» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loge de Mister Monday Night, RVD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:59

Mel' le regarda. Elle pinçait légèrement les lèvres maintenant. Dis donc ce soir c'était la soirée petites grimaces.

Oui je veux bien te croire... Mais mets toi à ma place... Si tu en pinçais pour une fille de la fed' que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:04

"Et vlan dans les dents ! Ah ah ! Tu ne t'y attendais pas à celle-là mec !!! Elle t'a eut la petite dame ! Tu fais moins le fier maintenant petit paraplégique du coeur ! Tu fais moins ton conseiller matrimonial ! Petit c**..."

Je passai une main sur ma nuque et la frottai... Je ne savais pas quoi répondre...


//RVD\\
Je ne sais pas... Tout dépendrait de sa position et du bien que je pense de la relation probable, si elle peut être bénéfique pour les deux et pas seulement pour moi, ce genre de truc... Je crois...


"Ouais, tu t'en sors pas trop mal sur ce coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:06

La jolie brune eut un petit sourire amusé...

Ouais, et en français compréhensible ? Non, parce que ok la p'tite phrase est bien mignonne... Mais concrètement ? Tu irais la voir, comme tu me conseilles de le faire avec Randy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:10

//RVD\\
Tu veux qu'on joue franc-jeu comme ça ? Pas de soucis... Je vais suivre mes propres conseils... Pour l'instant il y a effectivement quelqu'un qui me plaît à la fédération. Une personne que je trouve sensible, raisonnée, intelligente et très jolie. Une personne avec qui je me vois bien partager plus qu'un jus de fruits, essayant de lui donner le meilleur pour son bien être... Et je ne dis rien à cette personne, car comme je te l'ai expliqué, je ne sais pas si cette relation peut être bénéfique pour les deux... Alors je me tais, j'essaie de l'aider en voyant ce qu'elle désire elle et en étant réellement à son écoute, tout en la conseillant du mieux que je peux. Cette personne, tu l'auras sans doute compris, c'est toi...


C'était sorti et je ne pouvais trouver mots plus justes à mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:14

Alors pour une nouvelle... C'était une nouvelle ! Melina en restait assise... Sans s'en rendre compte, sous le coup de la surprise elle avait légèrement ouvert la bouche... Cherchant ses mots, elle se lança.

... Pa... Pardon ?

Nan, nan tu avais bien entendu ma grande.

Je... Mais... Rob... Enfin... Je... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:16

//RVD\\
Ne dis rien, je comprends...
Tu l'as cherché après tout ! Mais ça ne fait rien, je continue à t'aider le plus objectivement possible, ne t'en fait pas...


J'avais dis cela sincèrement. Je désirais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:18

Aux derniers mots de Rob, la jolie brune pencha la tête sur la droite, un air interrogateur au visage. Elle l'avait cherché ? Comment cela ? Elle fronçait les sourcils...

Euh je dois avouer ne pas tout comprendre là... Non... Mais je croyais que... Non rien laisse tomber...

La belle commença à se lever pour aller chercher son sac de sport qui était dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:20

//RVD\\
Où vas-tu ?


Je me levai pour la rejoindre dans le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:24

Au moment où il vint la rejoindre, la championne laissa tomber son sac à ses pieds. Elle se retourna pour faire face au lutteur.

Je ne vais pas dans la loge de Randy. De toutes façons cela ne servirait à rien, Maryse est de retour une énième fois. Donc tout va pour le mieux. Il va retrouver sa chérie, ils vont vivre une super belle histoire d'amour et puis la conne qui a cru qu'elle avait sa chance retournera dans son coin et n'aura que ses yeux pour pleurer. Et ses souvenirs pour se dire qu'elle n'est qu'une idiote finie d'y avoir cru... Et aussi d'avoir cru qu'elle s'était fait un vrai ami ici...

La colère ponctuait chacune de ses phrases. La belle était perdue dans ses sentiments... Entre la deception pour Randy, la colère du retour de Maryse et ses conséquences, un sentiment de trahison de la part de Rob... Tout cela faisait beaucoup.

Je vais donc aller au show, et me concentrer pour mon match. Dommage pour Layla je suis très remontée. C'est elle qui va prendre toute ma colère et ma frustation...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:28

Je la pris par le bras, sans lui faire mal...

//RVD\\
Tu n'es pas idiote et tu as un véritable ami ici !
Je pense avoir été à ton écoute, tenté de trouver des solutions avec toi, pour ton bien et pour essayer que tu ailles bien ! C'est ça un véritable ami ! C'est quelqu'un capable de passer outre parfois certains de ses sentiments pour pouvoir assurer à l'autre son bien être...
Tu es amoureuse de Randy, je te souhaite vraiment de te mettre un jour avec et si je peux y aider je le ferai... J'ai joué la carte de l'honnêteté avec toi et tu ne peux pas m'en vouloir de ça Melina...


Je la regardai, essayant de lui montrer à quel point je croyais en mes paroles... Et c'était réellement ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:33

La jeune femme secoua la tête.

Non... Je ne pense pas... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:34

//RVD\\
Je peux te le jurer... Et ce n'est pas facile pour moi d'être aussi franc, mais je ne veux pas te mentir à toi...



Je lui caressai machinalement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:37

Melina regardait un air interrogateur au visage, le lutteur. Elle s'apprêtait à répondre, quand il lui caressa la joue. Cette fois ci elle interpréta différemment ce geste. Elle recula de quelques, en se tenant la joue...

Non... Non... Ne refais plus jamais ça...

Elle releva ensuite la tête.

Non, mais... Comment... Tu... Oh et puis merde tiens !

Elle fit un demi tour magistral, prit son sac sur son dos et se dirigea un peu plus loin dans le couloir des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:39

//RVD\\
Excuse-moi, je ne voulais pas...

Mais déjà elle s'était éloignée... Je me retrouvai aussi dans le couloir, devant ma loge...

//RVD\\
Melina, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:31

Elle était déjà partie, sans se retourner. Une boule au ventre commença à se former chez moi et je me dis que jamais je n'avais été autant fâché contre moi-même...

C'est dans cet esprit un peu contrarié que je me rendis au show, me forçant à adopter une attitude pro et digne...

Après le show et une victoire en poche, je retournai à ma loge... Je décidai d'envoyer un sms à Melina et d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:10

Sms de Melina :

Je vais essayer de ne pas prendre en compte le fait que ton sms m'a réveillée en pleine nuit.
Je pensais qu'en effet tu étais mon ami. Je me suis confiée à toi... Et tout ça pour que tout ce que tu me dise ne soit que du vent en réalité. Tu es le seul au courant pour mes sentiments pour Randy, et... Et voilà qu'au dernier moments tu me dis que tu en pinces pour moi ? Comment veux-tu que je te fasse confiance ? Ou que je crois tes "conseils" ? Non, j'ai beaucoup de mal là..

Au fait bravo pour ta... victoire. Heureusement que tu avais l'arbitre dans ta poche...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:31

Sms de Melina :

Oui mais les conseils que tu me donnais tu ne les mettais pas en application. Donc dans ce cas j'estime légitime de ne pas avoir de conseils à recevoir de ta part.
Oui, certes je le conçois. Mais si à un moment du match l'arbitre n'avait pas refusé de faire le tombé... Je pense que le gagnant n'aurait pas été toi... Bref... Je ne veux pas m'étendre sur le sujet. L'attaque dont il a été victime ensuite est plus que dégueulasse... Mais toi tu devais t'en réjouir de regarder tout cela depuis les backsatges...
Bah tu ne le voulais pas, mais la prochaine fois réfléchis avant d'envoyer un sms en plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:35

Il fallait l'avouer, je me sentais vide. Le lendemain, en me levant, je savais que ce n'était plus pareil sans elle... Son amitié m'était précieuse et le simple fait qu'elle puisse douter de mes intentions était une douleur comme celles que l'on ne peut pas rencontrer dans un ring. C'était plus profond, quelque part au fond de moi.
J'espérais que la situation évoluerait de façon positive, mais seul le temps apparemment pouvait y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:03

J'avais fais des étincelles lors de mon premier combat. Certes, il y avait eu un petit soucis d'arbitrage, mais après tout, je n'y étais pour rien. J'avais fais mon boulot, avec mon coeur et ma passion. Je m'étais donné à cent pour cent et c'est ce que l'on nous demandait de faire.

Les jours passèrent lentement, partagés entre les entraînements intensifs et du repos. Il fallait que je garde la forme jusqu'au prochain show. Mes deux cibles suivantes étaient Batista et John Cena... Je n'avais pas vraiment quelque chose contre eux, mais il fallait que je me fasse un nom pour accéder en haut de l'échelle. Je désirais ardemment remporté un titre et je savais qu'une victoire contre ces deux superstars du catch ne ferait que de m'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:12

Le téléphone de RVD sonne, c'est un SMS...

Tu vas payer....
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:17

Sms de Melina :

Salut !

Je vais bien ! Et toi ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Maryse a fait son retour et décidé de s'en prendre à moi. Mon match de la semaine prochaine risque d'être intéressant ! Et toi ? De ton côté ?

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:01

Sms de Christian:

Salut RVD!

Comme tu as pu l'entendre, ou peut-être pas, je suis bien arrivé hier soir. Bien qu'un peu fatigué par le voyage, je vais bien malgré ma soif du ring! Je ne devrais pas tarder à aller y faire un tour d'ailleurs! Je pensais pouvoir lutter pour rampage 6, enfin le plus tôt sera le mieux.

Pour bavarder, pas de problème. Faudra qu'on se trouve un moment!


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

Christian, après un méandre et un parcours assez étonnant pour trouver la loge de RVD, arrive devant la porte de celui-ci. Il décide de frapper, attendant le plus promptement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:02

Je m'entrainai pendant quelques jours... Le mardi soir, on vint frapper à ma porte. Je me dirigeai vers celle-ci et l'entrouvris, apercevant Christian...

//RVD\\
Oh tiens ! Quelle bonne surprise ! Entre, je t'en prie. Tu vas bien ?


Je lui cédai le passage pour qu'il puisse pénétrer ma... loge...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:08

Christian pénètre dans la loge de RVD, regardant attentivement l'intérieur pour comparer immédiatement avec la sienne, il n'y avait rien à dire... C'était bien mieux décoré ici mais le bricolage viendra. Il se tourne vers Rob après avoir franchi la porte.

Comme je te l'ai dis dans mon sms, je vais bien merci! Je suppose que tu es en grande forme également?

Il sourit, admirant la décoration qu'il qualifie de luxueux par rapport avec le blanc de ses murs et le manque de meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mister Monday Night, RVD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Christian
» Loge de Y2J
» Loge de HBK
» ..Loge de Hunter..
» loge de lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Superstars-
Sauter vers: