» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rampage #7: Edge vs Randy Orton

AuteurMessage
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion

MessageSujet: Rampage #7: Edge vs Randy Orton   Mar 6 Juil - 18:01

Lieu: St Louis, Missouri
-----------------------------------------------------------------------------------------

Stipulation: Single Match
Participants: Edge et Randy Orton
Enjeu: Match pour la DWA Dead Championship au prochain PPV
Ambiance: Match entre 2 des 3 Chairman de la DWA. Les deux adversaires ont soif de victoire et d'or surtout. Le match s'annonce très très chaud.
Soutien des fans: Avantage pour Randy étant dans sa ville natale. Randy 70% - Edge 30%

DEADLINE: VENDREDI 9 JUILLET 00h00

Morrison and Melina: M'n'M

Palmarès:
United-States Champion

Dernière édition par John Morrison le Ven 9 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Rampage #7: Edge vs Randy Orton   Mer 7 Juil - 19:13

| VOIX OFF |

Cela fait longtemps que la DWA n'était plus active à son poste. Quel poste vous allez sûrement me dire ? Le poste d'entreprise des Etats-Unis. En parlant des USA, notre champion actuel est John Morrison. Rien n'a changé. Il y a toujours un nombre de jobbers exacts avec de ravissantes divas composant le roster. Enfin, rien n'a bougé, tout est resté en place pour laisser place le prochain show : Rampage #7. Plusieurs matchs à la carte dont fera parti un match inattendu. Ce combat permettra d'affronter Rob Van Dam au pay-per-view pour le titre de la DWA que tout le monde appelle : le DWA Dead Championship. Pourquoi a-t-on rajouté le mot "Dead" dans le nom de ce titre ? Car dessus il y a une tête de morte, c'est logique ça ? Vous auriez dû le savoir depuis un bout de temps. Et puis, je n'ai pas envie de tout vous rappeler. Même-ci la DWA était "morte" pendant quelques temps, vous n'allez pas oublié les règles le plus importantes de cette fédération qui alimente votre plaisir, votre passion pour le catch ou pour la lutte, comme vous voulez. Bon, revenons à nos moutons. Nous sommes à Saint-Louis, dans le Missouri la ville qui accueillera le 7ème Rampage de l'histoire de la Dangerous Wrestling Action ! Eh ouais coco, c'est reparti mon kiki ! Je vais pouvoir blablater et si je ne m'abuse, me faire connaître un peu plus dans le monde entier. Moi je signifie : sexy, intelligent, charismatique, narrateur. Toutes ces qualités (même-ci il y a un métier dedans, pas un métier mais un rôle dans la lecture de ce RP), me qualifient à la perfection ! Je vous laisse, à une prochaine fois...

| VOIX OFF |

Enfaite nous revoilà ensemble ! Parce que la personne que j'attendais est en retard et est finalement là. Cela fait près d'une heure que je l'attends. Toute façon, tout le monde connait ça. Les héros arrivent toujours avec du retard derrière eux. Mais bon, cet homme est plus qu'un héros, c'est une Superstar ! Vous voulez savoir son nom ? Tout d'abord ces origines. Ce blond est d'origine canadienne. Il vient d'Orangeville, en Ontario. Vu c'est un Canadien, il a bien sûr été entraîné par la légende vivante Bret Hart ! C'est tout de même logique. Catcheur canadien signifie : entraîné par Bret Hart. Ce p'tit vieux est toujours vivant, il est l'actuel GM de Raw à la WWE, la fédération de notre pire ennemi : Vincent Kennedy (the boy of bitch) McMahon ! Dès que j'entends son nom ou que je le prononce, les nausées arrivent pour me faire vomir dans mes toilettes. Cet homme me dégoûte, c'est un vieux fou ! Il a traité ma belle Trish Stratus comme une chienne, et maintenant il s'est allié avec ces abrutis de la TNA sous le commandement de Dixie Carter, encore une vieille en chaleur. Vince et Dixie ferait un bon couple. Ils ont tous les deux le même caractère, mais bon, ils n'ont plus l'âge de faire des enfants. Passons à autre chose ! Devant nous se trouve Edge qui s'avance dans les couloirs des Backstage. Cela veut dire qu'il s'approche petit à petit du ring. Qu'est-ce-qu'il va bien pouvoir dire ? Seul Dieu le sait, alors nous ignorons tous ce qu'il à dire ce blondinet. Bref... à toute de suite pour l'annonce de la Rated R Superstar, celui qu'a formé Sex and Violence avec Joe Legend, Adam Copeland Edge !

Hg : Je pense éditer ce soir ou demain après-midi.

My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://daw-federation.forumactif.org
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Rampage #7: Edge vs Randy Orton   Jeu 8 Juil - 23:59

Serait t'il possible d'avoir une ralonge, c'est tout le temps pour la même chose, je ne peux pas trop le soir et surtout ce soir, car j'ai eu un repas donc du coup, je viens de rentrer...

Ca serait cool à demain soir 00H. :)

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Rampage #7: Edge vs Randy Orton   Ven 9 Juil - 1:37

ouais ok mais je pense changer quelques truc tout au moins je vais en proposé l'idée dans les suggestions ^^

Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Rampage #7: Edge vs Randy Orton   Ven 9 Juil - 21:49

Voix Off.

Nous voici dans les couloirs de la WWE où différent événements ont perturbés leurs calmes, nous sommes à l’aube du show Rampage number 7 et la foule se fait plus dense, entre les différents lutteurs, les arbitres, le staff technique et autres, bref la ferveur du prochain show est déjà là !

Que voyons nous là, le chairman sans doute le plus taré de l’univers du catch, The Legend Killer Randy Orton, il marche calmement le visage toujours aussi peu expressif et totalement concentré, on à su les ambitions du Legend Killer qui a désormais clairement signifié qu’il se mettait en course pour arriver au titre du Champ John Cena qu’il juge comme un rappeur des bas étages et un clown de quartier.

Ce soir il sera bien présent dans le show, puisqu’il arbitrera le match des Divas et pour le titre s’il vous plait ! Ce match ou se trouvera sa compagne Maryse face à la championne indéboulonnable Melina, un match qui s’annonce explosif et les récents événements du couloir et à l’encontre de Maryse, laisse présager un danger pour la belle brune, mais avec Orton on peut s’attendre à des événements à la McMahon…
Il aura aussi un match contre son vieux rival et ancien ami la superstar classé X Edge, un match explosif et qui promet de tenir en haleine tous les fans de catch, mon dieu c’est beau !!!

Quelques instants plus tard…

I HEAR VOICES IN MY HEAD…

Lady and Gentleman, welcome to the Chairman, The legend Killer Raaaandddy Ortoooon

La foule semble en faveur de la vipère, cela s’explique sans doute par le lieu du show, puisque nous sommes chez Randy Orton ce soir, mais cette tendance s’étend déjà plusieurs shows, un face turn pour le tueur de legendes ?

Quoi qu’il en soit, il se dirige froidement vers le ring et fini par monter dessus sans effectuer aucun taunts et en réclament un micro, un calme froid se met en place dans l’arena pour entendre ce que la vipère a à nous dire…

Randy Orton.

To night, je vais affronter l’homme qui est sans doute le seul à être plus bas que l’espèce humaine, un intrus sur la planète et dans l’univers et sans doute la plus grosse arnaque de l’univers du catch et de la DWA, oui vous avez bien reconnu que je parlais de Edge, l’homme aux cheveux soyeux et à la gueule d’ange.

Le public semble surpris de ces propos…

Mais non je déconne !!! Ce gars espère me vaincre ce soir et ainsi mettre un terme à mes ambitions de titre, mais ce qu’il n’a toujours pas compris et cela depuis l’époque de la WWE, c’est que lorsque je me mets quelque chose en tête, je vais toujours au bout et surtout, j’atteins tous mes objectifs. On appel cela l’ambition et la rage de vaincre, la légende que je suis a toujours fait honneur à ces devises, aujourd’hui j’incarne la peur et la haine et je n’ai pas fini d’en distribuer…

Un rapport avec les choses étranges qui perturbent Melina ?

Vous pensez sans doute aux événements qui ont perturbés la championne des Divas Melina, bien que Maryse soit ma fiancée, je ne pense pas être assez fou pour faire du mal à une femme, même si cela à pu m’arriver dans le passé, je ne suis pas reponsable de tout ça…

Randy Orton esquisse un sourire révélateur…

Mais ce n’est pas le sujet de ce soir, ce soir je viens pour me mettre en valeur et expliquer mon projet dont Edge est une simple étape de parcours. La ceinture de la DWA Championship est ce qui m’intéresse et quand je sais contre qui il va falloir se battre pour la gagner j’ai toutes mes chances !!!

Ce guignol de RVD, le mec le plus moche que je connaisse, un raté sans aucun doute… [/color]

Et puis zut ! Pourquoi parler et perdre mon temps, je préfère l’action et vous en aurez lors du prochain show !!!

Randy Orton laisse tomber son micro par terre et sort de l’Aréna, on sent que la vipère a plein de projet pour l’avenir, mais surtout pour le prochain show…

HG : Je n'ai pas eu le temps de mettre les images et le titantron, car je dois partir en étant à peine rentré du boulot, je ferrais cela en rentrant. :)

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Rampage #7: Edge vs Randy Orton   Lun 12 Juil - 14:31

Désolé Randy, pas pu éditer. Mon ordi a lâché.

My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://daw-federation.forumactif.org
J.Swagger lDjmarco3399
Le jobber de service.
Le jobber de service.

MessageSujet: Re: Rampage #7: Edge vs Randy Orton   Dim 16 Jan - 5:43

Deadline merci a vous Smyle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rampage #7: Edge vs Randy Orton