» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mary'S Speechs :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mary'S Speechs :D Empty
MessageSujet: Mary'S Speechs :D   Mary'S Speechs :D Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:40

Bon, voilà, j'ouvre ma galerie avec mes 2 derniers ...

Petit avec Maryse, ou j'ai conservé mon Titre face à Melina ...

Spoiler:
 

V-O : Au cours d'un long Week-End de 4 jours, Maryse et son amie Alicia était en France, pays que la belle Canadienne apprécie particulièrement ... Après avoir visité la capitale de la mode qu'est Paris, ou les réputations se font et se défont plus vite que l'éclair, les deux jeunes femmes avait décidé de partir pour Strasbourg, une jolie ville d'Alsace, car le championne féminine de la BWZ avait besoin d'un minimum de calme pour se préparer à sa défense de titre qui avait lieu le lendemain soir, chose qu'elle ne pouvait pas obtenir dans la ville appelée "lumière" ...
Après quelques heures de train, les deux filles arrivent dans la jolie ville, et se décide de s'assoir et de boire un truc dans un petit café aux abords de la gare.
Mary'S Speechs :D 0422strasbourg_11b


Alicia : Alors Maryse ... Comment tu le sens le SHow de Demain soir ? La Veille Du Show ...


Maryse : Comment je le sens ? Je suis on ne peut plus sereine ! Je vois à ton visage étonné que tu te demande pourquoi ... Et bien, la raison et simple, Melina n'est pas à la hauteur ... Tu vois, elle avait réussit à courir, et à se sortir de beaucoup de matchs pour conserver son titre, mais, elle n'a rien pu faire face à moi, et dès mon retour, à ma première opportunité, j'ai réussit à gagner se titre tant convoité ... Et, depuis qu'elle s'est inclinée face à moi, chose qui été malheureusement pour elle inévitable au cas échéant, elle a comme qui dirait perdu la tête, ne pensant qu'à récupérer se titre qui m'appartient maintenant ... Tu vois, elle est persuadée que je ne méritais pas la victoire lors de notre match, que je ne vaux rien, et autres absurdité, mais, peut m'importe ses délires et ses critiques, la seule chose qui a de l'important, c'est que, en bas de cette si belle ceinture, il est inscrit mon nom, et non le siens, et sa, elle a beau dire, elle a beau faire, je garderais toujours un avantage psychologique indéniable sur elle !

Alicia : Tu oublie qu'elle et son équipe on battue la tienne la semaine dernière !

Maryse : Je ne le nie pas, mais, à quoi une minable petite victoire lors d'un match par équipe peut lui servir ? Tu as trouvé, à rien ! Lui donner confiance ? Se serait elle imposée face à moi en 1 contre 1 ? Personnellement, j'en doute fort ... Depuis ma blessure et mon retour, je suis une nouvelle femme, et jusqu'à la semaine dernière, j'était invaincue, match après matchs, semaines après semaines, rien n'y fait, Melina perdait et perdait, encore et encore ... Elle ne peut rien face à moi ... Il faut qu'elle se rende à l'évidence et qu'elle arrête de pleurer comme une biatch ... Elle veut tout faire pour récupérer mon titre, mais tout ne suiffira pas, et le plus hilarant, c'est qu'elle pense qu'une seule et unique victoire face à moi lui fait penser qu'elle m'est supérieure ... Cette semaine encore, elle vas certainement revenir nous ennuyer avec son passé, le faite qu'elle m'a battu avant, qu'elle été championne, avant ... Mais, bon dieu, qu'elle arrete de se voiler la face, elle a eu son ère, mais celle ci est finie ! Elle devrait sagement s'incliner et laisser place à l'ère de la sublimissime canadienne, mais au lieu de cela, elle essaye de se raccrocher à sa gloire passée, quitte à se rendre totalement ridicule, à crier partout qu'elle est la meilleure, et que je lui "doiit" "son titre ? Tu sais Alicia, je crois que j'ai trouvé son problème, elle frustrée !

Alicia : Frustrée ? Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Maryse : Regardons la réalité en face ... Depuis mon retour, Melina voit rouge ! Si elle n'arrête pas de me critiquer, c'est forcement car elle a un problème ! Et ce problème est simple à trouver ... Je suis plus belle et bien plus sexy qu'elle, voilà pourquoi elle critique ma carrière entant que mannequin, mais apparitions dans PlayBoy ... La pauvre petite, elle n'a jamais rien fait d'autre que de transpirer sur un ring ... J'ai d'abord penser que c'était par choix, mais petit à petit, je me suis rendue compte que c'était tout simplement car elle n'a eu aucunes propositions, et honnêtement, je le comprend ... Et à la vue d'une femme comme moi, qui a eu toutes ces occasions, elle devient jalouse, ne se contrôle plus ... Et de surcroit, cette fille parfaite qui lui fait de l'ombre devient le centre de toutes les conversations, la laissant dans l'oubli, avant de lui prendre le titre qu'elle possédait depuis un bon bout de temps sans concurrence potable, et la miss caoutchouc, et bien, elle ne se sent plus, elle n'est plus jalouse, elle est pire que cela ! Je représente tout ce qu'elle aurait voulu être sans jamais y parvenir ! C'est en effet cela, qui me force à croire qu'elle est frustrée ... Mais, je ne lui en veut pas, je ne peut pas lui en vouloir, j'essaye de me mettre à sa place, ce qui est dure étant donné qu'elle n'a strictement rien fait d'enviable dans sa carrière, à part de jouer la jobbeuse et se foirer sa minable et pathétique petite entrée, bref, en imaginant avoir un petit train-train tranquille, et de voir une fille comme moi débarquer et foutre tout en l'air ... La pauvre petite ... Tu n'est pas trop triste pour elle toi ?

Alicia : Oh, si, c'est horrible !

V.O. : Les deux jeunes femme laissent échapper un petit rire moqueur et commandent un jus de fruit au serveur ...

Alicia : Tu semble quand même bien sure de toi, tu n’as pas peur que cela te joue des tours ?

Maryse : Tu crois vraiment que je devrais avoir peut s’un machin sans formes & désarticulé ? Eum, et tu ne sais pas la meilleure ? Elle n’as pas plus de mémoire qu’un poisson rouge ... Pourquoi ? La semaine dernière, elle me raconte que je n’est rien fait depuis mon couronnement, mais ... Il me semble bien que j’ai battu une certaine Melina à Barbed Wire Massacre ! C’est drôle sa capacité à oublier une défaite ... Moi, je suis une championne, je ne cherche pas à me justifier, j’ai perdu un match contre l’équipe de la frustrée, c’est certes étonnant, mais je ne la cache pas ...
Et lors du dernier Show, certainement marqué par cette défaite, il l’a été marqué par l’hypocrisie de Melina ... Ou de sa folie ... Présenter Candice Michelle entant que reine de Playboy ... Non seulement, cela et totalement faux, mais ce même argument de playboy, elle s’en est servie pour me critiquer ... Alors sa critique, sa critique, sa ne sait faire que cela, mais après, on oublie aussi vite que les défaites ...

Alicia : Vraiment drôle cette petite là ...

V.O : Le serveurs apportât leur commande aux deux amies. Ces dernières le but tranquillement et papotant des derniers Scoop People, et une fois les verres vidés, les deux jeunes villes décidèrent de changer d’endroit.

Maryse : Tu avais bien raison, cette ville est magnifique, et je peut m’y concentrer sans être dérangée ! j’y reviendrais certainement après avoir encore un fois mit Melina hors circuit, mais je t’avoue que ce soir, je partirais avec regrets ... Tu connais d’autres endroits ici ?

Alicia : Of Course ! Je vais t'amener à la grande Place, il y a non seulement des immeubles magnifiques, mais aussi un petit manège ou j’ai passé de longue heures quand j’était petite !

Maryse : Allons-y, j’ai toujours adoré me souvenir de mon enfance au Canada, loin de ses porcs de Yankees ! Et, il faut savoir rester jeunes, et non avoir un esprit conformiste, à toujours se soucier de ce que les autres pense de toi ... C’est triste ... Peu m’importe ce que Melina pense de moi, je sais qui je suis et ce que je suis, même si ma supériorité à elle lui déplait, ce n’est pas en critiquant tout comme une petite vipère qu’elle me fera changer, ou qu’elle me démoralisera ! Enfin, bref, allons-y !

V.O : Les deux belles arrivent donc sur cette Place qui vaut vraiment le détour, et montent sur le manège tout en continuant à parler ...

Mary'S Speechs :D 0422strasbourg_03b

Maryse : J'aime ce genre de préparations avant une défense ! Je suis sure que Melina est actuellement entrain de suer dans une sale d'entrainement sombre ... Je la plains vraiment ... Elle a une vie si triste, si monotone, sa me fait presque de la peine ... Have Some Fun ! A son âge elle est déjà vieille fille ... Si il y a bien un truc que je ne veux pas, c'est finir vieille fille comme elle ! La vie vaut la peine d'être vécue, et ce n'est pas à 60 ans que l'on vas être déjanté, se moquer des règles ... Encore une des raisons pour laquelle je vais conserver MON titre ... Melina se focalise sur l'entrainement, mais, même avec tout l'entrainement possible, elle n'arrivera jamais au quart de mon niveau ! Quand à moi, je reste jeune dans mon esprit, je m'entraine certes assez fréquemment, mis je n'oublie pas de me distraire, de profiter de mes amies, de quitter le plus longtemps possible le pays du Hamburger pour le pays de la mode qu'est la France ... Quitter les obèses et l'odeur de graillon pour l'odeur de parfum Channel et le raffinement ! Quelle bien ça me fait ! La pauvre petite Mel' qui reste patriote de son pays de raté ! Quand on est dans un univers de médiocrité, on ne s'améliore pas, c'est donc pour ça que je passe mon temps libre loin des porcs affalés sur le canapés devant la télé !

Alicia : Ma beauté, je suis désolée, mais nous allons bientôt devoir quitter ce magnifique pays pour retourner vers le pays de la frite ... Tout ça pour défendre ton titre face à une moins que rien ...

Maryse : La vie est cruelle ... Heureusement, le match n'a pas lieu dans l'état le plus nul de tout l'univers : La Californie ... En particulier Los Angeles ! Vraiment une ville de ploucs et de Beaufs ! Tu parle de Dolce Gabanna, de Jimmy Choo ou de Louboutin aux locaux, il te regardent avec une tête d'abrutit pas possible ! Aucun style ! Bon, allons-y, ce serais bête de louper l'avion ...


---------------------------------------------
Speech By Mary*French Canadian Kiss*
For BWZ Women's Championship
Maryse (c) Vs. Melina



Et mon tout dernier, le premier que j'ai fait avec Velvet, je n'en suis pas satisfaite, mais bon, je ne maitrise pas encore la lutteuse :)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary'S Speechs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Docteur Mary-Anne Mortais. [Terminée]
» MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» [0227] Mary Suzuki [PYROLI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Speech Gallery-
Sauter vers: