» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Plaage . . .

Aller en bas 
+4
» MIZ ✖ CK
Kelly Kelly
Melina
Aj Styles«Emo Cly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:17

Wouah, c'est de mieux en mieux! Avant la chaise... maintenant le canapé de luxe... On va passer au lit maintenant je pense! Enfin.. C'est toi qui vois hein?

C'était assez bien trouvé, passer au lit. Beau double sens, je dois avouer me surpasser là!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:25

Maria le regarda, un peu déboussolée... Elle ne savait pas vraiment de quel sens il parlait, et la seule chose qui sortit de sa bouche fut...

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:34

Ben quoi? On fait dans les conforts pour fessier non? Chaise, canapé... Même si nous avons oublié les fauteuils et autres, je pense que ce qu'il y a de plus confortable après un canapé c'est un lit!

Il la regarde, souriant. Pensant que cette simple réponse serait suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:14

Maria tourna la tête pour regarder le sable... Elle finit par reporter son attention sur Christian et lui sourit...

"Si tu désires être aussi confortable qu'un matelas et que je finis par te dire que oui, tu vas vouloir passer à l'étape au-dessus. Te rends-tu seulement compte que si on part dans tes idées de confort, on va y passer la nuit ? Tu as si peur que ça de ne pas être confortable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:47

Ce n'est pas d'la peur! C'est juste qu'être confortable est un plus! Compares un chaise à un canapé. Je préfère m'assoir sur un canapé qu'une chaise ou un fauteuil! Et je préfère être allongé dans un lit plutôt qu'allonger dans un canapé. C'est une question de bien être!

Il en avait des idées fumeuses le Chris, il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:41

Maria se mit à rire... Elle le fixait souriante avec un regard amusé...

"C'est très recherché ça ! Magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:43

Magnifique? Cet adjectif te va très bien aussi tu sais? Je n'arrivais pas vraiment à savoir lequel allais-je employé mais tu m'as finalement décidé.

Après les idées fumeuses, le lover. Y a pas à dire, Christian est un sacré type!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:01

Maria se mit à rougir, elle regardait partout sauf Christian...

"Euh... Eh bien... ... Humm... C'est... Euh... Gentil..."

Elle réussit à se cacher avec ses cheveux, se raclant la gorge...


"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:57

Tu vas devenir aussi rouge que tes cheveux! Faut pas faire cette tête, je pensais que tu le savais déjà et que c'est la routine (rouquine?) pour toi qu'on te le dise! Je ne pensais vraiment pas être original sur le coup là!

Son sourire ne s'effaçait jamais de son visage en ce moment. En tout cas, il la trouvait rouquine du visage pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
I am the fake Chuck Norris !
I am the fake Chuck Norris !
Maria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:16

La rousse s'allongea sur le sable, regardant les étoiles dans le ciel... Qu'elles sont zolies ! Maria avait planté ses doigts dans le sable, cherchant à ne pas devenir 'aussi rouge que ses cheveux !'

"Tu sais, entre une personne posé avec qui tu peux discuter tranquillement de tout et rien et un fan hystérique avec me hurle dessus que je suis sublime, qu'il m'aime et que je suis la femme de vie. Personne avec qui tu ne peux même pas parler tranquillement tant il est fou de joie. Etant obligée de chercher des gros bras pour éloigner ce genre type de moi... Au final, c'est peut être la routine et peu original, mais ça ne fait pas le même effet !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaage . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plaage . . .   La Plaage . . . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaage . . .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: