» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:44

La belle blonde arriva dans sa loge. Elle laissa ses lourdes valises pleines de fringues à côté d'un sofa qui était placé au centre de la spacieuse pièce & alla faire un petit "tour du propriétaire". Une fois qu'elle eut finit de faire le tour du petit loft, la belle revenue sur ses pas pour se retrouver au centre de la pièce. Elle regarda autour d'elle assez satisfaite & alla ensuite prendre une bouteille d'eau pour enfin s'installer sur le canapé. Yes, yes, yes...

Maryse is back, BITCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J


Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:30

Puis Y2J qui revenait du distributeur a café et dont il tenait son café encore non bue s'arrêta devant la loge de Maryse et toca a sa porte
en se demandant si elle était la.

"Y2J"
Toc Toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:58

La belle Maryse entendit un léger bruit, qui provenait de l'exterieur de sa loge. Elle partie ouvrir, passant ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement.

Hum... Salut ! Désoler je dois y aller !

Elle regarda de haut en bas l'homme sans faire trop attention avant de passer à côté de lui & de disparaître dans les couloirs de la fédération. Où peux bien filer la belle comme cela ?!

Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J


Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:32

Jericho étonné par le comportement de maryse ne chercha pas lontemps a comprendre et lui aussi s'en alla en esperent de retrouver Maryse dans les couloir pour savoir pourquoi elle avait filer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:59

jack revient avec ca mclaren f1

et passe devant une porte de une divas

wwe vient encore perdre une personne

toc toc toc et attend
Revenir en haut Aller en bas
» MIZ ✖ CK
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
» MIZ ✖ CK


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2010

• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:12

HG: elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:11

hg`: merci


jack vois que elle est pas la il sent va ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:09

°Sms de Melina°

Alors comme cela on fait son petit retour ? Casper le petit fantôme a décidé de faire la belle ? Sache qu'en t'attaquant à moi tu as touché le gros lot. Je vais faire de ta vie un véritable enfer. Tu vas regretter d'être revenue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Empty
MessageSujet: Re: • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )   • New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• New locker RoOm of Maryse. ( Bah wii, l'ancienne est partie, je reprend le flambeau nah' ?! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse's Locker Room
» Batista's Locker Room
» Ken Anderson Locker Room
» Melina's Locker Room
» Maryse's Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Divas-
Sauter vers: