» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de Mister Monday Night, RVD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:10

//RVD\\
Plus que jamais ! Un match, une victoire, mais je compte aller plus loin et décrocher l'or. Et toi, des idées de ce que tu veux faire ? Je peux te servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:15

Pour l'instant je me pose des questions sur mon avenir. Solo ou Tag Team? C'est ma grande interrogation! J'ai pu voir que tu t'en aies pris à Randy Orton lors de ta première apparition, ce n'est pas surprenant venant de toi. Je me disais que tu pouvais peut-être me mettre un peu plus au parfum au niveau de la fédération. Je ne sais pas trop comment sont les gens depuis la dernière fois que je les ai vu et je t'avouerais que j'ai profité agréablement d'une période assez longue de vacances. Je suis donc assez coupé information catch

Il se demandait s'ils allaient s'installer ou rester devant la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:21

Je lui désignai un siège où se poser, le voyant debout devant ma porte...

//RVD\\
Oh tu sais, les gens ne changent pas plus que ça... En ce qui concerne ta carrière, si tu veux un coéquipier, je suis ton homme ! Rien ne m'empêche d'allier les deux : solo et Team... Tu bois quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:27

Merci de cette invitation mais j'ai encore besoin d'y réfléchir et j'avais un autre coéquipier derrière la tête. Ce n'est pas contre toi mais quand tu connais quelqu'un depuis longtemps et que tu as gagné neuf titre par équipe avec lui, c'est sur que ça fait la différence si tu vois ce que je veux dire. Je me demande ce qu'il y a de mieux pour le moment mais je pense que ça va dépendre de ma première apparition, de mon premier match et de mes envies. Je reviens dans le milieu pour le plaisir et montrer que captain Charisma est toujours celui qu'il a été. Ce qui devrait rejoindre ton "les gens ne changent pas plus que ça" Et tu as raison, je pourrais faire les deux mais je préfère me concentrer sur un seul pour le moment, la reprise!

Il avait également réfléchi à une réponse pour la boisson. Il hésitait, avait envie de demander ce qu'il avait mais avait décidé de rester "classic"

Une bière fera mon bonheur! Blonde ou Brune de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:29

J'ouvris le frigo, lui balançant une canette de bière et en prenant une pour moi-même...

//RVD\\
Je vois à qui tu fais allusions ! Tu penses ramener un peu d'extrême ici ? Faut dire que vos TLC étaient... WAW !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:34

Un peu d'extrême? Tu me sous-estime! Je vais carrément redorer l'extrême de cette fédération!

Il ouvre sa cannette et commence à boire. Ah! Une bière bien fraiche. Il s'était assis depuis que RVD lui avait désigné un siège.

Je ne compte pas me rouler les pousses ici, je veux faire bouger les choses et montrer que je reste un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:36

Je levai ma canette pour lui dire santé.

//RVD\\
Je n'en doute pas un seul instant ! Après tout, on sait tout les deux ce que nous valons. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, adversaires ou coéquipiers, sur le ring. C'est toujours un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:41

Le plaisir dépendra surtout de mon état de forme! Je dois avouer que je dois reprendre mes bonnes vieilles habitudes pour remonter à niveau!

Christian continue de siroter sa bière, levant sa cannette quand Rob le fit.


Ensuite, je ne doute pas que de t'affronter sera une bonne opportunité d'avoir un match plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:43

Je lui souris à cette dernière phrase. Etre face à un adversaire de son calibre était toujours quelque chose d'enrichissant, tant sur la technique que sur le mental...

//RVD\\
Par contre je ne voudrais pas te jeter dehors, mais je commence à fatiguer... Je me suis fais un entraînement monstre ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:48

Tu peux me jeter dehors si tu veux mais je pense que tu vas avoir du mal!

Il sourit à son hôte.

Je plaisante! Je comprends que les entrainements soient fatigants! Je vais donc te laisser, emportant ma cannette avec moi. Je vais aller faire un petit tour et profiter d'un moment de fraicheur. Visiter un peu au passage... Bon aller, je te souhaite une bonne nuit, on se revoit bientôt. Sur le ring ou non d'ailleurs!

Il lui serre la main, avant de partir faisant un geste de la main avant de refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:07

Je le raccompagnai et allai me coucher ensuite. Cela faisait du bien d'avoir de la visite d'un gars comme lui. Grand lutteur et grand homme.

Le lendemain, je me levai, pris une douche et commençai de nouveau mon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:51

La compagnie avait été sympathique avec moi. Je me sentais pour le moins bien intégré et surtout, j'étais désireux de faire les meilleurs marches possibles afin de gravir les échelons de la fédération. Fin mai, je pris des vacances pour penser un peu à autre chose, mais, une image m'obsédait continuellement : celle de Melina.
C'était assez bizarre de voir comment quelqu'un parvient à se faire une place dans votre tête, votre coeur et à y rester de la sorte.
Lorsque je retournai à ma loge ce matin là, la première chose que je fis fut d'envoyer un sms à la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:52

Le lendemain je su que la direction de la DWA me faisait confiance : j'avais une opportunité d'affronter John Cena et Chris Jericho et de faire un énorme impact. Tout ce que je désirais maintenant, c'était d'être à la hauteur de l'évènement. Mes adversaires étaient loin d'être faibles et j'entrepris donc de m'entraîner avec acharnement, attendant la venue de ce jour particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:12

Après un show titanesque, je retournai à ma loge ! J'étais très heureux d'avoir pu combattre des hommes du calibre de Chris Jericho et John Cena. Maintenant que j'avais battu le Champion, je me sentais prêt à passer à la vitesse supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:23

> Sms de Melina <

Bonsoir Rob.

Ces derniers jours, j'étais particulièrement occupée. Je vais bien, un peu sur les nerfs en ce moment, mais ça va. Et toi ? Un cadeau pour moi ? Ca me touche, c'est très gentil... Dis moi lorsque tu as un moment de libre et nous pourrons nous rejoindre, dans un endroit de ton choix.
Sinon, dans les nouveautés je suis venue répondre à un défi de Maryse sur le ring. C'est à cause d'elle que je suis actuellement assez énervée. Elle a Randy dans sa poche, et lui fait faire tout ce qu'elle désire. Si bien que je vais remettre ma ceinture en jeu face à cette peste. Elle ne le mérite pas... Ca me met hors de moi de voir qu'elle arrive si facilement à obtenir un match de championnat... Elle ne me fait pas peur. L'affronter sera un nouveau défi pour moi.

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:33

Après avoir reçu le sms de Mel', je décidai de lui faire une petite surprise. Je mis le cadeau dans un sac et m'en allai retrouver sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:55

> Sms de Melina <

Oui oui... Tout va bien. Ne t'inquiète pas...

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:26

> Sms de Melina <

Mais non, mais non. Ne t'enfais donc pas. Tout va bien. Qu'est ce qui peut bien te faire penser que quelque chose de bizarre s'est produite ? Certes je me suis retrouvée enfermée dehors, mais tout va bien =)

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:29

> Sms de Melina <

Oui il y a eu une coupure de courant. Je me suis prise les pieds dans quelque chose, et suis tombée. Sous le coup de la surprise, j'ai peut-être crié. Je ne m'en souviens pas... Ne t'inquiète donc pas...

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:35

> Sms de Melina <

Mais oui tout va bien. Je ne vois pas pourquoi tu te fais autant de soucis. Tu as un match important lors du prochain show. Concentre toi dessus =)

Mel'

[j'aiiime xD La fille qui a vu sa vie défiler devant elle mais qui dit que tout va bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:09

J'avais passé les deux derniers jours à m'entraîner en espérant oublier cette soirée étrange, du moins la mauvaise partie. Mais le visage terrifié et étrangement perdu de Melina me hantait. Je m'inquiétais sans cesse et je décidai donc de l'inviter. Au moins, elle serait en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:16

Sms de Melina

Hey Rob !

Je ne suis pas chez moi actuellement. Je suis dans le parc, près du lac. Oui, je veux bien que l'on s'y retrouve =)

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

Ni une, ni deux, je pris une veste et sorti après avoir jeté un bref coup d'oeil au miroir. Je savais que je n'étais pas spécialement beau gosse, mais je désirais tout de même être présentable pour la jolie demoiselle que j'allais retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:18

Les deux jours suivant furent utiles à mon entraînement en vue d'affronter The Animal à Rampage 7 ! Malgré qu'il n'y ait pas d'enjeu, je prenais ce match vraiment au sérieux. Il était bon d'avoir un aussi bon adversaire pour pouvoir être de taille face à Edge ou Orton lors du PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:33

Le temps passait et me semblait long. Cependant, je sentais que Melina désirait sans doute rester seule. Je pris le risque de lui envoyer un message avant de recommencer mon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mister Monday Night, RVD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Christian
» Loge de Y2J
» Loge de HBK
» ..Loge de Hunter..
» loge de lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Superstars-
Sauter vers: