» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..Loge de Hunter..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:24

Hunter avait quitter la WWE pour des raisons personnels avec Stéphanie qui avait la charge maintenant des deux petites .. Hunter quitta donc la WWE loin de Raw .. loin de Vince Mc Mahon sont terrible beau papa .. Il ne l'avait pas viré mais Hunter se sentais mal a l'aise après cette rupture avec Stéphanie il avait besoin de changer d'air quand il trouva un lettre dans sa boite aux lettre .. Il l'avait ouverte l'entête était signé " Dangerous Wreslting Action " Il l'ouvrit et a la grande surprise un lettre d'invitation a l'intérieur cette fédération semblait être intéresse pas The Game .. Qui ne perdit pas de temps et se mit en route pour aller a l'adresse signaler sur le papier ..

Une fois arrivé dans les coulisse il montra la lettre a un officiel qui lui montra le chemin de sa loge Hunter avait tous signé les papiers était en règle .. On l'amena donc devant sa loge Hunter rentra cette loge avait un espace suffisant un air pur et une sensation de renouveau .. Hunter savait qu'il allait s'en passer ici et il se plaisait déjà .. Il donna l'adresse de sa maison a un officiel pour qu'il aille chercher ses valises .. Et oui quand on est une star du catch on se fait apporter ses affaires l'officiel quelques heures plus tard revint avec les valise du Hunter et le laissa les ranger .. HHH Pris bien soin de ranger son slegdehammer dans un placard comme a son habitude on n'ai jamais trop prudent .. Il rangea ses belles chemises dans son armoire en chêne accrocha ses pantalons dans la buanderie et mit des draps a son lit .. Il ne savait pas trop quel personne il allait rencontré ici il se dit que dans fédération il ne devrait pas connaitre grand monde .. En fin pour le moment il finit de ranger sa loge et se servit un petit cocktail tout en se posant dans un bon fauteuil bien douillet ..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:13

Hunter entendit du bruit un gros bruit de fond comme si quelqu'un emménageait .. il décida de sortir pour aller voir quel était se boucan .. Il sortit du couloir se dirigeant vers un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:40

The game était retourné a sa loge après son match contre Randy Orton seulement il aperçut quelqu'un .. Cette personne l'interressait beaucoup elle venait de la TNA et Hunter voulu absolument la connaitre il se décida a se changer et a se mettre son beau costard se recoiffa et partit en direction des loges des Divas ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:00

HBK arriva devant la loge de Hunter, il s'arréta et frappa a la porte en espérant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:54

Hunter revena de on ne sait plus trop ou .. et au loin quand il arrivait prêt de sa loge il vit quelqu'un attendre devant .. il s'approche et vit .. Non Pas possible se dit le Hunter !! Lui il avait signé ici ! Oui ! Son pote de toujours ! Le Heart break Kid Shawn Michaels était la !! Hunter accéléra le pas et vint a côté de Shawn et lui posa la main sur l'épaule

Shawn ! Comment ca vas mais que viens tu faire ici attends j'ouvre ..

hunter ouvrit la porte .. et s'écarta pour laisser Shawn entré ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:15

HBK sentis une main sur son épaule et quand il se retourna il vit Hunter, Celui-ci lui ouvras la porte et entra dans la loge suivit de Hunter.

Ba ecoute sa va très bien et toi? Je suis venus tous d'abord te voir pour s'avoir comment va mon meilleur amis et aussi pour te proposé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:41

Hunter eu un sourire asszr révélateur et lui répond

Je me porte a merveille merci ! Et pense savoir de quoi il est question mais dis toujours je t'écoute tu veux quelque chose a boire a manger surtout installe toi ..

hunter attendit les explication de HBK ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:49

Shawn s'installa dans le canapé qui se trouvait dans le salon et ensuite il répondit a Hunter.

Oui je veut bien quelque chose a boire s'il te plait, merci. Bon écoute, j'aimerais te proposé de reformé la D-Génération X, si tu n'en voit pas un inconvéniant et surtout si tu est d'accord bien entendut.


HBK retira alors son T-Shrit pour faire place a un autre T-Shrit, mais celui-ci est de la D-X.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:01

Triple H écouta Shawn avec conviction il partit dans la cuisine chercher 2 bière fraiche au frigo .. Il revient et lui répondit :

Shawn j'ai deux mots pour toi .. I agree !! Mais j'ai bien une idée dans la manière ou la DX se reformera ce sera ce week end a Wresltemania devant tout le monde je ferait en sorte que tout ce déroule parfaitement ne t'en fais pas ..

Hunter donna une bière a Shawn . et s'assoit en face de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:20

HBK sourir a la reponse de HHH , il pris sa bière, en but une gorgé avant de repondre.

Parfait, je suis ravis de ce retour, sa va être la fête a WresltMania, ce sera celui du retour de la D-X. Et je ne m'en fait pas car je pense que tu va préparé quelque chose de grand.

Shawn sera alors la main de Triple H avac un sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:22

HHH lui répondit :

Ne t'en fait pas il y a une chose que Randy Orton a oublié ici c'est que le pouvoir et bel et bien divisé en trois .. je suis content et fière que tu es rejoins la DWA Shawn Mais que c'est t'il passé a la WWE pour que tu la quitte toi qui l'aimais cette fédération ?

Hunter attendit une réponse et s'enfila une borne gorgée de bière bien fraiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:19

Ce qui c'est passé a la wwe, c'est que j'ai eu quelque probleme avec ce cher Vince, il m'a tèlement énervé que j'ai décidé de quitté la fédération et de venir ici. Et toi?

HBK but une gorgé de bière en attendent le reponde de HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:31

Hunter dans un souffle de désespoir ..

Moi .. Stéphanie .. m'a .. rejeté .. Quelque par je ne sais pas si ca ira mieux car je ne vois plus mes deux petites ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

HBK regarda HHH et lui dit.

Je pense que tu les revera un jour tes petites, mais c'est déja sa je suis là avec toi, dit Shaw avec un sourir pour rassuré HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

HHH lui répondit ..

Merci Shawn et de toute façon maintenant tout ça c'est du passé il nous faut nous concentré vers l'avenir et la DX .. Nous botterons les fesses de tous ceux qu'ils le méritent et s'ils ne sont pas d'accord avec sa on a deux mots pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:51

Suck It, dit HBK avec panache et en terminant la phrase de hunter.

Et bien me voilà ravis du retour de la D-X et d'abort on va s'occupé de quelque personne pour notre retour prévus a WrestleMania
, repliqua Shawn avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

Hunter lui répondit :

exactement mais il faudra crée l'effet de surprise par conséquent n'en parler a personne la vipère e doit pas être mit au courant de notre reformation !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:59

HBK repondit avec un grand sourir.

Ne t'en fait pas le secret sera gardé jusqu'a WrestleMania lorque nous apparraitrons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:00

Triple H réfléchit .. et il lui répondit ..

Non alors écoute moi voila ce que nous allons faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:15

HBK rigola a la manière donc sa allait se passé et repondit.

Exelent plant, j'espère qu'il ne va pas foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:37

Hunter répondit :

Ne t'en fais pas j'ai tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:07

d'accord, bon ba maintenant on n'a plus qu'a attendre le PPV.

HBK commença a avoir un petit creux et demanda a Hunter.


Dis, tu n'aurais pas quelque chose a grinioté par azard?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:41

Hunter se dirigea vers le frigo et l'ouvrit ..

Prend ce que tu veux tu es ici chez toi Shawn ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:04

HBK se leva du canapé et pris quelque chose a mangé dans le frigo de Hunter.

Merci, et sinon a par ça quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:11

HHH regarde Hbk et lui dit

bien pas grand chose mais je vais devoir m'absenter un moment tu es ici chez toi je te passe un double des clefs si tu t'en vas referme derière toit mais je ne devrais pas en avoir pour longtemps .. C'est juste un message a passé je re viens prend ton aise ..

Hunter sortit de la loge ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Loge de Hunter.. Empty
MessageSujet: Re: ..Loge de Hunter..   ..Loge de Hunter.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Loge de Hunter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de HBK
» Loge de Y2J
» Loge de Natalya.
» loge de Jeff Hardy
» Loge du Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Superstars-
Sauter vers: