For John
Deadline : Mercredi 7 Avril 18h00

Edge peut avoir un Title Shot pour le titre des états-unis ! C'est la guerre entre les soi-disant "espions" engagés par la WWE !

Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge   Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:06

Le public est calme, comme à son habitude. Mais soudain tout le monde tourne la tête vers le titantron et aperçoit



Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge 10mr8g9

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge 5mgt9k

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge 34zaana

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge J5jcxu

C'est Morrison qui fait son entrée. Les spectateurs ne savent pas comment l'accueillir suite à l'histoire qui l'entoure avec Mr. McMahon et son prochain adversaire, Edge. Morrison arrive avec quelques acclamations et quelques hués. Il tape sur la main de quelques enfants et une fois sur le ring, il prend un micro.

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge 8ytezo

Je ne sais trop quoi vous dire. Il y a de cela 2 shows, vous m'appréciez mais depuis le plus grand PPV et le 1er de la DWA, il y a une partie qui me soutien et le reste me haie. A ce que je sache je ne vous ai rien fait. Vous croyez Mr. McMahon cette personne que vous détestez tous et vous haïssez le Saturday Night Delight. Je ne vais pas m'énerver avec vous. Croyez qui vous voulait mais un jour la vérité sera dévoilé et vous verrez que vous avez fait une erreur.

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Mafd6h

Changeons de sujet en venons en à mon match. Je voulais un match Handicap avec moi & The Undertaker contre Edge. Mais ce dernier a eu peur. Alors j'ai proposé un Triple Threat Match: Moi contre The Undertaker contre Edge et le gagnant aurait eu le droit d'avoir un match pour MON titre sauf si bien sur je serai le vainqueur. Mais cette fois c'est l'Undertaker qui a pris peur ayant la crainte de s'affaiblir et de perdre rapidement sont titre. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai proposé un match à ce type alors que je sais que je vais le vaincre. Edge m'a provoqué, ça ma énervé. Je lui ai proposé un Match en un contre un et si il gagne il a une chance pour mon titre. Mais, mais pour qui il se prend Edge? Il croit qu'il aura un un title shot aussi facilement? Nan. D'ailleurs si je gagne, il n'aura pas de title shot tant que je serai le champion.

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge 1oljzl

Vous savez tous ici présent que je serai l'unique United-States Champion de la DWA. Edge tu n'as aucune chance de me vaincre lors du prochain show. A WrestleMania j'ai battu The Miz dans un Ladder Match alors qu'il se prétendait être AWESOME! Et pourtant le plus AWESOME dans ce match c'est qu'il n'a rien montré aux fans. Et toi Edge tu crois que j'ai peur d'un Ladder Match? Tu tu crois vraiment supérieur. Tu dis que tu es un prédateur, que tu es un opportuniste mais lors du prochain Rampage, les fans verront qui est le vrai opportuniste et le vrai prédateur. Tu n'es qu'une seule et mini étape pour moi le Shaman of Sexy. Je vais affronter les plus grands de cette fédération c'est-à-dire Triple H, Randy Orton. J'ai du respect pour eux mais il faudra que je leur montre à eux aussi qui domine réellement la DWA.

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge 67sjmx

Lorsque tu aura subie mon Starship Pain, tu te réveillera à l'hôpital et je t'assure que je serai à côté de toi pour t'annoncer que ta carrière is over. Alors Edge, tu as peur de venir sur le ring, Hein?


John Morrison attends l'arrivée de Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge   Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:28

Bonsoir tout le monde. Je suis déçu. Déçu car j'ai été la voix off d'un gars AWESOME ! Un gars qui s'est fait battre par John Morrison. Sa phrase favorite est "CHiCKS DiG ME". Je le connais par coeur. Je parle du Miz. Qui a perdu son ladder match à Wrestlemania 26 pour le championnat des états-unis. Je suis tellement dégoûté que j'ai envie de vomir. Mais maintenant, je suis la voix off d'un Opportunist. D'un mec, qui mérite mon respect ! Je parle de la Rated R Superstar. Le canadien prédateur, Edge !

Hg : J'édite encore
Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge 713117
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge   Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:53

Deadline Merci à nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge   Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage #4 : John Morrison Vs. Triple H
» Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase
» Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky
» Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison
» John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Archives SNR-
Sauter vers: