» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:10

Stipulation : Mixed Tag Team Match
Enjeu : Nada
Appréciation de la foule : JoMo & Melina 70% | The Miz & Velvet 30%
Deadline : Mercredi 17 Mars à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:43

Le public était calme. Tout le monde s'attendait à quelque chose et ce quelque chose arriva enfin qui fit sursauté toute la salle se tournant instantanément vers le titantron



Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Morrison%27s_Entrance Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 05jan09_01

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 21but Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 29mq5fr

Les M'n'M arrivent sous les acclamations du public. Morrison prend un micro


Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Morrisonmic

La semaine dernière, lors du premier Saturday Night Rampage, j'ai obtenu un match Tag Team avec une pourriture contre The Miz et Jericho. Finalement lors du show Le Boss ,comme il s'autoproclame, c'est-à-dire le Miz a changé la stipulation en Handicap Match. J'étais seul face à ses deux gros naze. On sait tous pourquoi le Miz a fait ce changement de dernière minute. Il avait que si on était à armes égales, il n'auraient aucune chance de nous vaincre mais...il a pris peur et à enlevé mon partenaire.

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 4live-john.morrison-11.02.08.1

Cette semaine ne sera pas la même que la semaine dernière. J'ai un partenaire qui cette fois-ci ne me lâchera pas. Il s'agit plutôt d'une partenaire: Melina. The Miz & ta Velvet je ne sais trop quoi, vous allez souffrir et vous incliné devant la détermination et la force de la nouvelle équipe de la DWA: M'n'M

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 28ri4nr
Ta Velvet va subir le Inverted Leg Drop de Melina

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Oadrgj
Et toi tu vas t'écrouler après mon Starship Pain

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 308780_6044a286-8f4a-414f-9834-9abc44bf2f66-john-morrison
Et tout ça parce que je suis le Saturday Night Delight et qu'elle est la Paparazzi Princess
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:17

La salle qui jusque là était plongée dans l'obscurité la plus totale, s'éclaira au profit d'une musique bien connue des oreilles des fan. Tout le monde dans la salle s'attendait à voir la belle Melina seulement venir sur ce ring. Mais non, elle n'était pas seule ce soir. Pour le plaisir des fan, elle était accompagnée d'un partenaire. Ce soir c'était un Mixed Tag Team Match.



Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 100314125821686606

Le tapis rouge finissait d'être déroulé juste sous les pieds des deux athlètes. Les photographes ne se font pas attendre. Ils surgissent de nulle part, afin de prendre le plus de photos possibles des deux partenaires. La belle Miss Paparrazzi, prend un malin plaisir à poserr devant les flash qui crépitent encore plus. Petit détail qui change par rapport à l'époque de la WWE quand ils faisaient équipe : les deux ne sont pas en couple. Simplement partenaires. Mais la bonne entente entre les deux est tout de même au rendez-vous. Les deux marchent sur le tapis rouge. Melina, fidèle à elle même marche la tête bien droite et fière. Il faut dire qu'elle veut faire son effet pour son premier match dans cette fédération. La belle veut débuter sur les chapeaux de roues. Que ce soit sur le ring, ou juste avant, elle désire plus que tout être au top. Rien n'est laissé au hasard dans sa démarche.

Ils sont devant le ring. La demoiselle emprunte les escaliers de métal, et se trouve ainsi sur le tablier du ring. Elle regarde derrière elle, fait un petit sourire qui se veut discret à Morisson, puis éxécute son habituel grand écart, pour passer sous la première corde.

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Mel1-1

Une fois son entrée éxécutée, elle laisse tout le loisir à son partenaire de venir à son tour sur le ring. Une fois les deux de nouveau ensemble dans le ring, la belle éxécute son dernier taunt au centre du ring.

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Mel2-1

On peut remarquer qu'elle a un air amusé sur le visage. Et oui, la belle a hâte d'y être. Le défi est de taille en face d'eux. Il ne faut jamais sous estimer son adversaire. Même si on a de bonnes raisons de le faire. Velvet Sky n'a pas une bonne estime chez la Diva. Pour Melina, elle se résume à être une pimbêche qui passe son temps à regarder ses ongles pousser. Mais à part ça... Il n'y a pas grand chose à en tirer.

C'est Morisson qui prend la parole le premier. Il défie leurs deux adversaires, leur lancent des piques. Il insiste bien sûr sur leur supériorité. Discours certainement voué à énerver un peu plus les deux opposants de ce soir. Les bras croisés sous sa poitrine, la jolie brune écoute ce qu'à à dire son partenaire. Elle hocha la tête, mais ne rajoute rien. Non, pour le moment elle n'a rien à ajouter.
Ce qu'elle attend est la venue des deux opposants. Et suite à ce qu'ils diront, là elle prendra peut-être la parole, pour leur répondre. Au Miz comme à Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:46

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 10843689962556_4livejeffhardy2604096

Jeff Hardy :
Ce Pay Per View est l'un des plus grands qui puisse exister.

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 18048661483347_4livemikemizanin

The Miz : Certains disent qu'il est AWESOME !

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 14607586435266_4livechrisjericho1312093

Chris Jericho : On ne mets pas que des titres en jeu. Aussi notre honneur !

Randy Orton : N'importe quelle douleur, on l'a surmontera.

Triple H : Notre but c'est gagner.

Randy Orton : Wrestlemania...

Batista : Wrestlemania !

Christian : Wrestlemania !?

Shawn Michaels : WRESTLEMANIAAA !!!

Triple H : Be The Champ' !

Wrestlemania, Live On Pay Per View : Houston, At Texas
28 March 2010 !

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 14185736904438_wm25logo

Hg : Je continue mon speech je vous prie de pas répondre.


Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:12

Chapter Two : The Rivality Continues...


Voix Off

Salut tous le monde ! Ce soir, c'est le deuxième Rampage de l'histoire ! Plusieurs lutteurs se sont réunis pour disputer des matchs. L'audimat de la fédération monte de plus en plus. Des rumeurs disent que la Rated R Superstar a fais son grand retour. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est le Main-Event : Hardcore Last Man Standing d'une heure, opposant Randy Orton à Triple H. Cette rivalité va peut être prendre fin ce soir ? Vous inquiétez pas, car vous le saurez dans moins d'une heure. Mais aussi, il y a un match très important. Un Mixed Tag Team Match pour plus de précision. Ce combat oppose The Miz et sa partenaire Velvet Sky face à John Morrison et sa compagne Melina Perez ! Ce match va écrire l'histoire de la Dangerous Wrestling Action. Cette fédération va être de plus en plus populaire. Ces derniers temps, The Miz agit de plus en plus bizarre. Peut être à cause de sa romance entre Velvet et lui. Mais cette dernière n'éprouve aucun sentiments pour The Chick Magnet, mais lui-ci. Bref.. Revenons à nos moutons ! On se retrouve après la promo publicitaire de l'ancien Calgary Kid !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky TheMiz62

I Have A Dream...
J'ai un rêve...

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky 6

Not Because I'm Awesome...
Pas parce que je suis Awesome...

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky TheMiz45

Because I'm The Miz...
Parce que je suis The Miz...

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky TheMiz1_2

Are The Miz, This Are The Next Champion US...
Être The Miz, c'est être le prochain champion US...

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky The_Miz6

So, Be Miz...
Alors, soit Miz...

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Voix Off

Cette promo du Miz, elle était bien ? Peu importe, il a un match ce soir. Depuis plusieurs années, The Miz a été considéré comme un dragueur qui attirait les filles, surtout les bonnes blondes. Je vous prie de m'excuser de ce vocabulaire, c'est le seul moyen de m'exprimer. Mais maintenant, il n'est plus le même. Il est prêt à tout pour atteindre son but : The United States Championship. Il paraît également que Vince McMahon lui ai donné la WWE United States Belt. J'ai bien dis la ceinture de la WWE, pas celle de la Dangerous Wrestling Action. L'abréviation de cette fédération est bien "DWA". J'ai bien mis des guillemets pour pas briser les droits d'auteur. Non je plaisante, c'est pour rendre stylé. A vrai dire, je suis un peu maniaque. Je pense que je vais aller me faire opérer. Enfaite, c'est depuis le jour où j'ai foutu le bordel chez moi que j'ai eu cette attitude. Mais je pense que vous n'en avez rien à faire. Passons aux choses sérieuses ! Up Next : The Miz répondra à John Morrison qui est accompagné par sa soit disant "amie" ou peut être plus qu'une amie : Melina The Paparazzi Princess ! On se retrouve après la pub !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Voix Off

L'arène est recouvert par un silence, attendant l'arrivée du Miz sur le ring. The Chick Magnet va peut être clouer le bec du Shaman Of Sexy, comme il prétend être. J'espère que tonight il lui fera ravaler ses....

I Came To Play !

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Miz146


Voix Off

Oh mon Dieu ! Il est là ! The Miz m'a coupé la parole, c'est un honneur d'entendre son thème d'entrée ! I Came To Play ! Bon je reprends mon vrai boulot sinon je vais pas être payé. Et je n'ai pas envie de faire du bénévolat ! Oui je sais, je suis un radin. The Miz s'avança le long de la rampe, tenant le titre United States sur ses épaules. Cette ceinture est propriété de la World Wrestling Entertainment ! Que dis-je, du Miz ! Mister Awesome mérite ce titre. Que ce soit à la WWE ou à la DWA ! The Chick Magnet est le champion idéal de la fédération ! Idéal un jour, idéal toujours ! Ou plutôt, Awesome un jour, Awesome toujours ! Mike Mizanin continue à s'avancer le long de la rampe. Il regarde les fans qui le huent, en leur faisant des grimaces pas très amicales. Attendez, il s'arrête. Je n'avais pas remarqué qu'il avait un micro en main.

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Miz148

The Miz


Last Week, j'ai gagné mon premier match au sein de cette fédération. Pour tous vous dire, je n'ai pas voulu virer Captain Charisma. C'est lui qu'à décider de partir. Mais j'ai toujours le dernier mot. Alors les deux derniers qu'il a entendu c'était : You're Fired ! Ne t'inquiète pas Johnny, je te réserve un autre sort, un autre destin. The Miz peut devenir dangereux vous savez... Que ce soit un handicap match 1 contre 2, je gagnerais. Bien sûr ce ne sera pas un match du même type ! Ce soir, c'est l'avant dernier show avant le plus grand des Pay Per View. Il est aussi Awesome que The Miz ! Je parle bien sûr de Wrestlemania 27 ! Un Pay Per View digne de ce nom ! Bah ce soir là, tu m'affronteras dans un Hell In A Cell match ! Tu n'en ressortiras pas comme tu en entreras ! C'est moi qui te le dit ! Because I am The Miz and I'm Dangerous ! Je suppose que vous voulez savoir, bande de fans drogués et hypocrites, pourquoi Wrestlemania 27 ! Car je vous le dis ce soir ! Dans cette arène, devant vos yeux, prêt à vous faire halluciner ! La Dangerous Wrestling Action, est le successeur de la World Wrestling Entertainment. Wrestlemania 27 aura bien lieu au Texas à Houston, la ville natale d'un vieux catcheur se nommant Booker T. Je n'ai jamais discuté avec ce mec ! Il s'est fait défoncé dans un Supermarché par Stone Cold Steve Austin, l'alcoolique de service ! Allez ! Huez-moi fort ! j'entends rien ! Oui je suis Awesome et non Aweful ! Aweful, c'est le seul mot que vous pouvez dire ! Pff... Vous êtes pathétique à me parler sur ce ton ! Vous ne criez pas ! Vous hurlez comme des malades mentaux ! Vous savez, l'hôpital psychiatrique ouvre ses portes. C'est à deux pas d'ici. Toute façon, les femmes sont toutes à mes pieds. Car vous, bande de maris défoncés, vous inquiétez pas, je vois votre bouteille de bière ! Chaque soirs, vous rentrez bourrez ! Moi je ne suis pas comme vous les mecs ! Bref... revenons au Shaman Of Sexy, celui qui se prétend The Saturday Night Delight ! Morrison, j'ai toujours trouvé que tu ressemblais à une gonzesse. Tous le monde dis que tu es un mec séduisant, beau, stylé. Mais moi, je suis allé jusqu'à preuve du contraire. Quand on formait Dirt Sheet, tu te tapais que Nikki Bella ! Alors que moi, comme je l'ai dis tout à l'heure, toutes les femmes s'évanouissent devant moi ! Tu vois cette ceinture sur mon épaule ! Celle que j'ai porté sur ma taille pendant presque un an. Elle appartient à la World Wrestling Entertainment ! Je te le rappelle, vu ton intelligence. Tournons-nous vers ta bitch de service. Melina, tu as de la chance que dans les matchs Mixtes, je ne puisse pas t'attaquer. Oui, je suis capable de frapper une femme qui mérite d'être frappée. Je parle de toi ma belle... Oui, c'est pour ça que je suis Awesome ! On devrait dire que je suis Fabulous également ! Même si ces deux mots sont synonymes, l'un de l'autre. Que dis-je ? Ces deux mots sont les qualités du Miz ! Maintenant, je te laisse la parole le looser of Greatness !





Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:55

Morrison, micro à la main, se tourne vers le public qui scande "Morrison, Morrison, Morison". Puis il regarde le Miz avant de prendre la parole

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Morrisonmic

Wo Wo Wo Wo. Tu vas te calmer tout de suite OK? Déjà Melina n'est pas une "bitch" comme tu le prétends. Tu as peur que TA Velvet ne se remettent pas des coups que Melina va lui infliger. Tu prétends que je suis une femme. Pourquoi? Moi je sais pourquoi. Tu es jaloux de voir les filles autour de moi. Tu ne peux pas le nier. Tu prétends que toutes les femmes s'évanouissait devant toi. Tu en es sûr? Rappelle toi du temps de la WWE tu avais des vu sur Maryse mais elle t'a rejeté............ comme une merde. Et ça tu as du mal à l'accepter. Tu es un homme qui souffre ça se voit et pour remédier à ça tu insulte LA personne qui a fait de toi celle que tu es actuellement.........ME! Au lieu de te moquer des autres mec regarde toi à quoi tu ressemble. Qui aurait envie de toi? Je me demande même comment j'ai pu accepter de faire équipe avec toi. Et tu c'est quoi. Je suis content de t'avoir fait perdre face à Kofi Kingston lors du draft 209 à la WWE. C'était un moment magique pour moi même si je me suis pris un Reality Check. Mais je crois que les fans ont plutôt retenues ce que moi j'ai fait ce jour-là que ce que toi tu m'as fait. Concernant WrestleMania 27 sache que......J'ACCEPTE! Mais ce jour-là je serais le vainqueur because I'm the Saturday Night Delight.
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:09

Deadline ! Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky   Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina
» Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge
» Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase
» Rampage #4 : John Morrison Vs. Triple H
» Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Archives SNR-
Sauter vers: