» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina

AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Empty
MessageSujet: Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina   Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:58

Match Four (Speech) : Velvet Sky Vs. Melina
Stipulation
: Normal Match
Enjeu : Nada
Deadline : Mercredi 7 Avril 18h00

Velvet Sky, la petite nouvelle peut battre la championne féminine Melina !?

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Davidvillan
My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Litaavatar1108to0Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Avatar6599kellyRampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina 2rgzz8z
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina   Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:02

Comme tout le monde ici présent le sait déjà, au prochain show il y aura un match de Divas. La championne actuelle, contre de nouveau Velvet Sky. Dans la salle, tout le monde attend qu'une des deux au moins vienne faire une annonce. Les écrans éteints pour le moment, montre bien que personne ne vient. Mais...

Et oui ! Il ne fallait quand même pas penser que Melina ne viendrait pas faire une apparition sur le ring. Elle est la championne de la division féminine, et compte bien représenter à la perfection cette image de championne comme il se doit. Ainsi la jolie brune apparaît sous les écrans géants. Ceinture à la main, elle la lève bien haut, fière comme à son habitude.

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina 100406121551241455

Le tapis rouge roule quasiment sous ses pieds, et les photographes arrivent. La championne prend un malin plaisir à prendre la pose devant les objectifs. Les flash crépitent, tout ce petit monde se presse. La Diva marche sur le tapis pour se diriger vers le ring. Les paparrazzis se poussent pour la laisser passer. Melina franchit les escaliers de métal, et se trouve ainsi devant les cordes. Petit sourire en coin, elle prend un peu d'élan et retombe doucement en grand écart. A ce moment précis, nous venons de perdre près des trois quarts du public masculin... La belle se relève, une expression amusée au visage.

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina 100406121608927523

Elle est au centre du ring, et éxécute son taunt. Mel' va ensuite sur la deuxième corde, et lève de nouveau sa ceinture fièrement. Elle est assez applaudie par le public, qui semble la préférer à Velvet. Melina mit sa ceinture contre son épaule droite, et prit un micro qu'on lui apportait.

Bonsoir à tous et toutes !
Alors comme ça, il paraît que je vais affronter Velvelt Sky pour le prochain show ? Mais n'a-t-elle donc pas compris ? Que cette fille est ridicule... Elle débarque et se croit tout permis, se croit être la meilleure. Non, non. La meilleure ici c'est bel et bien moi. Je suis votre championne féminine, je me suis montré plus forte que les deux autres Divas en face de moi. Et voilà le résultat : elle n'est rien, tandis que je porte la ceinture. Mais bon, comme on dit : c'est beau de rêver. Je ne recule devant aucun défi. Je compte bien représenter l'image de championne comme il se doit. Bien que ce défi soit franchement ridicule. Mais il faut croire que si je me tape Velvet c'est qu'il ne doit pas y avoir masse de Divas ici... C'est assez triste quand même.

Un discours pour le moins léger de la part de la belle. Mais après tout, elle n'avait pas grand chose à dire à propos de ce défi. De plus celle qu'elle devait affronter, semblait jouer à cache cache avec elle. Comme Maryse... A croire qu'elle leur fait peur...

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina 697529_morning1d

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina   Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:54

Deadline merci à vous

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Johnmorrison
Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina 29epxtv
Morrison and Melina: M'n'M

Palmarès:
United-States Champion
http://11kok11.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina   Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina Icon_minitime

Rampage #3 : Velvet Sky Vs. Melina
Page 1 sur 1