» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Plaage . . .

Aller en bas 
+4
» MIZ ✖ CK
Kelly Kelly
Melina
Aj Styles«Emo Cly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Kelly
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Kelly Kelly


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2010

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:51

Kelly hésita un bon moment avant de lui répondre

Euh.. Je suis désolé mais.. Je ne suis pas habillé pour et je crois que je vais y aller...

Désolé encore une fois...


Revenir en haut Aller en bas
» MIZ ✖ CK
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
» MIZ ✖ CK


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2010

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:20

Mike la regarda puis dit

Ouais...je comprend...moi aussi je vais rentrer de toute façon alors...a quoi bon. Tu veut peut-être que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Kelly Kelly


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2010

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:03

Kelly lui répondit

Ok.... Non, ca va aller. Je vais rentré toute seule =)....
Revenir en haut Aller en bas
» MIZ ✖ CK
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
» MIZ ✖ CK


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2010

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

Mike la regarda puis dit

Si si j'insiste je veux te ramener qui c'est sur qui on peut tomber dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Kelly Kelly


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2010

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:10

Non, c'est bon je te dit.. J'insiste moi aussi. Tu sais, je sais me défendre quand même !

Kelly le regarda a son tour
Revenir en haut Aller en bas
» MIZ ✖ CK
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
» MIZ ✖ CK


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2010

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:14

Mike la regarda puis dit

Comme tu veut

Il pris ces affaires puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Kelly Kelly


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2010

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:21

Ok..

Kelly partit ensuite a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:39

Tiens la plage... Cela faisait un bon moment que Melina n'y avait pas mis les pieds. La dernière fois qu'elle était venue, elle ne s'était pas baignée. C'était juste pour le plaisir de sortir un peu, changer d'air et admirer le magnifique paysage qui s'offrait sous ses yeux. Là encore ce sera le cas. Le temps n'était pas pourri en soit, mais pas assez bon pour aller piquer une tête... En tous c'était l'avis de la demoiselle. Avant de marcher sur le sable, elle retira ses chaussures. Vu qu'elle était vêtue d'une jupe pas besoin de remonter le bas d'un éventuel jean... Tranquillement, la jolie brune se balladait sur le sable qui était tiède... Drôle de sensation. Elle qui était plus habituée au sable qui brûle limite la plante des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:07

Un endroit calme en ce moment, le sable chaud sous les pieds, un vent frais pour aider à supporter la chaleur, on était à la plage. Randy décidait de s’y rendre pour se décontracter du boulot et se vider la tête, être à la fois lutteur et président fait qu’il est en permanence en train de gérer plusieurs dossiers plus ou moins difficiles. Il était vêtu d’un tee-shirt blanc mettant en valeurs sa plastique de lutteur et d’un short de bain aux couleurs hawaïennes. Randy se baladait le long de l’océan…
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:51

Tiens des bruits de pas au loin ? Ou Melina entendait des voix ? Dans le doute... Discrètement la Diva retourna la tête. Oui, il y avait bien une personne un peu plus loin derrière elle. Ne souhaitant pas s'attarder d'avantage elle continua son chemin. Qui sait, peut-être était-ce un anonyme qui se balladait. Evitons donc de se montrer, pour éviter une éventuelle crise d'hystérie de la part de cette personne.

Mais quand même... Cela faisait plusieurs minutes déjà qu'elle marchait et cette personne également. Mais celui qui était derrière elle ne semblait pas la suivre. Bon, ce n'était donc certainement pas un fan. Déjà ça... Ouf ! Mais la curiosité est un vilain défaut... Défaut que la demoiselle ne peut corriger... Elle se retourna donc de nouveau. Ne voyant toujours pas de qui il s'agissait, elle s'arrêta de marcher. La silhouette commençait à se préciser. Un homme... Relativement grand... Avec une silhouette pas désagréable à regarder... Oh punaise ! Bon... Alors on garde son calme Mel'... Non, nooon ne rougis pas... Trop tard... Bref faisons comme si nous n'avions rien vu. Bah c'est facile de dire ça... T'as vu qui c'était ? Bien sûr que je 'ai vu, andouille... Hey j'suis pas une andouille...

AHEM, bref comme vous avez pu le deviner il s'agissait de Randy Orton. Ce charmant jeune homme qui ne laisse pas notre Diva indifférente... Mel' rouge comme une tomate fit un demi tour et continua sa route... Mais dans sa précipitation elle failli lamentablement se ramasser par terre... Restons fière ! Levons la tête et... Continuons de marcher... Il suffisait d'une personne pour la dérouter totalement. Soncoeur battait à cent à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:40

Ted Arrive a la Plage et en Regardent il a vue la belle Melina
Tien Tien
Avance et Enleve son Chandail et Mettait ca Serviette a coter de Melina
Il fait beau en ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:05

Morrison arrive à la plage. Il est vêtu d'une chemise et d'un short haiwaien ainsi que ses lunettes. Il marche le long de la plage en espérant rencontrer quelqu'un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:17

Après avoir parcouru toute la plage, Morrison décide de retourner dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité




La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

Ted va vers le café
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:40

Christian arrive prêt de la plage et décide d'aller faire un tour prêt de l'eau. Il décide de s'allonger dans le sable un moment, regarder les étoiles, appréciait la douce brise maritime avec cette odeur de salée qui flotte dans l'air. Il la hume avec beaucoup de délectation alors qu'il regarde les étoiles et cette pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:06

Après avoir passé une nuit à dormir sur la plage à son insu, Christian s'était réveillé dans le courant de l'après midi. Après son échange de sms avec Maria, il décide d'aller au café pour l'attendre directement là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

Christian et Maria arrivent tout les deux à la plage. Comme promis précédemment, Chris a amené Maria à la plage pour marcher, se dégourdir les jambes, continuaient de parler et s'allonger sur le sable si besoin est pour regarder l'eau, les vagues, bientôt la lune et les étoiles. En bref, profiter du temps...

Tu dois être de contente de savoir où est la plage maintenant! Dis-moi, tout à l'heure en sortant du café, je t'ai vu sautiller comme une puce et t'étais toute excitée. Je ne sais pas trop pourquoi, alors si tu pouvais m'en dire un petit peu plus, ça ne me ferait pas de mal pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:22

C'est bon ! Elle sait où est la plage ! Whaouuuu ! Oooh la plage en soirée c'est beau, la lune, les étoiles, la brise maritime, le son des vagues et... Les talons qui s'enfoncent dans le sable... Ça, c'est moins beau... Christian lui adressa la parole, elle l'écouta et il n'en fallu pas plus à Maria pour enlever ses chaussures... Autant parce que la justification à son interrogation était pas top et en plus, s'enfoncer dans le sable ne l'amusait pas... Donc, elle répondit en enlevant ses chaussures, sans regarder Christian bien sûr !

"Euh... Bah... C'est toujours excitant de découvrir des choses, de nouveaux endroits... Et voilà..."


Elle se racla la gorge fixant ses chaussures... Quelles sont belles et elles n'ont pas de question embarrassante, elles ! Vive les chaussures !


"J'ai tendance à... Euh... Je m'excite assez facilement depuis que je suis ici, en fait... C'est un sur-plus de joie qui s'évacue et.. Voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:31

*Elle s'excite assez facilement? c'est bon à savoir ça*

Chris l'a regardé, elle semblait assez bizarre en ce moment, il ne savait pas si c'était l'effet pleine lune ou si elle était sous le charme de l'endroit mais il est clair qu'elle semblait un peu déstabilisée. Elle avait enlevé les chaussures à talons (normal) elle avait... une voix bizarre 'fin, il ne savait pas trop.

En tout cas, la nuit est assez belle ce soir encore! Une nuit étoilée, y a même une lune presque pleine! J'aime bien, avec ce petit relent de sel dans l'air. Le bruit des vagues qui se cassent... Bref, bien sympathique tout cela! En tout cas, si y a quoi que ce soit tu me le dis! Sinon, on peut s'allonger sur le sable, ou continuer à marcher c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:03

La Grecque avait tout de même appréciait qu'il évite que la situation ne soit plus embarrassante en partant sur autre chose... Étant même agréablement surprise par le fait qu'il se proposait à l'écouter si il y avait quelque chose... Maria se redressa et le regarda, ses chaussures à la main... Elle regarda le paysage qui s'offrait à eux avant de regarder Christian de nouveau, en souriant...

"Si j'ai enlevé mes chaussures c'est pour pouvoir marcher un peu ! On verra plus tard pour s'allonger dans le sable."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:14

J'y penserais alors! Marchons, mouillons-nous un peu les pieds et continuons de parler!

Il alla vers l'eau, y trempa les pieds tout en regardant Maria.


Cette soirée est vraiment sympathique et je dois avouer que j'aime bien être avec quelqu'un. Ta conservation est intéressante, c'est sympa, on rigole bien, la fête!

Il continuait de marcher, les pieds dans l'eau, regardant Maria de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:36

Maria marchait à côté de lui, les pieds dans l'eau, trop froide à son gout ! Quand il dit 'la fête' elle manqua de laisser sa joie ressortir... La dernière fois qu'elle avait fait ça, chaussure en main, l'une d'elles avaient appris à voler avant de vouloir s'écraser sur la tête de la rousse...

"J'apprécie être avec toi aussi !"


Elle le regarda et lui sourit... Continuant de marcher, bien qu'elle finit par pousser doucement Christian, dans le but qu'il aille un peu plus dans l'eau... Un air innocent sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:40

Chris allait un peu plus profondément dans l'eau, il sentait l'eau arriver à un certain niveau. Il relève les manches de pantalon.

Aie... Mince, j'ai du me faire mal avec un caillou dans la flotte là...

Il s'accroupit pour se tenir un pied qui était sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:48

Maria s'arrêta et le regarda, amusé... Mais, il s'était fais mal tout seul ! Elle est innocente !

"Ca va aller ? Mais... Euh... En général, sur une plage y'a des coquillages... Et non pas des cailloux !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:55

Hg: T'as pas du connaitre les plages que j'ai vu... plus de cailloux que de sable... 'fin bref xD

Non mais, ce n'est pas un coquillage qui pique comme ça, et je doute qu'il y ait des oursins dans le coin donc ça ne peut être qu'un caillou...


Il cherche frénétiquement dans l'eau avant de tâter un truc dans l'eau


Ah, c'est surement cela, je vais essayer de...

Il tire et sort une pierre assez volumineuse. Il la montre à Maria avant de la jeter un peu plus loin dans l'eau.

Je ne sais pas si je saigne ou pas mais en tout cas il m'a bien fait mal ce caillou... Que d'aventure dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaage . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaage . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: