» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ● Mrs Rayne's Loocker Room ●

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:40

● Madison arrive dans sa nouvelle demeure, elle dépose ses affaires dans la chambre puis commence à ranger. Après ça, elle se douche, se maquille puis met une tenue décontractée & s'installe devant sa télé avec une bonne canette de Thé Froid Fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:38

Christian trainait dans les couloirs pour voir les nouveaux arrivants et les nouvelles arrivantes à la DWA,décida de frapper à la porte de la jene demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:31

Madison sourit puis elle se lève et va ouvrire la porte en souriant chaleureusement à son invité

Heei .. Tiens Salut Christian ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

- Hey ! Ca va bien et toi ? Toujours aussi belle, du temps que j'étais à la TNA et que je regardais à la TNA à la WWE, à ce que je vois.

Il eut un sourire amilcal à la blonde et, avec un regard interrogateur, posa ses lèvres sur la joue de Madison ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:53

Madison lui fit la bise en souriant

Merci du compliment !! Je vais très bien & Touah Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:06

- Mais t'as pas à me remercier, c'est la vérité. Bah moi je te le répète hein, je vais très bien, en même temps, qui ne serait pas bien en ta compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:07

Madison rougit légèrement

Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:01

- Avec plaisir.

Il fit un sourire à la demoiselle et entra dans la pièce, magnifiquement décorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:24

Madisoon souria avant de refermer la porte derrière lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:12

Il s'approcha d'un fauteuil et demanda, avec un sourire amusé :

- Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Mrs Rayne's Loocker Room ● Empty
MessageSujet: Re: ● Mrs Rayne's Loocker Room ●   ● Mrs Rayne's Loocker Room ● Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Mrs Rayne's Loocker Room ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla's Room ♥
» Angel' room
» Maryse's Locker Room
» Candice's Room ♥
» • CM Punk Room •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Divas-
Sauter vers: