» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton   Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:11

Stipulation : Hardcore Last Man Standing 60 Min
Enjeu : Nada
Appréciation de la foule : Triple H 80% | Randy Orton 20%
Deadline : Mercredi 17 Mars à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton   Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:21

Le publique était calme très calme . Mais ! Quelque chose les firent levés tous !! Tous d'un seul et même bon ! Un musique de puissance ! Une musique qui invoque la domination ! Une musique .... DE ROI !! Il n'était pas encore arrivé que la foule était déjà enivré de part de savoir qu'il allait venir .. Il avait perdu certes .. Mais un rois courageux ne laisse pas son peuple sombré dans la crise et dans les fourberies de Randy Orton . The King of Kings !! Sa y est ! Il apparait ! La foule est en délire ! On peu très nettement distingué des " Triple H!! Triple H " scandé par la foule



Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton 46

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Hhh14_10

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Hhh12_10

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Hhh1_e10

L'ovation que lui resserve le publique est immense ! Hunter s'avance vers le ring il monte l'escalier sa bouteille a la mais mais il ne la jette pas dans le publique il l'a garde avec lui il demande un micro ..Un officiel lui apporte et The game se place au centre du ring .. Il veut parlé mais qui croirait qu'il puisse avoir perdu la semaine dernière car le publique l'encourage comme si il avait été le grand gagnant et pourtant ce n'était pas le cas Hunter ne pus parler pendant un moment alors il joua avec la foule et commença une ola dans les tribune le publique le fit pendant un long moment .. Puis peu après Hunter arriva a reprendre la parole . Il approcha le micro de sa bouche .. Et il prit un tons assez fort ..

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton 1110

Just in case or Randy forgets .. I'm the game ! I'm the King of Kings ! And i'm the cebral's Assassin ... I'm better than Randy Orton ! Laissez moi vous montrez ...



Cette année la Randy Orton a envoyé pas loin de quatre personne a l'hôpital .. Il a réduit au silence pendant un moment le patron même de cette fédération ! Ensuite il s'en ai prit a son Fils Shane Mc Mahon qui voulait vengé son père ! Randy n'a toujours été qu'une source de problème .. Il n'est ici que pour sa domination personnelle et non pour vous ! La seul chose qui l'intéresse c'est la gloire et le pouvoir .. et pour cela la même année il s'en ai prit a ma femme .. Et je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il lui a fait ! a lui et a ma famille ! Je suis le seul capable a mettre un terme aux actions de randy Orton ! Il a peur de moi il fuit sans cesse devant moi !! Voila pourquoi il a gagner la semaine dernière il a gagner en fuyant !! Comme il l'a fait il y a des années et je vais me préparé a faire en sorte qu'il puisse revivre ceci très rapidement ..



Tu as toujours fuis et tu t'en ai toujours sortit seulement ! La semaine prochaine ton heure est venu ! Car le jeu se terminera ! Et le roi retrouvera le pouvoir ! Aucune disqualification ! Aucun Count Out ! Aucune Sous mission ! La fin du match se décidera de par le dernier homme debout ! Tu auras beau fuir tu ne m'échappera pas comme tu m'as échappé cette année la ..J'aurai fermé toutes les portes des Backstage l'accès au Parking sera interdit .. Tu ne pourra pas fuir ! Sur cette rediffusion tu as réussi a fuir uniquement avec l'aide de tes sbires mais a l'heure actuel des choses ils ne sont pas ici .. Ted Dibiase Jr et Cody Rohdes n'ont pas rejoint cette fédération car elle est bien trop intense pour leur faible expérience ..Et je me demande bien ce que toi tu fais la Randy Orton Misérable serpent qui se faufile n'importe ou et qui vient porté son venin a notre cou dès que nous ne y attendons pas !
mais cette fois si je t'attendrai et voila ce qui t'attend la semaine prochaine !




Randy le petit jeu auquel tu joues depuis trop longtemps viens de se programmer une fin la semaine prochaine ! And This Game is Over !


...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton   Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:25

Voix off : Quelques jours après le premier show du Saturday night rampage, alors que la plupart des superstars et des divas se reposent, ou s’entrainent, pour pouvoir être en forme et prêt pour le show suivant. Certains préfèrent jouer sur l’avantage psychologique. Après sa défaite face au Légend Killer, nous sommes avec Triple H qui a relancé un défi à Randy Orton prétextant un coup foireux lors du dernier match de ce dernier. Randy Orton a accepté et organisé un match inédit et qui se promet d’être Hardcore. Le PPV le plus prestigieux de la DWA va arriver et les lutteurs doivent se montrer et remporter la victoire, et pourquoi pas une ceinture ? Quoi qu'il en soit, le titantron vient de s’allumer avec la face de Randy Orton qui apparait. On constate des traces du match contre HHH, Voyons voir ce qu’il a à dire…

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton RandyOrton82

Ce n’est pas une question de chance ou de tricherie si moi, Randy Orton ai réussi à mettre une dérouillée à Triple H au précédent show. Non-rien a voir avec la chance ou le bon œil, c’est tout simplement que je suis le meilleur, j’ai un talent illimité. La semaine dernière j’ai vaincu Triple H, pour ne pas dire j’ai fracassé Triple H, mais ce joober arrive quand même à se plaindre… Je me moque de tout ça, je me moque de ses caprices et je me moque de ce qu’il pense de moi. Triple H tu penses, que je ne pense qu’à moi et bien tu as bien raison. Je me moque de tout ce qui t’entoure actuellement, je me moque d’être aimé ou non, je me moque de tout le monde en vérité…

La salle hue Randy Orton

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton RandyOrton82

Triple H, tu penses que je n’ai pas été réglo avec toi lors de notre dernier match, mais dois-je te rappeler que c’est Natalya qui est intervenue en première, Maryse n’a fait que remplir son rôle, tu as perdu à ton propre jeu, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Tu refuses d’admettre que je suis le meilleur de cette fédération, comme j’étais le meilleur à Raw. Tu pleures ton passé, un passé cauchemardesque pour toi, je t’ai fait toutes les misères du monde, jusqu’au point de porter un RKO à Stéphanie Mcmahon ta femme et au reste de la famille, je me fou de savoir se ce que tu en penses, depuis quand j’ai pitié des gens ? On me fait des coups dans le dos, on assume et on en subira les conséquences. La gloire ? Voilà un terme dépassé pour moi, je pense être au dessus de la gloire, normal, je suis l’incarnation de la gloire. Le pouvoir, je pense être au-dessus du pouvoir, normal je suis seul maitre de ce qui vous entoure, le maitre de votre destiné, je suis tout simplement un dieu.

Randy Orton sourit sadiquement.

Tu montres des vidéos de moi te craignant et me martyrisant, mais tu oublis que j’ai gagnés la bataille et c’est le plus important, le passé n’est plus, aujourd’hui tu dois admettre que je suis le meilleur, je pensais te donner un avantage en faisant un match en cage, mais cela c’est avéré un calvaire pour toi, au prochain show tu m’affronteras dans le match le plus dur de l’histoire de la DWA, un Last Man Standing de 60 minutes et pour pimenter le tout ce match sera une version hardcore et j’ai battu la légende de l’hardcore, Mick Foley, cela va être un calvaire pour toi et non pour moi, j'aime les matchs comme ça et tu le sais. Je suis sur de l’issue de ce match…

Randy Orton se rapproche de la caméra en fixant la caméra.

Autre chose, dans deux semaines aura lieu le PPV le plus prestigieux de l’histoire, celui-ci est le même qu’à la WWE, c’est normal le débile et moi avons racheté le PPV à la WWE. A ce PPV, je deviendrais le nouveau champion DWA et personne et certainement pas toi qui m’empêcheras d’atteindre mes objectifs. BECAUSE THIS IS MY DESTINY !

Randy fit un mouvement sadique avec sa tête.

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton RandyOrton82

Triple H… Le cauchemar ne fait que commencer.

Le titantron se coupe net.

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Fond-noir-page2
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton   Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:09

Deadline ! Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton   Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage Two : Triple H Vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage One : Randy Orton /w Maryse Vs. Triple H /w Natalya
» Rampage #7: Edge vs Randy Orton
» Randy Orton
» Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam
» Randy Orton Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Archives SNR-
Sauter vers: