» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maryse's Locker Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:22

La ravissante Maryse arrive à la DWA après quelques apparitions hachées mais sans grands résultats. Mais la voila vraiment, elle a déja signée son contrat tout est bon. Sa loge est prête à acceuillir la jolie demoiselle qui se dépêche d'y aller. Mais quelques personnes viennent lui couper le chemin et lui faire perdre du temps. Une fois toute discution terminée, Maryse arrive enfin chez elle. Morte de fatigue, la belle s'allonge deux minutes sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:40

HG : commençons correctement les hostilités, un petit sms de re-bienvenue s'impose xD

Sms de Melina :

Tiens tiens une revenante... Il faut donc croire que je n'ai pas assez ridiculisée pour que tu oses te repointer ici. Oui, les nouvelles vont vite... Ton retour m'enchante ! Je vais me faire une joie de te pourrir ta lamentable existence de nouveau.
Welcome back, sl*t !

Amicalement,

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:47

Hg: Oh yeah, rien de mieux qu'un petit SMS de bienvenue façon Mélina Maryse's Locker Room 31269
La diva sentit son portable vibré dans sa poche de son jean à 500$(faut bien préciser comme même), elle le sort lentement puis regarde le SMS. Elle fait un petit sourire arrogant et moqueur mais n'a nullement envie de répondre à ce genre d'SMS inutile. Elle pourra tout à fait régler ce problème dans le ring, donc elle n'a pas besoin d'insulter la petite idiote de Mélina. Elle effaçe plutôt le message puis remet son portable dans sa poche, ensuite Maryse prend la télécommande de son écran plasma puis l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Cena
DWA World Heivyweight Champion
DWA World Heivyweight Champion
Cena


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:56

John Cena arriva devant la porte et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:11

Le son de la télévision était assez fort, alors lorsque Cena toqua à la porte, la Diva n'entendit pas le bruit provenant de la porte donc elle ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:04

Le téléphone de Maryse sonne, c'est un message...

"Salut bébé, je suis plutôt discret en ce moment et je n'ai pas le temps de venir te voir pour que l'on passe un bon moment ensemble, mais dès que j'ai fini de m'occuper des fauteurs de troubles, tout redeviendra normal. A+ tard, bébé. Love U, Randy."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:13

HG : arf à Maryse tu réponds et même pas à Mel'... Tsss j'vais aller bouder pour la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:29

Hg: XD désolée Mélina, mais je pensais te répondre sur le ring Maryse's Locker Room 221985
Maryse reprit son portable, qui venait tout juste de vibrer, et regarda le message envoyer par Randy. Elle sourit un moment avant de poser le portable sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:37

Le téléphone de Maryse sonne, c’est un message…

Bébé ! Il faut que l’on se voie, j’ai besoin de te voir, je ne contrôle plus rien, les voix me maitrisent…

Message inquiétant de la part d’Orton…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:59

Le téléphone de la belle Québécoise vibra de nouveau, elle le prit puis lu le message. Et pour finir, elle envoya un SMS à Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Locker Room   Maryse's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Layla♪Locker Room ♥
» Batista's Locker Room
» Ken Anderson Locker Room
» Melina's Locker Room
» >> Edge Locker Room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Divas-
Sauter vers: