» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rampage 6

Aller en bas 
+8
Christian
Cena
John Morrison
Edge
Sheamus Alias The Pain
Melina
Rob Van Dam
Randy Orton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:57

HG : je me permets de poster dans ma loge, car si je dois attendre que l'on réponde à mon appel pour continuer de RP, je risque de voir des racines me pousser mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:53

Je poste demain soir en rentrant du boulot. ;)

Jay le ring c'est pas un lieu ou tu pars et tu reviens quand tu veux, c'est la dernière fois que je te reprends après ça sera la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:39

Jay Attend

Hey Morrison aller vient
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:38

Morrison était sur le ring et voyait plusieurs personne se lancer des défis. Jay Lethal veut défier Morrison pour le titre des Etats Unis et la réponse ne se fait pas attendre:

Tu veux m'affronter à Rampage 6! Pour mon titre des Etats Unis. Really? Really? No. Je n'accepte pas ton défi. Et tu sais pourquoi? Car tu es un moins que rien. Tu débarques comme ça l'air de rien te croyant supérieur aux autres mais tu n'es rien ici, tu ne représentes rien. J'ai affronté des personnes bien plus méritantes que toi contre lesquelles je suis sorti vainqueur -regarde son titre sur son épaule- c'est pour ça que je suis champion des Etats-Unis. Pour pouvoir m'affronter dans n'importe quelle circonstance il faudra avant tout que tu fasse tes preuves et franchement..............ce n'est pas gagné

Morrison jette son micro à terre et regagne les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:54



Le titantron de Christian retentit! Il apparait sous le titantron pour sa première apparition à Rampage qui présentera sa 6ième édition. Celui-ci regardes le public au loin en mettant sa main en visière au dessus de ses yeux. Il parcourt la rampe d'accès, allant serrer des mains dans le public en guise de sympathie et de proximité avec le public. Il monte sur le ring, et recommence son geste emblématique sur les cordes. Il descend des cordes et demande un micro. On le lui apporte et attend que la foule, qui l'ovationner dignement pour sa première apparition dans la fédération. Une fois fais, il commence à parler.

Être ici, debout sur ce ring et ressentir toute cette ovation venant d'un public m'avait vraiment manqué! Merci pour cet accueil! Je viens d'arriver dans cette fédération et j'ai pu voir qu'il y avait du potentiel dans cette fédération! Nous avons trois champions, Melina, John Morrison et John Cena. Cependant, quelque chose me choque... Où sont les champions par équipe?! Apparemment, il se pourrait que des équipes se créent pour ensuite avoir un championnat, si ce que j'ai entendu est vrai. Un match triple menace par équipe entre Randy Orton & Triple H, Sheamus & Jack Ssswaaagger et Edge & Mister Anderson. Je pleins l'équipe de Sheamus & Jack, en solo ce n'était pas évident pour eux de parler mais en duo ça va être encore pire! Cependant, je dois avouer que je suis intrigué. Mais je crois qu'un homme va pouvoir répondre à mon étonnement.

Rampage 6 - Page 2 Edge__10

Edge... Je ne pensais pas que tu ferais un jour équipe avec Mr. Kennedy. Je te connais mieux que personne d'autre et je dois dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as pris ce type comme partenaire. Tout le monde ici se rappel de Christian & Edge: 7 fois champions par équipe et ce n'est pas rien! Alors je ne peux pas vraiment penser que tu puisses accepter d'avoir Anderson comme partenaire alors que tu pourrais avoir bien mieux... MOI! Ce que je te propose, dans l'optique de ce tournois et de remplacer ton partenaire afin d'avoir une chance de remporter les titres par équipe? Qu'est-ce que tu en dis? Bien sur, si tu n'es pas d'accord je pourrais faire un match solo pour te prouver, au monde entier et à toi, que je reste Captain Charisma! Tu ne peux pas refuser une offre comme celle-ci Edge et tu le sais très bien!

Il fixe Edge dans les yeux, avant de baisser son micro et d'attendre une réponse de celui-ci. Il réfléchit un moment avant de, finalement, reprendre la parole.

Nous pouvons aussi avoir un match d'essai pour te prouver que depuis le temps, rien n'a changé entre nous. Nous savons toujours lutter par équipe, nous avons toujours les mêmes compétences si ce n'est plus. Nous pouvons reformer le meilleur tag team qu'est connu la WWE ici à la DWA. Nous pouvons montrer que nous sommes et resterons les meilleurs en nous illustrant comme premier champion par équipe de cette fédération.

Il continue de fixer Edge, baissant le micro qu'il avait porté à la bouche, attendant une réponse affirmative de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:24

Un autres titantron résonna dans la salle,



Shawn apparus sous son titantron, il avança sur la rampes, toujours autant acclamé par le public, il continua d'avancé tous en tapant dans les mains de ses fidèles supporters. Il arriva au pieds du ring, il vit Orton , HBK le fixa d'un regard noir, il pris un micro puis il monta sur le ring, puis il dit:


Orton, Orton, Orton, il t'arrive quoi mon pauvre, tu crois vraiment que tu va me mettre un RKO, mais tu a rêve ou quoi. Tu va surtout gouté au Sweet Chin Music qui va te calmé pour de bon. Nan mais sérieux sa va pas d'envoyé des RKO pas sms a tous le monde. Mon pauvre Randy, tu sais si sa va pas bien dans t'a tête, y'a une solution, tu sais les psychologue sa existe mon vieux, je pense que tu en n'a grandement besoin, sa te ferra du bien tu sais.


Shawn se fit applaudir par la foule, il se mit dans un coin du ring et attendit....


Dernière édition par Shawn Michaels le Mar 15 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Repend le Micro
HBK EDGE CHRISTIAN et tout les fans de daw John Morrison est poule mouiller Debord Je veux affronter hbk vs me vs Orton
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:57

Hg: faut vraiment répondre à cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:02

HG: nan pas la peinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:20

Tout Facon hbk est vieux

pense encore encore et encore

The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:34

HG : je pense pouvoir m'exprimer au nom de tous : tes post ne veulent rien dire... De plus tu es inscrit en SPEECH, ce qui signifie que tu dois SPEECHER ! Fais un effort quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J


Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:44

Et la le titantron de Jericho retentit dans la salle:




Rampage 6 - Page 2 Chrisentrance1

Y2J arriva sous une acclamation du public après son dernier match et prit un micro pour parler a Cena monta sur le ring et dit:

Rampage 6 - Page 2 Chrismicro

Je suis très honorer Cena que tu me choisis comme challenger car après le match que nous avons fait j'ai compris une chose. Même si mes points de vues on changer je serait toujours la même personne en se qui concerne les ceintures et la ceinture que tu possèdes m'interresse de plus en plus Cena car tu n'es pas l'une de ses personnes qui se croient fortes en y rajoutant des tonnes et des tonnes, alors que toi tu est différent et tu ne te vantes pas énormément même si tu montre bien ta ceinture ce qui est normal. Alors je vais te le crier haut et fort Cena. J'ACCEPTE TON DEFI POUR LA CEINTURE!!!!!!!!!!!!
Cena ne t'attend pas a se que je perde cette fois car nous ne seront pas dans une battle royal ou d'auttres catcheurs me gênait, la, il n'y aura que toi et moi dans un superbe match pour la ceinture la plus magnifique au monde qui sera bientôt mienne je l'espère.


Y2J regarda Cena repris son micro...

Rampage 6 - Page 2 19r23.05.2005

...et dit:

Que le meilleur gagne Cena!!!

Oh Van Dam je suis désolé pour toi mais ce défi ma été lancé a moi alors n'intervien pas s'il te plait.


Y2J atendait la réaction de Cena
Revenir en haut Aller en bas
» Drew McIntyre ✖ Rcs™
C'est qui lui ?
C'est qui lui ?
» Drew McIntyre ✖ Rcs™


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:22

» Da Voices Off

Ladies && Gentleman, je vais faire court, afin de pouvoir laisser la parole au nouveau venu, mais je tenais à dire que The Chosen One has Arrived. So now, let him arrive to the ring. So, Please Welcome ... Drew McIntyre!!

Rampage 6 - Page 2 20406309025014_drew_mcintyre_hd_1


Rampage 6 - Page 2 2026529816751_drew_mcintyre_hd_2

» OFF « Tiens tiens, il arrive en costard le petit Drew. Il a du fric, ca c'est sur. Enfin, le voici qui monte les petites escaliers, il entre sur le ring et fait face aux lutteurs présents. Drew s'empare d'un micro et commence à parler.

Rampage 6 - Page 2 14451853630104_drew_mcintyre_hd_3

» Drew McIntyre

Hum, vous êtes heureux de ce que vous voyez devant vous, je n'en attendais pas mieux de vous tous, je ne vous aime pas non plus. Vous savez, devant vous se tient le futur de cette fédération, devant vos yeux infames. Bon, à ce que j'ai cru comprendre dans tout cela, c'est qu'il y a un match asser important ici, qui va se passer au prochain show, un match asser opportun, donnant une opportunité de devenir un World Champion aux gagnants de ce combat Tag Team, et bien vous savez quelle est la bonne nouvelle de ce combat, c'est que j'y participerai. En effet, je remplacerai Jack Swagger car, de façon innatendu, Jack Swagger s'est fait renvoyé d'ici, donc il n'est plus employé à la DAW, par conséquent, quelqu'un devait prendre sa place, et cette personne c'est The Chosen One, Drew McIntyre! Donc, par le fait même, je serai en équipe avec The Celtic Warrior Sheamus, que je battrai après notre victoire pour devenir un World Champion pour le première fois de toute ma carrière. Donc, il serait préférable que vous vous préparé bien comme il faut car The Chosen One n'est pas une prois facile. Je ferai de ce combat mémorable un véritable enfer pour tous mes opposants. Alors, j'espère que vous n'y voyez aucune objection car de toute façon, ceci est déja décidé.

» Da Voices Off

Et bien, une arrivée grandiose de Drew McIntyre alias The Chosen One. Il m'a l'air bien déterminé à obtenir ce titre, de tous moyens possibles. Bref, je me demande ce que répondra les autres face à cette annonce et à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:52

Rampage 6 - Page 2 Edge2_6

Christian... Je suis d'accord pour qu'on reforme Edge & Christian ! Notre premier match en équipe sera au prochain show. Kennedy aura cas se trouver un autre challenge. Drew McIntyre, si tu souhaites te battre aux côtés de Sheamus et ensuite gagner ton premier titre mondial, je te donne cette chance. Mais si tu échoues, tu devras avouer, que la DWA est supérieure à la WWE !

Quoi ? Ah oui, Drew vient de la WWE ! Sûrement un espion, enfin personne le sait ! Mais bref... si Drew perd son match pour affronter Sheamus, il devra annoncer que la DWA est plus puissante que la WWE !

(J'ai répondu car fallait mettre fin à ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:41

Christian sourit à Edge. Il ne tenait pas à reprendre son micro pour lui adresser quelques mots mais finalement, il fais volte fasse et décide de dire quelque chose.

Rampage 6 - Page 2 Christ12

Je n'en attendais pas moins de toi Edge. Je savais que tu allais accepté car nous sommes les meilleurs quand nous nous tenons ensemble sur le ring pour nous battre pour une même cause: les titres par équipes. Et tu sais que je suis la seule personne avec qui tu peux espérer avec les titres.

Il dépose son micro à terre avant de quitter le ring, content d'avoir eu son match.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J


Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:14

HG: Désolé pour le" HG" mais j'aimerai savoir quand est-ce que Rampage 6 sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:11

On va mettre tout ça en place, surtout ne vous inquiétez pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:50

Une Annonce Passe Dibiase Ted Jr Qui est Vraiment Ce Type World Tag Champion Million Dollars Champion Membre For Legacy En Team Avec Cody Rhodes
Rampage 6 - Page 2 04apr_ban1
Et Apres Quelle Que Temps a WWE il est Maintenait Rentue DWA
On Attend la voix Ted
DWA is The Price One Million is Price
Simply Princeless

Ca Arrete hey Un Titantron Commence

Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000210960
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000214760
Il Arrive Sous les Bras de Virgil Et De la Centure Riche de Son Pere One Million Dollars Champion
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000219200
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000223640
Il Prend Le Micro et Regarde Le Monde
Music Off and Voix On
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000248240
The Young Ted a DWA Quelle Surprise Bon Je Lance Tout Suite Je Sais Que Je Suis le meilleur de la dwa et je vais être la meilleure chose Donc La Première Personne je Défi Qui ce Nomme Ted Défi 1
Une Voix de Fille Repete Ted Défi 1
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000263680

Mon Pere ma donner Confiance avec cette Centure et Virgil Donc je Lance Mon Défi Numéro 1 Déja pour un Titre
Foule Éclame le Nom De Cena
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000264720

Vous Avez Faux
Ted Rie de La Foule
Your Fail
Foule Hurle
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000271680
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000277880
Pour De Vrai Cena était dans mes Pensées mais Je Parle Plus de toi John Morrison Je te Défi Pour ton Titre a Rampage 6
Foule Coupe Ted et Éclame le Nom de Morrison
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000282040
Vous Êtres Impoli avoir Couper La Parole A Ted Parce ce que Ted a de la Peine
Ted Rie et Foule Hurle
Rampage 6 - Page 2 Normal_raw310510_avi_000316800
Mais Morrison Si tu Refuse Je vais Comprendre que tu as Peur de Perde Contre Le Meilleur Ou Sinon What is Your Price You Give Me Your Title ?
(Attend Que la Réponse pour ca Part De John Morrison)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:03

En théorie, le ring est fermé, on attends que le show en question soit posté pour pouvoir ouvrir à nouveau le ring pour de nouveau challenge. good
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:35

Le ring était plein aux as .. Mais ce fut un sacré raffut là dedans .. Il fallu que ..



The Game .. Triple H ! Il s'avance vers le ring en se grattant la tête comme si il ne comprenait rien .. Il monte sur le ring prend un micro ..

Bon et bien c'est un sacré foutoir .. Tout d'abords .. Jay .. Vient voir s'il te plait j'ai quelque chose a te dire ..

Triple H s'approche de Jay Lethal et lui décolle une grosse mandale dans la tronche .. !!

Jay t'es viré ! Bon ensuite ! Taker viens la ..

La même chose !!

Phenom tu dégages !! Bon c'est un peu mieux la .. Alors si j'ai bien compris E&C se reforment .. Et si j'ai bien entendu il semblerait que Sheamusq s'entende a merveille avec Droudrou .. Bon et bien c'est parfais

au prochain show nous aurons E&C Vs Sheamus et MCintyer

Ensuite Rob tu veux un match face a Cena qui lui veut un match face a Y2J et celui ci a accepter ! Et bien Chris .. Rob j'annonce ! Voius y participerez tout les deux car ce sera un triple threet match ! Mais pas pour le titre je tiens a garder cet évènement pour le Pay per view s'il vous plait .. oh et puis c'est comme ça et puis c'est tout !

Ted ! tu est beau gosse , riche , avar .. Dis moi tu n'as rien montrer pour le moment ici pourquoi te donnerais je le droit d'avoir un match pour le titre des us ? Je vais décidé que ce sera un single match entre toi et Morrison ! Seulement !! j'insiste bien sur le fait ! Que si tu gagne tu auras une chance pour le titre US ! Seulement si tu perds Morrison aura un rematch ou tu seras obligé te remettre la million dollars Belt en jeux ! Mouhahahahaha every thing has a price !!

Mes chéries vous vous battez pour savoir laquelle de vous deux dormiras avec moi cette nuit .. Hein ? Non ah bah tempis .. Bon rien que pour vos yeux et surtout pour les miens je programme un single match seulement ! Randy sera le manager de Maryse et HBK sera celui de mélina .. Et faites pas de cochonneries ou je vous déglingue a mon tour !!!

Hbk mon vieil amis .. Bah oui tu n'es plus très jeune enfin bref tu veux un match contre ?? ah oui merde Orton .. Et bien e fait non je retire ce que j'ai dit ce sera un mixed tag team match Orton Maryse Vs Mélina HBK et HBk elle n'est pas de ton age ne t'avise pas de te rincer les yeux ou autre chose sur elle ..

Bon et bien on a fait le tour non ? Quoi Jack swagger !! qui a parlé d'un équipe avec Swagger ?? Edge tu sais quoi ? Swagger je le vire aussi !!

Bon je récapitule ..

Le match N° 1 sera :
le Mixed tag team match : Melina HBK vs Orton Maryse

N° 2
Ted Dibiase Vs Morrison celui qui perd met sa ceinture en jeux dans un rematch !

N° 3
E&C vs Rouquin malin et droudrou !

N° 4
RVD Vs Cena Vs Y2J

et N° 5
Je programme une petite surprise je préfère ne rien dévoilé maintenant ..

Bon est ce que cela vous conviens !?

( Je compte décidé des résultats ça ira plus vite désolé mais après ce show tout redeviendra normal ;) merci de votre compréhension )
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:10



Rampage 6 - Page 2 Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_09_WS_PDTV_XviD-433_avi_000545520

John Morrison revient sur le ring sous un nouveau titantron. Il monte sur le ring, prend un micro et regarde en direction du Cerebral Assassin avec un léger sourire.

Je n'ai aucun concurrent dans cette fédération. Personne n'est assez bon pour affronter le "Honcho of Hotness". A vrai dire, je n'aurai jamais voulu affronter Ted Dibiase.............mais...........avec ce défi que tu as ajouté ça change tout. Je vais montrer à tout le monde que je suis le best of the best. Concernant le reste........spectateurs et téléspectateurs.............soyez présent car vous aurait un show de folie.

Sur ces mots, le theme song de Morrison retentit à nouveau et le US Champion retourne en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité




Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:58

Triple H a écrit:
Le ring était plein aux as .. Mais ce fut un sacré raffut là dedans .. Il fallu que ..



The Game .. Triple H ! Il s'avance vers le ring en se grattant la tête comme si il ne comprenait rien .. Il monte sur le ring prend un micro ..

Bon et bien c'est un sacré foutoir .. Tout d'abords .. Jay .. Vient voir s'il te plait j'ai quelque chose a te dire ..

Triple H s'approche de Jay Lethal et lui décolle une grosse mandale dans la tronche .. !!

Jay t'es viré ! Bon ensuite ! Taker viens la ..

La même chose !!

Phenom tu dégages !! Bon c'est un peu mieux la .. Alors si j'ai bien compris E&C se reforment .. Et si j'ai bien entendu il semblerait que Sheamusq s'entende a merveille avec Droudrou .. Bon et bien c'est parfais

au prochain show nous aurons E&C Vs Sheamus et MCintyer

Ensuite Rob tu veux un match face a Cena qui lui veut un match face a Y2J et celui ci a accepter ! Et bien Chris .. Rob j'annonce ! Voius y participerez tout les deux car ce sera un triple threet match ! Mais pas pour le titre je tiens a garder cet évènement pour le Pay per view s'il vous plait .. oh et puis c'est comme ça et puis c'est tout !

Ted ! tu est beau gosse , riche , avar .. Dis moi tu n'as rien montrer pour le moment ici pourquoi te donnerais je le droit d'avoir un match pour le titre des us ? Je vais décidé que ce sera un single match entre toi et Morrison ! Seulement !! j'insiste bien sur le fait ! Que si tu gagne tu auras une chance pour le titre US ! Seulement si tu perds Morrison aura un rematch ou tu seras obligé te remettre la million dollars Belt en jeux ! Mouhahahahaha every thing has a price !!

Mes chéries vous vous battez pour savoir laquelle de vous deux dormiras avec moi cette nuit .. Hein ? Non ah bah tempis .. Bon rien que pour vos yeux et surtout pour les miens je programme un single match seulement ! Randy sera le manager de Maryse et HBK sera celui de mélina .. Et faites pas de cochonneries ou je vous déglingue a mon tour !!!

Hbk mon vieil amis .. Bah oui tu n'es plus très jeune enfin bref tu veux un match contre ?? ah oui merde Orton .. Et bien e fait non je retire ce que j'ai dit ce sera un mixed tag team match Orton Maryse Vs Mélina HBK et HBk elle n'est pas de ton age ne t'avise pas de te rincer les yeux ou autre chose sur elle ..

Bon et bien on a fait le tour non ? Quoi Jack swagger !! qui a parlé d'un équipe avec Swagger ?? Edge tu sais quoi ? Swagger je le vire aussi !!

Bon je récapitule ..

Le match N° 1 sera :
le Mixed tag team match : Melina HBK vs Orton Maryse

N° 2
Ted Dibiase Vs Morrison celui qui perd met sa ceinture en jeux dans un rematch !

N° 3
E&C vs Rouquin malin et droudrou !

N° 4
RVD Vs Cena Vs Y2J

et N° 5
Je programme une petite surprise je préfère ne rien dévoilé maintenant ..

Bon est ce que cela vous conviens !?

( Je compte décidé des résultats ça ira plus vite désolé mais après ce show tout redeviendra normal ;) merci de votre compréhension )


Million Dollars Champion est une centure pour seulement pour ted mais elle compte pas vraiment a pas si tu veux la ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampage 6   Rampage 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rampage One
» Rampage #4
» Rampage #4
» Rampage two
» Rampage #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring-
Sauter vers: