» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
+10
Cena
Maryse Ouellet
The Great One ~ Da Rock
» C M. P U N K.
LTista × Animal
Melina
John Morrison
Randy Orton
Edge
Triple H
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:09

Ah c'était bien un homme ça... Dés qu'il y a un petit moment de blanc et qu'il réfléchit il a faim. Mel' esquissa un sourire amusé.

Moi non, mais si tu veux aller grignoter un petit quelque chose y'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:57

Christian avait décidé de prendre un bol d'air, il l'avait dans ce parc. De la verdure, un beau chemin à emprunter pour faire une ballade sympathique. En premier lieu, il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il entourait. Il continuait de réfléchir sur son avenir dans la fédération. Tag Team ou Solo? Il ne voulait pas faire les deux en même temps. Il finit sa cannette de bière et la jette dans la première poubelle qu'il croise. Il regarde aux alentours. Il n'y avait pas grand monde, décidément il inspirait au calme et à la quiétude pour réfléchir sur son avenir. Il trouve un banc assez sympathique. Il s'assoit et commence à regarder autour de lui, laisser le vent caresser son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:01

Pas de réponse de la part de John. La jolie brune décida alors de réhitérer sa phrase...

Mais si tu veux aller grignoter un petit quelque chose il n'y a pas de soucis hein...

En attendant que le lutteur lui réponde, la Californienne passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Machinalement elle regarda autour d'elle. Tiens quelqu'un venait de rentrer dans le parc pour s'assoir sur un banc. Etait-ce un nouveau lutteur ? Ou un simple anonyme... Pas facile de savoir. La belle reporta donc son attention sur John.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:08

Il avait l'impression de voir deux silhouettes dans le parc. Il n'arrivait pas vraiment à les repérer dans la pénombre mais il n'avait pas vraiment envie de bouger de son banc. La réflexion sur son avenir le préoccuper largement plus. Il devra parler avec Edge lors des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:13

Mel' eut un petit soupir. Pour s'occuper elle regardait les gens passer autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:22

Christian avait l'impression d'être expié, observé. Comme s'il était surveillé par quelqu'un. C'était assez désagréable quand il y pensait. Cette silhouette au loin le fixer. Il en était persuadé, totalement sur. Il décide de se rapprocher discrètement sans passer en mode ninja (forcément...) Il se rapproche et commence à distinguer deux silhouettes: John Momo et Melina. Bon, comment lui refuser de regarder un lutteur comme Christian après tout? Il ne savait pas trop quoi faire à ce moment là. S'il était repéré ou pas, s'il devait faire mine de continuer son chemin ou non. Il pouvait aussi aller vers eux, voir s'il les dérangeait ou simplement passer et faire un p'tit coucou. Après tout, il n'avait rien à perdre.

Bonsoir à vous deux! Je me disais bien que vous me disiez quelque chose de loin mais la pénombre rend la visibilité un peu plus difficile, même en mettant ma main au dessus de mes yeux. Je vous dérange peut-être? Si c'est le cas, je continue ma route. Il n'y a pas de problème la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:25

Et bien voilà, elle était fixée à présent. Il s'agissait d'un nouveau lutteur, ancien collègue de la WWE aussi.

Salut Christian ! Non, non tu ne nous dérange pas le moins du monde. Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:31

John Momo avait l'être d'humeur boudeuse, il ne répondait pas. Si l'envie lui en prenait, pourquoi pas...

"Nouvelle Tête", je pense que tu connais très bien ma tête puisque nous nous croisions dans les lockers rooms de la WWE par le passé.

Il avait toujours un petit sourire au coin. Il faut dire que le Captain Charisma est un type jovial.

Tant que je ne dérange pas c'est le principal.


Il cherchait quelque chose d'intéressant à raconter.


Oh, j'ai pu voir que tu es championne! Félicitation, j'ai appris deux trois trucs sur la fédération mais je dois avouer que je ne suis pas si bien calé. Je n'ai pas vu le match non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:38

Mel' le considéra quelques instants, avant d'afficher un petit sourire en coin.

Effectivement, nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer... Mais je voulais dire qu'un nouvel arrivant ici ce n'est jamais désagréable.

A priori il s'était renseigné sur les différents règnes de la fédération. La jolie brun hocha la tête, avant de reprendre.

Et oui, à peine arrivée ici et déjà championne... Cela fait bientôt quelques semaines. C'était à Wrestlemania... Face à Maryse et Velvet... Et toi ? Quels sont tes objectifs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:48

Je pensais bien que tu voulais dire que tu appréciais un nouvel arrivant, surtout quand on sait qu'il s'agit de l'instant classic et que je peux créer de très beau match!

Il était assez prétentieux mais à dire vrai, c'était peut-être plus du réalisme.

Mes projets? Je ne sais pas trop, je dois l'avouer. Je continue de réfléchir entre solo et Tag Team. Christian et Edge me tente bien mais il faut que j'en discute avec Edge. Il faut bien que je me remette dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:10

La jolie brune désigna un banc de la tête.

On va s'assoir pour continuer notre conversation ?

En fait sa question était rhétorique... En effet, Mel' esquissa déjà quelques pas en direction du banc. Pendant son chemin elle répondait à Christian.

Oui c'est sûr, tu peux offrir du beau spectacle. Mais 'noublie pas que tu n'es pas le seul dans cette fédération à pouvoir le faire... Oui c'est vrai que deux choix s'offrent à toi. Tu as accompli de belles choses en compagnie d'Edge... Mais aussi bien en solo. C'est à toi de voir ce qui te plairaît le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:13

L'invitation était assez claire. Il vient s'assoir à côté de Mel'.

C'est sur que le choix m'appartient mais je dois avouer que c'est dur de se décider entre les deux et je ne veux pas faire les deux en même temps d'entrée. Je dois me remettre dans le bain d'abord et c'est toujours assez difficile mais une fois que c'est fais, tout va pour le mieux. Edge et Christian... ou Christian solo. Je verrais bien après tout, un dialogue avec Edge et je serais fixé. Je ne me fais pas trop de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:18

Melina acquieça d'un mouvement de tête.

Oui, je suis sûre que ce soit l'un ou l'autre, tu réussiras fort bien à te faire une place de choix dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian


Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Bois D'arcy

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:21

Bon aller, je vais couper court à notre entrevue. Je suis encore un peu fatigué et je pense que me reposer me fera du bien! Je te souhaite une bonne soirée avec Momo silence.

Il sourit, fait un clin d'oeil à Mel' avant de tourner sur ses talons et de sortir du parc. Direction la loge pour un dodo bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:23

Melina esquissa un sourire amusé, et remercia Christian. Elle retourna rejoindre John ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:53

Morrison donnait l'impression de dormir sur place, debout, les yeux ouverts. C'est en un mouvement qu'il revint parmi le monde des humains et dit:

Pardon, tu m'a dis quoi Mel'?

Morrison réfléchit et se souviens de la réponse de son amie

Ah oui, tu n'as pas faim mais que si je voulais, je pouvais grignoter quelque chose. Et bien sache que j'aime partager lorsque je mange et comme tu n'as pas faim, je ne mangerai rien.

Les deux amis reprirent leur promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:22

Melina fut amusée de ce subit retour sur terre de la part de John.

Oh tu es mignon... Mais je m'en voudrai si tu venais à t'écrouler devant moi, mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:32

J'ai dis que j'avais faim pas que j'étais affamé =D
Bon parlons d'autres choses que de la nourriture sinon je vais avoir vraiment mais alors là vraiment faim. Parlons du prochain show. J'espère que tu gagneras. Perso moi je m'ennuie un peu, personnes n'osent m'affronter à part quelques mauviettes. Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:35

La Californienne esquissa un petit sourire en coin. Ah les hommes, a toujours avoir faim !

Oui j'espère aussi. Maryse revient, et décide de s'en prendre à un gros morceau. Je compte bien mettre les choses au point dés notre premier match. Ce n'est pas elle qui mettra un terme à ma série de victoires. Je compte bien rester sur cette voie... Et toi ? Qui vas-tu affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:40

Morrison était surpris de voir Mel' si confiante car rien n'est faire d'avance à une exception: avec Melina tout est déjà écrit.

Moi? Personne. J'ai proposé à l'Undertaker un match pour devenir challenger à mon titre mais pour des raisons inconnus il s'est fait jeté de la salle par les officiels et viré. Jay Lethal veut m'affronter pour le titre mais il n'a pas l'air très compétant et moi ce que je recherche c'est un adversaire de taille au Guru of Greatness mais je crains que personnes ne veuillent s'approcher de moi par peur de finir leur carrière prématurément. Espérons que d'ici le prochain PPV je puisse trouver un adversaire un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:45

Tout en continuant de marcher aux côtés du lutteur, Melina passa une main dans ses cheveux...

Ah oui Jay je ne sais pas quoi... Oui... Je suis d'accord avec toi. Il n'a pas l'air d'être du niveau de la DWA. Il n'arrive à la cheville de personne, et encore moins toi. Je suis sûre que même Layla pourrait le battre... C'est pour dire... Comme je te comprends. Tu es champion et lutteur dans l'âme. Il te faut du challenge...

Brusquement la Diva s'arrêta, et face à John.

Si personne ne se décide, j'vais venir relever ton défi moi et ce sera vite torché !

A la fin de sa phrase elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Bien évidemment elle n'était pas sérieuse dans les propos qu'elle venait de tenir. Elle avait dit cela pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:52

Lorsque Melina prononça sa dernière phrase, MoMo s'arrêta sur le coup et était stupéfait. Mais lorsqu'elle se mit à rire, Morrison se met à rire à son tour mais pas très rassuré

Ouais.....C'est ça....De toute façon même si tu aurais accepter ce défi, je me serai fait compter à l'extérieur. Tu le sais bien je ne fais pas de mal aux femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:54

Tout en continuant de rire, Mel' décida d'en rajouter une couche.

Dis plutôt que tu as peur que je te batte ouais !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:58

Moi? Avoir Peur? De Toi? Laisse moi rire. Si tu n'y voit aucun inconvénient, va voir le GM et explique lui tout pour pouvoir m'affronter à Rampage 6 mais ça te fera 2 matchs en une soirée. Ca ne va pas être facile à gérer. De toute façon je sortirai vainqueur alors.

Morrison, pour se moquer gentillement de Melina, passa une de ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:01

Il venait de marquer un point.

Oui bah on va dire qu'on est fort tous les deux, hein ?

La belle continua...

N'empêche que c'est dommage que tu n'aies pas de match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: