» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laceey lockeer Room .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

Une grande limousine noir arriva devant le bâtiment de la DAW`. Le conducteur en sortie & alla ouvrire, une jeune blonde en sortit. Biensûre il s'agissait de la magnifique Lacey Von Erich l'ancienne Knockout de la TNA. Laceey entra chargée de ces deux valises. Von Erich monta à l'étage des divas & cherche sa loge. Elle l'a trouva & entra , visita un peu avant de ranger ses affaires. Puis elle alluma sa télé, pris un coca & s'intalla sur son divan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

Chris qui passait par là, à son retour du ring vit une loge où il y avait une étiquette avec écrit le nom '' Lacey Von Erich '', voyant ce nom, Chris se décida à toquer à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:23

La belle blonde posa son coca sur un meuble, puis elle alla ouvrire.

"Heeei ! Chris, Comment vas - tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:40

Chris sourit à la venue de la belle Lacey ... Il lui dit:


.:: Salut Lacey ! Moi je vais bien et toi ? Je ne te dérange pas, j'espère ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:43

"Sa va , Nan nan tu ne me dérange pas. Entre si tu veux.."

Lacey V.E ce poussa légéremment de la Porte pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

Chris entra dans la loge de Lacey et lui dit en souriant:


.:: Jolie ta loge ! Tant mieux si je ne te dérange pas je n'y tenais pas ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:52

La belle blonde souria, ferma la porte && s'asseilla sur son Divaan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:56

Chris vint s'asseoir à côté d'elle, et lui dit en souriant:


.:: Alors sinon tu racontes quoi de beau ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:57

"Huum, ben pas grand chose ! & toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:00

Chris lui répondit toujours en souriant:


.:: Moi non pas grand chose à part que j'ai un match en équipe au 1er show de cette fédération que j'espère gagner ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

- Tu espères, mais n'y compte pas. John Morrison et moi allons te détruire, toi et le Miz pas awesome d'ailleurs !

Christian, qui trainait dans les couloirs après être sorti de la loge de Maryse, avait entendu la dernière phrase de Jericho, alors il avait décidé de réagir. Il se mit sur le côté de la porte, et demanda gentiment :

- Excuse moi Lacey, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:31

Chris sourit et dit:

.:: Christian, Christian ... Si tu veux bien, on verra sa Mercredi, et tu diras sûrement autre chose ... Ce n'est pas un endroit pour se disputer ... Tu veux bien ? ::.

Puis il se leva et alla fermer la porte au nez de Christian, et revint s'asseoit aux côtés de Lacey et lui dit en souriant:

.:: Excuse moi de ce mal entendu, j'espère que sa ne te dérange pas que je l'ai '' viré '' ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:33

Mais Christian rouvrit la porte.

- Ne crois pas que tu puisses me virer comme ca, Christina. Mercredi, je brandirais fièrement mes bras de gagnants, alors que tu seras par terre, gisant au sol.


Dernière édition par Christian le Jeu 25 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:31

Euh .. Excuse moi Chris , mais il faus que j'y aille ..

La belle ce sentit mal a l'aise, Sortit de sa loge . Elle regarda Christian .. Puuis partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:32

- Hey ! Lacey ! Pars pas comme ça !

Il ratrappa assez rapidement Lacey et lui dit :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Bon allez, viens au restaurant, ca peut te détendre ? Enfin je sais pas, mais j'aime pas quand t'es tendue comme ça. Un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:39

Christian, je suis vraiment désolei. Mais , je dois y allei .. Peut être une autre fois ...

Elle lui fis un Bisou sur la Joue puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:41

- Okay, pas grave.

Il transforma le baiser sur la joue par un baiser sur la bouche et partit à son tour, laissant Jericho seul dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:24

Chris repartit ensuite, lui aussi, dans sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laceey lockeer Room . Empty
MessageSujet: Re: Laceey lockeer Room .   Laceey lockeer Room . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laceey lockeer Room .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel' room
» Maryse's Locker Room
» Candice's Room ♥
» • CM Punk Room •
» Layla's Room ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Backstage :: Loges Divas-
Sauter vers: