» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:54

Venez débattre sur l'élimination chamber qui a eu lieu hier soir, avec des résultats que je trouve décevant dans la globalité, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:53

Plutôt prévisibles les résultats :roll:
Sinon Batista reprend le titre WWE plutôt surprenant ... Je ne m'y attendais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:21

Cet Elimination Chamber m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:51

Rappel des résultats :

1) Elimination Chamber WWE Championship match : John Cena bat Triple H, Sheamus (c), Kofi Kingston, Ted Dibiase et Randy Orton pour devenir le nouveau champion de la WWE

2) WWE Championship match : Batista bat John Cena (c) et devient champion WWE

3) Intercontinental Championship match : Drew McIntyre (c) bat Kane

4) Michelle McCool et Layla battent Gail Kim et Maryse.

5) US Championship match : The Miz (c) (w/Big Show) bat MVP (w/Mark Henry)

6) Elmination Chamber World Heavyweight Title match : Chris Jericho bat Undertaker (c), John Morrison, Rey Mysterio, CM Punk et R Truth et devient le nouveau champion du monde poids lourds.

Note du PPV : B-

Assez décevant pour moi (même si Batista est nouveau champion ^^), mais quel en est l'intérêt d'avoir deux champions à Smackdown, si c'est juste que Batista fasse une rivalité avec Cena.... Qui peut me dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:56

Je pense que c est pour intégrer baptista a raw petit a petit ou l inverse pour cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:58

Pour ma part j'aurais préféré malgré que j'aime bien Mc Intyre, un Kane champion Intercontinental, histoire de voir ce que sa aurait donné ...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:59

Je l'ai trouvé pas mauvais mais franchement pouquoi Batista en WWE Champion? J'aurai préféré Cena (même si je le déteste) en plus je trouve que 'Tista est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:18

Chris Jericho | Y2J a écrit:
Pour ma part j'aurais préféré malgré que j'aime bien Mc Intyre, un Kane champion Intercontinental, histoire de voir ce que sa aurait donné ...

Je suis d'accord Kane mérite amplement mieu que ce qu'il n'a mais on m'a dit je ne sais plus ou que c'était lui qui voulais laisser la place aux jeunes et qu'ils leurs laisse les titres mais bon pour la fin de Taker moi je ne vois que Kane qui puisse brisé l'invincibilité de Taker a WM donc pour moi HBK sera a la retraite après WM Donc j'espère que la WWE prévoit mieux pour lui ..

Pour le EC que j'ai regarder hier ^^ et bah c'était prévisible même si ce n'était pas a ça prêt je pençais voir batista venir dans le EC il a eu le match après donc bon c'est somme si j'avais prévu et HBK franchement c'était sur aussi ! Tout comme Jericho champion !! maintenant j'aurai préféré un petit Sweet Chin Music avant que R-Truth entre dans la cage car perso je ne l'aime pas et il a pas servit a grand chose .. Je voyait également un peu mieu pour Punk .. Enfin bon voila décevant mais ca vas encore y a eu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Elimination Chamber 2010 - 21 Février 2010
» Résultats Royal Rumble 2010 - 31 Février 2010
» Carte Extreme Rules 2010 - 25 avril 2010
» Carte Lockdown 2010 18 Avril 2010
» Classements des pronostiques 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Univers du Catch-
Sauter vers: