» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Plaage . . .

Aller en bas 
+4
» MIZ ✖ CK
Kelly Kelly
Melina
Aj Styles«Emo Cly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:08

Elle admira la pierre faire 'plouf' plus loin dans l'eau avant de s'approcher de Christian, lui tendant la main pour l'aider à se relever...

"On peut aller s'assoir si tu veux. Le temps que ta douleur s'estompe !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:14

Christian attrapa la main de la diva avec une main avant de se relever tandis que l'autre main envoya plein d'eau à Maria! Vêtements, visage... tout ce qui avait été assez proche? Il s'était bien relevé grâce à Maria et la tenait dans ses bras!

Désolé, c'était trop tentant de te mouiller! Surtout après ta petite tentative pour me faire tomber, j'ai apprécié! Je dois dire que j'ai été content de trouver un rocher parce que franchement, je n'aurais pas eu l'air idiot sinon!

Satisfait de sa simulation, il regarde Maria avec un beau sourire au coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:27

Maria ne vit pas l'eau arriver... Et la voilà mouillé, pas trop non-plus mais elle en avait sur le visage et ça, c'était pas kiffant... Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle fut encore plus étonnée... Elle le regarda parler et lui sourire avant de s'essuyer le visage sur son t-shirt... Il l'a mouille il la sèche... La rousse lui sourit...

"Oups ! C'était ton t-shirt ça... Et, j'ai pas essayer de te faire tomber ! J'ai pas besoin d'essayer pour y arriver ! Et c'est pas bien de profiter de ma gentillesse !"


Elle lui donna un léger coup sur l'épaule avant de l'enlacer... Pour ne pas se faire taper en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:33

Ce n'est pas bien grave va! ça arrive et puis je t'ai bien mouillé un petit peu, t'as le droit de t'essuyer, pas trop quand même, je voulais voir les reflets de la lune sur ton visage mouillé pour voir si t'avais toujours le même visage d'ange! Faut pas m'en vouloir.

Il continue de sourire, ayant encaisser le petit coup d'épaule. Elle s'était vite réfugiée mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:42

Encore heureux, qu'elle était contre lui pour ne pas qu'il voit ses joues prendre des couleurs... C'était si beau, autant l'environnement dans lequel ils étaient autant par ses paroles... Maria ne releva pas la tête savourant ce moment...

"Euh... Merci, c'est touchant ! Et... Euh... le verdict ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:49

Chris ne comprenait pas le "verdict" que Maria avait lâché. Il ne semblait pas déstabiliser par ce dernier mais il fallait trouver une réponse appropriée...

Verdict? Eh bien je pense qu'avec le reflet de la lune on peut te confondre avec un ange effectivement, sauf qu'au touché tu sembles bien plus réelle mais toujours aussi angélique!

Il souriait, il espérait que c'était la bonne réponse parce qu'il commençait à fatiguer niveau cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:57

Maria rougissait un peu plus... Elle se décida à remonter son regard vers Christian, le fixant... Elle ne savait pas quoi dire... Ce qu'il avait dis 'été si beau que si elle ouvrait la bouche, elle allait tout gâcher en nous sortant une belle boulette ! La Grecque accompagna ses joues rougis d'un doux sourire, en guise de réponse... Pour ne pas dire de gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:03

Christian attrape le sac de Maria ainsi que ses chaussures, qu'ils placent dedans, avant de le lancer hors de porter de l'eau. Il place une de ses mains sur la joue de Maria, l'autre sur la hanche et... Tombe avec Maria dans l'eau! Il l'entraine avec lui pour qu'elle soit toute mouillée et lui aussi! J'ai oublié de préciser qu'il avait mis son portable dans le sac de Maria par la même occasion! L'eau n'est pas assez profonde pour leur mettre la tête dans l'eau mais ils sont tous les deux biens trempés!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:15

Maria l'avait regardé faire sans se douter qu'il compter se jeter à l'eau et qu'elle devait venir aussi ! Elle éclaboussa Christian, bien que les vagues le mouillait un peu plus à chaque fois... Elle aussi d'ailleurs... La rousse se mit à rire...

"Rooooh... Nan ! Mais tu as vu ce que tu as fais ? On est tout mouillé maintenant !"


Elle baissa les yeux vers l'eau, l'air tout triste...


"En plus, elle est froide et salée !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:21

Il avait toujours son sourire en coin, essayant de se protéger le visage des projections d'eaux que faisait Maria avec ses éclaboussures. Il la regardait, assez dubitatif. Elle riait y a cinq secondes elle fait une triste mine maintenant, c'est tout de même une sacrée comédienne...

Je dois avouer que j'ai bien vu ce que j'ai fais et que j'en suis fier! D'ailleurs, j'ai voulu épargner ton sac, tes chaussures et mon téléphone! C'est pour ça que ton p'tit sac est là bas!

Il se rapproche d'elle, attrape le visage de la diva avec le pouce et l'index lui relevant le visage vers lui.

Ne soit pas triste voyons! Ce n'est que de l'eau! Eh puis ça rafraichit un peu, ce n'est pas comme s'il faisait vraiment froid! Tu veux te réchauffer?


Il lui tendit les bras, comme s'il allait lui faire un câlin. C'était un moyen de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:27

Il n'avait pas tord. Il avait épargné leurs affaires, c'est déjà ça... Lorsqu'il lui remonta le visage, elle le regarda droit dans les yeux... Maria lui sourit et s'avança pour aller lui faire un câlin et donc se réchauffer...

"Merci !"


Il n'en fallu pas plus à la Grecque pour obtenir sa vengeance... Ni une ni deux, en étant dans ses bras, elle fit en sorte de le faire basculer en arrière. Dans le but de lui mettre la tête sous l'eau... Bien sur, elle était restée à la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:31

Ressortant la tête de l'eau, il n'eut qu'une seule phrase

Offrez vos bras aux charmes d'une femme et elle vous plongera la tête sous l'eau! Sacrée comédienne!

Il lui sourit, alors qu'il s'était fait avoir comme un bleu... Comme il l'avait eu tout à l'heure en fait.

Maintenant que nous sommes quittes, tu veux quand même te réchauffer ou ce n'était qu'un prétexte pour me mettre sous la tête sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:37

Maria avait légèrement rit suite à sa première remarque... Elle s'avança pour retourner contre lui...

"Ce n'était pas un prétexte ! Il fait froid mais c'était trop tentant..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:40

Il la prit dans ses bras, avant de sortir de l'eau. Pour sécher et se réchauffer, ça sera mieux de ne pas être dans l'eau. Une fois près du sac de Maria, Christian s'allonge sur le sable, entrainant Maria avec elle, continuant de lui faire un câlin pour la réchauffer.

C'est le moment où on devrait être allongés pour regarder les étoiles, au lieu de sa je dois te réchauffer parce que t'es trempée pour je ne sais quelle raison! C'est quand même ballot...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:42

La Grecque resta bien contre Christian alors qu'ils étaient à présent allongés... Elle avait la tête sur l'épaule de celui-ci, profitant de la chaleur qu'il lui procurait... Elle l'écouta parler et lorsqu'il eut finit, il eut droit à nouveau coup sur l'épaule de la part de Maria... Elle le regarda, sourire en coin...

"Nan mais j'y crois pas ! Tout ça, c'est uniquement de TA faute ! Et je ne t'empêche pas de regarder les étoiles !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:54

Moi je peux les voir ouais mais toi non!! En tout cas, elles sont vraiment jolies, tu devrais regarder un peu quand tu auras le temps! En tout cas, je ne vois pas en quoi c'est ma faute! Tu es tombée toute seule et tu m'as emporté avec toi! C'est vraiment pas cool de ta part...

Il continue de regarder les étoiles, sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:11

Maria fit mine de rien quelques secondes... Ca va finir en un combat de catch tout ça ! Le Christian, il va pas faire long feu... Elle décida de rester calme et de ne pas réagir violemment pour l'instant... Trop peur de lui faire mal ! Et pour éviter ça, il ne faut pas répondre à la provocation... La rousse se retira de ses bras et s'allongea à côté regardant les étoiles... Silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:57

Elle ne disait plus rien et était allongée sur le côté. Christian pensait qu'elle était en train de bouder. Il n'allait pas la dérangé dans une activité aussi intéressante. Il décide de fermer les yeux et de commencer à faire semblant de ronfler, voir la réaction de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:59

Maria, très étonnée, ouvrit grand les yeux... Elle se tourna vers lui, persuadée qu'il dormait... Elle le regarda, le secouant doucement...

"Euh... ??? Tu dors ? Christian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:30

Il avait entendu la voix de Maria, pour autant il ne décida pas de continuer à ronfler et faire semblant de dormir, c'était bien agréable de se moquer gentiment d'elle! Il voulait la faire marcher encore un peu plus, histoire qu'elle continue d'avoir une réaction tout à fait intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:10

Elle continuait de le secouer doucement mais la Grecque finit par abandonner... Elle soupira et se laissa tomber sur le torse de Christian. Le visage contre son t-shirt, elle se mit à parler... Non, Maria ne parler pas à son t-shirt mais bien au Captain Charisma ! Sauf, qu'elle, elle pensait qu'il ne l'entendait pas...

"T'es nul !"

Bon, faut remonter le morale des troupes dans un cas comme ça... Il ne va pas gagner la guerre... Pas face à Maria... Donc, elle sortit l'arme fatal... Elle se redressa, se leva et regarda autour d'elle... La rousse eut un sourire amusé... Elle regarda Christian, passa une jambe de chaque coté de lui, se laissa tomber lourdement sur lui... Ca avait pour but d'écraser son ventre mais ce n'est pas fini ! Elle se mit à faire des bonds sur le ventre de Christian... Et oui ! Elle fait du cheval sur le ventre du monsieur... Comme ce que font pleins de gens à leurs enfants, sauf que là, c'est sur le ventre et non-pas sur le dos... Et, Christian il marche pas par contre Maria fait des minis-sauts sur le ventre de celui-ci... A force de s'entrainer à faire du ballon sauteur Maria est une pro' en matière de bon ! Par contre, il ne faudrait pas que le pepsi qu'il a bu remonte, sinon, elle sera au première loge...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:02

Christian se sentait secouer. Il avait l'impression d'être ce taureau construit pour le rodéo. Il est bien obligé d'ouvrir les yeux et de regarder ce que Maria était en train de faire. Il décide de rouler pour ne pas être la cible de ces incessantes attaques!

'naise! T'es pas bien de faire un rodéo pendant que je suis en train de dormir!! Pourquoi que tu me réveilles?! T'es méchante!

En plus d'être peu convainquant dans ses propos, Chris avait un large sourire aux lèvres. Il ne pourrait, bientôt, plus s'empêcher d'exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:04

Maria le regarda et l'avait écouté en souriant... Elle se mit à réfléchir sur le "t'es méchante" qu'il venait tout juste de lui lancer... Même s'il riait et qu'il avait dis ça d'un ton si convainquant que n'importe qui pouvait y croire...

"Moi ? Méchante ? Mais naaaan ! Folle, peut être... Très certainement même... Mais... Mais pas méchante !!"


Elle lui lança un très beau sourire amusé...

"Et au lieu de me dire que je suis méchante tu pourrais me dire merci !! Si j'étais partie quand tu dormais, tu aurais passé ta deuxième nuit consécutive ici ! Et grâce à moi, tu es réveillé mon chou !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:58

Je faisais semblant pour voir ta réaction! Je t'aurais entendu partir ou t'aurais senti bouger, t'es collée à moi donc ça ne doit pas être trop difficile de te savoir à mes côtés ou pas!

Il était toujours aussi souriant, du début à la fin.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu es bien installée sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:41

Maria sourit béatement...

"Ooooooh oui ! Tu ne peux même pas t'imaginer ! Même un canapé de luxe ne t'arrive pas à la cheville !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaage . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaage . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: