» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:52

Lieu: St Louis, Missouri
------------------------------------------------------------------------------------------


Stipulation: Single Match
Participants: Morrison Vs Dibiase
Enjeu: La Million Dollar Belt
Ambiance: MoMo rêve de mettre un raclée au fils du Million Dollar Man qui ne veut pas perdre son titre
Soutien des fans: Morrison 70% - Dibiase 30%

DEADLINE: JEUDI 8 JUILLET 00h00
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:49

La salle était pleine. Le public était calme. Mais ce silence fut brisé par un titantron et ce n'est nul autre que le titantron de



Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase 2u4uiom

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase 2n9ch0o

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase 23wwj93

JOHN MORRISON!!
Le DWA United-States champion fait son entrée comme à son habitude. Il est très acclamé par la foule qu'il salue d'ailleurs. Il monte sur le ring et se dépêche de prendre un micro


Lors de Rampage 6, un nouveau est venu me défier. Et son nom est Ted Dibiase. Il était intéressé par mon titre -regarde sa ceinture sur son épaule- Il voulait un match pour le titre mais il croyait que j'allais accepter facilement. Le GM a donné un petit coup de pouce pour que ce match ait lieu. Si la ceinture était mise en jeu, alors la Million Dollar Belt devait l'être aussi. Ce challenge ma plu. Tout le monde sait à quel point j'aime l'or et à quel point cette or m'aime. Ted croyait pouvoir gagner mais finalement il a perdu. C'est la raison pour laquelle lors du prochain Saturday Night Rampage je vais l'affronter pour la Million Dollar Belt. Le pauvre il s'est mis dans la m**** tout seul. Il me fait de la peine. J'ai pitié de lui. J'ai tellement de peine pour lui que j'ai failli renoncer à ce match mais....finalement je vais tout de même l'affronter. Et ce pour une raison. Cette or il ne la mérite pas. Pourquoi faudrait-il faire subir ça à cette ceinture? Regardez!

-Montre du doigt le titantron. On voit une image de Ted Dibiase avec la Million Dollar Belt qui est triste-

C'est ça surtout qui me fait de la peine. Ted lors de Rampage 7 je vais te battre et je vais prendre ce qui devait être sur moi depuis bien longtemps. A savoir: LA MILLION DOLLAR BELT.
Par la même occasion je vais ruiner ta carrière et faire en sorte que tu ne puisse plus jamais revenir sur un ring et surtout que tu n'ait plus aucun or sur toi.
A la fin de Rampage je serai le United States Champion ET le détenteur de ma Million Dollar Belt. Bon fini de parler, allez viens si t'es un homme Ted. Viens si tu as le courage de mettre les pieds là où moi j'ai posé les miens!


Morrison jette le micro à terre et attends impatiemment l'arrivée de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité




Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:52

Justin

Veiller Acceuillr le Young Champion Ted Dibiase

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Normal_RAW_893_Photo_020
Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase RAW_856_Photo_044

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase RAW_893_Photo_021
Ted Regarde Morrison et Rie
Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Normal_RAW_889_Photo_172
Tu Pense Vraiment Maryse Vient Monter Que Ta Prie Sur Morrison
Morrison Capote
Tu Lui Touche pas
Lui Fait le Dream Street
Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Normal_RAW_893_Photo_028
Maryse Montre Que Elle a Prie de Morrison
Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Normal_RAW_893_Photo_030

desend et attend que va faire morrison






Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:14

Tu te moque de moi ?

- Depuis quand, tu as une relation avec Maryse dans la fédération ?

- Tu n'as pas le droit de faire agir un autre personnage que toi, en l'occurrence ici c'est Maryse...

- Tu n'as pas le droit d'attaquer le lutteur en face de toi, sans accord préalable avec lui même et moi même

- Et enfin, je n'appel pas ça un speech, mais une saleté, fait un effort au niveau de l'ortographe et de la compréhension et surtout densifie ton speech, car là, je vais te dire, mais tu te prends une énorme raclée au prochain show....
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:40

Ted
RELIE BIEN LE REGLEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:15

Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris à ce... euh... truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:43

Ben Je Excuse mais Virgil a était Virer si vous le savez pas par ted
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:44

Non, c'est tes phrases agrammaticales que nous n'arrivons pas à comprendre ;) Elles ne veulent pour ainsi dire... euh... rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:49

Oui, mais pourquoi Maryse est avec toi ?

Les évennements de la WWE n'ont rien en commum avec ceux de la DWA...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:59

Deadline, merci à vous (ou plutôt à nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase   Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage #7: John Morrison vs Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge
» Rampage #4 : John Morrison Vs. Triple H
» Rampage Two : John Morrison & Melina Vs. The Miz & Velvet Sky
» Rampage One : Chris Jericho & The Miz Vs. Christian & John Morrison
» John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring :: Zone de Combat-
Sauter vers: