» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saturday Night Rampage du 06/03/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:34

Saturday Night Rampage du 06/03/2010


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Raw_hd_set_04




Bienvenue a tous pour ce premier Saturday Night Rampage de cette années ! Le publique est en délire les feux d'artifices jaillissent du titantron ! Il est très difficile de s'entendre parmi celle foule tout le monde est heureux et impatient de voir les confrontations annoncé un match de Divas opposant Maryse et Velvet une nous venant tout droit de la WWE et une autre de la TNA un match palpitant qui s'annonce du jamais vu ! S'en suivra ensuite d'un autre match qui tien ses promesses entre l'ancienne superstar de la WWE Jeff Hardy et l'ancienne star de la TNA AJ Style ! Une confrontation que tout le monde attend avec impatience ! Il été aussi annoncé un tag team Hell in a cell match avec d'un côté Chris Jericho avec son partenaire The Miz les deux anciens acolytes du Big Show a la WWE se sont unis ce soir et face a euh The Guru of greatness John Morisson et Captain Charisma Christian un magnifique match en perspective car je vous l'ai dis il s'agit d'un Hell In a Cell Tag Team Match !! Et pous finir dans le Main Event de ce soir The Game Triple H fera face a The Viper Randy Orton ! Et comme c'est le premier de tout les Shows le match sera un Steel Cage Match !! Nous vous souhaitons a tous et a toutes un excellent Show !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:10

Le Publique était toujours en délire suite aux feux d'artifice et a la musique du Show ! Pour sur cela allait être un Show très chaud !! Auc commentateur ce soir Jerry The King Lawler et Monsieur ! Jim Ross !


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 04

/J.R\ : Bienvenue a toutes et a tous pour ce premier Saturday Night Rampage Je suis Jim Ross .. JR et voici Jerry The King Lawler avec qui nous allons commenter les matchs de ce soir nous vous accompagneront donc tout au long de cette soirée

/J.L\ : Bonsoir a tout le DWA-Universe ! Oui J.R c'est un réel plaisir de me retrouvé une nouvel fois a vos côtés pour vivre des sensations forte ! Et surtout les faire partager a tout les spectateur et téléspectateur qui nous regarde ce soir ! Un côte d'écoute de 5,3 % Vous vous rendez compte c'est beaucoup plus élevé qu'a la WWE ou mon salaire était un temps soit peu médiocre ..

/J.R\ : Ne vous faites pas des films Jerry en aucun cas j'ai ressentit quelques chose de spectaculaire a partager ses moments avec vous et cessez donc de dires des conneries les fans vont croire que vous et moi on fait des choses après .. Avec le taux de conneries que vous débitez pas étonnant qu'ils aient décidé de vous baissez votre salaire tenez vous a carreaux !

/J.L\ : Mais cela ne vous fait donc rien de voir que cette jeune fédération viens de commencer et de voir qu'elle est solide cela ne procure même pas une petite monté d'adrénaline en vous !! Lachez vous mon vieux c'est la Dangerous Wrestling Action ! Du spectacle ! Du beau ! Du bon ! de la Technique ! Du jamais vu tout sa rien que pour nous !


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 42zg

/J.R\ : Je vous promet que si je me lache sa risquerai de vous chatouiller les narines et que vous tomberiez si net que je n'aurais aucun mal a vous faire le tombé au compte de trois ..

/J.L\ : ( Rire) .. Ah ! sacré bon vieux J.R je vous retrouve enfin la mon ami ..

/J.R\ : Trêve de plaisanterie on nous a annoncer que de très bon match pour cette soirée et je retiens parmi ses matchs celui de nos dames ! Deux lutteuse une Knockout de la TNA vs un Divas de la WWE ! Toutes deux on choisit de rejoindre la DWA ! C'est un match jamais vu tout le monde l'attend avec impatience ..!

/J.L\ : Et bien je ne vous croyait pas comme sa J.R Vous rincez l'œil a votre âge ! Il y a bien longtemps que votre engin est périmé mon cher amie sans vouloir vous vexez ..

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 4fngeoof

/J.R\ :
Mon engin comme vous dites .. Il vous dis bien des choses .. Et cela dit ..

Jim Ross fut coupé par un titantron ..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:23



Normal Match
Maryse VS Velvet Sky




Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Sky_2
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Sky_6
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Sky_8

La charmante Velvet.Sky s'avance sous le titantron le Show commencera bel et bien par un match de Divas le publique réserve une ovation a l'arrivé de celle ci .. Content de son arrivé a la DWA et surtout content pour leur yeux ! Elle monte dans le ring en passant entre les cordes et bien sur comme a son habitude elle se frotte légèrement l'entrejambe contre la corde ce qui redonne encore plus de vie au publique !! Ensuite elle va se positionnée dans un coin du ring et attend son adversaire de cette soirée ! C'est l'ancienne représentante de la TNA !



Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Vlcsnap-3534714
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Vlcsnap-3534846
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Vlcsnap-3535050

Un autre titantron se mit a retentir dans l'arène et et le publique lui réserva aussi une ovation au déclenchement de celui ci ! La franco-Canadienne Maryse arrive sous le titantron la foule est en délire totale l'ancienne représente de la WWE fait son entrée comme a son habitude elle retire sa longue cape noire monte sur le ring et secoue ses cheveux ! Elle se place maintenant dans le coin opposé de Velvet !

L'arbitre est fin prêt les deux lutteuses aussi alors il fait sonné la cloche !! Le match commence !

Velvel et Maryse s'observent elles regardent toutes deux la foule qui est complètement en délire face a elle ! Velvet se rapproche de Maryse et lui tend la main en signe de respect ! Maryse qui n'en n'a rien a faire et fais son geste de la main montrant qu'elle l'ignore complètement ! c'est alors que Velvet se rue sur Maryse ! Ellle tombe a terre et Velvet lui monte dessus et commence directement avec des droites dans la tête de la canadienne ! Mais elle arrive a s'en sortir avec une roulade et c'est maintenant elle qui est au dessus de l'ancienne Knockout ! Et l'ancienne Divas martel la tête de Velvet a coups de poing ! C'est interdit ! L'arbitre tente de les séparés ! Il retire maryse de sur Velvet et la recule ! Il lui fait la remarque que les poing dne doivent pas être fermé !! Maryse qui l'ignore et qui lui fait son signe de la main lui disant de dégager !! L'arbitre se pousse !

Mais Velvet c'est relevé comme une furie et revient a la charge sur Maryse ! Une Clotheline ! Maryse est a terre mais se relève vite ! Velvet continue sa course et prend appuis sur les corde d'en face pour faire demi tour ! Clotheline encore une fois Maryse retombe a terre ! Velvet se précipite donc sur elle elle lui tord le cou avec son bras en soumission ! Le publique est partagé entre les deux jeunes femmes d'un coté on peut entendre des " Let's Go Velvet " et de l'autre " Let's Go Maryse" c'est du 50/50 et le publique part en cantant alternativement ! encourageant les deux lutteuses ! cela redonne de la force a Maryse qui envoi des coups de coudes dans l'abdomen de Velvet celle ci lache la prise et Maryse se dégage ! Elle enchaine coups de pied dans l'abdomen ! Elle est en position de Frensh Kiss !! Non Velvet se dégage pousse Maryse dans les cordes Velvlet cours verl'autre coté !! Elles arrivent toutes deux a grande allure sur l'autre ! Velvet !! Crossbody !! Velvet c'est élancé la première et viens de sacrifié son corps en Crossbody ! Maryse est a terre !
Velvet pour le Tombé 1...............2....................3 ! Non Dégagement de Maryse !

Les jeunes femmes se relèvent toutes deux et Maryse va envoyer une claque dans la tête de Velvet ! Cellci lui répond immédiatement ! Elles se renvoient coups par coups claques par claques quel courage de la par de ses lutteuses et c'est loin d'être de gentilles claques ! Velvet Commençe a en avoir marre elle envoi Maryse dans un coin elle s'élance ! Oui ! Corner Foot Choke ! Maryse est a terre ! Velvet la dégage un peu du coin et tente le tombé une nouvelle fois ! 1.........2........3 ! Non dégagement de Maryse une nouvelle fois !

Velvet se dirige immédiatement vers le coin ! Elle attend que Maryse se relève surement pour son Backstabber ! Sa y est la Canadienne se relève ! Backstabber ! Non Maryse se tien au cordes et ne tombe pas !! Velvet tombe toute seule ! Maryse la relève et la positionne au centre du ring !! Frensh Kiss ! Frensh Kiss !! Maryse tente le tombé !
1.....2.............3 ! La canadienne remporte se match !


Vainqueur : Maryse


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Maryse4


Dernière édition par Triple H le Dim 7 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:48


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Vlcsnap-823935

/J.L\ : Wou ! C'est chaud ici ce soir vous avez vu comme la foule n'a pas arrêter d'encourager ses deux superbes jeunes femmes ! On a bien fait de signé ici n'est ce pas J.R !

/J.R\ : Et après on vient dire que c'est moi qui vais me rincé l'œil .. Sombre crétin je vous ai déjà dis de la bouclé ! Vous voulez que tous le monde sache que l'on a pas démissionné de la WWe mais que on c'est fait viré car Monsieur Lawler déballe tout un tas d'absurdité et de conneries a longueurs de Show vous ne pouvez pas vous taire 5 minutes non !? Bref ce fut un match vraiment captivant de la par de ses deux demoiselle on a clairement vu que la TNA prenait largement le dessus au long de cette rencontre Mais que finalement la Canadienne a su contrôlé la fin de match et reprendre l'avantage c'était un magnifique spectacle la foule en a eux pour son argent pour le moment ..

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Vlcsnap-979424

/J.L\ :
J.R je crois que maintenant tout le monde le sais .. Nous .. Enfin ..

/J.R\ : Quoi nous vous savez très bien qu'il n'y aura rien d'autre que une collaboration de travail entre nous deux ne vous faites pas des films et ne dîtes pas nous .. C'est le genre de conneries qui nous a valut notre mise a la porte de la part de Vince Mc Mahon ..


/J.L\ : Euh .. JR .. Je disait Nous pour ... Nous sommes en direct .. tous le monde le sait maintenant ...

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Vlcsnap-831276

/J.R\ : Oh ! Sombre crétin vous n'auriez pas pu le dire tout de suite !

/J.L\ : Mais .. Mais c'est Vous qui !

/J.R\ : Je ne veux pas le savoir ! C'est de votre faute !

/J.L\ : Mais non certainement pas !

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Vlcsnap-1131471

La DWA a décidé de coupé les micros des commentateurs suite a quelques petits soucis techniques veuillez nous en excusez ..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:04

Normal Match
AJ.Style VS Jeff Hardy






Saturday Night Rampage du 06/03/2010 4live-aj.styles-09.11.08.4
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 4live-aj.styles-01.09.1
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 4live-aj.styles-09.08.1

The phénoménal arrive sous le titantron !! Le publique lui réserve un accueil magistrale lui qui était temps aimer a la TNA il semblerait que beaucoup de fans l'ai suivit jusqu'ici ! Il est maintenant une icône du catch ! ! Il arrive vers le ring ! Il défait sa capuche ! Monte dans le ring et attend son adversaire de se soir !


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Jeff7
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 4live-jeff.hardy-26.07.09.1
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 4live-jeff.hardy-15.05.09.3

Et voici venir maintenant une autre icône du catch ! the Extrême Warrior !! Jeff Hardy !! La foule n'en revenait pas ! On croyait tous sont grand retour a la TNA mais non Jeff Hardy est a la DWA ! Lui aussi a dut ramené bon nombres de fans présent aujourd'hui ! Jeff arrive avec son célèbre petit déhanché ! puis il s'avance en tapant dans les mains des fans ! Il monte sur le ring puis sur la troisième corde en face de lui pour saluer les fans ! Il redescend ensuite et se met face a AJ ..

Les deux hommes sont prêt l'arbitre aussi il peut donner l'ordre de sonner la cloche ! le Match commence ! Les deux hommes ce sont déjà affronter lorsque Jeff Hardy était encore a la TNA et il semblerait que tous deux soient prêt a donner un énorme spectacle dans cette fédération le Highfly est au rendez vous avec ses deux lutteurs ! Tout deux regardent la foule quand AJ. Fit signe a Jeff de regardé une encarte au loin Jeff se retourna et Aj en profite petit paquet ! 1...............2..........3 Non Hardy réussi a se dégager !

Aj Style se relève en premier il envoi Hardy dans un coin et lui fait subir d'énormes coups de bélier ensuite il monte sur la deuxième corde et envoi des droites dans la tête de Hardy ! Il le relève et l'envoi dans les cordes opposé ! Il se dirige vers lui a tout allure ! Mais Hardy escallades les cordes une a une !! Wisper in the Wind ! C'est porté !! Aj est a terre Hardy pour le tombé ! 1...........2.......... AJ se dégage !


Hardy enchaine il le relève Twist of Fate ! Non Aj le repousse ! Hardy se retourne ! Mais il est accueillit par le pied de AJ qu'il se mange en pleine face ! Comme une retourné acrobatique au football !! Aj Monte au corde il semble prêt pour son Shooting Styles Press !! Il s'élance !!! c'est porté en plein sur hardy !! Aj Style pour le tombé !! 1.........2.......3 !! Non Hardy était près des cordes et il arrive a attraper l'une d'entre elle ! le Match continue ! AJ veut en finir ! Il place Jeff pour exécuté son Style Clash ! Il est pret il n'a plus qu'a en finir ! Attendez ! Non Hardy se démêle ! Il exécute un très bon move tout en restant sur AJ ! Il se retrouve en train de tourné autour de sa tête et des épaule sans toucher le sol ! Il a son bras autour de la tête du TNA Legend ! Non !! DDT !! Aj est a terre ! Hardy s'empresse de grimper au cordes les plus proches il fait le signe des Hardy's ! Il s'élance Swaton Bomb !!! Non Style se pousse !! Hardy retombe au sol et non sur AJ !! AJ Style le relève !! Style Clash !!! le tombé !!! 1.........2..........3 ! Victoire de the phénoménal !!


Vainqueur : AJ Style


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Styles_4_2


Dernière édition par Triple H le Dim 7 Mar - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:25

Nous nous retrouvons en backstage avec Velvet sky dans son vestiaire .. Elle était changé et elle s'appétait a partir quand ...

/?\ : Hello Miss ..

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 The_miz2

/V.S\ : Oh toi alors tu es impossible tu ne me laisse plus une minute a moi ! Je ne peux même plus respiré je te l'ai dit j'ai besoin d'air surtout après ce match ..

/M\ : j'étais venu pour m'excuser d'être aussi envahissant, et te dire aussi que j'allais changer pour toi ...

/V.S\: Ah .. Bon .. j'accepte mais tu sais c'est pas le moment je suis dégouté j'ai vraiment fait un bon match pour moi je me devais de gagner !

/M\ : C'est vrai tu a été la plus dominante dans ce match tu méritais de gagner .. Si tu veux je peux te proposé quelque chose pour que la prochaine fois tu sois certaine de remporter le match ..

/V.S\ : Tiens donc .. Dis toujours ...

/M\ : Et bien je pourrai te montrer quelques technique et être ton manager pour que tu sois fin prête pour les match , une victoire ne s'obtient qu'en progressant ..

/V.S\: HMmm.. Je vais y réfléchir ..

Puis elle partit laissant Miz la qui ne la suivait pas .. Une fois partit ..

/M\ : Je suis trop bon mais c'est normal BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M ...... AWESOME !

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 The_miz5
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:58

Hell in a Cell Tag Team Match
Chris Jericho et The Miz VS Christian et John Morisson





On peut voir au dessus du ring une haute Cage qui descend cela annonce pour sur le prochain match ! Le publique attend avec impatience l'arrivé des participant !



Saturday Night Rampage du 06/03/2010 TheMiz49
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 The_miz_1
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 TheMiz45

Le titantron du Miz retentit et celui ci s'avança dans la cage mais avec un micro ..

La semaine dernière on m'a provoqué .. John Morisson et Christian m'ont provoqué et aujourd'hui ils vont s'apercevoir qu'il ont eu tord de jugé l'un des patrons de la DWA ! Randy Orton et Triple H ne sont rien comparé a moi ! Je suis le créateur divins j'ai fait venir bon nombre de superstars ici .. Mais certaine commence déjà a me gonflé et je m'en vais leur dressé une bonne correction ..

Un titantron le coupa ..



Saturday Night Rampage du 06/03/2010 20_DVD_PAL
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 22_DVD_PAL
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 41_DVD_PAL

John Mrisson arriva sous une grosse ambiance que lui avait réservé le publique ! Il pris un micro et se positionna en face du Miz ..

Tu n'es rien ! Tout ce que tu fait est loin d'être appréciable ! Et c'est plutôt nous qui allons te mettre un vrai correction Miz tu es finis ! Ta carrière a commencer grâce a moi sans moi tu ne serais rien aujourd'hui ! c'est moi qui est lancé se fléau et c'est moi qui l'arrêterai !
Et la ce serai l'occasion de dire que mes propos sont AWESOME ! Nous allons te faire taire a jamais et te renvoyer a ton poste de Jobber ! ..


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 JM04

Mais The Miz repris ..

Ooh ! Je vois ! Mais dis moi ou est donc ton fameux partenaire qui fait que tu prononce un "nous" hein tu peux me le dire .. Je suppose que tu ne l'a pas depuis un moment ici ! Mais c'est normal ! Tu sais pourquoi !? Je l'ai Viré ! Mais j'ai trouvé amusant de ne rien te dire pour que le match ait bel et bien lieu .. Et comme c'est moi le boss J'annonce que ce match est un Handicap Hell in a Cell Match The Miz and Chris Jericho Vs John Morisson ! Et maintenant laisse moi introduire mon partenaire de ce soir .. Chris Jericho .. !


Et a l'annonce de celui ci .. Un Titantron retentit ..



Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Jericho_on_stage_01
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Jericho_angry_entrance_02
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Jericho_angry_on_stage_01

Chris arriva sous son titantron il entra dans la cage avec un certain sourire malicieux , puis les officiels referment la cage sous les ordres du Miz .. Puis il ordonne a l'arbitre de faire sonner la cloche .. Ce qu'il fit instantanément ... Le match commence !

Morisson qui n'a plus le choix il est enfermé dans cette cage .. Voyant Y2J et Miz se rapprocher lentement pour faire leur affaires .. il sortit du ring et regardai en dessous ce qu'il pouvait y trouver ! C'est alors que Miz et Jericho se dépêchèrent avant qu'il ne trouve quelque chose ! Heureusement pour Morisson il eut le temps de sortir un Kendo Stick ! Voyant ses deux adversaire arrivé comme une furie il s'empressa de les frapper avec a tour de rôle ! On pu entendre les cris de douleur entre les encouragement de la foule pour Morisson tellement la douleur de ses simples bâton était intense ! Il frappe jusqu'à ce que le bâton s'effrite il voulu aller en chercher un autre sous le ring mais malheureusement Y2J l'en empêcha ! Il lui prit violemment la tête et vint la taper contre la cage .. Chris recommença une fois deux fois trois fois non Morisson contre ! Il prend la tête de Jericho et vient la plaque contre le grillage a son tour ! Mais peut après Morisson retourna a terre The Miz par derrière fit un magnifique Neckbreaker .. Morisson est a terre ..

Miz le relève et le pousse dans le ring et monte juste après .. Suivit par jericho ! Morisson ne peux vraiment plus faire grand chose .. The Miz exécute des descente du coude sur le torse de morisson ! .. pendant que y2j monte au corde ! Miz s'écarte pour laissé sauté Y2J ! Frog splash !! Non Morisson a mit les genoux !! Jericho roule a terre et se tord de douleur ! Morisson tente de se relevé mais the Miz déboule et lui envoi de méchant coups de pieds dans le torse un seul seulement !! Morisson c'est propulsé avec ses appuis sur Miz plaquage Morisson est sur The Miz il l'en chaine de droite ! Coups de tête ! Il se relève et maintenant il envoi de violent coups de pieds dans le torse de Y2J .. Il voit que Miz veut se relevé alors il prend appuis sur la deuxième corde ! Chuck Norris Kick !! En plein dedans Miz est K.O !! Il retourne maintenant vers Y2J ! Pour lui adressé un énorme kick dans la tête et enchainé avec son StarShip Pain ! Il saute pour rebondir sur les cordes !! c'est porté !! Morisson viens de mettre K.O ses deux adversaires !! Il tente le tombé sur Jericho !
1...........2..........................3 !

Non intervention du Miz même un peu K.O il réussi a stoppé le compte ! Tout est a refaire pour Morisson ! se relève Miz aussi ! Morisson met une droit ! Mis répond ! Morisson en met une autre Miz se fait reculé ! Mais il en profite pour prendre appuis sur les cordes et prendre de la vitesse Clotheline !! Clotheline terrible du Miz qui vient la de mettre a terre Morisson ! Puis maintenant il l'enchaine de droites ! Jericho se relève mais difficilement ! Pendant ce temps Miz continue de tabassé Morisson ! ça y est Jericho tient debout et il vien s'en prendre aux jambes de Morisson en mettant de violent coups de pieds dessus .. Morisson commence a ne plus bouger ! Miz s'écarte et Jericho prend de l'élan il s'appuie sur la deuxième corde !! Lion saut ! oui c'est porté !!! Ensuite jericho relève morisson qui tient difficilement debout .. Il le positionne dans le coin ! Et c'est maintenant The Miz qui s'élance ! Il saute passe ses jambes entre la deuxième et la troisième corde et viens adressé un sévère coups de la corde a linge un peu en dessous de la gorge de morrisson ! Il l'allonge par terre et fait le tombé .. 1...........2.....................3 ... Non dégagement in extrémis de Morisson qui retarde a coups sur l'échéance !

The Miz se relève Il met directement Morisson en position pour son Skull Crushing Finale ! Morisson est complètement OUT ! C'est porté !! Mais Miz ne fais pas le tombé tout de suite il relève morisson et le tien en étant dans son dos et on dirait qu'il parle a Jericho mais sous les huées de la foule on ne peut pas distingué ce qu'il se disent .. Jericho monte aux cordes .. Pendant que Miz tien toujours Morisson ! Jericho est sur la troisième corde il s'élance ! CODEBREAKER de la troisème corde !!!! Personne n'en revient dans l'arena ! Il vient limite de le tuer ! The Miz qui prend la tête de Morisson entre ses bras en Crippler Crossface !! Et Jericho qui lui attrape les jambe par la même occasion !! The Wall Of Jericho plus Crippler Crossface !! John Morisson ne répond plus ! Il est inconscient !! L'arbitre arête le match !!!


Vainqueurs : The Miz et Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:20

En Backstage nous somme en compagnie de Todd Grisham qui viens de croisé Triple H qui semble prêt pour son match ..

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 062zk5

/T.G\:
Triple H comment vous sentez vous avant se match on peut lire beaucoups de détermination sur votre visage ..

/HHH\ : Euh oui c'est sur que je suis très déterminé .. Face a une lopette comme Randy Orton je me demande encore pourquoi je n'ai pas régler cette histoire plus tôt .. Mais dis moi tu me mate pour voir ma détermination attention mon petit gars si tu me drague on va pas s'entendre ..

/T.G\ : Non ... Non .. Je ne sui la que .. Que pour les fans .. Je ..Je ne fais que .. commenter ...

/HHH\ : Ah ! Bon .. Je préfère ça ! Tu as de la chance je suis dans un bon jour ! Il fut un temps ou tu te serai déjà pris un coups de sledgehammer dans ta petite tête de schtroumf !

/T.G\ : Je vais plu...plutôt changer de sujet comment .. Comment va Stéphanie.. a t'elle prévu de vous rejoindre mais ... Pourquoi avez vous quitter la WWE ..

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 9

/HHH\ : Tu pose trop de question l'ami .. le sledgehammer n'est plus très loin ..


Soudain ... On entendit un entendit un gros BAAAM !! ..

Ce n'était pas Todd Grisham qui venait de ce prendre un sledge hammer dans la tronche mais triple H Mit a terre par Randy Orton qui est surgit de nulle part !! Hunter est a terre et Orton le martel de coups de poings .. Les Officiels arrivent enfin ! Ils séparent le legend killer du cérébral assassin .. Randy repart donc de son côté avec les officiels ! Tood Grisham n'en revient pour son premier jour déjà une agression .. Randy pouvait attendre quelques minutes de plus car le match c'est UP Next !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:26

Steel Cage Match
Randy OrtonVS Triple H



On peut voir au dessus du ring une cage qui descend ! Le public attend impatiemment la venue des participants

The following contest is scheduled for one fall and this is a Steel Cage Match



Saturday Night Rampage du 06/03/2010 RKO_Raw_6
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 RKO_Raw_15
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 RKO_Raw_7



Introducing first, accompagned by Maryse, Randy Orton. Il arrive lentement ne jetant aucun regard au public ,qui le hue, et fixe la cage.


Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Hhh14_11
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Hhh12_11
Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Hhh1_e11


And his opponent ,accompagned by Natalya, The Game Triple H.

Dès que son theme song rententit le public saute de joie. Triple H arrive bouteille à la main et un Sledgehammer. Le public l’acclame fortement et Natalya le suit de très près. Randy est appeuré dès qu’il vit le Sledgehammer. Triple H entre dans la cage et ferme fortement la porte pour dire à Randy qu’il ne pourra pas s’échapper. Natalya et Maryse sont à l’extérieur de la cage

L’arbitre fait sonner la cloche. Triple H à l’air quelque peu affaibli du à son agression tout à l’heure. Il pose son Sledgehammer dans le coin puis s’avance vers Randy. Randy veut s’enfuir mais il est enfermé. Triple H lui assène une série de coups de poing. Il enchaine avec une clothesline puis une seconde. Randy est sonné. The Game le relève mais Randy contre avec un Low Blow. HHH est à terre. Randy fait son Knee Drop. Il lève les jambes de Triple H puis lui met un coup de pied au ventre. Triple H souffre. Randy se fait hué par le public. Il relève son adversaire et le projette fortement sur la cage. Il décide de grimper pour en finir. Triple H est à terre il ne peut plus rien faire. Natalya secoue la cage. Elle en a le droit car il n’y a pas de disqualification. Triple H a eu le temps de récupérer et va chercher Randy. Les deux sont sur le cage. Triple H lui assène de violent coups de poings qui font tomber Randy. Pendant ce temps à l’extérieur du ring Maryse fonce sur Natalya et lui fait un spear puis lui tape la tête contre le sol. Triple H descend sur le coin. Randy est au sol et The Game lui fait un Diving Elbow Drop. Puis il se projette dans les cordes et fait un Running Knee Drop. Il relève son adversaire puis se projette dans les cordes mais Randy l’accueil avec un Powerslam. Il tente le tombé mais il a oublié que c’était un Steel Cage Match. Ne sachant plus quoi faire pour gagner ce match, Randy va prendre le Sledgehammer. Il attend que son adversaire se relève et il va le frapper avec le Sledgehammer mais Triple H contre avec Un Pedigree. Il demande à l’arbitre d’ouvrir la porte mais celle-ci est coincé. Ayant perdu trop de temps il se résigne à grimper et fait un Sleeper Hold à son adversaire. Randy souffre, il va chercher les cordes qu’il attrape. Mais cela ne changera rien. Randy n’en peut plut.

Finalement il trouve la force pour contrer. Les deux lutteurs sont à terre. Triple H réussit à se relever tandis que Randy Orton a besoin des cordes. Une fois debout, Triple H assène un coup de poing à Randy. Puis c’est au tour de la Vipère de mettre un coup de poing. Randy prend le dessus avec un European Uppercut. C’est le moment qu’il choisit pour faire son Orton Stomps. Il traîne son adversaire jusqu’à la cage. Puis il appui son pied sur la tête de HHH qui est contre la cage. Au bout de quelques secondes, Randy lache la prise. Il relève son adversaire et lui porte un Swinging Neckbreaker. Il monte sur la 2nde corde et fait un Diving Jumping Knee Drop. Randy se tourne vers le public qui le hue et qui chante « Triple H, Triple H, Triple H ». Pendant ce temps là, à l’extérieur du ring, Natalya a pris le dessus sur Maryse et la projette contre les barrières de sécurité. Les arbitres qui sont à l’extérieur les séparent et disent à Natalya de retourner de l’autre côté de la cage. Sur le ring, Triple H ne s’est toujours pas relever. Randy est près pour son Punt Kick. Il fixe la tête de HHH mais ce dernier évite le coup de pied et lui met un coup de coude à l’arrière de genou. Triple H relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il accueille Randy Orton avec un High Knee. Le public scande « Triple H, Triple H ». Une fois debout, Randy se prend un Vertical Suplex. HHH enchaine avec un Running Knee Drop. Randy se relève, il voit Triple H lui foncé dessus mais il se projette dans les cordes et une fois que HHH s’est retourné il fait un Falling Clothesline. Randy relève son adversaire et le projette sur la cage. Puis il le reprojette mais HHH contre et Randy se voit projeter sur la cage puis il se fait projeter au coin. Randy joue de sa ruse pour monter sur le coin et grimper sur la cage. Avant d’être arrivé au sommet, Triple H attrape sa jambe et le tire.

Randy et HHH se trouve au même niveau. Ils sont sur les cordes mais Triple H prend encore une fois le dessus et jette son adversaire au sol. Puis il se place sur le turnbuckle et se jette sur Randy qui se dégage au dernier moment. Randy va chercher le Sledgehammer. Il tape Triple H qui se met à saigner. Randy a un grand sourire mais le public chante et dit «You suck You suck You suck» ce qu’il n’apprécie guère. Randy veut montrer à quel point il vaut beaucoup plus que Triple H. Il s’énerve et donne un violent coup de pied au dos de The Game. Triple H rampe jusqu’à la porte et demande à ce que l’on ouvre cette porte. Mais Randy la ferme lui-même et tire son adversaire au milieu du ring. Il applique par la suite le Wrenching Chinlock.
Triple H perd son souffle. Mais grâce à l’appui du public il réussit à se relever et recule jusqu'à ce que Randy Orton soit contre le coin. Triple prend de l’élan puis court vers Randy mais se fait contrer avec un coup de pied au visage. Puis un second. Randy enchaine avec un Standing Dropkick qui met littéralement Triple H à terre. Randy lève les bras pour faire comprendre au public que s’en est bientôt fini. Randy projette HHH contre les cordes et se baisse pour faire un Back Body Drop mais Triple H fait son Facebuster Knee Smash. Il s’avance vers Randy mais ce dernier contre avec un Inverted Headlock Backbreaker. Il se couche sur le ring et frappe le ring. Une fois HHH debout, Randy va pour son RKO mais Triple H contre avec un Spinebuster. Triple H est prêt pour le Pedigree qu’il exécute parfaitement. Triple H demande à ce que l’arbitre ouvre la porte. Ce qu’il fait immédiatement. Triple H se dirige vers la sortie mais Maryse claque la porte sur la tête de The Game qui se retourne et se prend un RKO. Natalya court vers la sorite pour empêcher Randy de gagner mais Maryse la frappe à son arrivée et Randy sort de la cage.

Vainqueur : Randy Orton w/ Maryse

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 RKO_Hell_in_a_cell_7
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

Fin du Show



N'hésitez pas a laisser vos commentaires !=)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:40

Parfait !!!! Sublime je n'ai rien à dire, vous avez fait du très bon boulot, je n'ai pas pu y participer par manque de temps, mais je me rattraperais. Mais bon sens quel show, je suis stupéfaits, un très grand bravo au booker. Smyle

Et le Main Event fut d'une très grande qualité, on s'y croyait presque. :)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:43

Merci! Les 3/4 du show c'est Triple H qu'il a fait moi je n'ai fait que le Main Event (ce qui est déjà beaucoup ^^) par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:46

Et ben bravo à vous. C'est là que l'on voit que le forum à un putain de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:23

Vraiment bravo à tous x)

Superbe show, ca promet une bonne fed tout ca a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

Allez venez voter les autres sinon on va croire qu'on a fait tout ça pour rien. N'est-ce pas Triple H? ^^ En tout cas ce que je peux vous dire c'est que le prochain show sera d'une qualité encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:22

AWESOME ! Bravos aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Rampage du 06/03/2010   Saturday Night Rampage du 06/03/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Rampage du 06/03/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Rampage du 20/03/2010
» Saturday Night Rampage du 03/04/2010
» Saturday Night Rampage #6
» Saturday Night Rampage #4
» Saturday Night Rampage #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le show-
Sauter vers: