» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le restaurant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:15

Poster à la suite de ce message... :)

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:27

Le couple Randy/Maryse arrive dans le restaurant . Les lumières sont éteintes , signe comme quoi le resto' est fermé . Pourtant , la porte est ouverte donc il y a un problème . Un serveur sans doute à voir son costume - chemise blanche , veste et pantalon noir , noeux papillon - arrive jusqu'au charmant couple . Il dit que le restaurant est fermé pour l'instant et qu'il faut patienté une bonne heure avant qu'il ouvre . Maryse perd déja patience et pique une crise .

On s'en fout qu'il ouvre dans une heure ! Tu nous connais ? Non ? C'est normal , vous les imbéciles qui connaissez rien au catch , vous pouvez même pas reconnaitre les deux meilleures superstars de la DAW ! Moi Maryse Ouellet future championne et lui Randy Orton futur champion ! Alors , tu vas nous trouvé une jolie place et illico prestos !

Une nouvelle fois , le serveur prend peur et ammène donc le couple à une table à l'étage près de la fenêtre . On pouvait voir de là , une magnifique vue sur la Status de la Liberté . Maryse sourit , en voyant l'effet qu'elle a fait au pauvre serveur .

Voila comment se faire respecté par les hommes .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:37

Randy arrivait avec Maryse et le moins que l’on puisse dire c’est que sa compagne avait le caractère aussi cochon que lui et cela n’était pas pour le déplaire, il aimait même beaucoup cela. Randy voyait les serveurs tremblait lorsqu’il s’approchait d’elle, puis un serveur venait à leur table, regardant Randy droit dans les yeux et lui demande sa commande.

-Alors toi, je crois que tu n’as pas compris le système. Tu ne me regardes pas dans les yeux, tu ne regardes pas ma douce et tu te contentes de regarder le sol qui est aussi dégueulasse que ta face.

Randy avait intimidé le serveur et celui-ci s'exécutait en tremblant, mais en bon professionnel il demandait quand même ce qu’il voulait mangé. Randy demandait à sa douce de dire ce qu’elle voulait avant.

- Que choisis-tu mon cœur ?

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:41

Cette fois-ci , c'est Randy qui engueule le serveur . Tout aussi bien qu'elle , car le serveur est tout blanc et tremble comme pas possible . Maryse sourit discrètement , avant de posée son regard à Randy .

Tu m'étonnes de plus en plus .

Randy lui demande ce qu'elle veut mangée , la belle Canadienne réfléchit un instant . Puis se décide sur une simple salade , elle n'a pas forcément faims mais assez pour avalée quelque chose .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:52

Maryse prenait donc une salade et Randy lui se contentait de prendre du saumon à l’oseille avec du riz et un petit verre de vin. Les deux lutteurs font attention à leur ligne, cela semble logique puisque les grandes échéances approchent et non des moindres, le PPV ultime, Wrestlemania XVII. Maryse disait à Randy qu’il étonnait de plus en plus et il voulait savoir pourquoi. Il posa son regard dans les yeux de sa douce et enchaina.

-En quoi, je t’étonne de plus en plus mon cœur ?

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:57

Le restaurant n'est toujours pas ouvert , pourtant la file de clients est déja présente . Maryse l'a remarquée et fait une grimace car elle a horreur des bruits des gens . Surtout des gamins qui n'arrêtent pas de brailler à longueur de soirée ! Elle se retire de ses pensées car Randy lui pose une question .

Tu es déja plus vilain que je le pensais . De plus , je pensais que ton rôle de Bad Boy n'était
que pour le catch mais je me trompe apparament . Tu es aussi dur dans la vraie vie que dans
le catch . Voila ce qui m'étonne .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:12

Randy regardait le serveur partir donner sa commande en cuisine et celui-ci tombait dans les pommes et avait le visage blanc comme un cul de russe. Randy souriait en voyant cette scène. Maryse lui répondit enfin sur le pourquoi du comment, il était surprenant de plus en plus aux yeux de Maryse. Celui-ci lui répondit.

-Tu sais, mon cœur, je n’ai pas de double personnalité, ce que je suis dans le catch et ce que je suis aussi en vrai caractériellement. Mon enfance en est la raison, j’ai toujours était le bizu de la cour de récréation, j’étais le plus petit, puis j’ai commencé à prendre le dessus et le catch m’a permis de découvrir ce que c’était le respect, c’est une notion que mon père à toujours voulu que j’ai et que surtout les autres ai envers moi. Grâce au catch et à ce que je considérais comme une gimmick à déclencher chez les autres la notion de respect envers moi et aujourd’hui je me sers de ça dans la vie, c’est ma destinée. Ma mère aurait été fière de moi, mais elle n’est plus là aujourd'hui et je veux au moins rendre mon père fier de moi…

Randy prenait la main de Maryse et la serrait très fort, il baissa la tête est une goute humide fit son apparition sur sa serviette…

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:16

Maryse comprend maintenant pourquoi il est comme ça . Et elle aurait sans doute dût se la fermée pour une fois . Elle voit bien que ça fait du mal un peu à Randy d'en parler . La diva regarde à côter voir si il n'y a pas un serveur dans les parrages ... Non personne . Puis elle retourne sa tête vers celle de Randy .

Ecoute Randy , j'aurais pas dûs de dire ça . Moi je n'ai jamais vécus sa donc je ne peux rien dire là dessus mais je vois bien que sa te fait du mal .

Le coeur de la Canadienne se serre , elle culpabilise vraiment .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:26

Randy essayait de récupérer de sa peine et relève sa tête comme si ne rien n’était, il avait récupéré de sa peine et caressait le bras de Maryse.

-Ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas savoir, tu l’aurais su un jour ou l’autre et ce fut aujourd’hui.

Randy essayait de rassurer sa douce tant bien que mal et il lui montrait qu’il allait mieux. Il haussait le ton.

-Ça fait deux heures qu’on attend, à quelle heure ils arrivent vos plats ?

Tous les serveurs présents se mirent à courir dans tous les sens pour satisfaire les besoins du couple. Randy regardait Maryse et lui fait un clin d’œil avec un petit sourire.

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:30

Maryse baisse comme même les yeux . Cela ne l'a rassure pas pour autant , elle se souvient de sa période quand elle était gamine . C'était la fille la plus populaire de cette période de sa vie .

Tu sais ... Moi j'étais une ... une peste . Comme maintenant quoi . J'étais la fille la plus populaire au collège , au lycée . Et je rejettais tout les gens qui n'avaient pas d'importance à mes yeux ...

Maryse va continuée quand plusieurs serveurs l'interromp . Elle pousse un grognement avant de relevée la tête et de regardée la bande de pingouin .

Eh bah c'est pas trop tôt !

Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:38

Randy était interloqué par la révélation de Maryse, mais quelque part cela ne l’avait pas surpris non plus, son caractère d’aujourd'hui est un peu le même que celui de son enfance selon c’est dire.

-Mon cœur, c’est une carapace que tu utilises, une sorte de couverture de protection, tu t’imposes comme ça pour montrer que tu n’es pas quelqu’un de manipulable est de stupide. Tu es très intelligente et être comme ça, je le perçois plus comme une qualité. C'est la raison pour laquelle, je suis heureux d'être avec toi.

Le serveur arriva autour de la table et apportait les plats sur un plateau recouvert d’une cloche.

-Attends mec, y a quelque chose qui m’intrigue, pourquoi tu as foutu ces cloches ? Tu cherches à ce que l’on devine ce qu’il y a dessous ou quoi, tu veux jouer à cache-cache. Tu es trop con pour ne pas comprendre que c’est nous qui avons commandé les plats et donc on sait ce qu’il y a dessous. Espèce de looser… (Dédicace Gad Elmaleh)

Le serveur avait des gouttes qui coulaient le long du front et se sentit de plus en plus mal à l’aise…

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:43

Maryse rigole mais sans pour autant se sentir mieux . Elle voit bien qu'ils mettent la pression sur les serveurs et qu'ils font de leur mieux pour faire tout parfaitement . Mais aucuns commentaires lui vient à la bouche , alors elle préfére laissée cette histoire à Randy . Après s'être fait engueulé par le lutteur , le "pingouin" serveur leur fait découvrir les plats . Puis il part loin de la table , vers la porte d'entrée .

Je le sais bien mais les gens ne voient pas la même chose que toi Randy . Ils ont tous la même opignon sur moi et ça risque pas de changer .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:03

Randy en avait fini avec les serveurs et commençait à déguster son plat tranquillement puis, il reprenait sa discussion avec Maryse, celle-ci savait que l’image d’elle était celle d’une peste.

- Tu es comme ça, c’est toi, les gens ne peuvent pas savoir qui tu es vraiment sans avoir d’affinités avec toi, tu ne dois pas changer, tu dois rester celle que tu es, celle qui me fait craquer de plus en plus chaque secondes. Tu es quelqu’un d’exceptionnel et ceux qui comptent pour toi le savent pertinemment.

Randy continuait à manger son plat en le savourant. Puis il parlait en haussant le ton.

- Et bien voilà quelque chose que vous avez fait de bien aujourd’hui, bande de larves…

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

Maryse se contente d'écoutée les paroles de Randy tout en mangeant sa salade . La diva sait que Randy a raison mais elle ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir . C'est plus fort qu'elle . Après avoir avalée la feuille de salade qu'elle a dans la bouche , elle s'essuit proprement puis recommençe à parlée .

Aller , laisse les un peu . Ils sont peut être lents et idiots mais au moins ils ne font pas rentré les gens . Le restaurant devrait être ouvert depuis au moins 30 minutes .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:16

Randy savait que ça ne servait à rien d’essayer de réconforter Maryse, c’est se heurter à un mur, mais il espère quand même que ses paroles aient le bénéfice de la faire réfléchir dans le bon sens et surtout qu’elle est les idées claires. Le restaurant devrait être ouvert depuis 30 minutes, mais le couple voulait rester tranquille et croyait le ou non, ils ne sont pas pressés, puis une petite fille avait réussi a franchir la porte et courait vers Randy, celle-ci voulait lui faire un gros câlin et un petit bisou. Randy avait beau avoir un caractère nerveux, mais devant une telle situation, il ne pouvait pas refuser et s’exécute, il prend la petite fille dans ses bras et celle-ci lui fit un gros bisou sur la joue, ce qui faisait sourire Randy. La petite fille lache Randy et se précipitait vers Maryse et lui fit un compliment.

-Quand je serais grande, je voudrais être belle comme toi et te ressembler.

La petite fille savait à qui elle avait à faire et c’est beau de voir que deux êtres détestaient par la plupart des fans, bénéficient de moments comme celui-ci…

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:21

Maryse voit la petite fille se dirigée vers elle après avoir fait un calin et un bisous à Randy . Elle lui dit qu'elle aimerait lui ressemblée quand elle serait plus grande . Cette parole touche beaucoup Maryse qui sourit à la petite et lui ébouriffe les cheveux .

Tu sais , si tu veux me ressemblée , tu auras des jours un peu difficiles mais sâche que tu peux toujours faire confiance à tes proches ou à tes amis . Ils seront là pour t'écouter .

La diva lève les yeux vers Randy , avec un sourire aux lèvres . La petite fille lui dit merci et quitte le resto' en courant .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:30

Randy sait que l’intervention de cette petite fille allait forcément faire du bien à Maryse et ce fut le cas. Il voulait tout faire pour que le doute s’enlève de la tête de sa douce. Randy regardait la petite fille partir avec un sourire et puis regardait Maryse, celle-ci regardait Randy avec un regard bourré de bon sentiments et un sourire qui veut dire beaucoup pour lui. Il était l’heure, le couple avait fini de manger et Randy avait un match de la plus haute importance à préparer contre un vieil ennemi Triple H.

- L’addition s’il vous plait !?

Le serveur apportait l’addition au jeune couple et Randy prit le soin de payer le restaurant à sa douce.

Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:33

Maryse voit que Randy veut payé mais elle refuse catégoriquement de ne pas participée . Alors la Canadienne fouille dans la poche de son jean des billets . Elle prend la somme équivalent à la moitié du repas et le pose sur la table en le posant vers Randy .

Je veux payée .
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:38

Randy commençait à posait les sous sur la table, mais il vit Maryse lui forcer le passage en posant du liquide, elle voulait payer la moitié du repas. La réponse de Randy fut immédiate.

- Je refuse catégoriquement que tu payes quoi que ce soit. Je t’ai invité, je paye et puis ça me fait plaisir, récupère ton argent.

Randy repoussé l’argent vers Maryse et donner la paye au serveur. Le couple partit main dans la main, vers d’autres horizons…

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:57

Une limousine multicolor avec les inscriptions M'n'M arrive et se gare devant le restaurant. John Morrison en sort de l'arrière de la voiture. Il va de l'autre côté de la limousine et ouvre la porte. C'est nulle autre que Melina qui en sort. Ils se dirigent vers la porte d'entrée et Morrison ouvre la porte.

Après toi Melina.

Melina entre suivi de Morrison. Un serveur les emmène jusqu'à leur table. Morrison retire la chaise de Melina pour qu'elle puisse s'assoir confortablement.

Assied-toi Melina. Ne trouve tu pas ce lieu magnifique et chaleureux?

Palmarès:
United-States Champion
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:03

En voiture il ne fallait que quelques minutes pour se rendre du parc jusqu'au restaurant de la ville. Melina descendit de la voiture, après que John lui ait tenu la porte. La Diva le remercia, puis le suivit pour se rendre dans le restaurant. Une fois la porte d'entrée, poussée les deux entrèrent dans la salle.

Il n'y avait pas grand monde, et cela arrangeait la jolie brune. Les salles où il y avait trop de monde ce n'était pas son fort. Etre étouffé par la présence des autres n'était pas une situation qu'elle affectait tout au plus. Le serveur leur présenta une table, un peu en retrait. Tant mieux. John tira légèrement la chaise de la belle.

Merci. Oui, pour le moment tout se passe bien.

Non pas qu'elle était de nature pessimiste, mais un rien pouvait tout changer en quelques secondes. Ce pourquoi elle avait précisé que jusqu'à maintenant ça allait.

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

Le restaurant 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:18

Un serveur s'approcha des M'n'M et demanda à Morrison ce qu'il voulait prendre

Que puis-je vous servir monsieur?

Non mais oh. On ne ta jamais appris la politesse à toi? Tes parents ne t'ont pas éduqué? On ne t'a jamais dis d'abord les femmes hein? Franchement quel idiot celui-là. Alors tu prends quoi Melina

Morrison était énervé contre le serveur mais à réussi à se calmer pour pouvoir passer une bonne soirée avec sa partenaire. Il attendit la réponse de cette dernière

Palmarès:
United-States Champion
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:28

Melina sourit, suite à la réponse envoyée à l'adresse du serveur. Un certain énervement pouvait se sentir chez John. Le serveur, un peu frustré se retourna vers Melina, et lui demanda d'un ton un peu sec :

Bon... Z'allez prendre quoi ? Madame...

Interloquée de ce comportement, la belle écarquilla les yeux. Ce serveur était décidément bien impertinent... Et la Diva n'appréciait pas plus que cela qu'on la prenne de haut. En temps normal, c'est elle qui le fait (et plutôt bien). Elle se leva ainsi rapidement de sa chaise pour se poster en face du serveur.

Sachez monsieur, que je n'apprécie pas qu'on me parle sur ce ton. Votre salaire vous le devez à vos clients... Si vous avez ce métier c'est entre autre grâce à nous. Mais je ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude. Revoyez vos manières, si vous ne voulez pas que l'on place un mot à votre patron...

Elle posa par la suite son index sur l'épaule du serveur, et continua :

Et faire comme si vous ne m'aviez pas vue c'est un peu fort. Je suis certaine que vous faites partie des pauvres types qui me sifflent quand je me dirige vers le ring. Un de ces minables, qui ne rêvent que d'une chose : m'avoir dans leur lit... Et qui louche toujours sur mon décolleté comme vous êtes en train de faire actuellement...

Suite à ses paroles, Mel' se recula de quelques pas. Elle se tourna vers John :

Finalement je n'ai pas très envie de rester ici... On trouvera bien un autre endroit sympa...

Le serveur entendant cela, prit de panique de perdre des clients, posa sa main sur l'épaule de la Diva. Il voulait lui dire qu'il s'excusait mais qu'il fallait que les deux restent. La réaction de la belle ne se fit pas attendre. Elle gifla violemment le serveur.

Non, mais vous vous croyez tout permis ou quoi ? Non mais je rêve...

Le restaurant 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Bon si tu ne te sent pas à l'aise ici on va ailleurs c'est comme tu veux

Palmarès:
United-States Champion
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:35

Passablement énervée à son tour, la Diva se retourna brusquement vers John.

Bien évidemment que je ne me sens pas à l'aise ici... Hors de question que je cautionne ça. Fais ce que tu veux John, mais moi... Je me casse !

Elle joint rapidement le geste à la parole. La belle récupère son manteau accroche au dossier de sa chaise, et son sac. Une fois toutes ses affaires en main, elle jette un regard on ne peut plus noir vers le serveur. Puis, Melina se dirige vers la sortie du restaurant. Elle pousse la porte et la voici de l'autre côté de la salle, sur le trottoir. Toujours agacée par ce maudit serveur, la jeune femme marche un peu plus loin dans la ville...

Le restaurant 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitime

Le restaurant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant