» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loge de Natalya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:11

Natalya était arrivé dans cette nouvelle fédération l'après midi même, la canadienne avait ensuite rejoins la loge qui lui avait été donner pour s'installer, la blonde avait passé une bonne heure à installé ses affaires, tenue pour le ring, affaires personnelle, son ordinateur portable, des dizaines de bouquins, une fois la loge à peux près bien rangée la canadienne s'affala dans son canapé et commença à feuiller un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:17

Hunter était arrivé dans la partie Divas non pas que ça lui déplaisait mais cela lui semblait un peu vide mais il y avait bien quelques travaux a côté Il parcourue quelques portes et tomba avec une porte nommé .. Et Nommé Natalya .. C'était un nom qu'il connaissait très bien étant un ancien de la WWE . Hunter se sentit soulagé de pouvoir voir que quelqu'un l'avait en quelque sorte suivit il décida de frapper a la porte non sans savoir si la Divas serait présente ou non .. Il toqua et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:24

Nat n'avais pas beaucoup avancer dans la lecture de son livre quand on toqua à sa porte, la canadienne se leva d'un bon, jeta son livre sur le canapé et alla ouvrire la porte, elle tomba sur Triple H.

-Hunter, euh entre va y c'est un peux le bordel désoler, lui dit la diva avec un sourire génée, tu veux quelques choses à boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:43

Hunter entra il ne savait pas si il devait faire la bise ou serrer la main de la canadienne par politesse il fit les deux .. Il semblerait que la canadienne venait elle aussi d'arrivée Vu les quelques carton encore plein .. Puis Natlaya proposa un verre a Hunter .. C'est vrai pourquoi pas après tout Hunter répondit

Salut je suis un peu surpris de te voir ici il semblerait que tu ait quitter la WWE toi aussi .. En fin voila je faisait un tour dans le coin car javais entendu du bruit et puis j'ai vu ton nom sur cette porte .. Ne t'en fait pas c'est encore un peu le bazar chez moi aussi .. ça se feras petit a petit le rangement enfin bon voila comment vas tu ?? .. Mais il n'y avait aucune raison pour que tu partes de la WWE comment se fait il que tu te retrouve ici ? tu as eu des problèmes ou tu voulais seulement changer d'air ? ..

Puis il répondit a la question que lui avait posé la Divas qu'il avait un peu zappé entre temps avec son petit discours ..

Oh ne te fatigue pas je prendrai quelque chose si toi tu en prends sinon je ne prendrai rien ne t'en fait pas je ne suis pas venu pour te déranger encore moi avec ce que tu as encore a ranger .. D'ailleurs a ce propos si tu as besoin d'aide .. Je serai ravi de t'aider a ranger si tu le veux bien sur .. Enfin bon il doit y avoir des choses de personnelles après je ne sais pas si je devrai t'aider m'enfin bon c'est comme tu le sens ..

Hunter avait répondu a la divas et attendit sa réponse il n'avait pas très soif m'enfin pour discuter autant avoir un petit verre a côté de sois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:38

Nat attrapa deux verres avec du coca et les remplit elle tendit un verre à Hunter puis elle s'assis et fit signe à Triple H de faire de même.

-Si je suis partie de la WWE...C'est pour ce que Vince à fait envers mon oncle il à souillé l'honneur de ma famille et pour sa j'ai préférée partir...Ton aide sera la bienvenue et puis les sous vétements sont normalement tous rangée de toute façon j'ai rien à cachée, la canadienne laissa un petit sourire se dessiner sur son visage, j'en oublie les politesse je vais très bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:01

Hunter compris vite pourquoi Natalya partit de la WWE ..Il semblerait que les MC Mahons se soient tous énervé d'un coups .. Hunter s'assied prit le verre que Natalya lui tendait et lui répondit :

Je comprends tout a fais ta position .. Je ne sais pas ce qu'ils leurs arrivent aux MC Mahon Mais Stéphanie a voulu divorcé la semaine dernière cela n'a pas été rendu publique mais nous avons bien divorcé .. Elle a a charge les deux petites .. Et moi je n'ai plus rien .. Je n'ai aucune envie de rester auprès des MC Mahon après cette annonce de Stéphanie .. Je ne dois rien a Vince Mc Mahon voila pourquoi je me retrouve donc ici ..

Hunter marque une pose et reprit :

Mais enfin tous sa c'est du passée hein ! l'avenir est devant nous maintenant .. Le personne que je vais sans doute le plus regretter sera Shawn .. J'aimerai le retrouvé et que l'on soit a nouveaux sous les feu des projecteurs comme au bon vieux temps .. Enfin ...

Il bu quelques gorgées de son Coca il regarda Natalya dans les yeux et lui dit .. :

Mais ton père est bien en ce moment même a la TNA ru aurais très bien pu le rejoindre non .. En plus tu ne serai pas si dépaysé que sa il y a tous les anciens de l'époque de l'ancienne ECW de l'ancienne WCW et de l'ancienne WWF tu en connais surement plusieurs tels que Kurt , Scott , Anderson , Hogan , Flair ect .. Bon c'est vrai ce sont des grands père m'en fin tu aurais été surement moins dépaysé que ici ..Non ?

Hunter venait de faire un long discourt de se pourquoi il était la et il s'intéressait a Natalya pour la connaître un peu mieux que de ce qu'il en savait a la WWE c'est a dire que elle était l'une des meilleurs divas que la WWE avait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:51

Natalya une une moue de dégout c'était dégueulasse ce qu'avait fait Stéphanie.

-Désoler pour toi Hunter c'est dégueulasse...

La diva but son coca et enchaina.

-Je suis d'accord avec toi l'avenir est devant nous, concernant la TNA c'est vrai que j'aurais pus y aller, c'est vrai que j'aurais pus y retrouvée mon père et plein de personnes que j'ai connue étant plus petite...Mais la TNA ne m'intéresse pas c'est vrai que j'aurais pus être moins dépaysée mais il n'empêche que cette fédération m'intéressais plus que celle de Dixie Carter...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:26

Hunter était compréhensible envers la Divas il eu une idée comme ils se connaissaient Hunter se demanda si avec son expérience il pouvait apporter un peu plus de savoir faire dans le ring même si la Divas se débrouille vraiment bien a l'heure actuelle ..Hunter se demanda si Natalya accepterai qu'il soit son Manager qu'il l'accompagne a l'entrainement pour pouvoir approfondir ses techniques alors Hunter se lança :

Je comprends ton point de vue c'est vrai que je ne me voyait pas non plus aller a la TNA .. Disons que je n'aurai pas ma place et puis j'ai déjà pas mal de problème avec Vince si jamais il me voyais chez la concurrence direct je ne sais pas comment il réagirait.. En fin bref tu es une Divas vraiment talentueuse mais que dirais tu d'amélioré encore ce que tu es pour devenir encore meilleurs .. Pour être prête quand les autres Divas arriveront et que tu prennent de suite ta chance pour le titre et pourquoi devenir la première championne de cette fédération .. Tu as beaucoup de Technique que j'aimerai apprendre les Harts ont toujours été dans mon estime a ce niveaux en fin je te propose sa c'est toi qui voit .. Je ne t'en voudrais pas si tu refuse ..

Hunter exerça un sourire puis il attendit la réponse de la jeune canadienne Natalya était bien la seul Canadienne que Hunter appréciait .. Il pensai pouvoir lui faire confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:02

La canadienne réfléchie quelque instant à la remarque du Game.
-Tu propose que nous nous managions mutuellement, et que je t'apprennes certaines choses et que tu fasse pareille de ton coté ?? Si c'est sa je suis pour Hunter, ajouta la diva avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:20

