» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:00

//Ring Annonçeur\\

Mesdames et messieurs bienvenue au tout premier show de cette fédération la Dangerous Wrestling Action ! Dans le Brand Saturday Night Rampage ! Les Show seront assuré par

The Miz , Randy Orton et Triple H car pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir décider d'un GM ! Les demandes de matchs se feront le dimanche jusqu'à 22h a la suite de mon poste ! Une fois vous avoir trouver un adversaire ! Un des Administrateur va crée un topic avec le nom du match stipulation et participants et dès que le match est commencer en ce qui concerne les matchs a speechs !!Fermeture du ring le vendredi soir et arrêt du match ! et le samedi soir résultat écrit par les bookers !

Pour les match a simulation ! Vous devrez trouvez un adversaire a la suite de message comme avec les speechs ! Et nous simuleront le match ! Et vous aurez aussi le résultat que samedi soir !

Merci de précisé au début de votre post si vous voulez un match a speech ou a simulation !

Et maintenant mesdames et messieurs veuillez accueillir l'un des trois directeurs de cette fédération !!! The Game !! Hunter Hearst Helmsley !! TRIPLE H !!

Le co directeur de la fédération s'avança dans le ring un micro a la main plutôt beaux gosse habillé costard cravate on peut dire qu'il était au rendez vous !Le publique aussi attendait de vois les nouveaux participant de cette fédération et surtout voir leur demande de match !! Triple H avec un micro ..

//Triple H\\

Bienvenue a tous ! je tien a vous informez officiellement que le ring est ouvert !! venez demandez vos matchs et nous dire qui voulez vous affrontez mais il faut que vous soyez convainquant la manière dont vous allez demander le match sera examiner sous toutes ses sens et nous prendrons une décision ! Les règle le ring annonceur vous les a rappelez ! Alors qu'est ce que vous attendez Come On !!

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Vlcsnap-1131570

Jim Ross : Ouahhh, c’est beau, le premier show de la DWA vient enfin d’ouvrir ses portes Jerry !!!

Jerry Lawler : Yeah good !!! Eh oui, ce soir nous allons commenter notre premier show hors WWE et je peux vous dire que je m’en extasie avant l’heure.

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Vlcsnap-1131471

Jim Ross : Voir Triple HHH ici est bien une preuve du fort potentiel de la fédération.

Jerry Lawler : Oui, enfin pour l’instant le salaire c’est le SMIC pour moi…

Ils sont interrompus par un titantron...

I HEAR VOICE IN MY HEAD…

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Randy-orton

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 RAW_861_Photo_001

Jim Ross : Oh shit, OH MY GOD, This is RANDY ORTON.

Jerry Lawler : Lui, ici ? Cette fédération me surprendra de plus en plus, ouuuuh ce regard noir…

Jim Ross : Orton vient ici, mais pourquoi, ce sont les trois fondateurs, mais il a pas l’air heureux de se retrouver face à eux…

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 RAW_861_Photo_002

Randy Orton prit le micro en tournant sa tête sadiquement et fixe brutalement Triple H.

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 RAW_861_Photo_003

Hunter. Qui est-tu pour me passer devant, de quel droit te permet-tu de faire des annonces à ma place, je suis l’être ultime de cette fédération, le créateur, le cerveau de la génération DWA et tout simplement le meilleur lutteur. Toi tu débarques de Raw et tu te permets de faire des annonces comme ça… Mais tu sais quoi ? J’ai su que tu venais ici, car j’ai vu ton contrat me passer sous les yeux, mais je l’ai déchiré, en clair tu ne dépends que de moi maintenant puisque je suis le seul à avoir les données en tête. Bref, si je suis là, c’est pour annoncer à tous ses abrutis du public, que je m’en fiche d’eux, moi je veux l’argent et la gloire et ce soir, je vais imposer ma loi, ce soir Hunter, je te lance un défi aura tu les c***** de venir m’affronter… Pourquoi pas dans un… Match en cage ?

Le public hurle de plaisir à l’annonce d’Orton et pourtant il est haie comme la peste…

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 4live-sign-05.04.09.1

Randy Orton fixe sadiquement et attend la réponse de Triple H.

Alors ?

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 RKO_Raw_10

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:12

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 6805641887748_speech_miz1

Natalya avait quitter sa loge pour venir s'exprimer sur le ring, la canadienne descendit lentement la rampe et monta sur le ring, elle se plaça sur la troisième corde pour prendre sa pose habituelle puis elle redescendit un micro en main.

-Je viens d'arriver à la DWA et je mis plait bien pour l'instant, cette fédération vaux mieux que la WWE et ses pittoresques dirigeants en cartons, enfin je ne suis pas la pour parlé de la WWE mais je suis ici pour m'affirmer comme la diva la plus dominante de cette fédération.

La canadienne s'arêtta et resta quelques secondes à regardé le public avec un air moquer.

-Pour l'instant n'ayant pas d'adversaires sous la mains je compte manager Triple H dans son match contre Randy...Sachez le ce n'est que le début de mon ascension vers le titre féminin de cette fédération !!

La canadienne finit sa phrase avec un grand sourire sous les quelques huée du public...

Dernière édition par Natalya le Lun 22 Fév - 0:00, édité 1 fois
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:53

John Morrison a quitté sa loge pour venir à son tour sur le ring

Wo wo wo wo wo! Qu'est ce qui se passe. Randy, Triple H & Natalya je m'en fou de vous. Je n'ai rien à vous dire. Mais le Miz et moi on a des choses à régler. Tu crois que parce que tu es le dirigeant de la Dangerous Wrestling Action tu as tout les pouvoirs? Tu crois que tu peut menacer n'importe qui? Tu te trompes. Je crois que nos fans sont d'accords avec moi.

Il fait une pause puis continue de parler

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Morrisonmic

Tu crois être l'homme le plus talentueux parce que tu es le Miz et que tu es Awesome? Pff tu ne vaux rien ex-partenaire. Que dirait tu de m'affronter moi le Shaman of Sexy ce soir dans un.....Last Man Standing Match? Hein?

le public applaudi Morrison
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:46

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 7673073685893_speech_miz2

THE MIZ » Oh ! Mais qui-vois-je ? Mon ancien partenaire John Morrison. Tu veux que je t'affronte alors que tu n'avais pas pu participer à l'Elimination Chamber à la WWE. Tu t'es blessé pathétiquement. En plus contre un lutteur minable : R-Truth. Je lui ferais bien ravaler ses "Wath's Up" ! Alors, tu veux m'affronter dans un Last Man Standing ? Et vous fermez là ! Qui vous a dis d'acclamer un jobber faible comme lui ! Déjà je ne menace qui que ce soit, je mets en garde ceux qui se mettent à travers mon chemin. So, je te propose un table match pour commencer.

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Davidvillan
My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Litaavatar1108to0Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Avatar6599kellyPour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 2rgzz8z
Voir le profil de l'utilisateur https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:47

Just close your eyes !

]

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 4live-christian-28.07.09.1

[Christian rentre dans le ring, en frappant dans les mains de ses fans.]

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 4live-christian-28.07.09.3Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 4live-christian-31.01.10.1

[Il monte sur la troisième corde et recherche ses Peeps !]

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 4live-christian-28.07.09.2

[Captain Charisma prend alors un micro.]

- For all my Peeps ! Je suis venu à la DAW pour rabattre le caquet de personne arrogantes, bah, tiens, comme ... Comme notre bon -ou pas- chairman, qui se croit awesome mais qui est aweful, The Miz ! Il se croit le meilleur, mais car son seul titre en solo c'est le USA, qui ne compte même pas pour être Triple Crown Champion ! Ou alors, Randy Orton, qui commence à insulter un de ses adversaires car ce dernier a raté un de ses coups. Bref, Miz, je veux un match contre toi, que tu te prennes un Killswitch dans la face ! Allez, viens, si -même si j'en doute-, tu n'es pas un peureux !
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:41

THE MIZ » Mec, faut que tu faces tes preuves ! Tous le monde veut m'affronter. Alors, savez quoi ? Ce sera John Morrison contre Christian Cage. Celui qui gagnera ce match, devra m'affronter dans un Steel Cage Match au prochain show !

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Litaavatar1108to0Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Avatar6599kellyPour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 2rgzz8z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:44

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 4live-christian-28.07.09.2

- Nan mais tu crois vraiment que je vais me battre contre Morrison ? Il est plus talentueux que toi. Et tu ne vaux pas la peine qu'on se batte, pour TE battre. Alors, je te propose un match handicap : John Morrison & Christian VS The Miz ! Si tu refuses en argumentant que tu es le chairman et que tu as le droit, et bien tu prouveras aussi bien aux catcheurs de la DAW qu'au public, et qu'aux millions de personnes qui regardent ce show, que tu es un lâche qui profite de son pouvoir pour éviter les combats, surtout quand il sait que ses adversaires vont le battre.
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

THE MIZ » Non mais le lâche, tu vois c'est toi. Tu veux faire un deux contre un. C'est toi qui est en train de prouver à l'univers du catch, à tes sois disant "Peeps", au monde entier quoi, que tu es un lâche, un raté ! Et si John Morrison est plus fort que moi, bah affronte-le, même si il est beaucoup plus stratégique que toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:58

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 12100444394544_speech_christian2

- Ha ha. Et voyez, mesdames et messieurs, le courage du Miz qui est si "awesome" ! Il est tellement awesome que, face à un adversaire, il galère déjà, alors face à deux ! On est deux à vouloir t'affronter, Miz. Tu ne mérites pas qu'on se batte pour toi. Alors, le lâche, vas-y, accepte le défi. Tu veux pas ? D'ACCORD !

Il balance son micro dans la tête du Miz et se rue sur lui en lui mettant une droite.

- Et t'as de la chance que je puisse me contenir, petit m*rdeux !

[HG : Vu avec Miz ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:04

Chris Jericho, Y2J, voyait tout le monde qui commençait à s'animer sur le ring et il décida de s'inviter à la fête ... Son titantron retentit dans la salle alors que Miz et Christian était en train de se disputer ...

Il s'avança ensuite vers le ring lentement, comme à son habitude, sous les huées des hypocrites ...

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Jericho_gear_entrance_01

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Jericho_look_01_2

Jerry Lawler: Oh mon dieu, Jericho est de retoru à la DAW, maintenant que la WWE n'existe plus
Michael Cole: Roooh, il était obligé de revenir ... On était bien sans lui ... Je paris qu'il va nous traiter d'hypocrites comme d'habitude et nous raconter sa vie ...
Jerry Lawler: Peut être mais il semble vouloir parler ... Voyons voir ce qu'il veut nous dire ...

Il prit ensuite un micro et s'adressa aux catcheurs qui étaient sur le ring ainsi qu'aux fans ... :

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Jericho_talk_to_02

.:: Rahhlàlà, je vois bien qu'où que j'irai vous m'huerez et ne me respecterai pas, moi, la seule et la première superstar à avoir unifié les titres WWE, cette ancienne fédération où les gens sont des hypocrites tout comme ici ... Vous devriez être fier d'avoir une si grande superstar que moi dans votre fédération car vous n'en valez pas la peine car vous n'êtes qu'une sale bande d'hypocrites ... Bon, sinon vous deux là Miz et Christian arrêtez de vous disputer, cette homme ( Il montra Christian du doigt) qui se prétend être meilleur que toi Miz, n'en vaut pas la peine ... Mike, tu sais, tu es une des seules superstars que j'ai rencontré que je respecte, tu n'as peut être était que US Champion et Champion par équipes, malheureusement avec mon ex-partenaire le Big Show, qui m'a en quelque sorte abandonné ... Je sais que tu as un grand avenir comparé à eux qui ne sont rien (Il re-montra Christian du doigt mais Morrison également) , il te propose un match handicap et dise que si tu n'acceptes pas tu es un lâche ... Se serait plutôt eux les lâches ... Bref, pour leur prouver qu'ils ne valent rien et que nous sommes bien meilleurs que, Miz je te propose un match en équipes contre ces deux jobbers ... Acceptes-tu ? ::.

Il regarda ensuite le Miz, Christian et Morrison alternativement attendant une réponse de leur part ...

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Jericho_Gear_watching_01
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:37

VOICES OFF » Mike poussa Christian, lui donna une droite et se releva. Il saisit le micro de Chris Jericho.

THE MIZ » Tu as fini par venir Chris Jericho. J'ai dû te convaincre pour que tu acceptes ce contrat. Tous le monde l'ignorait. Mais tu vois, je ne t'ai rien demandé. Je peux les battre un par un. Ta proposition m'intéresse beaucoup, c'est pour ça que ce sera un Hell In A Cell Tag Team Match. Oh Christian, Oh Morrison, je sais que vous allez dire. Je n'ai jamais disputé un match en cage, mais maintenant, c'est différent !

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 19533522682377_speech_miz4

THE MIZ » BECAUSE I AM THE MIZ AND I'M AWESOME !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Il saisit à son tour le micro des mains du Miz:

Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Jericho_talk_to_02

.:: Oui, tu as raison, finalement je suis venu malgré ses hypocrites qui continuent à me huer ... Tout comme moi, je sais que tu aurais put les battres seul un contre un mais je pense que mon aide dans un match Tag team pour toi pourra t'être utile ... Maintenant, au prochain show, nous allons les démolir dans un Hell In A Cell Tag Team Match et ils vont regretter tout ce qu'ils ont dit, s'ils acceptent bien sûr, s'ils ne sont pas des lâches ... Malheureusement ils le sont ... Tout comme ses hypocrites de fans ... ::.

Il lâcha ensuite le micro pour laisser la parole aux autres personnes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Simuu de préférence x)   Pour le Saturday  Rampage  du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:50

HG: Je fais une petite réponse à la va-vite, étant donné que j'ai pas lu certains speechs Razz

♦️ Voix Off ♦️

Tandis que les hommes débattaient, & qu'une seule diva était présente sur le ring, la nouvelle arrivante, Velvet Sky, décida d'intervenir, voulant montrer qu'elle n'était pas là pour faire la belle, mais bien pour combattre & battre.