» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le restaurant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:53

Melina attend moi j'arrive.

Morrison sort du restaurant en jetant un regard menaçant au serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Maryse Ouellet
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Maryse Ouellet


Messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:00


Candice et Chris arrivèrent au restaurant, ils furent installés à une table et ils passèrent leur commande, plus tard le serveur leur donna leurs plat puis ils commencèrent à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:03

alors comment tu trouve ton plat ?

Chris sourit a Candice
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Maryse Ouellet


Messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:04

C'est très bon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:08

Ouais ses bon

Apres avoir fini le repas le serveur amene la note . Chris déballa les billet de sont porte feuille et paye aussi pour Candice et dit :

Se repas ma ruiner mais il faut reconnaitre que cetais bon

Chris et Candice quitte les lieu pour aller a la loge de candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:35

entre dans le resto et dit `: j'ai une faim de loup *il va au attendre que le serveur arrive * le serveur arrive lui dit `: Ah Non vous désider pas ou que vous aller vous mettre pi il aller la bas a place *jack facher * lui dit Ah Non pas la proche des poubelles ca me eleve le coeur donc je reste ici bon sinon je vais voir ton boss apporte moi le menu svp le serveur lui dit: bon accord` choisiais pi je revient dans pas long * jack regarde le menu il c'est quoi qui va prendre * serveur arrive lui dit `: vous avez chosi ? jack lui dit `: oui comme entrer ca va etre potage du jour comme repas ca va etre 14 ailes de poulets moyenne-forte avec des frites et comme brevage canette de coke-diete avec une biere pi pour la ca va etre tout merci le serveur lui dit `: je revient avec ca dans pas long le serveur revient jack lui dit il a de quoi qui va pas vous me regarder bizzard votre visage me dit de quoi vous serait pas un des catcheurs wwe jack avec un air >< lui dit ben oui c'est moi jack swagger le serveur dit ah oui votre visage me ditsait de quoi je revient avec ous chose bientot jack lui dit ok Le restaurant - Page 2 Jack-Swagger-jack-swagger-6251773-358-392[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:12

Le Serveur lui amene ca commande et dit `: et voila mr vous avez tout jack dit `: bon il était temps merci
*45 minutes plus tard * le serveur repasse lui dit c'est fini mr jack `: oui apporte moi la fature svp le serveur dit `: oui la voila jack regarde que il est marquer 45.00 $ lui donne 45.00$ et part pour ca loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: