» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rampage #4

Aller en bas 
+6
The Great One ~ Da Rock
Cena
LTista × Animal
John Morrison
» C M. P U N K.
Triple H
10 participants
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:58

Un calme plat se fit sentir dans l'aréna .. triple H arriva sans titantron ni rien il monta sur le ring et prit un micro et se mit a parler :

Le ring est maintenant ouvert vous pouvez venir demandez vos match en sachant que la évolution a déjà un match de programmé pour Raw de Vince MC Mahon a la WWE ! Les autres vous pouvez venir demander vos matchs !

triple H attendit un arrivant ..
Revenir en haut Aller en bas
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:09

Triple H venait d'ouvrir le ring et attendais des personnes quand d'un coup la musique de CM Punk se fit ententre! Il fait son entré habituel et demande un micro

Rampage #4 Sans_titre_1Rampage #4 48_1600x1200

Ecoute Hunter ! Je suis pas du tout contents, cela fait une deuxième défaite pour la meilleur superstar de ton show, et sa je ne l'accpte pas ! esque sa rentre dans ton crâne ! Je ne suis pas content ! Je voudrait un match contre Jack Swagger je l'ai vue en coulisse ! Et si je gagne le match entre The Rock et The Undertaker devient un The Rock vs The Undertaker vs CM Punk ! Allez S'il te palît ! S'il te plaît ...

CM Punk s'arrêta en attendans une réponse du Game
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:27

Tout le monde attend la réponse du Game mais un titantron retentit.



Rampage #4 SD_536_Photo_080

Rampage #4 SD_536_Photo_081

C'est John Morrison qui fait son entrée. Il arrive sous les acclamations des fans lui qui fut hués pendant 2 semaines. Il s'avance son titre à l'épaule. Il prend un micro et s'adresse à CM Punk.

Rampage #4 SD_545_Photo_061

Punk, Punk, Punk. Tu sais à la DWA on aime pas les loosers. Et malheureusement tu en fais parti. Si tu as perdu c'est que tu ne vaut rien. Laisse les winners comme moi -Il lève sa ceinture- faire ce qu'il doivent faire et retourne dans les vestiaires.

Lors du dernier Rampage, j'ai affronté Edge. Si il gagné il aurait un title shot. Il l'a fait. Il m'a battu. Edge, à part toi, il n'y a personne dans le roster pouvant m'affronter. J'était bien obligé de te laisser gagner car je veut absolument ma place dans le prochain Pay Per View, le second de la DWA "Looser Time". Dans ce PPV, les Main Events seront des No Disqualification Match et....ne croit pas que je vais me laisser faire. Comme son nom l'indique, le perdant sera un looser, sera considéré comme looser jusqu'à ce qu'il surgisse un jour. Mais toit non seulement tu vas devenir un looser mais tu vas y rester. D'ailleurs j'ai envie de te donner un avant goût de ce match. Que dirais-tu d'un Ladder Match? Hein? Nan Nan, que dirais-tu d'un Extreme Rules Match? Nan j'ai encore meilleur que dirais-tu d'un........NO HOLDS BARRED MATCH?


Morrison attend l'arrivée de Edge mais surtout la réponse de la Rated R Superstar
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:41

CM Punk regarde Morrison et lui dit

Looser Time ? Oui c'est ton deuxième prénom le temp du looser un Pay Per View fait exlusivelment pour toi ! Et pour The Rock et aussi pour The Undertaker ou encore Jack Swagger ! Alors Hunter ma proposition tu en dit quoi ?

On dirait que CM Punk veut absolument sa revenge contre l'Undertaker pour la défaite qu'il a subi à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:55

John Morrison s'énerve après ces paroles. Il s'approche de CM Punk jusqu'à être nez à nez mais finalement recule et approche le près de sa bouche.

Rampage #4 67sjmx

OOOOOh! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça. Tu n'es qu'un pauvre looser tout comme Edge. La preuve tu n'a pas su battre l'Undertaker alors que le Deadman a peur de m'affronter. Je te conseille de ne pas trop te la jouer. Tu as de la chance que je ne peux pas te frapper sinon tu serais déjà sur le chemin de l'hôpital. Je vais te dire une chose. Triple H n'a pas de temps à perdre avec des gens comme toi. Les fans non plus d'ailleurs. Ils viennent pour me voir moi le Shaman of Sexy. Edge et moi avons des choses à régler alors tu vas quitter ce ring sans faire d'histoire.

Voyant que CM Punk n'a pas du tout l'intention de quitter le ring, Morrison reprend la parole.

OK tu ne veux pas quitter ce ring. D'accrod. Attendons la réponse du Game. Mais tu verras, tu n'as aucune chance de battre le Taker.

Morrison se tourne vers Triple H pour voir ce qu'il va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:15

Du calme les enfant du calme .. Hum bon et bien la semaine prochaine Nous auront ! John Morrison Vs CMPunk et si CMPunk gagne il aura le droit d'affronter The Rock et The Undertaker au prochain pay per view !!
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:37


Rampage #4 110

Rampage #4 100323091347417475690620

Rampage #4 100323091348417475690622

Rampage #4 4live-batista-08.02.08.1

Vous avez devant vous le nouveau business-man de la DWA ! | Hués du public | SHUT UP ! | Hués du public | Je m'en fous de vous tous qui sont entrain de me huer, vous êtes OBLIGES de me Respecter !! | You Suck ! You Suck ! | (Rires de Batista)

La semaine dernière, un certain Jack Swagger m'a défié mais je n'ai pas répondu. Pendant que je suis là, viens sur le ring pour que je puisse te botter les fesses, RIGHT NOW !

Il se fait coupé par...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Invité
Invité




Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:33


il ce fait couper jack arrive
Rampage #4 Swagger01_3
Rampage #4 Swagger09
entre dans le ring et rie et prend le micro


quoi tu dit que tu veux que tu veux me battre tu a juste eux world tag champion world champion et -_- wwe champion par erreur pcq cena était blesser mettais moi money in the bank world champion us champion 2 time all american american pi je veux pas que tu sois éssoufler par ton age moi 27 ans et toi 41

*foule réagie mal un peut * Rampage #4 4live-original.ecw.arena.10
mais je avait dit harcore match mettais je me suis dit batista sera pas assez fatiquer apres ca match la *jack rie j'ai penser a un i quit match si tu comprend pas regarde écran le mot est la

Rampage #4 Banner1
et tu pense que je vais finir comme ca Rampage #4 4live-jack.swagger-10.02.09.2
pi le gagent avoir la chance pour ce titre Rampage #4 Belts pense si avant acheter avant te finir comme ce-ci Rampage #4 4live-batista-14.03.08.1
moi je veux ravoir ce titre la comme sur cette photo la de ce beau moment de la vie de jack Rampage #4 4live-jack.swagger-02.04.10.7
est tu pret a prendre ce risque papi batista ? Rampage #4 Swagger04
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:59

Rampage #4 4live-batista-08.02.08.1

(Rires de Batista) Ok, très bien. A SNR, Jack Swagger contre Batista. Mais ça s'arrête là. | Hués du public |

'Tista repart en backstage sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Cena
DWA World Heivyweight Champion
DWA World Heivyweight Champion
Cena


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:13

Le ring était vide, tout était calme, quand tout à coups le titantron de John Cena apparue.



Les fans étaient en délire.
John Cena ne fit pas sont grand salut militaire pour une fois, il arriva avec un micros.
Il alla jusqu'au ring, monta les éscaliers, passa entre les cordes, ce mit au milieu du ring et dit :


Rampage #4 Cena2_9

Bonjour tous le monde, comme vous le savez je suis dans deux fédérations diférentes, mais j'ai envie de vous montrez que je vous aime au-temps que les fans de la WWE.

Tous les fans criaient de joie.

Donc ce soir si je suis là c'est pour demander un match.
Ecoute Triple H, je n'ai rien contre toi, ce n'est pas l'amour, mais pas la guerre non plus.
Je veux faire un match contre toi.
Disont que c'est pour donner un avant goût aux fans de ce qui nouq attends au 3 vs 3 qu'est-que tu en pense ?
Mais attend, j'ai dit que c'étais pour donner un avant goût aux fans non ?
Chers fans de la DWA, qu'est-que vous en pensez ?


John Cena tenda son bras vers le publique qui criait de joie a l'idée de ce match.


Rampage #4 Cena3_6

Il remit le micros près de ça bouche avec un grand sourire et dit :
Rampage #4 Cena1_17Rampage #4 Cena2_9

Triple H tu enttend ?
Je crois que les fans de la DWA sont d'accord.
et toi alors est tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:34

Triple H écouta Cena jusqu'au bout .. Son idée était plutôt bonne et il semblerait que Cena n'est pas vraiment de rapport direct avec MCmahon .. il n'est ici que pour les fans alors triple H lui répondit ..

John .. John .. John .. nous nous sommes affrontez de nombreuses fois toi moi et Randy .. Dans des luttes acharnées qui n'en finissaient pas .. Mais maintenant que j'ai mon propre Show c'est moi qui fixe les règles et non le publique .. Mais cela étant il est vrai que ton idée semble vraiment pas mauvaise si je puis dire .. Car depuis que je suis ici je n'ai toujours affronté que Randy .. Maintenant que tu nous a a moitie rejoins .; je pense qu'un match doit pouvoir s'organiser .. Soite .. Comme le voudra et comme le DWA Universe le voudra la semaine prochaine au programme John Cena Vs Triple H !! que le meilleur gagne Cena .. Pour les fans nous nous devons de donner le meilleurs de nous même .. en claire j'accepte ton challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:59



Rampage #4 Swagger12
arrive avec un micro
Rampage #4 Swagger05
j'ai vue que c'est une joke evolution est revenue dx était mieux the game mettais cena je vais etre avec toi dans le 3 contre 3 Smyle
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:07

If you smell

Rampage #4 Rocky21


.: Voix Off :.

The Rock apparu sous le titantron très determiné, il s'avance vers le ring... Il fit son taunt !
Sur le ring il se muni d'un micro et fait face à CM Punk



.: The Rock :.

Wow wow wow wow wow... The Rock t'a battu pauvre CM Punk! Le ROck t'a même infligé une correction!! The Great One est désormais le challenger N°1 mon petit, oublie vite le titre ou tu risque de le regretter!!!

.: Voix Off :.

The Rock fixa le titantron


.: The Rock :.

Taker!!! The Rock t'attend sur le ring!!! Il veut un match d'échauffement!! Pas de titre en jeu mais juste toi et The people Champ' sur le ring!!
Revenir en haut Aller en bas
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:22

CM Punk regarda Triple H faire son annonce puis The Rock apparu. N'arrivant pas à ce contenir après les insultes de Morrison et The Rock qui le nargue celui-ci mit une baffe à The Rock et le défi du regard. Puis ensuite il fait face à Triple H et dit

Comment veut-tu que je me bat contre Looser Time John Morrison ! Il est à Rampage et moi à Xtreme.


Punk s'arrêta et fit face à Morrison

Moi je ne suiis pas contre. Je t'ai déja battu plus d'une fois à la WWE. Pourquoi sa devrait s'arrêtez maintenant ?

The Kid Of Chicago regarda à présent The Rock

If You Smell ! What The Rock is Loozer ! Sa devrait plutot être sa ton slogant, tu m'a peut-être battu au dernier Rampage mais, après avoir battu Looser Time John Morrison, j'irai au PPV Looser Time et je commencerai par toi, puis ensuite par L'Undertaker ! Que je ferai abandonner une seconde fois avec mon Anaconda Vice.

Il se tourne ensuite vers la camera et dit

Because I Am Sraight Edge, And Sraight Edge Mean : I AM BETTER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:01

Hum... Tout manque de femmes sur ce ring. Vous ne trouvez pas ? Ne vous inquiétez donc pas. Cette injustice va sous peu être réparée. Car, il ne faut pas oublier que les Divas ont leur place au même titre que les lutteurs dans cette fédération. D'ailleurs en parlant des Divas, le public a pu remarquer la victoire de la championne face à Velvet Sky, lors du dernier show. Melina commence à se faire une bonne place ici. Bien évidemment son passé à la WWE l'a bien aidé. Mais quand on signe dans une nouvelle fédération, on recommence tout depuis le début. Bien qu'elle ai eut un palmarès pour le moins correct auparavant, Mel' se devait de faire ses preuves ici. Chose faite, puisqu'elle est la championne féminine. A croire qu'elle est un véritable aimant à ceintures... Tiens en parlant du loup...



Voici la championne féminine. Elle fait son apparition sous les écrans géants, sa ceinture toujours à la main. On peut constater un temps d'arrêt de la part de la belle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait déjà autant de monde sur le ring. Mais qu'à cela tienne. Elle n'est pas surnommée Miss Paparrazzi pour rien. Qu'il y ait du monde ou pas, cela ne va pas l'empêcher de faire son entrée correctement. Pendant ce bref temps d'arrêt, le tapis rouge finit d'être déroulé à la hâte sous ses pieds. Les photographes débarquent ensuite de tous les coins. Ca y est, il ne fallait pas attendre d'avantage pour que les flash se mettent à crépiter de toutes parts. Un sourire se dessine sur le visage de la jolie brune. Fièrement, elle brandit sa ceinture et s'avance sur le tapis rouge. Sa démarche exagérée sur les mouvements de hanches ne laissent pas indifférents les hommes qui se trouvent au premier rang.

Rampage #4 4ygqop0

Plus elle se rapproche, mieux elle distingue qui se trouve sur le ring. Bah... Elle arrivera bien à se faire une petite place parmi tout ce petit monde masculin. La belle gravit les escaliers de métal, afin de se trouver sur le tablier du ring. Une fois au milieu, elle tient précautionneusement sa ceinture avec sa main droite. La jeune femme appui son pied sur la première corde, afin de prendre un peu d'élan. Sa main libre, quant à elle se tient sur la deuxième corde. Grand écart facial... Quelques sifflements s'élèvent du public. Pas la peine de chercher de qui ils viennent, ni la cause...

Rampage #4 27ht2

Melina passe aisément sous la première corde. En se relevant, elle ne peut s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil à sa ceinture. Elle n'est pas peu fière de pouvoir en être la propriétaire. De plus sa victoire lors du dernier show la met encore un peu plus en confiance. La Diva place sa ceinture contre son épaule, puis s'avance au milieu du ring. Quand je vous disais qu'elle réussirait à se faire une place aux milieu de tous ces mâles (:p).

Public de la DWA! bonsoir !

Réaction très positive de la part des concernés.

Me voici, une fois encore, sur le ring en direct devant vous. Une fois encore, mon match lors du dernier show s'est traduit par une victoire. Mais qui aurait pu en douter ? A part les mauvaises langues ? Cette pauvre fille n'a décidément rien compris. Elle est bien plus stupide que ce que je pouvais penser. Et je peux vous dire que je n'avais pas une bonne image d'elle. Voici l'exemple de la Diva-Barbie par excellence. Elle est juste bonne à s'exhiber devant vous, montrer son popotin mis en valeur par ses tenues plus que suggestives. Ce genre de fille, je ne sais pas pourquoi mais ça a le don de m'énerver au plus haut point. Velvet, si tu sais utiliser une télévision et que tu peux me voir et m'entendre par l'intermédiaire de ton écran, retiens juste ces quelques paroles de ma part : retire toi du monde du catch ma belle. Une carrière de... je ne sais pas moi, à peu près tout te sciera à merveille. Mais franchement, tu fous tellement la honte à l'image des Divas de la DWA... Tu as toujours été nulle, et tu le resteras pour bien longtemps je le crains. Il est trop tard pour que tu saches faire autre chose que de remuer ton derrière sur le ring. C'est triste hein ?
Non, bon... Soyons sérieux deux minutes : je suis venue sur le ring pour lancer un défi. Et oui, aucune des Divas n'ose me défier, alors je le fais pour elle. Alalala... Je leur mâche tout le boulot. Je suis bien trop gentille.... Et comme tout le temps, aucune ne va me répondre. Je le sens venir gros comme une maison. Et cette situation commence à m'agacer sérieusement. C'est pourquoi, celle qui me fera face au prochain show, j'aimerais y ajouter du piment...

Melina baisse son micro, afin de capter entièrement l'attention du public, en créant un moment de suspense.

E oui ! Parce que j'aimerais vraiment que mon prochain match, soit un... SUBMISSION MATCH ! Et oui, chose rare chez les Divas pas vrai ? Mais chose rare à la WWE. Attendez vous à être surpris à la DWA. Moi ce genre de match ça ne m'effraie pas le moins du monde. Je ne recule devant aucun défi. Après, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres filles de la fédération. Alors mesdemoiselles ? Qu'en dites vous ?
Parce que je ne me contente pas d'être une Diva des plus sexy, je suis aussi redoutable sur un ring ! Alors, s'il y a en a une qui a un minimum de courage, et qui veut tenter sa chance contre la championne qu'elle vienne me donner une réponse rapidement. Je n'ai pas toute la journée à attendre hein...

Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:03

.: Voix Off :.

The Rock est très énervé par la baffe de Punk ! Il se tient la tête pour essayé de se contenir, il marche autour du ring puis.... Rock bottom!!! Sur Jack Swagger!!! Puis sur CM Punk!!!!


.: The Rock :.

Ne retouche jamais au corps de The Rock !! Voila ce qui t'attend si tu attaque The Rock en dehors d'un combat !!!

.: Voix Off :.

Puis il attendit le titantron de l'Undertaker


.: The Rock :.

Allez Undertaker!! Viens là!! The Rock t'attend avec impatiente!! Il est chaud comme la braise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:05

marquer de quoi

mon match va batista dans un i quit match le winner va aller pour la world champion je fait quoi ici

quitte vers le parc et son titantron repend
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:36

Hg : Tout le monde m'attends. Pas de ma faute si je suis une vraie Superstar ! Allez je poste mes copains. Rampage #4 713117
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité




Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:11

hg : dans ta signature en bas j'ai jamais dit ca pi cena désoler ton match sera sans batista il est deja en i quit match winner go to chance to win world champion vs me donc tu peut pas il a accepter mon défi
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

Des lutteurs commencent à se défier sur notre très cher ring. Où est notre Opportuniste de service ? Le beau Canadien à lunettes ? Je veux le voir moi ! La semaine dernière, il a obtenu un Title Shot en battant John Morrison. La Rated R Superstar a prouvée qu'elle était la meilleure dans ce qu'elle faisait, que ce soit la phrase favorite de Jericho ou non. Cette phrase convient mieux à Adam Copeland qu'on surnomme Edge. So... après Looser Time, il affrontera celui qu'il a battu la semaine dernière pour le United States Championship. C'est dans la poche. Je suis sûr qu'Adam peut battre John Morrison ! Wath's ?

Hg : J'édite...
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité




Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:12

mettais osef de edge

hg: il est quand le rampage 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt || Hardy
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Matt || Hardy


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Gennevilliers > Luth

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:44

Rampage #4 4live-matt.hardy-25.01.09.1



Rampage #4 Matt_Hardy_RR_Entrance

Matt Hardy s'arrêta un instant avec un regard louche

Rampage #4 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Matt Monta sur le ring...

Rampage #4 Vlcsnap-407828

Il prit un micro...


>> Matt Hardy <<

Bonjour la D.W.A, J'ai quitté la WWE pour rejoindre cette fédération...
Je suis ici pour une seul chose...
Affrontez un homme !
Alors j'attends n'importe quel personne de ce roster tant qu'il n'ira pas
porter plainte pour blessure...
Car je ne demande pas que avoir un match contre n'importe qui...
Je demande aussi que ce match soit un First Blood ( Rampage #4 789186 )

Le Public en Délire puis Matt Hardy reprit la parole...

Merci... Alors j'attends n'importe qui dans un combat First Blood
Je n'ai pas perdre et encore moins avoir peur...
Car I'm Matt Hardy and...

Il Tendit le micro aux fans de la DWA...

He Will Not Die !

Puis il attendit n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-f-wrestling.catchforum.fr/
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:17

Triple H eu un temps d'agacement .. il repris la parole ..

Parfais je disait donc au prochain Show nous aurons

CMPunk Vs John Morrison

Triple H Vs John Cena

Jack swagger Vs Batista

Mélina fera face a Candice Michelle car Candice au vu de ses action pour défendre la Championne ne se prononce pas mais elle mérite au moins un match contre la championne !

Ensuite Matt hardy fera face a .. Et bien ce sera une surprise mais tu auras un match ! Bonne chance a tous le ring est fermé !

Triple fit sortir les catcheurs restant dans le ring puis il part aussi après eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:35

Hunter venait tout juste d’annoncer la carte et commença donc à quitter la salle avec les autres lutteurs, mais il fut immédiatement arrêté par la musique du président, du très redouté the Legend Killer Randyyyy Orton !!!




Il se positionne sur le ring en regardant Hunter et bien sûr il fut hué par le public.

Rampage #4 Rkoentra03

Hunter que me fait-tu là, tu crois que mon nom ne mérite pas d’être sur la carte ? Je suis un des meilleurs ici et je ne devrais même pas avoir besoin de venir ici pour faire un challenge aux guignols, ce n’est pas comme ça que ça marche !!! Toi et moi on évolue en équipe avec l’autre tocard de Batista, mais l’équipe ne fonctionnera que pendant la guerre contre le vieux fou de la WWE, en dehors de ça je suis et je resterai la principale source de ta misère et de ta peur…
Hunter on a une guerre à gagner, l’opportunité de détruire l’autre fou, on va devoir se battre et, toi, tu ne trouve rien de mieux que de te battre contre ce tocard de Cena tu en as le droit, mais honte à toi…

http://caps.wwe4live.de/details.php?image_id=27100" border="0" alt=""/>

J’y pense, je suis autant chef que toi ici il me semble non ? Alors, je vais prendre mon rôle au sérieux au prochain show, je veux que tu me ramènes ici Vince Mcmahon ou un autre tocard de la WWE, il est l’heure de se battre !!!


La vipère fixait Hunter, avant de descendre du ring et de passer au milieu de tous les lutteurs et prenait bien entendu le temps de s’arrêter devant Hunter et de le fixait droit dans les yeux, enfin la vipère finissait par quitter le ring…

Cela m’étonnerait que Vince se laisse tomber dans le piège d’Orton, mais si c’était le cas Orton serait sûr de mettre un terme à la WWE, quoiqu’avec Vince Mcmahon tout est possible…
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:37

Hg : Hunter... Tu as mis des lutteurs de Xtreme contre des lutteurs de Rampage. Je fais la carte, mais je modifie les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rampage #4 Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4   Rampage #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage 6
» Rampage #7
» Rampage #5
» Rampage #7
» Rampage One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring-
Sauter vers: