» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bill Goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Goldberg
Le jobber de service.
Le jobber de service.
Bill Goldberg


Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2010

Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Bill Goldberg   Bill Goldberg Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:54

<< GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODLBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERG !!!!!!!! >>

Ce crie hante encore ma tête... Des années que j'ai pas foutu les pieds ici... Moi, la gloire du catch, élu parmi les meilleurs du début de ce millénaire, me revoilà dans mon jardin, le cinéma attendra, Le Monster est de retour !

Je pose mon sac sur le banc et observe cette affiche au mur, celle des champions actuels ! Des mauviettes ! Dans un geste rageur et plein de fougue j'arrache d'un coup sec cette affiche et la déchiquette en morceau...


<< Je suis de retour... Bientôt, ça sera de nouveau moi sur l'affiche ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg
Le jobber de service.
Le jobber de service.
Bill Goldberg


Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2010

Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg   Bill Goldberg Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:32

<< Tu joue pas encore pour le moment.... >>

Cette déclaration me donne comme un coup de poing dans l'estomac, ça me rappel les derniers combats il y'a quelques années... Je suis de retour ! Moi le grand Bill, et je n'ai même pas l'occasion de me tester à la racaille actuelle... Pfff, pathétique, je me demande pourquoi j'ai resigné dans ce monde qui m'a tant déçus par le passé...

Il me faudrait juste un combat, retrouver le ring, reprendre les gants, juste un combat pour montrer, pour pouver que je suis encore là, que j'ai toujours le niveau, que mon spear enflammera encore la foule...

Après ses quelques minutes de réflexions et de pensées, il est temps pour moi de sortir, je ne sais pas où je vais, besoin de prendre l'air, un bar peut-être ? Je ne sais pas trop... J'enfile mon long manteau noir qui est accoudé sur cette chaise et sort de ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Superstars-
Sauter vers: