» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Saturday Night Rampage du 03/04/2010

AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Empty
MessageSujet: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:57

Pour le Saturday Night Rampage du 03/04/2010

Le ring était vide .. Mais pas pour longtemps le publique se mit a gémir de partout a l'écoute de ce titantron ..

The game victorieux hier soir s'avança très vite vers le ring il ne fit pas son entré habituelle .. il prit un micro et commença ..

Le ring est maintenant ouvert et en temps que l'un des patron de la DWA ! j'ai tout a fait le droit de l'ouvrir ! Vous pouvez venir ici demander un match ! Bien que la DWA soit enrichit financièrement .. Elle est malheureusement encore très pauvre au niveaux des rosters .. C'est pourquoi .. tout les catcheurs dans leurs demande de matchs devront demander si il sont dans le brand de Rampage ( speech ) ne demandé en match que des matchs contre des membres du même brand Moi même qui suis un membre de Rampage ne pourra pas aller défié un membre du brand Xtrême ( simu ) Merci de votre compréhension !

j'ai déjà une idée de match pour la semaine prochaine et j'annonce que ce la en va de la survit de la DWA suite a l'intervention de Vince MCmahon hier en plein dans le Pay Per View de Wrestlemania .. Je demande a randy Orton de venir s'entretenir avec moi en privé après le show par conséquent qu'il ne viennent pas demander un match ..
Deux autre membre auront aussi un match enfin membre .. tous reste relatif .. Les traitres de Edge et Rey doivent s'attendre a un dure match .. pour faire payer leurs actes ..
( c'est dans la story ne vous en faite pas ;) )

Bien que The Miz nous ai été enlevé .. ou plutôt remplacé de force .. Je pense que moi et Randy aurions besoin d'un homme digne de ce nom pour mené a bien cette fédération .. Vince Mc mahon n'aura cas bien se tenir .. Grâce a son intervention idiote beaucoup plus de fans Viennent voir notre show et le regarde a la télévision chez eux il vient la d'enterré sa propre fédération .. Le message est passé je vous attends maintenant pour vos match ! Merci !

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:53

Le titantron de la nouvelle championne féminine se fait entendre dans toute l'arena. Dés les premières notes le public se lève, pour offrir une belle ovation à la Diva. Celle-ci apparaît sous les écrans géants, ceinture à la main. Et oui, maintenant on ne peut qu'affirmer que c'est la Mexicaine qui a gagné à Wrestlemania 26. La belle fait quelques pas, le tapis est déroulé juste devant elle. Les paparrazzis forment une petite foule tout autour de la Championne. Les clichés se font les uns après les autres. Melina, comme d'habitude semble ravie de ces crépitements de flash. Elle éxécute son premier taunt sous les écrans qui diffusent les images de son titantron.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Meli1

Elle ne peut s'empêcher de porter sa ceinture devant ses yeux, afin de mieux la contempler. Gagner ce titre ne fut pas une mince affaire, mais elle a réussi à montrer sa domination ce soir-là.

La jolie brune met sa ceinture sur son épaule, et avance sur le tapis. Les nombreux photographes se poussent sur son passage, mais sans pour autant arrêter de la prendre en photo. Démarche fière et droite, quoi qu'un peu accentué au niveau des mouvements de hanches. Elle est pas belle notre championne dans sa tenue bleu foncé ? Juste avant d'arriver devant le ring, elle lève bien haut sa ceinture. Fière de son acquis. Elle montre par la même occasion qui est la Diva dominante ici.

Elle gravit les escaliers en métal, pour se retrouver sur le tablier du ring. Elle tourne quelques instants sur elle-même, pour finir sa route au milieu du ring. Ceinture fermement tenue par sa main, sur son épaule, la Diva penche la tête pour la relever très rapidement. Ses cheveux filent droit dans son dos. Voilà un geste à rendre jalouse Maryse. Peut-être est-ce fait exprès ? Oui, plus que sûr même. Melina aurait-elle décidé de se payer la tête de ses adversaires ? Nous allons bien voir. Melina se retourne ensuite, pour faire son grand écart et ainsi passer en dessous de la troisième corde.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Meli3

Voilà qui est fait. Mais non... Elle n'a pas l'air satisfait de son entrée. La jolie brune retourne sur le tablier du ring. Et... Ah ! elle passe entre la seconde et troisième corde, en remuant au passage de façon très charmante son arrière traint. Et voici l'entrée de Velvet Sky parodiée. Ces gestes ont l'air d'amuser la belle, puisqu'elle passe sa main devant sa bouche pour étouffer quelques rires. La voici au milieu du ring. Elle fait "non" de la tête, montre sa ceinture du doigt, puis repose son doigt vers elle. Comme pour montrer que les deux autres femmes n'ont pas été à la hauteur, et que la championne c'est bel et bien elle !

Le public est assez intrigué par ces gestes non communs de la part de la championne, mais ça a l'air de leur plaire quand même. Il faut dire que lorsqu'une Diva des plus sexy éxécute le taunt d'autres Divas il y a de quoi plaire à la gente masculine. Mel' se dirige dans les cordes, et tend encore une fois les bras pour montrer bien comme il faut sa ceinture.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Meli4

Elle redescend à terre et on lui apporte un micro.

Public de la DWA, bonsoiiir !

Comme vous avez pu le constater, je suis votre championne féminine. Maryse et Velvet n'étaient pas à la hauteur. De toutes façons j'étais sûre de remporter ce match. Comment perdre face à deux fantômes ? Aucune n'a répondu à mon appel sur le ring avant le show, et une fois le match terminé elles se sont empressées de filer dans les backstages. Non ! Non ! Quand on veut quelque chose, ici il faut le mériter. Il faut gagner des match, il faut se battre, il faut faire acte de présence. Simplement vaguabonder dans les backstages ce n'est pas d'une grande utilité. Avouons-le. Mais votre attitude s'est retournée contre vous, et pour mon plus grand plaisir. Vous minaudiez, en disant que vous étiez les meilleures Divas de cette fédération. Et bien non, je suis arrivée malheureusement pour vous. Et la meilleure Diva de cette fed' est droit devant vous !
Au début du match vous avez trouvé malin de vous allier contre moi... Grossière erreur ! Le monde de la DWA réserve bien des surprises. Et celle qui est apparue hier n'est pas des moindres. On a pu assister à l'arrivée d'une nouvelle Diva qui est venue m'apporter un bon soutien : Candice Michelle. Sans son intervention, je ne sais pas dans quel état je serai aujourd'hui. J'ai ainsi pu reprendre mon souffle, et vous prouver, Velvet et Maryse, que je suis bien meilleur que vous. Votre pseudo alliance n'a donc servie à rien. Est pris qui croyait prendre !
Candice, je m'adresse à toi ! J'avoue que lorsque nous étions à la WWE ça n'a pas toujours été le grand amour entre nous deux. Mais je te remercie de ton intervention hier. Vraiment ! Il faut bien le reconnaître. Et puis Candice is back... Ce qui signifie une Diva une vraie arrivée ici. Une vraie Diva mais aussi une vraie femme. Ce n'est pas en s'abaissant à des enfantillages tels que ceux qu'on fait Maryse et Velvet qu'on arrive à ses fins. Non pas du tout !

Le public redouble ses acclamations. Le retour de Candice a l'air de bien leur faire plaisir. Et en plus la bonne entente qui semble commencer à exister entre les deux jeunes femmes, fait d'autant plus plaisir.

Mais même le lendemain d'un PPV très éprouvant je suis prête à me battre encore. Alors si je suis venue ici, c'est aussi pour lancer un défi aux Divas de DWA Rampage. Et oui, ne soyez pas jalouses, vous avez en face de vous une véritable combattante ! Je suis championne, et compte bien représenter ce titre comme il se doit !
Alors que l'une d'entre vous vienne, je me ferai un plaisir de relever son défi.

Suite à ses paroles, Melina lève bien sa ceinture. Elle fait le tour d'elle-même. Le public l'applaudit chaudement. En signe de remerciement, la belle pose sa main sur son coeur, en leur souriant. En attendant une éventuelle réponse, la Diva file sur le coin, et prend place sur la troisième corde. Micro toujours en main, ceinture sur les genoux.

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:24

~ You Think You Know Me ~

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Edge_7

C'est la Rated R Superstar qui entre en troisième. Sous les huées des fans de la Dangerous Wrestling Action. Le pion de Vince McMahon. Moi je ne l'appellerais pas comme ça, John Morrison est pire. Tout le monde le déteste, même les personnes qui ont été ses plus grands fans. Le voilà qui monte sur le ring et et s'empare d'un micro.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Edge_2_4

S'il vous plaît. Je voudrais un peu de silence. Vous me prenez pour un espion. Mais je vous jure que j'ai rien à voir dans cette histoire. Du jour au lendemain, McMahon me prend pour exécuter ses ordes : Infiltrer la DWA et rapporter des informations à la WWE. Pourquoi ai-je accepté ? Vous voulez vraiment savoir pourquoi ? C'est à cause de personnes comme The Miz ou Randy Orton ! Des êtres ignobles que je ne peut pas supporter. J'espère que je vous ai éclairé un peu plus.

Je savais que ce n'était pas de sa faute, c'était question Vengeance contre Randy Orton.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Edge_3_2

Toi, Triple H ! Toi aussi, je te déteste ! Ta tête... me dégoûte ! Un match difficile m'attend pour le prochain Rampage ? Un match difficile a accepté pour la DWA ! Une victoire difficile a accepté ! Je ne compte pas représenter la World Wrestling Entertainment. Je compte représenter la Rated R Décadence ! Je m'en fou complètement du Miz ! Moi je vais lui montrer à quel point je peux être AWESOME ! Déjà, il a perdu son Ladder Match pour le titre United States ! Ce mec me fait pitié. Ce qui me fait le plus pitié, c'est dès que McMahn ramène son cul sur le ring de la DWA, vous chers fans, vous l'acclamez ! Maintenant Triple H, j'accepte de combattre l'adversaire que tu me proposes. Peu importe le physique, l'apparence, je triompherais !

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Davidvillan
My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Litaavatar1108to0Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Avatar6599kellySaturday Night Rampage du 03/04/2010 2rgzz8z
Voir le profil de l'utilisateur https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:28

Les lumières de la salle baissèrent une nouvelle fois d'intensité avant de virer au bleu...et la vidéo ainsi que la musique se lancèrent machinalement...

The Undertaker arriva , son titre accrocher sur sa taille...C'est désormais officiel , il n'a pas été vaincu a Wrestlemania encore une fois et mieux encore il devient le premier DWA Champion...Quel honneur pour la fédération d'avoir un Champion tel que le Deadman..Celui ci avance toujours lentement en direction du ring..Les personnes déjà présente sur celui ci se tourne vers lui..Il était toujours autant imposant dans son arriver et cela laisse de marbre le public qui met tout de même quelques minutes avant de réagir même si le son des cloches avait déja lancer la joie dans les coeurs des supporteurs du Phenom..Celui ci arriva au milieu du ring et un eclair traversa la salle pour frapper le ring...Le Deadman serra le micro qu'il avait dans la main et le porta a ses levres et commença:

-A Wrestlemania..J'ai emener mes adversaires a plus profond des ténébres et en suit ressort avec le titre suprème...Maintenant mon rôle est clair. Il faut que je poursuive ma route avec celui-ci...Et que je le défend contre toute personne voulant me le prendre...Les autres voudront leurs revenches mais tous ne l'auront pas...
Je suis ici pour le prochain match que l'on me donnera..Je sais très bien que mon titre ne sera pas en jeu mais ce que je souhaite c'est de prouver qu'avec un enjeu ou non..Je suis capable de terrasser n'importe quel adversaire...Et je le vous montrerai...Les prochains reposeront en paix...
J'oubliais...Félicitation...Mélina...
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:22

Après ces paroles de l'Undertaker, le public tourna la tête vers la rampe et vit...........

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 1zgdtt0

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Ngbzpl

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Xljmg9

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Er0pzk

C'est John Morrison. A son arrivée il est à a fois siflé et à la fois acclamé. Le public est très partagé mais voyant qu'il est hué, ce qu'il l'acclame le hue à leur tour. John Morrison est sur le ring. Il prend un micro et se met à parler.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 2ns3nlj

Tout d'abord je voudrais féliciter l'Undertaker pour sa victoire lors du Main Event au 1er WrestleMania de la DWA devenant ainsi le premier DWA Champion. Ensuite je voudrais féliciter ma partenaire de temps en temps, Melina. Elle est devenu lors du WrestleMania la 1ère Divas Champion de la DWA.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 33clkzn

Hey pourquoi vous me huez? Je ne vous ai rien fait pourtant. Ah je comprend c'est à cause de l'intervention de l'autre c** de Vince McMahon. Pourquoi le croyez-vous alors que vous étiez jusqu'à présent de mon côté? Hein? Je ne peux rien vous dire concernant cela. Je vous jure que le temps venu vous saurez la vérité. Mais pour l'instant vous ne saurez rien et je vous dis de croire qui vous voulez mais faites le bon choix

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 9a3awz

Maintenant parlons de vous. Oui les personnes qui sont sur le ring. Désolé de t'interrompre DeadMan mais en tant que United-States Champion je le devais de venir sur le ring. J'estime que dans cette fédération, ce n'est pas un simple lutteur qui vient demander un match mais le champion lui même. Edge tu es peut-être le boss mais tu n'es pas champion. Tu ne travaille pas seul dans cette fédération. Il y a Triple & Randy Orton. Donc si tu te crois tout permis tu te trompe. Je suis venu sur le ring pour répondre à ta demande. Ma réponse est...NON! En revanche je vais te lancer un défi. Nous les champions, moi le Shaman of Sexy avec le DeadMan The Undertaker contre toi dans un Handicap Match. Mais cela ne m'intéresse pas. Car si j'ai pu battre le Miz en un contre un dans un Ladder Match alors toi tu n'a aucune chance de nous vaincre. Je te propose de ramener un partenaire sur le ring ou a quiconque qui veut être le partenaire de Edge de ramener ses fesses sur le ring. De plus je vais rajouter une stipulation ce sera un.........TABLE MATCH!! Alors qu'en dis-tu Edge?

Après ces paroles l'Undertaker lâche un grand sourire et Edge réfléchi tandis que John Morrison attend une réponse

Palmarès:
United-States Champion
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:04

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Edge_2_4

Tu me proposes un match John Morrison. Tu es très déterminé tu sais. Je vais pas te décevoir. J'accepte un match. Mais la seule chose que je veux...

C'est un match contre toi tout seul ! Oui ! Tu as bien entendu. Ne trouve pas une excuse pour fuir ma demande. Tu penses me battre avec l'aide d'Undertaker. Mais le match que je te propose, c'est sans le Phenom. 1 contre 1 dans un Hell In A Cell. Non, vous savez quoi ? Tu veux faire participer The Undertaker ? Ce sera un Triple Threat Hell In A Cell Match ! Alors les gars, vous acceptez ?

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Litaavatar1108to0Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Avatar6599kellySaturday Night Rampage du 03/04/2010 2rgzz8z
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:21

Pendant le temps où la Diva patientait, d'autres lutteurs avaient pu faire leur apparition. Preuve que cela ne faisait pas que cinq minutes, que Melina attendait. Elle attendait une éventuelle réponse, en vain. Aucune Diva avait l'air de vouloir venir sur ce ring pour relever son défi. A la fois la Diva en était contente, mais d'un autre elle n'appréciait qu'à moitié. Mais bon qu'à cela tienne. Personne ne souhaitait relever son défi, la belle allait lever les voiles si tel était le cas.

Mais avant qu'elle ne s'apprête à descendre tranquillement des cordes, un titantron se fit entendre. The Undertaker faisait son entrée sur le ring. Et la fin de son speech interpela la championne. The Undertaker, qui la félicitait... Waw, un compliment d'une icone du monde du catch tel que lui, faisait plaisir à la jolie brune. Se disant que la moindre des choses seraient le remercier, elle porta son micro à ses lèvres. Quelques mots simples, mais qui exprimaient réellement sa pensée.

Merci Taker, ça fait plaisir... Vraiment.

Ne sachant pas trop quoi dire d'autre, et quelque peu impressionée devant lui, elle esquissa un sourire en sa direction suivi d'un bref mouvement de la tête.

Et un nouveau titantron, de nouveau. Ah mais elle le connaissait bien en plus... Dés les premières notes elle reconnut la musique de son partenaire. Il venait pour lancer un défi après sa victoire au PPV. Et encore des félicitations. Décidément, tout le monde lui adressait ses félicitations.

Hey John, félicitations à toi ! ;)
Merci...

La Diva s'avança vers le lutteur, et pour joindre le geste à la parole elle lui fit une acolade, en murmurant à son oreille, de sorte que simplement lui entendre :

Je suis bien contente que tu aies gagné contre ce vantard de Miz. Et sache que moi je crois en toi, pour cette histoire avec McMahon. Ne me déçois pas...

Une fois ses remerciements terminés la jolie brune se dit qu'elle pouvait bien quitter le ring. Elle verrait par la suite si une autre Diva a eu le courage de venir à son tour sur le ring.

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:27

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 2e1uono

Morrison prend la parole mais s'énerve voyant que Edge refuse son challenge et lui en propose un autre. Mais avant cela il s'adresse à Melina

Melina tu sais comment je suis donc je suppose que tu connais la vérité. Concernant toi Edge, ça me convient parfaitement. Je vois que tu n'as confiance en personne dans cette fédération car sinon tu aurai accepter mon challenge. Et ne me dis pas que tu es trop fort pour les autres ou quoi que ce soit. On te connait Edge tu vas attendre que Taker et Moi on se fatigue pour ensuite nous attaquer. Mais ça ne ce passera pas comme ça. Je me chargerai de toi avant le DeadMan. D'ailleurs si Taker n'accepte pas ce match sera toi against ME! Et je vais ajouter un stipulation pour rajouter du piment à ce match pour qu'il reste dans la mémoire de nos fans. Si je perds, le gagnant sera le challenger pour mon titre mais si je gagne tant que je serai champion la personne à qui j'aurai fait le tombé ne pourra avoir aucun title shot durant mon règne. Taker qu'en dis-tu?

Palmarès:
United-States Champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:43

Undertaker regarda les scènes se dérouler...Mélina avait l'air d'être assez intimidé , cela lui plaisait beaucoup mais il ne fit rien transparaitre sur son visage...Ensuite la proposition de Morrison n'était pas mauvaise mais Edge interrompu et re proposa un , un contre un pour Morrison et lui , Undertaker trouvait cela plus logique il répondit donc:

-Vous avez un conflit l'un contre l'autre , regler le de la même maniere...Dans un match un contre un....Je peux même arbitrer si il le faut...
Vince Mcmahon
C'est qui lui ?
C'est qui lui ?
Vince Mcmahon

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

Voix Off.

La tension est palpable ce soir, les différents lutteurs veulent pour la plupart défier leur concurrent direct, mais la DWA est aussi en guerre, contre la WWE dirigée par le terrible Vince McMahon et la surprise fut de taille quand on vit l’homme d’affaire et président de la WWE débarquer au PPV du plus chaud de tous les shows, Wrestlemania on DWA. De nouveaux champions sont en place, la DWA est en marche…

No chance that’s what you got.

Up against a machine too strong.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 VKM9

Voix Off.

Vince McMahon est à une fois de plus le cran de se pointer à la DWA, la fédération qui a renversé la WWE, il marche toujours comme un canard et descend le long de la rampe avec la tête marquée d’une fierté et d’un sourire provocateur. Une farandole de hués accompagne là monté sur le ring du Chairman de la WWE, celui-ci s’empare du micro…

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 VKM9

Vince McMahon.

Fermez là, fermez là, fermez là, FERMEZ LAAAAaaa !!! Alors c’est ça la DWA ? Je ne sais pas du tout ce qui a bien pu traverser le reste de vos cervelles pour venir à un show aussi pathétique et avec une odeur de chiotte. Je me moque de vous, je me fiche de pas vous voir à ma fédération, avec mon bizness, je fais ce qu’il me plait, je paye des lutteurs pour démolir mes rivaux, je paye des divas pour coucher avec moi, je me paye le luxe de détruire des carrières et tout ça avec une joie immense.

Il sourit de manière provocante, alors que le public le hue de toutes ses forces.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Vince2_2

Randy Orton et Triple H, vous aviez l’argent pour vous, vous aviez tout ce que vous voulez, mais je vais vous dire, vous n’étiez que des machines en sous constamment en train de distribuer des gains dans ma poches, on appel ça des pantins, vous étiez mes pantins. Triple H, mon gendre, sans moi tu ne serais rien, je t’ai amené au sommet grâce au bizness, mais je ne t’ai jamais supporté, tu es arrogant, tu crois être un propulseur de carrière, mais tu n’es qu’un tocard, un raté, j’ai honte d’avoir fait du bizness avec toi.

Il sourit nerveusement et dit tout doucement avec une voix très rocailleuse et sadique.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Vince2

Triple H, tu es la réincarnation parfaite de ce que je ne supporte pas et si je pouvais te cracher au visage, je le ferrais…

Le public scande des « You Suck »

Randy Orton, The Legend Killer, le tueur de légendes, mais il y a bien une légende que tu ne vaincras jamais, c’est le bizness, mon bizness.

Il sourit en provocant le public de plusieurs taunts bien à lui et se moquant au passage de Randy Orton aussi…

Hier soir, j’ai fait un petit tour au PPV de la DWA et quel surprise lorsque j’ai vu le nom de ce PPV, Wrestlemania…
WRESTLEMANIA !!! Le plus grand show de la WWE et vous osez me piquer mon bizness, vous pensez que la DWA va arnaquer Vince, ce n’est pas possible, J’arnaque qui je veux, mais on ne m’arnaque pas. Vous savez, j’ai pris de l’avance, dans votre Fédération, des lutteurs sont sous contrat avec moi, j’espionne tout depuis le début, je sais tout et… DE QUEL DROIT VOUS VOUS PERMETTEZ DE ME PIQUER MON BIZNESS !!! Vous savez quoi, je vais être claire avec vous…

En chuchotant sadiquement.

C’est la guerre…

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Vince3

Il relève sa tête et rigole…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:42

Chris Jericho entrance

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Jerich39

Jericho s'approche du ring

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Jerich40

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Jerich41

Il prend un micro et dit :

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Jerich42

Vous me reconnaisser ?...(les fans crie: you suck you suck !)Je savais que vous me reconnaitré , avec tout se que j'ai accomplie a la WWE difficile de m'oublier . Enfin pour ce qui ne me connaisse pas encore je m'appelle Cheis jericho et je suis le meilleur au monde dans se que je fait (les fans ne le laisse pas finir et le sifle)Je suis la pour un open challenge alors je defis n'importe que dans cette federation ... alors j'attend.

HG : petit speech pour commencer XD
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:08

Tu vas là fermer espèce de vieux fou ! Ce sont peut-être tes pantins, mais moi je suis indépendant ! Oui, la Rated R Superstar est indépendante ! Tu crois que j'ai peur de tout ton fric. On sait tous que t'a voulu rentrer ta tête dans le cul de Trish Stratus ! The Rock t'en a empêché ! Contre Degeneration-X en 2006, tu as connu les profondeurs du cul au Big Show. Ce gars-là n'est qu'une grosse baleine mangeuse chocolat. Une grosse gonzesse qu'on ne préfère pas mater.. Vince je vais être franc avec toi. Je veux bien observer cette fédération, mais te faire un rapport, plutôt crever ! Tu vas bientôt mourir ! Tu vois la sortie qui s'affiche sur le titantron. Tu prends ta vieille limousine et puis tu te casses ! Capitõ Vince ?!

Quelques fans commencent à l'acclamer tendit que les autres se taisent. Edge, couvert d'acclamations, sourit à Vince.

Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:14

HBK apparus alors sous son titantron,il s'avanca sur la rampe se dirigeant vers le ring, il tappa dans plusieurs mains de supporters avant de monté sur le ring. Il se placa au côté de Triple H, il pris alors un micro et dit.

Bonjours a tous, comme vous avez pus le remarqué, la D-X est de retour et on va bien s'amusé, je le sens, mais je suis pas ici pour parlé de sa, si je suis ici c'est pour faire comprendre a quelqu'un, ici présent, je voudrais lui prouvé qu'il n'est pas le meilleurs dans ce qu'il fait, le Hard Bread Kid Shawn Michaels, Mr WrestleMania acepte le defi lancé par Chris et va le faire redescendre sur terre avec un Swet Chin Music, et c'est a ce moment là qu'il comprendra qu'il y a plus fort et surtout meilleurs que lui.

HG: désolé pour le petit speech mais je suis pas tros habitué, je vais certainement m'amélioré ^^
The Great One ~ Da Rock
The Great One ~ Da Rock

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:19

If you smell

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Rocky21

.: Voix Off :.

The Rock apparu sous le titantron très determiné, il s'avance vers le ring en fixant l'undertaker... Il fit son taunt sans lâcher le taker des yeux!
Sur le ring il se muni d'un micro et fait face à l'undertaker.

.: The Rock :.

Wow wow wow wow wow... The Rock est sortit de sa retraite pour une chose!! Redevenir le grand champion qu'il a été!!
Donc The Rock vient te demander un match table taker!!! Pour se venger de WrestleMania!! Ensuite The Rock s'attaquera à ton titre et il reprendra son dû!!!
Pour ce qui est de Morrison et Edge allez vous accupez tout seul... Le grand The Rock est plus que déterminé et il atteindra son objectif, il n'a plus d'yeux que pour the Phenom!!

The Rock fixa l'undertaker attendant sa réponse...

Hg: Taker t'es à simu et moi aussi, pas les deux autres ^^
» C M. P U N K.
» C M. P U N K.

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:15

♦️ Voix Off ♦️
Depuis l'annonce de Triple H tout le monde vient faire sa demande même The Rock qui vient de faire un discours ... Quand d'un coup ...

◘ ??? ◘
Pathétique ! L'Undertaker est à moi ! Est à personne d'autre pour ce qu'il m'a fait !

CM Punk Sortie de Backstage et regarda le Dead Man et The Rock dans les yeuxs.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 4live-cm.punk-21.02.10.1

◘ CM Punk ◘
Tu m'a bien entendu Tock, si tu veux avoir un match contre l'Undertaker tu devra me battre au prochain show. J'ai une idée ! Au prochain show, CM Punk vs The Rock et le vainqueur aura un match contre The Undertaker et pour son titre au prochain PPV ... Alors partents Rock ?

Voir le profil de l'utilisateur https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
The Great One ~ Da Rock
The Great One ~ Da Rock

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:32

The Rock se retourne et aperçoit l'homme qui osait lui faire face, il fronça son sourcil et se mit à rire!

.: The Rock :.

Hahahaha!!!
CM Punk! Attention The Rock se met à trembler.... Ouh.... Tu sais si tu veux te mettre entre The Rock et l'undertaker The Rock se fera une joie de te démolir!! Il n'est pas à une semaine près pour affronté le deadman!
The Rock va te proposer un truc, si il te bat tu sera écarté définitivement de la course au titre si c'est The great one qui perd... Non il ne perdra pas! Alors ? As tu peur de relever le défi ?
Cena
DWA World Heivyweight Champion
DWA World Heivyweight Champion
Cena

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:26

Le ring était vide, tout était calme, les fans regardaient l'entrer en attendant que quelqu'un vienne, tout à coups le calme fut rompu par le titantron de John Cena.

Les fans se levèrent, tout le monde hurla ce nom très connu, celui que l'on surnomme The Marine ou The Champ, celui qui a était nommé à ça naissance : John, Anthony, Félix Cena JR mieux connu sous le nom de John Cena.
La foule l'acclamaient comme un dieu, il arriva en courant, fit deux pas en arrière et fit son salut militaire.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Cena_by_niiko_2

Il se remit a courir et passa sous la première corde.
Il regarda pendant aux moins deux minutes la foule qui continuait toujours de l'acclamé.
Cena était ému car après avoir quitté la WWE, Randy Orton ne lui avait pas menti en lui disant qu'il serait acclamé comme il se doit.
Cena reprit son air sérieux, pris un micros et dit
:

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Cena2_9

Bonjour tout le monde.
Je suis heureux de faire parti de la DWA merci de votre belle accueille.
Je ne vais pas vous décevoir car si pendant des année j'ai était The Champ, ici je le serai aussi pendant de belle années.
Mais si je suis là ce soir ce n'est pas pour vous dire que je suis The Champ, je suis là pour une chose bien déterminer.
Il y a une personne que j'ai dans le collimateur car son comportement est nul .
Il était réputé pour son côté loyal et gentil, et redouté pour son côté féroce.
Je parle bien sur de Dave Batista !

Quand la foule entendit le nom de Batista, ils se levèrent et huèrent son nom.

Batista, tu entend la foule ?
Je n'est même pas besoin de te dire que tu n'est plus rien pour cette fédération, car la foule le dit à ma place.
Et tu sais pourquoi ?
Car ce que tu a fait à la WWE a mit tous tes fans KO.
_Tu as démoli ton soi disant meilleur ami car il t'as empêché de remporter un titre alors que vous étiez en match triple menace.
_Tu as aider McMahon a humilier Bret Hart.
_Tu est intervenu dans une discussion contre moi alors que j'aidai Bret Hart.
_Tu est intervenu contre moi à l'élimination chamber 2010 alors que j'avais gagner mon titre de WWE championship loyalement.
Et pourquoi tu a fais ça ?
_Juste par-ce que McMahon te la demander.
C'était facile de me volé mon titre non ?
Mais dit moi,c'est pas pour ça que tu as massacré Mistério ?
Finalement tu est ce que tu n'aime pas chez les autres, tu est un mec qui démoli d'autre mec juste pour son plaisir et pour le dégoût des fans.
C'est pour ces raisons la que je veux un match contre toi au prochain show !
Relève tu défit Batista ?
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 110
Dès que la musique est entendu par le public, les hués se font dans l'arena.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 100323091347417475690620
Les lumières s'éteignent.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 100323091348417475690622
'Tista monte sur les cordes, le public le hue encore plus !
______________________________________________________________________________________________________________

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 4live-batista-08.02.08.1

Comment peux-tu m'insulter comme ça ? Tu te prends pour qui, pour Superman !
Mr. Cena, on appelle ça du BUSINESS ! | Hués du public | Ce samedi-là, le show est complet. Tu m'affronteras la semaine prochaine, dans un Extreme Rules Match ! Acceptes-tu la proposition de la stipulation, mauviette ?

. : La Voix : .
Pendant que le public scande "Cena ! Cena ! Cena", Batista attend une réponse.

Saturday Night Rampage du 03/04/2010 100328103918417475723285
Voir le profil de l'utilisateur http://actu-catch.jimdo.com/
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:03

HG: je vais me permettre de lock le topic car la carte du show a été faite. Ceux qui n'ont pas encore leur match gardez vos idées pour le prochain show. Merci de votre compréhension

Palmarès:
United-States Champion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 03/04/2010   Saturday Night Rampage du 03/04/2010 Icon_minitime

Saturday Night Rampage du 03/04/2010
Page 1 sur 1