Hunter éprouva une certaine reconnaissance envers la jeune Canadienne il allait pouvoir progresser et lui permettre d'apprendre ce qu'il sait grâce a son expérience ... Hunter regardait autour de lui il y avait pas mal de carton encore plein que la pauvre demoiselle devait porté toute seul Hunter de se proposa pour lui déballer les cartons et lui passer les affaires de la canadienne qu'elle puissent les ranger au fur et a mesure .. :

Et bien je suis ravit de notre collaboration je tenterai de t'apprendre tout ce qu'il y a a savoir tout au moins tout ce que je serai capable de t'apprendre .. Mais dis moi ses cartons ne sont pas un peu lourd et envahissant pour toi ? Si tu veux je t'aide je te porte les choses les plus lourdes et tu me dis ou les positionnés qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:59

jeff toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:08

-Merci de me proposer ton aide, c'est très gentil...La canadienne se leva et commença à rangée elle montra à Hunter les cartons les plus lourds, contenant des bricoles plus ou moins importante la diva quand à elle rangea tout les affaires légères, habits, sous vétements,livres,house de lit et plein de connerie dans se genre, elle montra aussi un miroire qui lui tenait à coeur pour qu'Hunter l'accroche dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:24

Hunter continua de déballer les carton quand quelqu'un frappa a la porte il ne savait pas si Natalya avait entendu dans tout se boucan .. Il alla lui dire .. Il posa le carton en cours et se dirigea vers la canadienne et lui dit :

Je crois que quelqu'un a frapper ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15

Nat et Hunter était entrain de ranger la loge de la diva quand on toqua à la porte, la canadienne se dirigeat vers la porte et ouvrit, elle tomba sur Jeff.

-Oui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

jeff regarda la divas de haut en bas

jeff: wouah... euh salut c'etait pour te demender si tu voulait faire un truc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Hunter entendit cette question un peut déplacer a son goût .. Il s'approcha de la porte d'un air moqueur .. Et sadique te dit :

Quel genre de trucs .. Car ça m'intéresse aussi .. Tien donc ! Mais tu es Jeff Hardy un Ancien de la WWE toi aussi ! .. Je me demande si ils vont finir par tous venir ..Enfin bref ..

Hunter mit sa main sur l'épaule de Nataly et se tourna vers Jeff :

Ceci étant dis quel genre de trucs Jeff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:14

jeff: oh triple H tu et toujour aussi ... bon bref alors natalya se te dit un petit resto ou un ciné
pour qu'on fasse connaisance tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:17

Natalya n'avait encore rien dit et Hunter et Jeff était la tout les deux.
-Pour l'instant on est occupé à essayer de faire de ma loge une vrai loge, plus tard si tu veux on pourras aller boire un coup au bar, lui dit la diva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:30

jeff sourit a natalya

jeff: OK vien me voir que vous aurait fini et on ira au bar.

jeff parta
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

Hunter fit une remarque désobligeante qu'il ne pu s'empêcher de garder pour lui comme a son habitude :

Et bien en voila un qui ne manque pas d'air venir te proposer un resto sans m'aime donner un coups de main quel macho ..

Puis Hunter repris le rangement ..tout en aidant Natalya avec ces cartons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:46

La canadienne avait fini de ranger ses affaires avec Hunter.
-Merci de ton aide Trip's, sa te dirais d'aller boire un coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:53

Hunter en avait bavé de rangé les cartons de Natalya .. Quand celle ci lui proposa un verre Hunter avait grand soif c'est vrai . Et il allait accepté a la condition qu'il allait fixer ...

Humm très bonne idée mais seulement si c'est moi qui paye .. qu'en dis tu ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:01

-Avec joie alors.
La canadienne lacha un grand sourire, elle pris son manteau et sortie en compagnie d'Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:36

HG : tu commence dans le bar ;) en disant que on y va tous les deux stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Natalya. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Natalya.   Loge de Natalya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Natalya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage One : Randy Orton /w Maryse Vs. Triple H /w Natalya
» Loge de Lita
» Loge de HBK
» Loge de Christian
» Loge de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Divas-
Sauter vers: