» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton   Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:37

Lieu : Chicago, Illinois
Participants : Edge Vs. Randy Orton
Stipulation : Last Man Standing Match
Enjeu : DWA Vs.WWE
Soutien des fans : Edge 40% Orton 60%
Deadline : Jeudi 18h00 Heure Française
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton   Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:04

» • SPIRIT " VOICES OFF " KID • «

Tout le monde attendait ce match depuis 4 ans presque. Un match opposant deux anciens partenaires, qui formaient la Rated RKO auparavant. Ces deux gars-là s'affronteront ce soir, dans un Last Man Standing Match. C'est combat opposant également la DWA contre la WWE. Vince McMahon passe à l'attaque ! Il veut tout d'abord, éliminer les chairmans de la fédération pour le faire remplacer par des jobbers de la WWE. The Miz s'est déjà fait remplacé par un catcheur. Donc, cela veut dire, un en moins. La DWA est prêt à riposter, même détruire la fédération de ce vieux fou. Le catcheur de la WWE est bien Edge, la Rated R Superstar qui affrontera Randy Orton, le chairman de la DWA. En parlant de la Rated R Superstar, où est-elle ?

Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton 2ut6rfc

» • ADAM " THE OPPORTUNIST " COPELAND • «

Last Week, à Rampage, j'ai battu John Morrison. So, j'ai reçu un Title Shot pour le titre des Etats-Unis ! Tu vois petit. Tu prends une photo avec le futur champion des Etats-Unis, même-ci se titre ne m'intéresse pas.

Hg : J'édite...
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton   Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:36

HG : Je demande une prolongation de la deadline de demain soir à plus tard dans la soirée comme je fini le boulot à 19H. Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton   Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:43

Deadline pour 22h00 :) Seulement pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton   Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:52

Voix Off.

Nous rentrons dans une ère qui pourrait être un bouleversement pour la DWA. Le vieux fou de la WWE Vince McMahon a lancé un message clair ces derniers temps, il n’existe qu’une seule et unique fédération de classe mondiale et pour lui c’est la sienne, la WWE ! Ce n’était pas sans comptait sur la volonté de ses adversaires qui voulaient prouver le contraire, on parle bien de Triple et Randy Orton, non il n’en manque pas un, Edge est du coté obscur de la force, il est du coté de la WWE et possède toujours un contrat avec Vince Mchmahon, cela promet d’être explosif. La salle est comble, Edge à fait un bref entrevue sur les écrans, mais tout le monde sans fou puis…

I hear voices in my head



They talk to me, they talk to me

Randy Orton monte sur le ring face à un public partagé entre l’envie de le huer ou de l’applaudir, Orton vient en représentant de la DWA et non en lutteur haineux et fier, cela peut changer la donne sur son potentiel public. Il prend le micro est commence son speech.

Randy Orton.

Vous ne savez pas s’il faut m’applaudir ou me huer. Ce n’est pas grave, je ne viens pas pour vous, mais pour parler d’un vieux fou qui tente de me voler mon bizness, mon affaire, la raison pour laquelle sa fédération coule à savoir les contrats de mes lutteurs. Bien que ce soit des tocards et des talents aussi faibles que Santiano, soit ! Vince Mcmahon, il me semble avoir demandé un match contre toi, mais je vois que tu as fui tes responsabilités, à vrai dire cela ne me choque pas, je m’y attendais même et donc je me retrouve face à un de tes complices, mon ancien coéquipier, Edge ! Dès que j’ai su que cet ahuri voulait reformer la Rated Rko, j’ai compris que cela caché quelque chose et je ne me suis pas laissé tomber dans TON piège, je ne suis pas fou, Vince tu as face à toi le plus talentueux et le plus rusé personnage du monde du catch. À la bonne époque, celle où j’avais botté le cul à toute ta famille ou j’avais détruit votre intégrité morale et physique, on sait tous que je t’ai humilié, que je t’ai mis en pré-retraite bref, on sait tous que tu n’arriveras à rien face à moi par ta propre présence. La DWA moins forte que la WWE ? Explique-moi pourquoi tous tes contrats viennent à moi ? Pourquoi ta fédération génère moins de chiffres que la mienne ? Pourquoi tu viens me faire chier ici, si tu est le meilleur, tu ne devrais pas avoir peur…

Dit-il en regardant vers la caméra tout en se rapprochant au plus près de celle-ci .

À vrai dire, tu ne supporte pas l’idée que ce que tu as amené au plus haut et enrichi la vie te fasse de l’ombre, mais ce que tu ne sais pas, c’est que tout le monde se moque de toi et de ton style pingouin de bas étage, la vie est dur pour toi Mcmahon tout le monde te lâche et tu essayes de te faire un coup de pub, ça ne durera pas, tu as face à toi l’homme le plus terrifiant de l’univers Catch, cela ne fait que commencer, je te trouverais et je t’enverrais définitivement en retraite.

Orton sourit sadiquement et le public approuve les propos du patron de la DWA.

Et puis quelle surprise, d’apprendre que mon adversaire du soir soit toi Edge, mon ancien coéquipier et ami enfin bouche-trou. Tu as essayé de m’arnaquer récemment, mais tu as échoué, je ne suis pas dupe, je suis juste intelligent. Tu veux te battre contre moi, c’est une énorme erreur, mais je ne peux pas t’en vouloir, cela fait longtemps que tu n’as plus côtoyé le haut niveau et déjà à la WWE tu étais descendu bien bas alors que, moi, je suis resté au top, j’ai même était le champion WWE. Mais le passé ne m’intéresse plus, le présent et ma source vitale, mes arguments sont clair, tu ne feras jamais le poids et tu vas subit la plus grosse dérouiller de toute ton histoire, toi et ton clown de Mcmahon.

Le public applaudit Orton.

Tu connais les conséquences de se combat, tu vas perdre et tout sera fini pour toi, Mcmahon se sert de toi comme un pantin il doit surtout aimer ta langue, on ne dira pas pourquoi…
Dans la vie, il faut faire des choix, tu as fait le tien venir m’affronter, mais pas seulement affronter tout l’univers de la DWA, c’est fini pour toi. Tu dis que tu as gagné le droit d’être challenger au titre de Morrison rien de bien surprenant vu le talent de ce dernier, mais tu prend cette occasion comme la plus belle de ta vie, seulement ce titre est le plus pourri de notre fédération, il y en a qu’un qui représente le succès et la gloire, c’est le titre absolu, celui que possède l’autre dégénéré de Taker, le DWA World Heavyweight Champion et ça ne sera pas toi qui bénéfieras de ce titre, mais moi ! Autre détail, tu es bien le challenger, mais tu oublies que tu n’es pas chez toi ici, tu n’es pas sous contrat avec ma fédération, alors pourquoi je devrais t’accorder cela ? La guerre, c’est la guerre, je ne te ferais pas de faveur Edge. Alors pour le prochain show, je vais d’ores et déjà prévoir un match, ça sera toi contre le Champion US de la DWA John Morrison, si tu pers tu ne seras pas challenger, mais si tu gagnes tu le deviens malgré ton contrat à la WWE, mais ce n’est pas tout, je serais l’arbitre de ce match et Triple H le Manager de Morrison !!!


Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton 4live-randy.orton-02.03.09.1

Le public ovationne leur président, c’est désormais officiel, la semaine prochaine nous assisterons au match challenger entre John Morrison et Edge avec Randy Orton comme arbitre et Triple H en tant que manager du champion US.

Edge, dernière chose. Ne t’amuse pas à venir me mettre des bâtons dans les roues et à prévoir des interventions, ou cela pourrait être un calvaire pour toi ce soir.
Randy Orton, descend le ring sereinement avec un regard qui en dit long sur sa motivation de montrer ce qu’il vaut.




HG : Le site d'image bug.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton   Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:01

DEADLINE. Merci à tous les deux. Je me dis merci à moi-même. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton   Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramapge #4 : Edge Vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam
» Rampage #7: Edge vs Randy Orton
» Randy Orton
» Randy Orton Locker Room
» Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring :: Zone de Combat-
Sauter vers: