» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Morrison Room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:06

hg: allo jack avait parler fort que vous avez attendu
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

Melina avait entendu des bruits de conversations, qui émanaient de l'autre côté de la porte. La belle lança un regard interrogateur à John :

Hum... Tu attends quelqu'un ?

Il lui demandait quoi faire. Remarquant que Dwayne était vraiment dans la lune, la Diva dit à John :

Ce que tu veux (: je te suis. Je pense que Dwayne ne va pas tarder à rentrer chez lui, non ?

HG : faut bien trouver une excuse pour justifier ton absence, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop The Rock ^^
John : désolée pour le retard de réponse, je n'étais pas chez moi hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:41

jack passe devant la porte du rockstar
je vais aller voir si la rockstar est la

toc toc toc
et attend

hg : editer

vois que ca repond pas refait

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:08

Ah et bien voilà que l'on frappait à la porte maintenant. Légèrement inquiète, la Diva demanda à John :

Tu es vraiment sûr que tu n'attends personne ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:53

Non je n'attends personne. Voyons voir qui c'est.

Morrison se lève et va ouvrir

Hey Swagger. Entre ne reste pas dehors

Morrison se tourne vers Dwayne & Melina

Je crois que nous avons de la visite. Installe toi Swagger. Alors qu'est-ce qui t'amènes par ici?

Hg: T'inquiète pas Melina pour le retard. On est pas obligé d'être ici 24h/24 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

Dwayne regarda sa montre, c'est vrai qu'il avait passé une bonne journée en la compagnie de ses deux superstars et Swagger arrivant, il y avait trop de monde pour lui.

Ce fût un plaisir de passer une journée avec vous mais je vais y aller!

Il se leva
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:59

Ok, j'espère qu'on se reverra mais cette fois dans ta loge
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:37

Dwayne s'en allait, alors qu'une nouvelle personne entrait dans la loge de Morisson. C'était Jack Swagger. C'était donc lui qui avit eu cette conversation derrière la porte de la loge de son partenaire. Vu les bribes de paroles qu'elle avait entendu, la Diva voyait venir le gros plan drague à trois mille kilomètres. Faisant comme si de rien n'était elle souhaita une bonne soirée à son ami, et salua poliment le lutteur qui venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:48

il regarde de the rock
ta tu quoi contre moi la premiere fois tu me fait le rock bottom et la tu ten fuie the rock je te veux pas de mal je suis pu heel je suis face je suis des gentils

il va assoir sur le sofa
je me demande vraiment si j'ai un coquipé parce ce que je en team avec cena et il c'est que je aime candice pi je lui et dit mon amour a candice et elle ma foutue dehors de chez elle je voulait dire mon amour a lita elle repond pas a sms et autre elle occuper avec un mec pi en plus apres que je sois partie je suis aller au parc j'ai vue cena demande a candice aller au cine avec elle pi il ma regarder avec un petit sourire quand il est partie
jack pense a de quoi
si je attaque cena tout le monde va me penser heel et les personnes que j'aime son pas heel donc la je sais pu quoi faire je en ne parler a y2j il ma dit c'est pas grave et tout la je c'est pas quoi faire pi pour votre information autre que j'aime c'est
gener de le dire il le dit quand meme
john j'ai rien contre toi mais j'aime melina mais tu sort avec je respect ca
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:29

HG : je précise d'avance que ma réaction, c'est pour jouer mon personnage. Rien contre toi personellement (:

Après le petit discours de Jack, ça en était trop pour la Diva. Celle-ci se leva calmement du canapé, pour aller se placer face à Swagger.

Ecoute mon grand. T'entendre chouiner deux secondes, ça va. Mais plus je ne saurai le supporter plus longtemps. Non, mais sérieusement ? Tu crois quoi ? Tu dis que tu veux te faire toutes les Divas de la fédération, et tu t'étonnes de recevoir des râteaux ? Mais redescend sur terre.

A la suite de ses paroles, elle colla son index contre l'épaule du lutteur en face d'elle.

Je ne te comprends pas. Sérieusement... C'est quoi ça ? Une technique de drague ? Franchement c'est pathétique. Oui... Au sens premier du terme : tu inspires de la pitié. Puis faudrait te mettre au courant, je suis célibataire... Et je compte bien le rester face à des boulets de ton genre...

Passablement énervée, elle se retourna vers John, en croisant ses bras sous sa poitrine.

J'suis désolée John, mais là... Il dépasse les limites... Bon, je vais rentrer chez moi... Je ne veux pas le supporter une seconde de plus en face de moi.

Elle regarda ensuite d'une façon qui voulait dire "il part et je reste, ou il reste je pars".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:33

hg`: je le sais
regarde melina
je tes dit que j'ai rien contre toi
prend melina par le bras mais pas fort il amene a une place pour mieux parler avec
excuse moi john mais je doit lui parler en priver
regarde melina dans yeux il mettais ca main sur ca joue
ok je vais arreter de me cacher melina je t'aime
lui fait une caresse a melina
pi toi tes tu pret a te lancer a moi avec moi tu va etre heureuse je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:46

John Morrison ne comprenait ce qui se passait. Puis il pris la parole

Hey Swagger. Depuis que tu es ici, tu veut te faire toutes les Nanas. Ca m'étonne pas qu'elle te jette toutes. Et tu as entendu ce que Melina t'a dis? Elle ne se sortira pas avec toi. Elle préfèrerai rester célibataire. De plus je tiens à clarifier une chose. A l'époque Mel' et moi on était ensemble puis on s'est quitté. Et on s'est retrouvé tout les deux à la DWA. On a reformé la M'n'M. Mais cela ne veut pas dire qu'on sort ensemble. C'est vrai qu'elle est charmante et qu'elle est sexy mais ce n'est pas une raison pour qu'on se mette ensemble. Tu as réussi à énerver Melina. Avant que tu ne vienne, l'ambiance était superbe mais maintenant il y a de la tension. Je vais te demander de quitter ma loge.

Morrison ouvre la porte de sa loge et fait signe à Swagger de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:40

Hg : Vous inquiétez pas les enfants. Papounet Edge va bientôt intervenir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:10

HG : au secouuuuurs >.<
Je me dis que j'aurais mieux fait de m'inscrire avec un mec tiens xD

Mais qu'est-ce-qu'il faisait ? Ca sent pas bon ça... Il l'emmenait avec lui à part, en se permettant de... De... De lui CARESSER LE VISAAAGE ??? Ni une ni deux, la Diva ne manqua pas de lui foutre une claque monumentale.

Ne t'avise plus de re croiser mon chemin ! Espèce de boulet !! Faut te le dire dans quelle langue ? Je ne veux pas de toi.

La jolie brune s'écarta aussitôt du lutteur, pour rejoindre le salon où se trouvait John. Elle le regarda avec un air à la fois énervée comme pas deux, mais aussi un brin d'inquiétude. La porte était ouverte, à côté de son partenaire, la belle attendait que Swagger sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:44

SMS DE EDGE

Salut Melina, j'ai entendu ta voix de la loge de Morrison. Qu'est-ce-qu'il se passe, un problème ? Si oui, réponds à ce SMS en m'expliquant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:58

HG : mais les sms ne doivent pas être envoyés dans la loge de la personne à qui il est destiné ? Je vais répondre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
» MIZ ✖ CK
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
» MIZ ✖ CK


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2010

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:47

Miz toqua
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:06

Morrison attend toujours que Swagger s'en aille. Il tourne sa tête vers l'extérieur et vois le Miz voulant entrer. Morrison pris la parole

Oh le Miz est de retour. Pff

Morrison n'a pas l'air d'être content de voir son ex-partenaire vu ce qu'il s'est passé à la WWE

Je suis désolé mais je ne crois pas que ce soit le bon moment pour venir. L'ambiance est très tendu. Une prochaine fois peut-être.

Morrison tourne sa tête vers Swagger et lui dit

Bon tu va te dépêcher. Hop allez tu as semé la pagaille ici Donc tu sors de ma loge RIGHT NOW!

Morrison commençait à perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité




John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

le levre du sofa en quittent il vois les lunnette a morrison il les mettais dans ca poche ni vue ni connu
bon journée
en sortent
et tien bonjour le miz ma loge est juste a coter de morrison donc bon chance avec lui mettais je vais dans ma loge et je requitte
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:03

ouais vas-y bon débarras.
Franchement pour qui il se prend celui-là. Que je ne le revois plus sinon s'en est fini pour lui. Tu veux faire quelques chose Melina?


Morrison attendit la réponse de Mel'
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:09

Melina jeta un regard circulaire tout autour d'elle. Bon, ils étaient réellement tous les deux ?

Et bien je ne sais pas trop. Même dans ta loge on n'est pas trnquilles... Alalalah mais quel boulet...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:13

Je suis désolé. Je n'aurai pas du le laisser entrer.Si tu préfère partir je te comprendrai. Jje te laisse le choix de ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

Melina eut un petit sourire.

Non, mais ne t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute.

La Diva jeta un coup d'oeil à sa montre.

J'ai un petit creux ^^ Mais je n'ai pas envie d'aller au restaurant. On peut tout aussi bien préparer un bn petit plat sympa. Si tu veux on peut aller à ma loge, à moins que tu veuilles rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:23

Je viendrai avec plaisir. Mais je vais te dire une chose: je ne sais pas cuisiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:25

Ooooh trop mignon ! Et bien je vais t'apprendre !

Mel prit sa veste, puis attendit John pour aller à sa loge.

HG : je vais déjeuner ^^ Je reviens ensuite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Room   John Morrison Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» John Morrison
» Team with John Morrison
» Rampage #3 : John Morrison Vs. Edge
» Rampage #4 : John Morrison Vs. Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Superstars-
Sauter vers: