» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Loge de Maria

AuteurMessage
Maria
I am the fake Chuck Norris !
Maria

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:17

Après un bien long trajet, Maria arriva à la DWA... Une fois les clefs de sa loge en poche, elle marcha dans les couloirs des divas pour trouver la loge qui lui était réservée, sa valise sur roulette, la suivant de près... Elle finit par trouver sa porte... La grecque, sourire aux lèvres, l'admira... Décider à faire ses preuves ici et prouver qu'elle vaut quelque chose sur un ring... Elle mit sa clef dans la serrure et entra dans la pièce... Elle laissa sa valise à l'entrée et fit le tour du propriétaire... Elle était tellement heureuse... Nouvelle fédération = nouveau départ = nouvelle réussite... La rousse prit sa valise et commença à s'installer... Déjà impatiente à l'idée de faire ses preuves et remonter sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Maria

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:59

Le jolie grecque avait rangé ses affaires mais malgré son excitation d'être arrivée et bien là pour faire ses preuves, elle fit connaissance avec le matelas du lit... Oh ! Quel confort ! Et en très peu de temps, Maria s'endormit sur celui-ci...

Au réveil, elle réalisait encore à peine qu'elle était arrivée ici... La rousse s'habilla...

Spoiler:

Elle mangea un morceau... Elle était de nouveau excitée comme une puce... Elle décida de calmer sa joie et d'aller faire un tour, pour faire connaissance avec des gens...
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:09

Edge marchait dans les couloirs quand son regard vint se poser sur la porte d'une loge. Cette loge appartenait à Maria Kanellis. Alors notre canadien toqua à la porte. Vu qu'elle n'était pas là, il posa une feuille blanche devant la porte, où était marqué :

" Hello Miss Maria. Bienvenue à la DWA, ma fédération. Je me demandais si tu voulais boire un petit verre un de ces quatre ? Ne t'inquiète pas, cette soirée restera amicale à part si tu veux allez plus loin que ça (enfin, tu vois ce que je veux dire)... :p "

Puis Adam s'éclipsa dans les couloirs.

Maintenant ma chère Maria, c'est à toi d'écrire l'avenir...

Loge de Maria Davidvillan
My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Loge de Maria Litaavatar1108to0Loge de Maria Avatar6599kellyLoge de Maria 2rgzz8z
https://daw-federation.forumactif.org
Cena
DWA World Heivyweight Champion
DWA World Heivyweight Champion
Cena

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:20

John Cena était habiller en costume cravate, il avait un bouquet de rose dans la main droite, tout le monde pourraient penser que The Champ voulait draguer Maria, mais se n'était pas dans son intention. Certe, ne menton pas, John Cena trouvait vraiment charmante Maria, mais ce jour là, il était venue pour lui souhaiter la bien venue, et les roses, c'était son cadeau d'anniversaire en retard. John Cena arriva devant la loge. Au bout d'un moment, John Cena se posa une question :

*Je fais quoi ? Je reste ici et je l'attend ou je repart ? oui, mais si je repars les roses vont mourir car chez moi je n'est pas de vase.*

John Cena décida de partir chez le vendeur de fleur, si il avait des fleurs, il avait aussi des vases. Une fois le vase acheter, John Cena revint devant la loge de Maria, la charmante demoiselle n'était toujours pas de retour, alors John mit de l'eau dans le vase, posa le vase avec les roses dedans sur le sol devant ça porte, prit un posthite et écrit :

Bonjour Maria, je te souhaite la bienvenue à la Dangerous Wrestling Action, ne t inquiète pas, c'est roses ne son pas la pour te draguer, mais juste pour te donner un présent pour ton anniversaire, au faite, bonne anniversaire

PS : Je repasserais plus tard.

John Cena cola le posthite sur le vase et partit
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:35

Sms de Christian:

Bien le bonsoir! Je tenais à te souhaiter la bienvenue dans la fédération! En espérant que tu puisses rapidement faire un impact! A bientôt!
Maria
Maria

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:14

Après avoir quitté le parc, la jolie rousse revint à sa loge... Encore toute heureuse d'être arrivée ici et d'avoir fait quelques rencontre... A part Orton qui avait réussi à la terroriser... Grâce à Mélina, elle avait calmé son excitation... Une fois devant la porte, elle constata qu'il y avait un papier collé sur la porte et des fleurs sur le tapis... Pour en rajouter une couche, elle reçut un message... Elle prit les fleurs et les papiers, ouvrit la porte et entra... Déposant les fleurs sur la table, elle lut le mot d'Edge qui la fit sourire... Elle lut celui de Cena qui était bien gentil et pour finir le message de Christian... Bon... Maria prit une pomme et alla s'assoir sur son canapé... Mangeant son fuite tout en répondant à tout ce beau petit monde...
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:36

Sms de Christian:

Je n'en doute pas un seul moment, à part si tu seras tout de même obliger de montrer tes formes lors des combats mais ça ne sera pas intentionnelle! (Je te taquine un peu) A bientôt!
Bise

Captaine Charisma
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:57

Sms de Christian:

Je demande à voir! Maria qui catch avec manteau pour pas qu'on puisse la mater! Pour voir ses formes ça sera en privée pour son copain! Excellent, y a de l'idée miss
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:16

Sms de Christian:

Il sera un homme chanceux dans ce cas! En tout cas, je ne demande qu'à ce que tu me surprennes! 'fin, surtout à ce que tu fasses ton impact! Ou alors... Non oublies ^^
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:24

Sms de Christian:

Non, j'ai cru voir une quelconque proposition mais je dois me faire des idées! Sinon, c'est une soirée appréciable tu ne trouves pas? Vu que je suis parti assez vite en séjour d'entrainement, je n'ai pas vraiment eu le temps de me familiariser avec les lieux, je fais un tour dans la ville.
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:37

Sms de Christian:

C'est sur mais je ne suis pas du genre à me perdre de base donc je ne le ferais pas! Ne t'inquiètes pas je suis un grand garçon!
Qui me dit que ce n'était pas une proposition? C'est à toi de me le dire je pense ;)
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:48

Sms de Christian:

De la plage où je suis, tu n'as pas l'air de savoir tout même si tu le veux vraiment! Peut-être que oui, peut-être que non est la réponse du "je ne suis pas sur mais faut tester". Je peux me tromper!
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:18

Sms de Christian:

Y a qu'un seul moyen de le savoir! Faut tenter ;)
C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense chère demoiselle
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

Sms de Christian:

Je n'en doute pas une seule seconde. Sinon, il faut juste un peu plus jour que tout à l'heure, j'ai loupé une période de la journée ou je me suis endormi sur la plage? 'tain... c'est con ça ^ ^
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:18

Sms de Christian:

J'ai connu pire! Le seul inconvénient c'est le sable dans les cheveux! C'est assez chiant! Bon, pour le coup j'vais peut-être me décider à partir, ce n'est pas que je n'aime pas bronzer mais j'ai peut-être mieux à faire pour le coup!
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:12

Sms de Christian:

Merci bien! mais je n'avais pas décidé de rentrer! Dis-moi, ça ne te dirait pas de venir boire un verre avec moi? Plutôt que de s'envoyer des sms, nous pourrions parler en face à face, ce que je préfère à l'écrit. Ensuite, je comprends que tu aies d'autres choses à faire ;)
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:51

Sms de Christian:

Bon bah... rejoins-moi au café dans ce cas! A moins que tu veuilles que je vienne te chercher?
Maria
Maria

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:11

Maria avait rapidement fini sa pomme hier et avait trouvé amusante sa conversation sms avec Christian... Elle était partie se coucher ensuite... En se levant, la conversation reprit son cours... La rousse glandait sur son canapé et celle-ci finit par se lever, petit tour dans la salle de bain pour vérifier que maquillage et cheveux était correct puis elle sortit rejoindre Christian au café...
Contenu sponsorisé

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitime

Loge de Maria
Page 1 sur 1