» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thibow Wrestling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:47


Premier Show :
Segments : 1 [ JR / Tazz ]
Match : 1 [ Mr. Anderson vs Randy Orton ]

_______________________________________________________________

Jim Ross : Bienvenue dans cette nouvelle fédération la Thibow Wrestling ! Et veuillez faire une avation à mon partenaire qui commentera ce show avec moi : Tazz !
Tazz : Merci JR ! ce soir nous nous attendons au plus spectaculaires de touts les shows de la Thibow Wrestling !
Jim Ross : Et oui Tazz, car les titres en déja était distribuait et que on si
ait déja quelque personne du roster de la TW !
Tazz : Oui JR comme Kurt Angle, Randy Orton, Mister Kennedy, Elijah Burke qui réutilise son pseudo de la WWE, The Miz, Edge, Triple H, Rhino et Raven.
Jim Ross : Mais aussi des divas comme : Maryse, Mickie James, Gail Kim et Awesome Kong !
Tazz : Et oui sa risque d'être un show palpitant ! Et nous connaissons aussi le premier match de TW ! Mister Kennedy contre Randy Orton dans un matchs sans Disqualifiquation et pour devenir le challenger N°1 du titre de la TW ! Esqusez mon partenaire il est allez au petit coin pou une urgence surement. Et voila la liste des titres avec leur champions qui ont été choisi par le chairman de cette fédération Thibow !! Donc : Le TW Championship détenu par Kurt Angle, le TW Diva Championship detenu par Gail Kim et les TW Tag Team Championship detenu par Raven et Rhino ! Attention je crois que le premier match vas commencer !

_______________________________________________________________


I Hear Voicies In My Head ... ♪
Thibow Wrestling RKO_2
Randy sort des backstages et marche doucement comme à son habitude vers le ring ensuite il emjambe les cordes et attend son adveraire avec le public qui se partage des acclamations et des huée quand :

Miiiiisteerrrrrr ! ♪
Thibow Wrestling 4live-mr.anderson-17.01.10.1
Mister Kennedy fait son entré comme d'habitude sous l'aclamtion des fans et rentre au millieu du ring de la Thibow Wrestling et lève sa main en l'air. Un micro tombe dans la paume de sa main puis il le mets près de sa bouche et commence :

Mister Kennedy : With 6.2 foot for 243 ponds. I Hailling tonight from Green Bay Winscoscin ! Miiisteerrrr Ke... Shut shut ...Miiiisteeerrrr ANDERSON !

Thibow Wrestling 4live-mr.anderson-01.10.4

ANDERSOONN !!!

Mister Anderson ? C'est qui Sa Mister Anderson ?! Surement le nouveau surenom de Kennedy enfin Anderson. Mais cela n'a pas l'air d'infectais Randy Orton qui Fixe Mister Anderson droit dans les yeux. L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute avec un contact entre les deux catcheurs et ses Anderson qui prend le dessus et il prend la tête de Orton et DDT ! Mais Mister Anderson continue en lui faisant un prise du sommeil. Orton perd de peu à peu connaissance mais Ken... Anderson lache la prise et relève The Legend Killeur et se prépare pour une Suplex, il le lève et ses modifie en impaler DDT ! Anderson tente le tomber 1.. 2.. Dégagement de Orton. Mister Anderson regarde le public avec un petit sourire et attend impassiament que Randy Orton se relève, celui-ci est debout Mic Check !! Non cest contré en STO de Orton ! Les deux hommes sont KO au sol mais ces Randy le premier debout et il se mets dans le coin à la vue de Mster Anderson à quatre patte. Il s'élance pour le Punt Kick et ses esquiver par Anderson qui se met à genouxs au dernier moment et petit paquet 1.. 2.. tr.. Dégagement de Orton. Mister Anderson Pète un cable et relève Orton et le balance dans les cordes y passe les mains autour du Legend Killeur pour en levez la protection derrière Orton puis il retourne Orton le prend par le crâne et le balance avec une grande violence tête la première dans le coin ! Il sort ensuite du ring cherche une chaise avec le logo de Anderson dessus il la pose dans le ring et rentre a son tour à l'intérieur. Il met orton sur la troixième corde, il le prend ensuite sur ses épaules, il vas portez son Green Bay Plunge qur la chaise !! Mais Orton revient avec des coup de coudes qui fait lachez la prise de Anderson puis descend sur le tablier et Emjambe les cordesmais Mister Anderson saute mais ses contrée en RKO ! Rated RKO de Orton sur la chaise de Mister Anderson ce qui le met en sang ! il tente le tomber 1.. 2.. Mais le champion Kurt Angle rentre dans le ring et frappe Randy Orton avec une Chaise Puis Olympic Slam sur Orton ! Kennedy est dans le coin mais Kurt le remène au sol et Angle Lock !! Angle laisse ensuite Randy et Anderson tout seul en quittant le ring. Mais Mister Anderson ralpe vers Randy et tente le tomber 1... 2... 3! Mister Anderson Gagne ! Mais Kurt revient

Thibow Wrestling 4live-kurt.angle-21.03.10.1

Kurt regarde Anderson dans le coin qui le suplie avec la main de rester a l'ecart mais Kurt avance de pas à pas vers Anderson, mais Randy se relève d'un bon quand Kurt est devant lui puis RKO !!! Pendant que Anderson sort du ring sous sa musique avec un Orton qui le défi du regard.

_______________________________________________________________


Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:19

C'est très bon très très bon ;) moi je met juste les vidéo des titantron c'est le seule chose a dire mais le reste est bien ;) J'ai pas de critique a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:35

Je suis d'accord avec mon collègue. Content de t'avoir parmi les bookers ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:42

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:41

J'appouve et fais du bon boulot pour le prochain show ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:51

La Semaine Dernière, Lors du Premier Show de la Thibow Wrestling, et lors du Mein-Event qui était aussi le Premier Match de cette même Federation Mister Anderson faisait face à Randy Orton pour avoir une chance pour le titre de Kurt Angle à Thibowmania. Mister Anderson vaincu Randy Orton grace à une intervention de Kurt Angle, mais après le match Kurt Angle revint dans le ring et essaya d'attaquais Mister Anderson, mais Randy Orton trouva son Second Soufle et lui offrit un RKO, voyons leur réaction après ce premier match

♦️ Voix Off ♦️
Après un résumer vidéo de la semaine dernière diffusait sur le titantron, Des deux d'artifice jaie un peu partout devant le titantron puis la caméra se met en face de Jim Ross et Tazz

Jim Ross : Waouaw, Welcome to Thibow Wrestling Show, I am Jim Ross and This is my partenaire Tazz

Tazz : Merci de m'introduire JR, voila nous somme au deuxième show de la Thibow Wrestling, Et nous avons enfin la liste des catcheurs de la Thibow Show ! Mon partenaire Jim Ross vas vous les citez !

Jim Ross : Merci Tazz et voilà le roster de la TW ! :
- Kurt Angle, le Champion TW
- Rhino, La moitié des champions par équipe de la TW
- Raven, l'autre moitié des champions
- Mister Anderson
- Randy Orton
- The Miz
- Edge
- Triple H
- Elijah Burke
- Batista
- AJ Styles
- Ric Flair
- David Hart Smith
- Tyson Kid
- Jack Swagger
Et c'est tout pour les superstar mais pour les diva je laisse Tazz faire la liste


Tazz : Merci beaucoup ! :
- Gail Kim, la championne de la TW
- Maryse
- Mickie James
- Awesome Kong
- Natalya Neihard
- Velvet Sky
- Angelina Love
- Amy Dumas
Mais Mesdames et monsieurs, ce n'est pas tout il y a aussi le personnel de la TW


Jim Ross : Mais bien sûre !

Tazz : Je vais vous laissez faire la liste JR'.

Jim Ross : Il y a :
- Thibow, le président de la TW
- Moi même et Tazz, comme comentateur
- Le Manager Général Mystère qui sera annoncé après le Mein-Event
- Kelly Kelly, l'anonceuse du ring
Voila c'est tout


Tazz : Et cette soirée a des matchs bien sûre, deux pour être plus exact; le premier qui opposera Th Hart Dinasty, David Hart Smith, Tyson Kidd et Natalya Neihard, contre les champions par équipe Raven & Rhino accompagné de Awesome Kong !

Jim Ross : Mais aussi, le Mein-Event qui opposera Le champion de la TW, Kurt Angle contre Randy Orton !

Tazz : Shut, shut, shut ! Le premier match commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:41

Raven & Rhino Entrance ♪
Thibow Wrestling 4live-raven-20.12.09.1Thibow Wrestling 4live-rhino-07.12.08.1

Awesome Kong Entrance ♪
Thibow Wrestling 4live-awesome.kong-09.08.1

Hart Dinasty Entrance ♪
Thibow Wrestling Item-2485

Les équipes par entre elle et la Hart Dinasty commence avec Tyson Kid et l'autre commence avec Rhino. L'arbitre fait sonner la cloche. Et Tyson Kid fonce vers Rhino et tente un Clotheline mais ses Tyson Kid qui tombe et Rhino le regarde avec un sourire sadique. Il le relève et DDT ! Il passe la main à Awesome Kong, et celle-ci enchaîne de droite Tyson Kid, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. Awesome Kong passe la main à Raven. Rhino distrait la vitre pendant que Kong passe une chaise à Raven et porte le Raven Effect DDT sur la chaise et qui ouvre le crane de Tyson Kid et il lance la chaise dehors, et tente le décompte 1.. 2.. David saute sur Raven pour briser le décompte, et le relève et lui porte le Running Powerslam ! Mais Rhino arrive et Gore ! Tyson Kid se relève et Code Blue sur Rhino, Awesome Kong arrive et Awesome Bomb ! Natalya arrive Spinning Clotheline dans le dos d'Awesome Kong qui tébuche sur Raven, Rhino et Tyson Kid ! Mais Triple H, Batista et Randy Orton arrive et font le ménage. Le match fini en no-contest et Triple H prend un micro

Thibow Wrestling 11

Ce soir vous assistez à une nouvelle de la TW ! L'aire du retour de l'Evolution ! L'aire des champions ! L'aire de la Thibow Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

----------------------------------------------------------
Thibow Wrestling Kennedy_2_2

Salut, c'est Mister Anderson superstar de la Thibow Wrestling ! Les mouvements que nous pratiquons sur le ring prène des anné d'entrainement alors s'il vous plaîts, ne fêtes pas sa chez vous ou à l'école !

------------------------------------------------------


Thibow Wrestling Ort467468

Randy Orton : Esque c'est toi le nouveau MG ?

??? : Nan, moi je suis la en temps que manager de AJ Styles.

Voix Off : La caméra ce retourne et Ric Flair apparais sur l'écran

Ric Flair : Pourquoi qu'esque tu veux ?

Randy Orton : Eum ... Laisse tomber. Pourquoi tu t'occupe de AJ Styles ? Pourquoi tu ne rejoint pas l'Evolution comme au bon vieux temp ?

Ric Flair : Déja je ne retournerait pas à l'Evolution car je n'ai pas envie que tu nous trahi à nouveau. Etje n'ai pas envie de me faire botter le crâne et AJ Styles et belle est bien meilleur que toi, Batista peut-être pas Triple H.

Voix Off : Randy partit après ces quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:35

Randy Orton Entrance ♪
Thibow Wrestling Orton_11

Kurt Angle Entrance ♪
Thibow Wrestling 4live-kurt.angle-17.01.10.2

Les deux catcheurs sont sur le ring et ce fusil du regard pendant que l'arbitre fait sonner la cloche. Kurt Angle reste dans son coin et commence à provoquer Randy, mais celui-ci ne semble pas réagir. Randy avance et contact avec Kurt Angle, Angle réussi à le lancer au sol et porte une prise de tête, transformer en Crossface. Randy rampe vers les cordes mais Kurt Angle le tire en arrière et reprend le Crossface. Randy commence à faire des coups de coudes dans le torse de Kurt qui commence à lacher la prise Orton et debout mais Kurt et tente le Olympixc Slam contré par Orton qui porte le Inverted Heahlock Backbrecker suivit du tombe 1... 2... Degagement de Kurt. Orton lève Kurt pour le remettre au sol avec un Scoop Slam, puis Orton monte sur la troixième corde mais Kurt se relève et frappe les cordes, ce qui fait trébuchet Orton et qui tombe sur le sommet du coin les ce qui à pour effet de le castrait pendant quelque minute, puis The Olympian monte sur la deuxième corde et porte une Superplex sur Orton. Les deux hommes sont KO sur le ring et l'arbitre et obligé de compté 1... 2... 3... 4... Kurt Angle trouve son second souflle et fait un saut carpé ! Kurt Angle retourne et Angle Lock, Randy Orton cri de douleur mais celui-ci se relève sur une jambe et Enzuiguiri. Ils sont tout les deux au sol mais Orton se relève et boite vers Angle, et lui porte son fameau Orton Stomp. Puis il attend RKO ! 1.. 2.. Anderson vient d'histraire Orton et Kurt porte son Olympic Slam 1.. 2.. 3! Puis Anderson rentre le Ring et Mic Check sur Angle ! Puis Mic Check sur Orton. Anderson prend le titre d'Angle et le lève en l'air. Puis il le repose à terre à coté de Kurt. Mais Anderson le balance dans le coin, le mont sur la troixième corde et le suis et GREEN BAY PLUNGE !

Thibow Wrestling 4live-mr.anderson-01.10.7
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:54

Le Match avec la Hart Dynasty et le speech de Anderson et le segment backstage j'ai pas aimé mais le Match Randy vs Kurt Angle était bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité




Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:27

mais ric veux rien savoir de evolution avant qui aille une crisse cardicaque
Revenir en haut Aller en bas
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:17

J'avais pas fini le show --'
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:53

Voix Off : Après le Mein-Event, la musique de la TW retentit dans toute l'aréna et le président Thibow sort de backstages micro à la main, et avec un gilet noir et avec la capuche sur la tête, et puis il avance vers le ring, mais il s'arrête et fit un taunt au millieu de la rampe d'accès au ring ( le même que Y2J au début de son entré dans sa période Face ) et des feux d'artices éclatèrent dèrrière lui. puis il avance vers le ring, il emjambe les cordes et met le micro près de sa bouche et commence

THIBOW
Waouw ! This is The Era Of TW, my federation ! Et comme beucoup le save la semaine dernière lors du premier show de la TW, il y avait plus de 500 000 telespectateur qui on regardez le show. Je n'avait pas prévu sa ! Autant de succès dès le premier show mais ... Bien sûre comme JR et Tazz l'on annoncé au debut de show je vais vous revélez le noms du nouveau Mangeur General de la TW ... Pourquoi un MG ? car je ne peux pas m'occuper du show tous seuls et donc le new MG de la TW est ...

Voix Off : Thibow reprit son souflle mais quand il allait citer le nom du nouveau MG la musique de la TW se fait entendre et tout le roster sort de backstage et attendent l'arrivais du new MG.

THIBOW
Hum ... Dacord ... donc le nouveau manageur general est Stone Cold Steve Austin !

Voix Off : la musique de Stone Cold retentit dans tout l'aréna, et le public et en folie, il sort de Backstage pendant que le roster lui laisse un petit chemin pour qu'il puisse passer.

STONE COLD STEVE AUSTIN
Hiiii !!!!! Je suis de retour ce soir et j'ai déja prévu le mein-event de la semaine prochaine qui opposera tout les divas de la TW dans une batale Royal pour savoir qui affrontera Gail Kim lors de Thibowmania ! et aussi un match Evolution vs Hart Dinasty et Jack Swagger !

THIBOW
Et aussi un match Kurt Angle et Mister Anderson contre Raven&Rhino pour les titres de la TW !

Voix Off : tout le monde retourne en backstages après avoir connu la carte de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
Contenu sponsorisé





Thibow Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Thibow Wrestling   Thibow Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibow Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibow Is Back
» Storyline World Wrestling Impact aka WWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Speech Gallery-
Sauter vers: