» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:35

Lieu : Chicago, Illinois
Participants : Batista Vs. Jack Swagger
Stipulation : Normal Match
Enjeu : Nada
Soutien des fans : Batista 30% Swagger 70%
Deadline : Jeudi 18h00 Heure Française


Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:10

-- Backstage --
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 210
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 610
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 1310
| Voix Off |
Avant son match de samedi, Batista doit parler de son adversaire Jack Swagger sur le ring. Que Batista va-t-il faire ? Que va-t-il dire ? La réponse tout de suite.

-- Arena --

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 4210
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 4610
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 5010
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 6810
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 7310
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 7810
| Voix Off |
Le public répond négativement à l'entrée de l'animal. Batista est très confiant sur ce match de samedi.

/ Batista \
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 4310
Rampage 2, j'ai détruit un petit malin du nom de Jericho. Maintenant, il n'est plus là car je lui fait peur.
| Hués du public |

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 5210
Rampage 3, malgré que je déteste des deux vermines-là, j'ai le sens du business et on a reformé l'Evolution.
| Le public fait 70/30 sur les hués et ovations |
Et au Rampage 4, je compte anéantir Jack Swagger !
| Hués par la quasi-totalité du public, You Suck ! You Suck ! ; Les supporters de Batista essayent de se faire une ^place pour les entendre scander :"Batista ! Batista ! Batista !". |

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 6210
Je m'en fout du public qui me soutiennent ou qui me haïssent. Je suis là pour me faire du fric ! Ce jeune a tout fait pour m'énerver et il a réussi. De toute façon, je serai la face de la DWA en enchaînant des titres, des couvertures de magazines, les films...

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 6910
Regardes toi comparé à moi, qu'est-ce que tu as eu ? 2 titres... dont 1 mondial. Alors que moi, j'ai étais 6 fois champion du monde et 4 fois champion par équipes.
J'ai passé 8 ans de ma carrière à gagner les titres de la WWE et à résister à toutes les blessures que j'ai subies... maintenant, mon coco, tu devras me respecter, parce que, sinon, je te briserai comme une baguette.

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger 6610
Encore une chose... Swagger, tu sais au fond de toi... que tu ne peux pas me Battre !

| Voix Off |
Ce discours se finit par un Batista furieux.

Made by Ltista - Dangerous Wrestling Action


Dernière édition par > Batista | LBS < le Jeu 22 Avr - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Invité
Invité




Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:10

justin `: ce samedi a rampage 4 ca sera le premier match a jack swagger et il était en backstage pour son demande de defi et maintenait la signature du contract la voici deplus son depart de la wwe jack swagger
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Watch?v=UAzXFgKJfWE&playnext_from=TL&videos=vwSqHgBnK98


jack entre et follue rie de joie
jack regarde le monde et salut

et continue a fait son enter
il fait des peauchopeRampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Jack-swagger-vs-mvp1 et pyro
et jack entre dans le ring
serre la main a justin et prend un micro

hg`: désoler pas assez de pick de site marche pas bien et edite batista je vais le dire quand venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:16

ca fait longtemps que je suis pas remonter sur un ring bon on va parler belle chose de wwe quand kofi a gagner la us champion Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Usbkkmvp et le match five on five Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Vlcsnap-552199
pi quand batista a garder wwe champion just 20 heures et quand j'ai gagner la world champion contre y2j mettais le next moment c'est quand je vais avoir battue batista donc batista vient tent tout suite


hg: a toi batista
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:55

Deadline, merci à nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Invité
Invité




Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:42

hg:` pas fini je edite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:25

jack regarde batista
écoute moi bien j'ai bien accepter le normal match parce ce que ta pas voulue le i quit matchj ta peur ouvre tes criss oreille je vais te boté le cul
jack regarde le contract siger par batista et il le signe
Batista les micro sont tu plus fort que eux de la wwe
et frappe batista avec le micro
et il va donner des coups a ca tete
il pousse la chaise sur batista
jack attend que batista sois motier relever Gutwrench Powerbomb sur la table


Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Heydummy

i'm beat you
jakc retourne en backstage et son titantron reprend
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:02

Tu n'as pas l'impression d'être en retard ?

La deadline c'est 18h, désolé mais on s'arrêtera à tes speechs postés avant 18H.
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:25

HG : En plus, c'est écrit "18h heure française" et non québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Invité
Invité




Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:19

hg:`désoler je le savais pas a 18h00 au québec c'est midi pi je suis a école je vais le savori quoi faire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger   Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage #4 : Batista Vs. Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger
» Topic de Jack Swagger
» Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista
» Rampage Two : Batista Vs. Chris Jericho
» Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring :: Zone de Combat-
Sauter vers: