» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loge de Christian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:59

Après de nombreux détours, une arrivée passée inaperçue et à suivre un plan assez foireux des loges, Christian arrive devant sa porte. Il sort la clef qu'on lui a remit, l'insère dans la serrure et déverrouille la porte. Pénétrant dans les lieux, il déplace ses valises avant de refermer derrière lui. L'inspection des lieux peut commencer. Tout d'abord, la loge est très peu meublée peu décorée... Il allait avoir du bricolage à faire pendant un temps afin de se sentir bien dans cette loge. La loge comporte une penderie, un séjour, une cuisine, une chambre, toilette/salle de bain et un placard pour tout ce qui est ménage. Pas besoin de faire une description précise de chaque pièce, laissez votre imagination faire le reste. Assez satisfait de pouvoir jouer au bricoleur dans peu de temps et de devoir acheter à sa guise les meubles qui lui plairont, il décide de faire un lit et de se coucher, vu l'heure tardive à laquelle il est arrivé ainsi que le voyage, il en aurait bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:56

SMS DE RVD

"Salut Christian,

J'ai choppé ton numéro dans la liste disponible du roster de la DWA ! J'espère que ça va bien ! Content de voir que tu es ici également.
Si tu veux qu'on bavarde, aucun soucis, ça fait du bien de revoir du beau monde.

RVD"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:08

Christian avait passé une bonne partie de la matinée à se reposer, voulant profiter un maximum de repos avant de commencer les entrainements. Être au top niveau est crucial pour Christian et le meilleur moyen de le rester est l'entrainement. Après une déjeuner équilibré, il regarde les moyens à sa disposition et remarque qu'il n'a pas de salle d'entrainement. Il décide donc de regarder le plan de la compagnie pour voir où il pourrait, éventuellement, faire son affaire.

Il reçut un sms de Rob Van Dam, appréciant ce message d'accueil, il répond avant de se dire que le mieux serait encore d'aller faire un tour sur le ring avant de de se mettre sérieusement à l'entrainement. Il ne sait pas encore quelle direction il va prendre, tag team, carrière solo... C'était encore assez flou. Il savait son meilleur ami, Adam Copeland plus connu sous le surnom Edge dans la compagnie. Il réfléchit et décide de regarder les actualités de la fédération.

Il quitte sa loge, décidant d'aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:22

De retour à sa loge, après un détour dans les couloirs bien que moins importants que les précédents, il ouvre la porte et s'installe tranquillement dans le canapé pour regarder son portable. Pas de message? c'est bien dommage. Il décide d'envoyer un sms avant d'aller se reposer avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:50

Le lendemain, le réveil fut assez tardif. Il se lève, va faire un brin de toilette avant de prendre une douche. Il laisse une légère barbe ou du moins il ne se rase pas. Il se revêtit d'une tenue qu'on qualifiera de classique pour Christian. Il avait prévu d'aller faire un tour sur le ring, c'est ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:45

Christian, après son petit tour sur le ring et l'obtention de son match par équipe, était satisfait de pouvoir rentrer dans sa loge serein. Il allait reformé Edge & Christian pour le plaisir du public mais aussi pour le prestige. Nul autre ne pouvait prétendre être aussi bon que les deux. Il décide de s'occuper comme il peut, attendant la date de son premier match, sa première victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:30

Christian était revenu de voyage. Il n'avait, à aucun moment, négligé son entrainement. Il était prêt à en découdre avec ses prochains adversaires, avec son partenaire: Adam Copeland.

N'ayant rien à faire, il décide d'envoyer un petit lot de sms...

Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

SMS DE MISTER MONDAY NIGHT

"Oui je vais bien merci !
Pour ton invitation, c'est avec plaisir. Laisse-moi quelques minutes le temps de me doucher et j'arrive !
RVD"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:38

Je mis quelques minutes à parcourir le couloir pour trouver la loge du lutteur. M'étant assuré que c'était la bonne, je frappai...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:42

Christian attendit qu'on frappait à la porte, il décide de se lever et d'ouvrir la porte, sans grande surprise il y découvrit RVD, pour un RDV... (c'est mauvais)

Bonsoir l'ami! Content de te voir à ma porte! Entres donc! A moins que tu veux qu'on sorte tout de suite, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:45

Puisqu'il m'invitait à entrer, je lui fis l'accolade et le suivis à l'intérieur...

//RVD\\
Merci, merci. Je ne t'ai pas apporté de fleurs, ni de chocolat, tu te doutes pourquoi, mais je t'offrirai bien une bière ensuite quand nous sortirons si tu veux. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:54

Je vais bien! Je reviens d'un petit séjour d'entrainement en montagne avec tout plein de truc sympa. 'fin niquel pour moi et toi?

Il l'invita à rentrer, pour une courte période apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:58

//RVD\\
Eh bien je venais de stopper un entraînement intensif quand j'ai reçu ton message. Il faut dire que je fais face à Batista au prochain Show et, honnêtement, ce ne sera pas facile. Ce type c'est une montagne ! Ensuite, j'aurai soit Edge ou Randy à affronter pour le titre DWA lors du PPV... Ce sera très dur mais j'espère y arriver...
Et toi, tu as un match de Championnat avec la Rated R Superstar ? Les grandes équipes d'antan sont de retour !


Je m'installai, accoudé à un muret qui séparait le salon de la cuisine tout en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:11

Bah écoutes, j'ai une opportunité d'avoir mon premier titre! Je ne doute pas que notre prestige! En tout cas je suis bien content que tu viennes me voir ce soir. J'espérais pouvoir continuer sur ma lancée festive! T'as une idée de ce que tu veux faire?!

Il le regarde dans les yeux, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:13

//RVD\\
Que dirais-tu d'aller prendre un verre ? On pourrait discuter tranquillement. Il ne doit plus y avoir énormément de monde au bar à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:21

Moi ça me va l'ami! Je te suis, je suis sur que tu dois connaitre un bon endroit pour se faire!

Il prit une veste et se prépara à suivre RVD
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:23

Je quittai la loge, emmenant Christian au bar du coin que fréquentaient les lutteurs de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:34

Sms de Maria

"Bonsoir !
Merci pour ton accueil Christian. Et ne t'en fais pas, je ferais un impact ! Si, je suis ici c'est pour prouver ce que je vaux et non pas pour montrer mes formes !
Mariia"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:45

Sms de Maria


"Mais qui t'a dis que je comptais catcher un tenue légère ?
Et si j'ai envie de venir caché derrière un gros manteau, hein ?
Pour que personne ne regarde !
Pas très pratique je l'avoue...
Bisou
Mariia"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:08

Sms de Maria


"D'accord ! Un jour, je te ferais voir ça !
Tu seras impressionné mon chou !
Laisse moi le temps de m'acheter un beau et gros manteau qui cache bien avec des chaussures assortis et je te ferais une démonstration sur le ring !
Au final, peut être qu'un seul homme pourrait voir plus.
Qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:22

Sms de Maria


"Un homme chanceux tu dis ? Sans doute !
Je ne suis pas parfaite non-plus !
Mais ne t'en fais pas, mon impact, je le ferais.
Sois en certain !
Par contre, ma curiosité m'empêcher d'oublier la phrase que tu as commencé...
Tu voulais dire quoi ?
Tu m'intéresses !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:35

Sms de Maria


"Mais qui te dis que ce n'était pas une proposition ?
Eh bien, je ne sais pas si la soirée est appréciable.
De mon canapé je ne constate pas grand chose à part qu'il est confortable.
Mais si tu le dis, je te crois !
Ne va pas te perdre en ville en pleine nuit, non-plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:43

Sms de Maria

"Mais je ne m'inquiète pas !
Et je me doute que tu es un grand garçon, du moins, je l'espère !
Eh bien... Disons, peut être que oui ou peut être que non !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:56

Sms de Maria

"En effet, faut voir !
Le mérites-tu vraiment ?
Après tout, je te connais à peine !
Nous verrons bien"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:36

Sms de Maria

"En effet,
il n'y a pas 36 façons de le savoir de toute manière !
C'est à voir !
Et seul le temps nous le dira mon chou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christian Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian   Loge de Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de HBK
» Loge de Y2J
» loge de lesnar
» ..Loge de Hunter..
» Loge de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Superstars-
Sauter vers: