» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rampage #7

Aller en bas 
+5
Melina
Maryse Ouellet
Shawn Michaels
Rob Van Dam
Paul Heyman
9 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
C'est qui lui ?
C'est qui lui ?
Paul Heyman


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:02

Le publique commence a s'installer alors qu'un titantron les mis en joie ! ..



Rampage #7 Heyman4_Ebene_2
Rampage #7 Heyman_ECW_entrance_01
Rampage #7 Heyman2_Ebene_2

Il prend un micro et se place au centre du ring la foule est vraiment heureuse de son retour ! Il rapproche le micro de sa bouche ..


Alors vous vous souvenez de moi n'est ce pas !! Ca me fait vraiment plaisir de rejoindre la DWA et je jure solennellement de ne pas faire deux fois les mêmes erreurs ! Triple H, Edge et Randy Orton on confiance en moi sachez que je ne les trahirais pas ! cette pourriture de MC Mahon m'a racheter ! Non m'a volé la ECW !! Et voyez aujourd'hui elle n'existe plus ! Et bien vous savez quoi je vais faire en sorte ! que la DWA fasse tomber la WWE et en même temps la TNA comme La WWF a fait tombé la ECW et la WCW autrefois ! Aujourd'hui est un nouveau jour pour nous ! mais presque les derniers de vince MC mahon ! Mais tout cela vous le savez déjà !! Comme l'a dit triple H au dernier Show les ceinture par équipe seront mis en jeux dans le Show Rampage ! Il me faut donc 4 équipes pour ce disputé ce titre ! De plus la Xtrême Championship fait son apparition a Xtrême Vous savez tout autant que moi ce que je suis en matière d'extrême J'ai été a la direction de la ECW ce n'est pas rien on me surnomme The évil genius ce n'est pas rien non plus alors il me faut 6 prétendant pour cette ceinture Xtrême et seuls des lutteurs de Xtrême peuvent y participer !! Maintenant j'attends vos demandes lutteurs et lutteuses de la DWA tien oui en parlant de Divas ! Toutes les divas qui souhaite continuer l'aventure son tenu de venir se faire noté présente pour la grande battle royal qui est au programme dans les jours a venir ! sur ceux mesdames et messieurs J'attends les demandes !!

Il s'écarte et attends la venu des lutteurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:47



ONE OF A KIND !!!

Il n'en fallait pas plus pour que la foule présente se lève et ovationne celui qu'on a surnommé tout un temps "Mister Monday Night" !!! Rob Van Dam arrive, saluant les fans aux premiers rangs ! Il a le sourire aux lèvres et on peut le comprendre lorsque l'on voit ce qu'il a accompli depuis son arrivée !

Il se place près d'une partie de la foule particulièrement réceptive et pose pour la photo de la façon habituelle ! Les pouces levés et avec ce mouvement caractéristique !


Rampage #7 Rvd_682x400_999186a

//PUBLIC\\
ROB ! VAN ! DAM !!!



Le lutteur monte ensuite dans le ring et jette sa chemise dans le public qui se bat littéralement pour la récupérer ! Après quoi il monte sur les coins pour saluer ses fans !

Rampage #7 Rob-van-dam

La foule répond présente et il va finalement retrouvé son vieil ami Paul Heyman au centre du ring, lui serrant la main !


Rampage #7 Rvd

//RVD\\
Paul, je suis très content de te voir parmi nous mais j'ai malheureusement d'autres choses à dire et je voudrais que tu les écoutes attentivement. Tu es GM, pas de soucis, c'est une excellente nouvelle je pense pour la fédération. Mais sache qu'il va falloir que tu assures au niveau de tes décisions et je pense que tu tiendras ce rôle à la perfection, comme à la bonne époque !
Si tu te souviens, il y avait trois lettres d'or avant : ECW ! Elles ont gagné de la valeur parce que tu avais porté une vision unique à ce programme. J'espère que tu en feras autant ici !

J'ai un truc à te dire, Paul. Ici, il y a trois autres lettres qui ne demandent qu'à briller et ces lettres, tout le monde les connait ici !



Il montre les pouces et exécute son mouvement alors que le public reprend en coeur les initiales du lutteurs...

Rampage #7 ROB-VAN-DAM

//PUBLIC\\
R ! V ! D !



//RVD\\
Tu vois que je ne mentais pas. Lors de Rampage, sixième édition, j'ai combattu contre deux des meilleurs lutteurs de cette fédération, voir du monde ! J'ai nommé Chris Jericho et John Cena ! Parmi eux, il y aa des ressources et un titre. Un titre de Champion qu'on est tous à convoiter. Tu veux faire couler la WWE et la TNA ? Tu veux mettre des affiches remplies de Dream Matches pour gagner de l'audience ? Alors fais confiance à Rob Van Dam et annonce un match de Championnat entre MISTER MONDAY NIGHT ET THE MARINE, JOHN CENA !!!



La foule ovationne le discours de Rob Van Dam et se met à scander "DO IT ! DO IT !" à Heyman... RVD lui tend la main avec un sourire en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57



Shawn apparut sous sous titantron, acclamé par la foule, il s'avance un peut vers la rampe et fait explosé ses feux d'artifice.

Rampage #7 WM26_Photo_294

Il se relève ensuite et avance vers le ring ou se trouve, à première vut, le nouveau général managers, Shawn monte ensuite sur le ring et se place au centre de celui-ci.

Rampage #7 4live-shawn.michaels-28.03.10.2

Ensuite il regarda le public qui criait, H B K , H B K , H B K, il attendit un peu, il profite un peu de la foule en délire, puis il pris le micro qu'un technicien vient lui apporté et pris la parole

Rampage #7 Vlcsnap-3994067

Bonsoir a tous, et bonsoir et bienvenue a toi Paul, tous le monde ici est ravie de te revoir, mais si je suis ici, c'est bien entendu pour demandé un match. Je sais, lors du dernier show, j'ai perdu, avec Melina, face a Randy et Maryse, mais si je suis ici, c'est pour demandé un match, je sais pas si j'ai le droit d'avoir ce match si, tu voulais une équipes et ba moi et Triple H, nous nous proposons pour un match pour les Tag Team, mais de XTrême.

Shawn baissa le micro et laissa un moment de silence dans la salle, puid il fini par remettre son micro a ses lèvres et continua...

Et si j'ai pas le droit d'avoir ce match si pour les Tag Team, et ba je suis l'homme, le futur XTrême champion, enfin si tu veut m'accorder un match, mais ceci s'applique que si je ne peut avoir de match pour les Tag Team, et si je ne peut pas, et ba je voudrais un match pour le titre XTrême, a toi de voir, les Tag Team, avec la D-X, ou alors l'XTrême, avec The Hard Bread Kid, SHAWN MICHAELS.

Shawn baissa son micro et le lâcha par terre,se placant dans un coin du ring attendant une quelconque réponse du Général Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Maryse Ouellet


Messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:10

• Maryse Titantron




Spoiler:


Le theme de Maryse retentit dans l'arena, laissant apparaitre des huées générales malgré quelques aclamations masculines. La Québécoise avança le long de la rampe, monta sur le ring passant sous la première corde. Puis, celle qui se dit être la plus Sexy des sexy fit son ultime mouvement de cheveux avant de s'emparer d'un micro. Cette dernière sourit, puis ouvrit sa main vers le public, histoire de le faire taire. Enfin, Maryse apportant le micro à sa bouche pour commencer à parler.

Bonsoir à tous. Peut être ne me connaissez vous pas, incultes comme vous êtes, vous seriez bien capable de ne pas prendre la peine de découvrir une telle merveille. Peut être me reconnaissez vous pas. Dans ce cas, il serait bien inquiétant de ne pas reconnaitre une perle rare de première. Ou bien même , vous me connaissez et dans ce cas, vous ne m'aimez pas. Mais je vous rassures , moi aussi je vous haïs. Et oui, si je fait du catch, ce n'est surement pas pour vous, mais pour moi. Car je fait tout en mon intéret. Ce soir je suis fière de vous annoncer la plus belle nouvelle qu'une personne puisse vous annoncer. Je suis de retour ! Et ce n'est pas pour rien. Je veux, j'exige, et j'aurais ! Un match de championnat. Oui, j'estime avoir du talent, j'en suis même bien sûre. Donc, la seule chose qui puisse me contenter serait une ceinture. Regardez, ele est même assortie à ma tenue. Parfait, non?

Maryse sourit, puis elle fit encore une fois son mouvement de cheveux, laissant parler le Général Manager.


Dernière édition par Maryse Ouellet le Mer 30 Juin - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:41

Il n'en fallait pas d'avantage, pour que peu après le speech de Maryse un titantron se fasse entendre...



Comme à chaque fois maintenant que ce titantron parvient aux oreilles des fans, la réaction de la foule se fait plus que positive envers la championne de la division féminine de la DWA. Cette musique, vous devez commencer à la reconnaître à force... Première championne féminine de cette nouvelle fédération, et elle garde encore son titre... Nous parlons évidemment de Melina Perez... L'intéressée arrive d'un pas lent sous les images de l'écran géant. Nous pouvons voir sur son visage que le retour de Maryse ne l'enchante pas plus que cela. La demoiselle qui d'habitude a un éternel sourire au visage, a la tête des mauvais jours. Mais pourquoi serait-elle d'aussi mauvaise humeur ? Le retour de Maryse ne peut pas être l'unique cause de ce visage fermé... Nous saurons bien en temps voulu toutes les causes... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle perd de sa fierté. Loin de là. Mel' brandit bien haut sa ceinture. Ici c'est elle la championne, et elle n'a pas l'intention que les choses changent...

Rampage #7 4ygqop0

Doucement d'un pas relativement lent, la championne marche le long de la rampe d'accès. Pas un regard pour ses nombreux fans, qui lui tendent la mains aux premiers rangs... Mais dis donc, elle est vraiment de mauvaise humeur notre Melina là... Bien qu'il y ait d'autres personnes sur le ring, son regard noir ne cesse de fixer la blondinette qui est dans un coin du ring. La jolie brune monte les marches de l'escalier de métal, pour accéder ainsi au tablier du ring. Elle pose une main contre la deuxième corde, et l'autre pour maintenir la ceinture contre elle...

Rampage #7 27ht2

La belle se relève de sous la troisième corde. Toujours la même attitude droite et fière... Et ne cessant toujours pas de fixer Maryse. La championne demande un micro qui lui est rapidement amené. Sans prendre le temps de saluer ses fans, la Mexicaine se dirige droit vers l'intéressée. Cette fois, son pas fut rapide et vif... On pourrait même s'attendre à ce qu'elle étripe carrément la blonde... Mais non, la jolie brune se contente de rester à quelques centimètres de la Québécoise et porte le micro à ses lèvres.

.: Melina Perez :.

Non, mais c'est bon maintenant ? Tu vas la fermer un peu ouais ? Tu ne comprends donc pas qu'on en a plus qu'assez de toi ici. Plus personne ne peut te sentir ma pauvre fille. Tu es d'un pathétique... Tantôt tu es là, tantôt tu t'en vas. Puis ensuite tu reviens comme une fleur, comme si tout était normal. Mais t'as pas compris une chose. Ici nous sommes dans une fédération de catch. La principale vertu dans ce métier est l'assiduité. Si tu penses venir faire une apparition tous les trois mois et monter au sommet de la fédération tu te mets le doigt dans l'oeil. En plus d'être une lutteuse minable tu n'as aucune charisme. Les gens en ont rien à cirer de ce que tu peux leur dire. Tu es plus lourde qu'autre chose. Tu ne récoltes que des sifflets, parce que le public veut que tu la fermes. Et toi tu dis que c'est de la jalousie ? Pff... Non, mais comment peut-on être jalouse d'une traînée comme toi ? Tu n'as rien pour toi... Tu n'as aucun charme, aucun charisme, aucun talent pour la lutte... Ta place n'est pas ici ma grande. Va donc voir ailleurs si on y est...

Le comble, c'est que tu penses que tu mériterais le titre que j'ai autour des hanches ? Mais il faut redescendre de ton petit nuage. Certes à la WWE tu as été championne des Divas... Mais en même temps, laisse moi te rappeler que tu t'étais fait battre misérablement par Eve Torres. Une fille que tu qualifiais de Jobbeuse. Et bien tu vois, Maryse, même une Jobbeuse arrive à faire mieux que toi. Déjà au temps de la WWE ta pseudo carrière touchait le fond. Et ici ce sera la même chose. Sauf que tu t'es fait une sacrée ennemie ici. Et j'ai le privilège de t'annoncer que c'est moi qui mettrait un réel terme à ta carrière. Tu es une tache ici... Tu viens briser l'image d'une Diva digne de ce nom. C'est à dire moi...

Oui, parlons un peu de moi. Moi qui suis championne féminine de la DWA. Lors de ce soir à Wrestlemania 26... Un match triple menace, il y avait Velvet Sky, toi et moi. Velvet je l'ai ensuite ejecter comme une moins que rien. Elle a compris le message elle au moins. Moi je mérite ce titre que je porte fièrement sur mon épaule. Parce que je viens régulièrement sur le ring, affronter d'autres Divas. Je viens souvent lancer des défis ou en accepter. Je m'entraîne dés que je le peux. Je participe autant que possible à la vie de cete fed' qui est comme une seconde famille pour moi... Tandis que toi... Toi tu es l'exacte opposée de tout cela. Tu as la grosse tête, et tu ne fais rien pour justifier ce statut. De nous deux, celle qui devrait avoir la grosse tête, ce serait moi. Mais je ne le fais pas. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je vaux largement mieux que ça. Je sais ce que je vaux, mais ce n'est pas pour autant que je vais me la péter un maximum...

So... Ce que je propose Maryse... C'est un match simple. Un contre un... Et oui ma grande ! Je réponds de façon positive à ta demande de match. C'est moi que tu vas affronter, b*tch !

Melina recule de quelques pas. Elle tourne la tête vers le public qui retient complètement son souffle... Que va faire la championne féminine ? On ne sait pas. On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête...

.: Melina Perez :.

Donc si tu as un mimimum de dignité, un minimum d'honneur... Fais en sorte que ce match se déroule. Et à ce moment très précis tu comprendras ce qu'est être une vraie Diva. Pas simplement une poupée Barbie, qui fait la potiche... Ici ce n'est pas un centre de vacances. Pas de place pour les touristes de ton genre. Je vais sincérement tout faire pour te faire regretter tes paroles débitées dans ton speech on ne peut plus lamentable. Tu me tapes sur le sytème Ouellet... Sache que durant ma carrière à la WWE je me suis attaquée à bien plus forte que toi... Donc une blondasse refaite au sillicone de la tête aux pieds, ça ne me 'effraie pas une seconde...

Mel' repose son bras le long de son corps. Mais ce n'est pas pour autant que son disours semble terminé. Non, la championne reste sur le ring. A priori elle a l'air d'attendre une réponse de la part de la Québécoise...

Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J


Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:12

Et la un grand noir dans la salle......une image apparue sur le grand écran

Rampage #7 Jericho

Le nouveau titantron légèrement modifier de Y2J retenti:



Chris Jericho apparu de dessous l'écran sous une foule de "Y2J Y2J..."et pris un micro et dit :

Rampage #7 Jericho_30

Y2J:
Tous d'abord j'aimerai saluer notre nouveau GM et lui souhaiter bonne chance dans cette fédération de dingue.


Jericho se mis a rire avec la majorité du public puis enleva sa casquette et repris:


Rampage #7 Chrismicro

Y2J:
Bon soyons un peu sérieux. J'aimerai ensuite féliciter RVD ici présent pour le match exceptionnelle fait pendant le dernier show même si j'ai perdu face a lui mais j'aimerai aussi dire a tous le public ici présent que je ne souhaite plus me battre pour cette ceinture.


Le public se mis a huer Y2J mais il remis sa casquette et repris encore une fois:

Rampage #7 Jericho_30

Y2J:
ATTENDEZ ATTENDEZ!!!!!!!! J'ai une bonne raison pour cela.Car quelque jours avant notre combat j'ai passer du temps avec John (Cena) et nous avons beaucoups de respect l'un pour l'autre et c'est pour cela que je ne veut plus de cette ceinture et souhaite bonne chance a RVD si il obtient se match.
Et pour ne rien vous cachez chère public Cena et moi même avons un début de projet ensemble mais je ne me permettrai pas de le dire ici et maintenant et encore moins sans lui.Mais a present je n'est aucun adversaire et je ne souhaite pas obtenir de match pour une ceinture quelconque donc je vais lancer un défi a celui qui osera ce battre contre moi, l'un des nombreux grand catcheur parmi cette fédération pour un match qu'il ne sera surement pas près d'oublier!!!!!!


Le public crai dans toute la salle le nom de "Y2J" et "A CHALLENGE". Jericho attendit qu'un catcheur ce présente devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cena
DWA World Heivyweight Champion
DWA World Heivyweight Champion
Cena


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:38

La foule continuée de crier, quand tout à coup un titantron retenti, le titantron de the champ, John Cena :




La foule était totalement en délire, mais elle se posée aussi des questions :

* Veut il affronté Y2J ou, vient il comme ça ?*


Mais non, John Cena n'était pas là pour affronté Y2J, bien au contraire, John Cena fit son entrée habituel.

Rampage #7 Cena_by_niiko_2Rampage #7 Cena08

Une fois au milieu du ring, John Cena prit un micros et dit :


Rampage #7 Cena2_9

Tout d'abord, je tiens à félicité RDV pour ça victoire de la dernière fois. Et je tiens aussi à souhaiter la bienvenu à Paul Héyman à Dangerous Wrestling Action. Paul, je ne sais pas si tu me connais, mais tu dois connaître ma réputation. J'ai la réputation d'être beaucoup avec la foule, si je fais du catch, c'est avant toute chose, pour les fans. comme toi, je ne supporte pas Vince McMahon, donc je veux aussi faire coulé la WWe et tout ce qui l'entoure. Par contre, j'adore cette fédération, donc je veux qu'elle monte au plus haut. Depuis que je suis arrivé, j'ai fais venir plusieurs milliers de fan, mais pour moi, se n'est pas assez. Donc je voudrais proposer un truc, tout d'abord, RDV veux un match de championnat contre moi, il n'y à aucun soucis mais se serras un match de PPV, et ce match serras un Iron Match. Imaginez, RDV VS John Cena Dans un Iron Match, c'est à dire, une heure dans un ring, tout cela va ramener du monde, tous mes fans vont venir, et tous les fans de RDV vont venir aussi. De plus, si tu est d'accord, nous pouvons faire un mach retour dans un Steel Cage, que pensez vous de ma proposition ?


Tous les fans de la fédération criaient tellement fort que John Cena n'arrivait pas à placer un mot. Il attendit que les fans se calment et dit :

autre chose, comme la si bien dit Chris Jerico, on se donne tout les deux beaucoup de respect, c'est pour ça que j'ai une chose à officialiser.

John Cena se rapprocha de Y2J, lui tendit ça main et dit :

Chris, veux tu faire un tag avec moi ?


La foule était en délire à l'idée que Chris Jerico et John Ceba fassent un tag ensemble. Mais à l'entendant, John Cena attendait une réponce de RDV, Y2J et de Paul Héyman.

Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Y2J


Messages : 342
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:51

Chris Jericho un peu abasourdie par John Cena le regarda puis regarda le public avec un grand sourire.

Rampage #7 Jericho_speak_06

Il fit attendre la main de Cena qu'il tenait toujours en l'air puis..........se retourna et dit:

Rampage #7 Jericho_speak_03

Y2J:
Ok Cena je vois que tu t'es un peu precipité pour demander un tag entre nous la. Car tu vois se n'est pas sa qui va m'amener un adversaire digne de se nom pour un combat sublime.

Le public ne comprenait pas Jericho et ne savait pas si il faillait le huer ou le crier alors il resta sans voix jusqu'a ce que Jericho se mis a rire et dit en se raprochant de la main de Cena presque baissée:

Y2J:
Bien sur que j'accepte se tag avec toi sans aucune hésitation PARTENAIRE!!!!

Après se mot le public se mis a crier le nom des deux catcheurs qui se lacha la main et se regardant droit dans les yeux et en attandant le futur adversaire de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:10

RVD regarde la foule qui hurle : "DO IT ! DO IT !"...
Il fixe ensuite John Cena et lui tend la main...


//RVD\\
C'est d'accord pour moi John ! Un Iron Man Match d'une heure prouvera réellement que celui qui remportera ce titre le mérite. Il prouvera que nous sommes deux guerriers valeureux sans peur et surtout, que nous sommes près à aller au-delà de ce que l'on peut attendre de nous. Que l'on peut se dépasser.
J'aimerais, si tu l'acceptes, que cet Iron Man Match soit réglé à la sauce EXTREME ! Tout serait permis, pendant une heure entre toi et moi ! Aucune limite ! Les gens aimeront !

Pour la revanche en Steel Cage, je l'accepte aussi !



Il tend la main à Cena....
Revenir en haut Aller en bas
Cena
DWA World Heivyweight Champion
DWA World Heivyweight Champion
Cena


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:32

John cena regarda RDV et dit :

J'accepte, les fans serons heureux et nous ferrons monter la popularité de la DWA.

Brock serra la ma de RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Maryse Ouellet


Messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:35

Maryse, s'approcha de Melina, celle ci amena le micro plus près de sa bouche, afin de répondre à la championne.


Une blonde siliconée de la tête aux pieds dis-tu? Mais ma pauvre Melina.. Tu est devenue complétement folle. Ta blessure n'a rien arrangé à ce que je vois. Elle t'a bien amoché, que ce soit moralement ou bien physiquement. Tu as vraiment du courage Championne, mais sache que tu paieras chaque mot dit a mon égard sur ce ring. Tu a réussi a me remonter à bloc, et tu va le payer crois moi. Cette ceinture, elle m'appartiendras juste après le show. Tu pourras enfin la boucler, et admirer la championne la plus méritante de l'histoire de cette fédération. Concernant mes absences répétées, tu sais tout le monde à une vie privée. Et comme tu le dis, nous sommes dans une fédération de catch, où tout ce qui nous concerne est le catch. Pour Eve Torres, ce travlo a bien du s'arranger pour gagner le match, je suis sûre de l'avoir aperçu dans le bureau de Mr McMahon, et ils ne faisaient pas que parler à mon avis si tu vois ce que je veux dire, hein Mélina. Maryse lui fit un clin d'oeil provocateur. Bon, je ne vais pas m'éterniser sur ce ring, puisque je n'ai pas que ça à faire de parler à une Mexicaine complétement folle à cause d'une blessure au genou.. Ou peu être un violent choc au crâne qui sais? En parlant de choc, prépares toi à en avoir un. Good Luck Girl.


Maryse sourit, puis fit une dernière fois son mouvement de cheveux avant de jeter le micro aux pieds de Melina et de partir du ring en marche arrière, fixant la championne des yeux et imitant une ceinture autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:52

Voix off.

Il y avait du monde sur le ring, des défis de partout, de l’agressivité entre les adversaires et de la soif de vaincre des nouveaux alliés, tout laisse à penser que le prochain show va être dynamique. Maryse s’apprêtait à quitter la salle en montant lentement sur la rampe tout en provocant Mélina de plusieurs regards moqueur, mais aussi de geste mimant la présence d’une ceinture, puis…




Lady and Gentleman veuillez accueillir le chairman de cette fédération, the legend killer allias the viper, Randyyyyyyy Ortooooon

Rampage #7 Rko_7_10

Randy Orton avance lentement sur le podium et jette plusieurs regards dans la salle sous les acclamations de la foule, il est important de préciser qu’avec la confrontation WWE Vs DWA Randy Orton est devenu le chouchou du public…

Rampage #7 Rko_6_10

Maryse se tournait vers Randy est lui fit un sourire. Randy s’avance vers elle et l’embrasse langoureusement avant de s’avancer vers le ring et y grimper. Il s’avance vers Chris Jericho et s’arrête devant lui et il lui arrache le micro des mains avant de continuer sur le ring et se positione au centre de celui-ci et enfin prendre la parole…

Randy Orton.

Du calme, du calme, on se croirait dans une crèche tellement ça gueule de partout et tellement vos propos sont incompréhensibles. Passons aux choses sérieuses, Jericho, tu crois que je me suis avancé vers toi pour te provoquer et bien tu te trompe, je t’ai juste bizuté, en même temps n’allé pas croire qu’un lutteur de mon standing allait perdre mon temps contre un tocard pareil. Mélina, tu veux un match contre Maryse, ma douce et belle blonde, je t’accorde ce vœux, mais je vais rajouter quelque chose, un arbitre spécial, un mec capable d’empêcher les écarts, de se faire respecte et surtout qui génère de la peur chez tout le monde...

Tu l’as compris, l’arbitre sera moi et ce match sera pour titre des Divas !!!


La foule applaudit cette décision et surtout la stipulation du match.

Pour les autres, je m’en fou, je laisse l’honneur à Hunter de choisir les matchs du show, mais moi, je veux prendre de l’ampleur et enfin prendre ce qui m’est le plus cher, fini les avantages, désormais une chose m’intéresse…

Orton tourne tout en regardant chacun de ses adversaires et s’arrête sur…

Youuuu ! Oui Cena c’est à toi que je vais m’attaquer désormais, il est temps de rendre ton titre à une légende du catch. Moi Randy Orton, je veux ton titre et personne ne m’empêchera de le conquérir !
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:56

Maryse n'avait pas l'air de digérer complètement les paroles de la championne actuelle. La blondinette se défendait pas mal, mais malgré tout on pouvait très bien sentir dans sa voix qu'elle était vexée. Patiemment, Melina écoutait la réponse de son adversaire. Au fond d'elle, la Mexicaine avait plus envie de se ruer sur la Québécoise, mais elle se retenait. Si elle cédait à cette envie, elle s'abaisserait ainsi au niveau qu'elle jugeait de pathétique, de Maryse. Tant bien que mal, la blonde tentait d'expliquer pourquoi elle avait perdu la ceinture des Divas face à Eve Torres. Comme à son habitude, elle descendait plus bas que terre ses adversaires. Mais lorsqu'on perd, il faut savoir le reconnaître. Ce qui n'était pas son cas. Miss Ouellet inventait une excuse bidon, comme quoi Eve serait allée passer sous le bureau du Chairman de la WWE. Certes, Melina ne portait pas plus que cela Eve dans son coeur, mais elle ne pensais pas qu'elle pourrait en arriver à ce stade, pour avoir les faveurs du boss. Quoi qu'il en soit, là on commençait à s'éloigner du sujet principal : leur futur combat. Ce devait être une tactique de la part de la blonde, parler d'autre chose afin de faire oublier le plus important de l'affaire. Mais pas le temps de lui répondre en face. La Québécoise filait déjà en dehors du ring. Dernier signe de provocation à son encontre : son micro atterrit aux pieds de la championne féminine. Ce geste finit d'énerver Melina, elle aussi. La jolie brune passa sa langue sur ses lèvres, d'un geste rageur. Elle porta aussitôt le micro à ses lèvres, pour formuler une réponse à Maryse.

.: Melina Perez :.

Arrête de te chercher des excuses plus bidons les unes que les autres. Tu n'acceptes pas le fait que tu aies pu perdre. Mais il faut savoir le reconnaître. Ce n'est pas avec cet état d'esprit que tu avanceras dans le monde du catch. Tu as la défaite si difficile, que tu en es aveuglée. Mais je vais te dire une chose, Maryse, aussi bonne qu'on peut être, on n'est pas protégée d'une éventuelle défaite. Moi je sais le reconnaître au moins. Mais je te laisse volontiers dans ton erreur, et ton manque d'intelligence. Tu penses mettre le monde à tes pieds... En réalité tu en loin, très loin...

Mais la Mexicaine n'eut pas le loisir de continuer son discours. Un nouveau titantron résonna dans l'arena. Une musique très reconnaissable. Qui donc ne reconnaissait pas le thème d'un des Chairman de cette fédération, Randy Orton ? Non, c'était impossible de ne pas le reconnaître. A moins de suivre les actualités du monde de catch que maintenant... Le Legend Killer fit quelques pas sous les écrans géants, qui projetaient les images de son thème. Lorsqu'il vit sa compagne de retour, il ne chercha pas d'avantage, et l'embrassa sous les yeux de tout le monde présent dans l'arène. C'est à dire aussi les yeux des lutteurs présents sur le ring. Ce geste, pourtant banal sembla dégoûter Melina. La Diva eut comme un haut-le-coeur en voyant les deux tourteraux s'embrasser... Mais elle essayait de le cacher. Pour que le minimum de personnes le remarque. Randy vint ensuite sur le ring pour officialiser le match Maryse vs Melina... Et la ceinture serait en jeu ! Melian parut surprise de cette annonce. Ce n'était pas prévu ça... Et autre rebondissement : Randy Orton sera l'arbitre spécial, lors de cette rencontre. Complètement abassourdie par ces deux nouvelles, Mel' passa une main contre son visage.

.: Melina Perez :.

Très bien... On veut apporter des faveurs à son amour de toujours, qui s'en va et revient à sa guise ? Je marche quand même. Maryse ne m'effraie absolument pas. Si ton but est de vouloir m'ejecter de ce que je mérite, c'est à dire le titre, je ne me laisserai pas faire. Ce match aura bien lieu. Je remettrai bien volontiers ma ceinture en jeu. Mais Maryse n'aura que ses yeux pour pleurer, lorsque je conserverai mon titre. Je m'en fais la promesse. Je ferai tout pour respecter mes paroles, et la faire tomber de son petit nuage...

On aurait pu s'attendre à ce que le discours de la Diva dure un peu plus, mais elle ne semble pas avoir le cran de continuer. Serait-elle intimidée par le lutteur présent sur le ring ? Nous ne pouvons pas savoir. Quoi qu'il en soit, la jolie brune a du mal à le regarder dans les yeux. Elle détourne même le regard.... Chose qui ne s'est jamais vue ici, de la part de la belle. Tenant sa ceinture contre son épaule, Mel' décide de quitter à son tour le ring. Elle passe entre la première et seconde corde. Sans un regard pour le public, sans un regard sur les lutteurs présents sur le ring. Contrairement à ses habitudes, la demoiselle repart en direction des backstages, la tête basse....
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:12

Les lutteurs de la DWA se ramène un par un sur le ring. Mais il est temps d'accueillir celui que tout le monde attend.

THE RATED R SUPERSTAR EDGE [TITANTRON]
Rampage #7 Edge_7
YOU THINK YOU KNOW ME !

Ring Annonceur :
Ladies and Gentlemans, please welcome The Rated R Superstar, EDGE !

Ce dernier s'avance le long de la rampe après avoir fais son taunt. Les fans lui offrent une ovation incroyable. Le blond monta sur le ring en regardant les lutteurs présents. Puis il s'empara d'un micro que l'annonceur lui donna.

ADAM " THE RATED R " COPELAND : Je suis très heureux de revenir sur ce ring pour défier différents lutteurs, qu'ils soient de simple Jobbers ou carrément, des Main-Eventers. Pour me racheter des mes crimes, de mes actes, j'ai reformé Edge & Christian. Je suis sûr que cette équipe ira loin. On pourra peut-être gagner le titre par équipe. Mais pour l'instant, je devrais affronter 'mon frère', si vous m'autorisez à utiliser ce terme, pour un titre. Mais ce soir je désire affronter quelqu'un, qu'il soit présent sur le ring ou dans les backstage à m'observer. Alors que quelqu'un prenne la parole !


Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Paul Heyman
C'est qui lui ?
C'est qui lui ?
Paul Heyman


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:39

Heyman vit des lutteurs venir un a un réclamer un match il réfléchit les écoutant .. et il répondit ..

Très bien qu'il en soit ainsi Randy tu seras l'arbitre du match Mélina Vs Maryse !
ensuite j'ai décider de nommer quelques personnes pour les titres tag team d'ailleurs je vais changer un peu la donne les titres seront unifiés comme ça chaque équipe de chaque fédération pourront challenger pour ces titre je m'arrangerai pour cette histoire de Brand et puis autre chose RVD .. Tu ne peux conquérir le titre de Cena car il est a Xtrême et toi a Rampage c'est pourquoi je ne vais pas mettre en jeux l'Xtrême championship mais le DWA Dead World Champion ! qui est a Rampage RVD ! Tu es directement qualifié pour participer a un match pour le titre au prochain Pay per view !

Randy tu veux gagner de l'ampleur et Edge souhaite affronter n'importe qui .. j'en conclut donc un Edge Vs Randy Orton et le Gagnant sera l'adversaire de RVD pour le Pay per view !!

John cena et Y2J .. Une équipe .. Bien comme vous voulez J'aimerai bien voir de quoi vous êtes capable ! d'ailleurs a ce propos un match pour les titre par équipe sera mit en place pour le Pay Per view ! Donc nous aurons John cena et Y2J VS .... Hum bonne question .. Et bien la DX !

autre chose John Morrison .. Tu est champion des US et il a bien longtemps que tu n'as pas eu d'adversaire pour le titre mais comme tu as gagner contre Ted Dibiase tu as un match au prochain show pour la millions dollars Belt !

RVD je ne vais pas te laisser sans match c'est pourquoi comme tu as déjà ton match pour le PPV je vais te donner un match simple contre The Animal Batista !

Une dernière chose ! Edge Comme je vois que tu semble avoir renouer tes liens avec Christian ! Vous serez contre Drew MCINtyer et Sheamus encore une fois et les gagnant affronteront les gagnant de Dx Vs Cena et Y2J .. Edge oui je sais tu as deux matchs mais je penses que cela ne peut être que bénéfique pour toi !

Je récapitule !!


Match 1 :
RVD Vs Batista

Match 2 :
Maryse Vs Mélina
-Arbitre : Randy Orton

Match 3
Y2J et John Cena Vs Dx

Match 4
Morrison Vs Dibiase
-pour la million dollars Belt

Match 5
Edge et Christian Vs Sheamus et Drew McIntyer

Match 6
Edge Vs Randy Orton
- le gagnant affrontera RVD pour la DWA Dead Championship au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:45

Validé : Ring verrouillé

- Ouverture prochaine des zones de combat pour les speechs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage #7 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7   Rampage #7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage One
» Rampage #4
» Rampage #4
» Rampage two
» Rampage #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring-
Sauter vers: