» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Mister Monday Night, RVD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:00

Hg : Ah, désolé j'avais pas vu que t'avais posté dans ta loge...

Edge regarde Melina.

Oui, j'avais quelque chose à lui proposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:09

HG : mais il n'y a pas de soucis (:

Mel' se souvint de ce que Rob avait écrit sur le mot qu'il lui avait laissé : il serait absent tout ce week-end.

Ah... Dans ce cas il vaut mieux que tu passes plus tard. Il n'est pas là ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:16

Merci de l'information.

Edge mit ses lunettes et commença à marcher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:17

Mel' partit à son tour, direction sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:42

Je rentrai finalement un peu plus tôt que prévu ! Le tournage pour le nouveau rasoir était reporté à une semaine et donc je n'avais eu qu'un shooting photos à faire.

Je découvris avec plaisir le petit mot de Melina et rangeai dans les armoires appropriées les affaires. J'allai ensuite prendre l'essuie dans la salle de bain et le mis à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:40

Je décidai de passer mon après-midi à m'entraîner un peu... Après cela, je commençai à m'ennuyer... Je décidai de prendre une veste et de sortir au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:31

Sms de Melina :

Salut !

Non, je ne suis pas allée le voir. Ces derniers jours je me suis plutôt concentrée sur un bon entraînement. J'affronte une vieille connaissance : Layla. Et puis là je suis avec Kelly. C'est dingue quand même, les coincidences. Je suis bien contente de savoir qu'elle a signé ici.

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:39

Sac sur l'épaule, Mel' était dans les couloirs de la DWA. Maintenant la Diva se trouvait dans le couloir pour les vestiaires des lutteurs. Elle vint se placer face à la porte de la loge de Rob. Elle espérait ne pas le déranger, et qu'il soit encore là. Elle avait de dis cuter quelques instants avant son match.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:57

Après ma visite sur le ring, je me décidai à m'engager dans un entraînement intensif et sans repos. Les jours passèrent aussi vite que s'ils avaient cherché à échapper à un monstre mythique sorti tout droit de l'imagination fertile d'un penseur peut orthodoxe...

Lorsque vînt le samedi. Je m'entrainais depuis de longues heures déjà lorsque quelqu'un frappa. Encore transpirant, je me dirigeai vers la porte et l'ouvrit...


//RVD\\
Oh Melina ! Bonsoir !
Je ne t'attendais pas, mais ça fait plaisir de te voir ! Entre, je t'en prie.


Je la laissai entrer et se mettre à son aise. J'étais ravi de la voir, mais je tentai de rester correct tout de même et de ne pas aller dans l'extrême. Je déposai un baiser sur sa joue lorsqu'elle entre et affrontai une envie terrible de la serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:00

La porte s'ouvrit, laissant paercevoir le propriétaire. Mel' esquissa un sourire.

Je ne te dérange pas j'espère. Je n'étais pas sûre de te trouver ici...

La Diva entra dans la loge. Le lutteur semblait sortir d'un entraînement, il transpirait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:04

//RVD\\
Jamais tu ne me déranges, sache-le ! Je terminais juste mon entraînement.
Excuse-moi un instant, je reviens...


Je me dirigeai dans la salle de bain, faisant rapidement couler de l'eau et retirai mon t-shirt. Avec un gant de toilette, je me débarbouillai rapidement. En me séchant, je sortis de la pièce, torse nu, pour voir Melina.

//RVD\\
Sers-toi à boire, je t'en prie, j'arrive bientôt. Tout est au frigo ! Les verres sont dans la dernière armoire de gauche.


Je fonçai ensuite dans la chambre mettre un t-shirt propre sur lequel figurait l'inscription : "One Of A Kind" devaant un dragon. Je retournai au salon par après.

//RVD\\
Quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:08

La jolie brune esquissa un sourire à la remarque de Rob.

Merci... Mais on ne sait jamais, hein ? Je ne voulais pas me taper l'incruste si tu avais autre chose de prévue.

Effectivement, elle avait vu juste. Il sortait d'un entraînement. RVD s'excusa auprès de la Diva. Il revient quelques instants plus tard. Il sortait de la salle de bain.

Oui, pas de soucis. Prends ton temps... Je vais me débrouiller toute seule.

La jeune femme posa son sac dans l'entrée de la loge, puis se dirigea dans la cuisine. A vrai dire elle n'avait pas entendu attentivement la fin de sa phrase. Elle flanait donc dans la pièce à la recherche de l'endroit qui renfermait les verres...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:12

Lorsque je retournai apporter une certaine compagnie à Melina, je la trouvai entrain de chercher les verres. La scène m'amusait mais je décidai de mettre fin, à son calvaire. Lentement, je me dirigeai derrière elle, collant presque mon ventre sur son dos, délicatement, passant mon bras droit pour m'appuyer doucement sur l'étagère et pouvoir ouvrir avec le gauche l'armoire, passant par-dessus l'épaule de Melina pour chercher les verres...
C'était étrange de savoir qu'elle était entre moi et l'étagère, si proche et pourtant dans une relation qui n'était qu'innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:22

Bon où se cachaient donc les verres ? Mel' continuait de chercher... En vain... Heureusement quelques minutes après, Rob vint la rejoindre. Et bien en fait, le placard se trouvait en face d'elle. La jeune femme sentit un bras passer au-dessus de son épaule. Et hop le propriétaire venait de trouver les verres. Melina avant de se retourner prononça un petit :

Merci... Je n'avais pas bien entendu la fin de ta dernière phrase.

Pensant donc qu'il était dans le salon, ou du moins reculé, la Diva se retourna... Mais elle se trouva nez à nez avec Rob de très... Très biicoup près. Quelque peu gênée, la demoiselle détourna le regard et passa sa main dans ses cheveux.

Ahem... Euh merci pour les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:26

Je restai là à l'observer un instant. Je lui prit délicatement le menton et l'obligea à me regarder droit dans les yeux...

//RVD\\
Je voulais juste être certain de ce que j'avais vu il y a un furtif instant... Tu ne dois pas cacher des yeux comme ça tu sais...

Je me retirai après lui avoir adressé un sourire amical... Je pris du jus de fruit dans le frigo et disposai les verres sur la table du salon avant de les servir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:28

Jay Passe devant une loge de une personne qui connais bien
Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:30

J'entendis frapper... Je me dirigeai vers la porte et allai ouvrir...

//RVD\\
Oh salut Jay ! J'espère que ça va ! Excuse, je suis un peu occupé ce soir, on se voit une autre fois si tu veux ! A bientôt !


Je refermai la porte et retournai près de mon invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:31

Après l'explication de Rob, Mel' reprit le dessus sur sa gêne d'il y a quelques secondes.

Oui, tu as raison. Je n'ai pas à être gênée, ou m'imaginer des choses qui auraient pu se produire. Je le sais. Bon, on va le boire ce verre ?

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire, avant d'aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:36

Nous nous installâmes dans les fauteuils comme la dernière fois. Je ne désirai pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle aurait pu l'être dans la cuisine. Mais il était vrai que ses yeux figuraient parmi les plus beaux que j'ai vus.

//RVD\\
Alors, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:38

Je suis prête à mettre une bonne râclée à Layla. Je suis sûre qu'elle n'a pas du changée depuis la WWE. Toujours aussi inutile sur un ring... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:41

Je ne pu m'empêcher de rire à cette remarque ! C'est vrai que Layla n'avait pas été celle qui m'avait le plus marqué du temps de la WWE. Je lui préférais de loin Melina, McCool ou encore Maryse qui étaient bien plus douées sur le ring !

En ce qui me concernait, je devais affronter Orton, mais je ne désirais pas en parler plus que ça à Melina. Je savais ce qu'elle éprouvait pour lui et désirais ne pas m'y opposer...


//RVD\\
Oui c'est sûr pour Layla, tu es bien meilleure !
Mes nouvelles ? Oh, pas grand chose tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:46

Mel' écouta la remarque de son ami.

Oh merci ... Oh mais suis je bête... Je sais bien quel est ton match de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:50

Je lui souris en guise de réponse. C'est vrai, que dire d'autre ? J'allais affronter l'homme pour qui elle éprouvait des sentiments et j'espérais bien lui botter les fesses ! Ce n'est pas le genre de truc à dire à une amie !

"Tiens, au fait, je veux botter le cul du mec que tu aimes ! Ainsi j'aurai toutes mes vengeances ! "

Je tentai de chasser ce genre d'idées de ma tête et sirotai mon jus de fruits... Je ne sais pas si cela dura longtemps, mais j'admirai Melina qui avait tout de la femme idéale dans la posture qu'elle avait décidé d'adopter...


//RVD\\
Pas de soucis... Tu... T'as été lui parler, comme je te l'avais conseillé, depuis nos derniers sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:54

Etre allée le voir ? Oups... Erronné...

Ahem... Euh non...

La demoiselle esquissa une petite moue, en faisant un cul de poule avec ses lèvres. Elle détourna légèrement le regard... D'un geste nerveux elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux.

Bah... A vrai dire je n'ai pas trop eu le temps et puis... J'attends que la bonne occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:57

//RVD\\
Tu as peur, oui !


J'avais dis cela en rigolant, mais finalement je ne devais pas être très loin de la vérité...

//RVD\\
Tu as peur de te livrer et qu'on te refuse... Je sais à quel point ça peut faire mal tu sais... Mais plus tu attends, plus il a le temps de s'attacher à d'autres que toi. Il n'y a pas de "bonnes occasions", il n'y a que celles que l'on se crée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mister Monday Night, RVD   Loge de Mister Monday Night, RVD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mister Monday Night, RVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Christian
» Loge de Y2J
» Loge de HBK
» ..Loge de Hunter..
» loge de lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Superstars-
Sauter vers: