» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php


Welcome Invité
 
AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rampage #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 22

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28

La salle est plongée dans un silence inhabituel. Les fans devraient être fous de joies de voir leurs lutteurs préférés combattre contre d'autres lutteurs. Le calme règne dans l'arène sombre. Mais voici un titantron qui retentit.



La musique très reconnaissable de la championne féminine de la DWA, résonne dans toute l'arène. La foule est debout, pour accueillir comme il se doit Melina. La concernée fait son apparition sous les écrans géants. La ceinture à la main, elle éxécute son premier taunt, tandis que les différents paparrazzis la prennent en photo. Le tapis rouge finit d'être déroulé à la hâte. Tout est prêt, pour que la demoiselle s'avance en direction du ring. Les flashs crépitent, de tous les côtés. La belle prend un malin plaisir à ce que les objectifs soient tous, sans exception, braqués sur elle. Ce soir, elle n'a pas revêtu une tenue de combat. Non, elle dispose d'une tenue citadine des plus agréables à regarder, pour la gente masculine. Comme à son habitude, c'est la tête haute pour montrer sa fierté, que la championne s'avance sur le tapis rouge. Elle bradit bien haut sa ceinture, pour montrer à tout le monde présent dans la salle, qui est mène les règles du jeu ici. De son habituelle démarche, avec ses mouvements de hanches éxagérés, Mel' se dirige vers le ring.

Rampage #5 MelinaBlack1

Lorsqu'elle passe devant les premiers rangs, quelques sifflets se font entendre. Mais des sifflets de contentements, devant une si belle silhouette que la sienne. La belle n'y prend pas garde, et fait comme si de rien n'était. Elle sait bien qu'elle est sexy, pour ne pas dire la Diva la plus sexy de la fédération. Mais elle ne se contente pas d'être sexy, elle est redoutable sur un ring. Sa ceinture autour des hanches, en témoigne bien.

Melina arrive devant les escaliers en fer. Doucement, elle monte les marches une par une, bien précautioneusement. Elle tourne sur elle-même, pour se trouver au milieu du tablier du ring, devant les cordes. Toujours sa ceinture dans sa main, elle prend un peu d'élan, et atterrit avec son célébre grand écart facial. Les sifflets redoublent d'intensité. Les paparrazis ne cessent d'utiliser leurs appareils. Ils vont pouvoir prendre des clichés intéressants, qui pourront se vendre une petite fortune par la suite. En se relevant, la jolie brune a un sourire au visage. Un sourire qui en dit long sur ses intentions ce soir. Elle vient se placer au centre du ring, et un micro lui est apporté.

Rampage #5 100501110250363271

Non, non je ne suis pas venue ici ce soir pour faire de grands discours. A vrai dire, je souhaite simplement faire passer un message. Un message, clair, net et précis. Ce message veut s'adresser à une personne en particulier... Je vais me faire un peu plus claire. Regardez donc ceci...

D'un mouvement du bras elle désigne l'écran géant, qui se rallume pour diffuser des images du match Candice Michelle vs Melina, lors du dernier show. Jusqu'à... L'appartion de Maryse ! On re voit la blonde frapper les deux femmes, et s'en prendre plus particulièrement à Melina. Suite à ce visionage, la championne reporte le micro à ses lèvres.

Et oui ! Nous avons une revenante parmi nous. Maryse, is back. Et qu'a t elle trouvé de plus malin à faire ? M'attaquer. M'attaquer, moi la championne féminine. Non, mais la pauvre fille... Elle ne sait pas dans quels draps elle vient de se mettre. Elle fait son retour au bout d'une longue absence, sans avoir rien démontré au sein de cette fédération et elle ose s'en prendre à moi de la sorte. Je ne compte pas laisser passer cela. Non, elle va amérement regretter son geste. Car on ne s'attaque pas à la championne féminine de la DWA sans représailles. Cette ceinture, vous êtes tous témoins que je me suis battue pour la gagner. Au cours d'un match difficile. C'était un match à hadicap au début. J'ai eu beaucoup de mal à revenir... Mais finalement je suis ressortie en grande gagnante ! En voici la preuve vivante !

De nouveau, elle désigne l'écran géant. Quelques séquences du match de championat apparaissent. La vidéo se termine sur cette image :

Rampage #5 Melroyal6

Et oui, c'est bien moi qui suis ressortie gagnante ! MOI ! Et pas cette pimbêche de blondasse : Maryse ou l'autre potiche de Velvet. D'ailleurs, Velvet a eu la présence d'esprit de partir. Normal, elle a peu de moi. Je suis une Diva bien supérieure à elle. Velvet n'a aucune chance contre moi. Je lui ai démontré plusieurs fois. Mais Maryse reste obstinée. Un peu trop à mon goût... Ma chérie, je vais donc te faire comprendre que tu ferais mieux de suivre le chemin de Velvet Sky. Tu n'as pas ta place ici. Tu as encore moins ta place dans la même fédération que moi. Tu es tellement inférieure à moi... Ca m'attriste de le constater. Franchement... Mais c'est la triste vérité. Tout comme toi. Tu es triste à voir Maryse. Ton existence te reflète bien, puisqu'elle est nulle. Il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier.
Donc... Ce que je te propose ma grande c'est qu'on mette les points sur les "i", comme il faut. Je veux un match contre toi, mais pas n'importe quel type de match. Je vais te montrer que je n'ai pas froid aux yeux, que me battre ça ne me fait pas peur. Je veux du challenge, je veux de l'innatendu, du grand spectacle, qui soit à ma hauteur !

La belle marque un temps d'arrêt. La foule retient son souffle. Tout le monde dans la salle veut savoir ce que la championne a à dire.

Tu veux donc me montrer que tu es meilleure que moi ? Quelle chance ! Je suis d'ailleurs prête à mettre mon titre en jeu, contre toi la semaine prochaine !!

Waw ! Quelle annonce de la part de la jolie brune. Elle est prête à remettre en jeu son titre, si durement gagné dans ce match à triple menace. Mais... Elle reporte le micro devant ses lèvres. Elle ne semble pas en avoir terminé...

Et ce sera dans un... Ladder Match !!

Oh ! Quelle annonce, quelle annonce ! Le public en reste encore sans voix !!

Alors Maryse ? Qu'en dis-tu ? Viens donc relever mon défi... Si tu as le courage nécessaire. Si tu sais faire autre chose que d'attaquer dans le dos de tes adversaires. Ce soir je t'offre une proposition en or... Alors ? Que décides-tu ?

La championne féminine affiche un sourire assez sadique, il faut avouer. Avec cette proposition, elle semble bien déterminé à fermer le clapet de Maryse. La belle lève sa ceinture au dessus d'elle, fièrement. La musique de son titantron retentit de nouveau dans toute la salle. Maintenant elle attend une réponse de la Québécoise.

_________________
Rampage #5 697529_morning1d

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

Rampage #5 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels

Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 27
Localisation : France, Seine et Marne, 77

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:01


On aperçois Shawn Michaels arrivé seul sous le titantron de la DX, la foule est en délire. Shawn avance lentement sur la rampe tous en tapant dans les mains de ses fans. une fois au pieds du ring HBK monte lentement les marches et arrive sur le ring et fit le geste de la DX. Après ceci fait, il pris un micro et commença a parlé.


Salut a tous public de la DWA,

Si je suis ici se soir c'est pour demandé un match, car nous avons reformé la Degeneration-X avec mon partenaire Triple H, mais pour l'instant nous avons eu aucun match et donc nous avions pas put faire nos preuve. donc j'aimerais avoir un match contre un équipes mais il ne faut pas que ce soit de simple catcheur associés entre, non, je veut en face de moi une vrais équipes pour que moi et Triple H puissions bien faire nos preuves.

Alors Chairman, qu'en pense tu?

_________________
Rampage #5 594883_origRampage #5 3c9c16d635aa
Match: 3
Solo: v: 0 / d: 1 / n: 0
Tag Team: v: 0 / d: 2 / n: 0
Palmarès: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 22

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:58

Trois lutteurs de cette fédération ce sont présenté dans la salle, après le discours de notre blondinet. Ce dernier reprend la parole, pour leur répondre.

Rampage #5 Dypsvp

Cena, où il est ton McMahon ? Pourquoi veux-tu le ramener ici ? Pourquoi veux-tu jouer le héros devant ces enfants ? Arrête de faire ton justicier tu n'a pas hésité à détruire l'équipe de la DWA. Tu t'es battu sans relâche pour cette vieille fédération de WWE. Tu me fais pitié à vouloir faire le mec qui trahit d'un jour ou l'autre son patron. Toute façon tu n'as pas le choix. Si tu brises ton contrat avec la WWE, c'en est fini pour toi à la DWA. Mais maintenant tournons-nous vers une Diva, c'est vrai qu'il nous manquait la beauté, la première Women's Champion. Elle a son titre depuis un moment, c'est ça que je respecte chez elle. Melina... je veux bien te donner un match contre Maryse... Mais pas pour le titre. Sauf si elle gagne, elle t'affronter à Looser Time pour ton titre !

Les fans étaient en plein délire. Une partie du public criait le nom d'Edge. Et l'autre partie celui de Melina. Mais Edge reprit la parole, quelques secondes après cet arrangement. Il se tourna vers Shawn Michaels.

The Heartbreak Kid Shawn Michaels ! Alors tu veux faire équipe avec Triple H, former la DX, pour affronter différentes teams de jobbers ? Okay... je t'invite à affronter... Big Show and.... and..

Il reprit son souffle prêt à crier le pseudo d'un lutteur.

THE !!!!!!!!!!!!!!!!! MIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon dieu, ShoMiz reformé ?! DX affrontera donc l'équipe qui leur ont volés les titres unifiés à la WWE.

(Hg : ShoMiz sera à Simulation. Désolé pour CK s'il est à Speech.)

_________________

Rampage #5 Davidvillan
My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Rampage #5 Litaavatar1108to0Rampage #5 Avatar6599kellyRampage #5 2rgzz8z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://daw-federation.forumactif.org
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam

Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:51



Et voilà la preuve que Mister Monday Night est bel et bien de retour ! Il n'était pas venu juste pour de la figuration ! RVD fait son entrée sous une ovation énorme, même s'il faisait partie de la Team WWE contre celle de la DWA... Il demande un micro et monte sur le ring, saluant les fans avant de prendre la paroles...


Rampage #5 RVD_speak_01_2


//RVD\\
Il parait que la meilleure façon de faire un retour est de marquer les esprits dès sa première réapparition. En m'associant à la Team WWE, je pense que ça a été le cas. Personne ne s'attendait à me voir en début de show et personne ne pouvait prévoir que j'allais mettre une raclée à Randy Orton ! Pourtant, je suis revenu, plus en forme que jamais et prêt à relever de nouveaux défis !

Il y a tout de même une chose que je souhaite mettre au clair : je ne me bats pas pour la WWE ! Je suis à la DWA et je suis un membre actif de cette fédération... Si je me suis mis de ce côté la dernière fois, c'est parce que je voulais faire payer à Randy Orton une vieille dette qui remonte à la WWE... Tu as cru t'être débarrassé de moi à l'époque en m'infligeant des blessures horribles au fur et à mesure de nos combats...
J'ai une envie de faire mes marques ici et je pense que tu peux être la bonne personne... On a une histoire derrière nous, des combats qui ont marqué la légende et on veut tout les deux prouver au monde que nous sommes les meilleurs...

C'est pourquoi je te défie Randy ! A Rampage 5, toi contre moi, 1 contre 1 dans la stipulation de ton choix !




RVD attend la réponse du Legend Killer, le regard fixé vers l'écran géant...

_________________
Rampage #5 Rvdsigna2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels

Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 27
Localisation : France, Seine et Marne, 77

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:01

Shawn écouta le Chairman et était très satisfaits de sa réponse,

Merci Chairman pour ce match,

Puis Shawn posa son micro par terre, descendit du ring et quitta la salle sous son titantron.


_________________
Rampage #5 594883_origRampage #5 3c9c16d635aa
Match: 3
Solo: v: 0 / d: 1 / n: 0
Tag Team: v: 0 / d: 2 / n: 0
Palmarès: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock

Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

Hg: continuez, j'édite demain tantôt après mes exam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» MIZ ✖ CK
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
» MIZ ✖ CK

Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2010

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:28

Y'édite Smyle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock

Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:00

The Great One ~ Da Rock a écrit:
Hg: continuez, j'édite vendredi voir samedi tantôt après mes exam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J

Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:14

Et la un titantron qui n'avait encore jamais retentit dans l'arène de la DWA se fit entendre:



"voix off"

It's Chris Jericho!!!! Je ne le savais pas ici.Aparament il c'est laisser pousser les cheveux.

Rampage #5 Jericho
Rampage #5 Jericho_entrance_05
Rampage #5 Jericho_entrance_01_2

Il regarda le public avec un grand sourir tous en montant sur le ring.

Rampage #5 Jericho_entrance_04

Puis il pris un micro et pris une veste qu'il mis sur lui et dit:

"Y2J"
Public de la DWA je voudrai tous d'abord vous parler a vous en vous disant que en venant dans cette fédération je suis venu pour changer croyez le ou non mais je ne suis plus le même Jericho que vous avez connu a la WWE, mais maintenant en venant ici je n'est plus les même intension et j'ai décidé de changer.


Le public hesitait entre les Bouuuuu et les Y2J!!! Y2J!!!!


Rampage #5 JeirchoMIc2

"Y2J"
Et maintenant je vais m'adresser a vous catcheur de la DWA, je ne sais pas qui aura le courage de m'affronter dans un match digne des plus grand Pay Per View mais celui qui osera me défier ne sera pas decu et verra que j'ai beaucoup changer. Mais aujourd'hui je ne suis pas la pour vous parler éternelement mais je suis la pour avoir un match contre quiconque osera venir me dire en face "Jericho je suis ton Homme".


La le public commencait a se mettre daccord et commençait à crier dans la salle Y2J!!!!! Y2J!!!!!! Y2J!!!!!!
Alors Jericho baissa le micro de devant sa bouche et regarda le public avec un grand sourir.

Rampage #5 JeirchoWhip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:56

Après les mots de Chris .. Un silence se fit dans l'aréna ..Un calme plat .. Jericho attendait un adversaire ..Et tout a coups ..



Rampage #5 WM26_Photo_109

Rampage #5 100_2
Triple H !! Triple H is back après un temps ou on n'a pas eu de ses nouvelles .. Après cette coupure de la DWA !! En direct du Show !! Triple H est très content de revoir les fans mais il semblerait que les fans soient aussi content de le voir lui puisqu'il est ovationné a son arrivé !! Il prend un micro .. Se positionne devant Jericho mais ne répond pas a celui ci car Triple H a Déjà un match .. il dit :

Je ne viens pas ici pour parler .. Mais je viens pour agir ! La semaine dernière Rampage a été coupé de force de la Chaine ! Et je met gros a parié que vince MC Mahon a a voir avec ça mais ne vous en faite pas pour sa je pense bien ne pas en rester la .. !!


Il se tourne vers Edge ..

Toi je ne te conseille de garder l'écart entre la DWA Tu travail pour Vince a lors ne te crois pas tout permis ici .. Oh .. J'oubliai .. Il y aura un battle Royal au prochain Show .. Peut importe qu'il soit a Rampage ou a Xtrême le match aura lieu dans les règles d'Xtrême c'est a dire que ce sera une simulation ! ou participerons Chris Jericho ! The Rock ! CM Punk ! John Cena ! Toi Edge et bien sure L'Undertaker et bien oui car cette battle royal ne sera pas une banal battle royal .. ce sera un une DWA World Heyviweight Championship battle royal !! et ceci n'est pas négociable ..

Le publique exulte !! C'est incroyable a peine revenu Hunter fait déjà le bonheur de la foule cela nous promet un match palpitant !!Hunter se retourne et s'en va sortant du Ring ..

_________________
Rampage #5 Img1836122khuf
Rampage #5 Userbarhhh119dfe2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J

Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:24

Jericho regarda HHH dire devant tous ses fans de la DWA que le titre de la World Heavyweight
est en jeu dans une battle royal et qu'il y participe le fit sourir de plus en plus et il repris le micro et dit:

Rampage #5 Chrismicro

"Y2J"
Ha ha ha ha. HA HA HA HA!!!!!!! Ecouter moi tous fans de la DWA!!!!!!Se match est pour moi gigantesque et le sera pour vous aussi car a peine revenu dans une fédération de catch je suis deja dans un match pour le World Heavyweight title dont j'ai toute mes chance de gagner!!!!!Et alors la je vous prouverai enfin que j'ai changer.Mais aussi je n'était pas au courant mon ancien coéquipier de world tag team title était dans cette fédération je veux bien sur parler de The Rock, et ré avoir un match contre lui me rappel beaucoup de choses et ce match va être donc que beaucoup plus passionnant pour vous!!!!!!

Après ces paroles Jericho re baissa son micro et écouta la salle crier le nom de Triple H d'un coté et Y2J de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:31


jerry: is the black machismo
Rampage #5 4live-jay.lethal-09.11.08.1
Foule Crie de joie de voir Jay a daw et il crie Oh Yeah!!!!

Rampage #5 Jay_Lethal_entrance
Il entre sur le ring et prend le micro
Music Off
Oh Yeah !!!!
La foule crie de joie
Jay est maintenait a Daw
Foule Crie encore
Rampage #5 Lethal_speak_01
Il enleve c'est lunettes Rampage #5 Lethal_speak_04
Bon passons au chose vrai je veux me faire connaitre et la je veux un titre mais je me suis dit Jay pourquoi pas la Dwa world champion je me suis dit Ben non c'est trop vite je vais commencer par la Us Champion Donc Je te Défi toi John Morrison Contre Moi Jay Lethal Pour Us Dwa Champion a Rampage 5 donc vient me dire ta reponse now dans ce ring
(Il attend la reponse de morrison)
Rampage #5 Lethal_taunt_01_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rampage #5 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #5   Rampage #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring-
Sauter vers: