» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Empty
MessageSujet: Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista   Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:47

Lieu: St Louis, Missouri
------------------------------------------------------------------------------------------


Stipulation: Single Match
Participants: RVD Vs Batista
Enjeu: Aucun
Ambiance: Match de "préparation" pour RVD mais faudra faire attention car en face il y a l'Animal. Ca risque d'être très chaud.
Soutien des fans: RVD 50% - Batista 50%

DEADLINE: JEUDI 8 JUILLET 00h00
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista   Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:12

L’ambiance est très électrique dans l’arène et lorsque Mister Monday Night, Rob Van Dam lui-même, apparaît, la foule devient presque incontrôlable ! Il marche dans les coulisses, saluant quelques techniciens au passage. Il faut dire que RVD est réputé pour avoir l’un des comportements les plus respectables du business.

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Rvd_bs10

Soudain, Maria Kanellis arrive et le stoppe gentiment…

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Rvd_in10

//Maria\\
Bonsoir Rob, excuse-moi de te déranger ! Est-ce que je peux te poser quelques petites questions pour vos fans qui nous regardent ?


//RVD\\
Honnêtement, il n’y a rien que je ne puisse faire pour mes fans. Ils ont toujours été là pour moi, pour me soutenir. Alors la moindre des choses est sans doute de leur rendre la pareil.


//Maria\\
Merci beaucoup ! Alors pour commencer, nous voudrions savoir comment vous vous sentez à quelques instants de votre confrontation avec l’Animal, Batista ?


Rob prend quelques secondes de réflexion, se grattant derrière l’oreille avant de répondre.

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Rvd_in11

//RVD\\
Quand on monte sur le ring avec un gars comme Batista, on sait que cela va être intense, brutal. Il ne faut pas s’attendre à un match facile et à une victoire offerte. C’est un lutteur aux capacités physiques impressionnantes et à la force redoutable. Cependant, je me suis entraîné de telle sorte à contrer ce qu’il a prévu. J’ai été très polyvalent et j’ai envisagé la moindre solution légale afin de gagner. Je l’annonce : je ne tricherai pas, je ne volerai pas la victoire. J’irai la chercher avec mes tripes par respect pour le lutteur que j’aurai en face de moi et par respect pour mes fans qui veulent voir un match cinq étoiles ! Alors, pour répondre brièvement à ta question : je me sens prêt, concentré et surtout en bonne condition physique. Je ne pouvais pas rêver mieux comme match de préparation pour le combat de championnat qui s’annonce par la suite, lors du Pay-Per-View.


//Maria\\
Donc vous pensez avoir une chance de gagner ?


//RVD\\
Le jour ou un lutteur montera sur ce ring en pensant qu’il ne peut pas gagner, vous pouvez être sûr d’une chose : il va se faire démolir. La force mental réside dans l’espoir de la victoire, dans la conviction que l’on met à y croire. Je crois que j’ai mes chances. Et c’est ça qui fera la différence. Je m’accrocherai durant le combat en me disant : « Allez, tu peux le faire, debout » ! Donc oui, je pense avoir bien plus d’une chance de gagner. Je suis préparé à cet affrontement et j’irai en sachant quelles sont mes options.


//Maria\\
Et si vous deviez vous adresser à votre adversaire directement ? Si Batista était entrain de nous regarder ? Que lui dirirez-vous ?


//RVD\\
Batista, j’ai du respect pour toi. Je sais la carrière que tu as derrière toi et celle qui t’attends sûrement par la suite. Mais il y a une chose qu’il faut que tu saches, c’est que je n’abandonnerai pas. Je continuerai à revenir dans le combat jusqu’à ce que je puisse placer un saut cinq étoiles depuis la troisième corde et entendre l’arbitre compter : « 1…2…3 » ! Car ce chiffre sera la clef de la soirée et tu pourras t’en rendre compte. J’ai du respect pour toi, mais trois sera la chiffre à retenir car seulement trois lettres seront chantées dans l’arène…


Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Rvd_in12

//RVD\\
R ! V ! D !


//Maria\\
Merci pour nous avoir accordé un peu de ton temps Rob !


//RVD\\
De rien !!!



Il part alors dans le couloir, suivit par la caméra… Dans la salle, la foule recommence à hurler lorsque l’écran géant se met en route…



ONE OF A KIND !

Rob Van Dam fait son apparition et est ovationné comme s’il était déjà le grand vainqueur de ce combat qui s’annonce dantesque ! Le lutteur semble très concentré et en même temps ravi d’être là !


Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Rvd_en10

Il avance sur la rampe d’entrée en saluant la foule et s’arrête. Il lève ses deux pouces dans un geste que tout le monde connaît à présent…

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Rvd_en11

//Public\\
ROB ! VAN ! DAM !


La foule est chaude et RVD sait qu’il est soutenu par tout ce monde ! Il grimpe dans le ring et en profite pour un dernier salut !

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista 19b10

//Public\\
ROB ! VAN ! DAM !


Il demande à un technicien un micro et se place au centre du ring…


Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista 4live-10
//RVD\\
Merci, merci à tous…
Quand je suis arrivé dans cette fédération, je me suis demandé comment démarrer ? Est-ce que je devais attaquer le champion en traître ? Est-ce que je devais régler d’anciens comptes ? Est-ce que je devais être quelqu’un d’autre ?
La réponse que je me suis trouvé c’est : « Hey Rob, pourquoi tu voudrais être quelqu’un d’autre ? Sois honnête avec toi-même et fait ce qui te semble être juste ! »… Résultat, je m’en suis pris à Randy Orton qui m’avait passablement mis hors d’action quelques temps. C’était personnel et c’est maintenant fini. Ensuite, j’ai eu l’opportunité de briller face à deux superstars de grand talent : Cena et Jericho. J’ai remporté un Triple Threat Match qui restera sûrement gravé dans la mémoire des fans et j’ai surtout fais ce que j’ai toujours voulu faire : voler le show pour vous ! Ce qui m’importe, c’est que vous soyez comblés ! Si vous l’êtes, je le suis.
J’ai maintenant l’opportunité de renouer avec l’or et je peux vous promettre que ça se fera dans les conditions les plus optimales pour votre plaisir ! Je me donnerai à fond, je briserai les frontières de ce qui a déjà été fait ! J’irai plus loin que toutes mes limites. Je me dépasserai. Et si je ne vous entends pas crier, j’irai encore au-delà !
Mon prochain adversaire sera Batista. Je n’ai absolument rien contre lui et je sais que c’est un grand adversaire. Il s’agit d’un match de préparation pour mon match de championnat et croyez-moi que je le prends vraiment au sérieux. Je me donnerai corps et âme dans ce match pour vous. Car vous êtes tout ce que j’ai.
Je veux démontrer qu’avec du courage, de la volonté et de l’entraînement, on peut faire bouger des montagnes. Batista, je te coucherai sur ce ring pour le compte qui m’apportera la victoire. Quoique tu tentes, quoique tu fasses. Tout ça ce sera entre nous, dans les règles de l’art. Je suis content de t’affronter, mais je serai encore plus heureux lorsque j’aurai remporté ce combat qui me lancera définitivement sur les traces de mon premier titre ici !!!



Le public ovationne RVD qui finit par descendre du ring et qui tape dans la main des fans assis aux premiers rangs !!!


Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Jim_Ross_Paul_Heyma_518523a

//Jim Ross\\
Et bien Paul, on dirait que Rob Van Dam est fin prêt à combattre ce monstre de puissance qu'est l'Animal ! Pensez-vous qu'il a une chance ?


//Paul Heyman\\
Ecoutez Jim, je ne suis pas là pour avoir un favoris, mais sachez que ce match sera sans doute l'un des plus beaux combats de Rampage 7 ! RVD se donne toujours à deux cents pour cent et on peut être sûr qu'il va obliger Batista à aller chercher très loin dans ses ressources !


//Jim Ross\\
Un match à ne pas manquer alors ?


//Paul Heyman\\
Certainement ! Aucun match de ce nouveau numéro de Rampage 7 ne sera à manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista   Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:59

Deadline, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista   Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:13

HG : Oh tata :( Moi qui m'étais donné à fond pour être à ta hauteur :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista   Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage #7: Rob Van Dam vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring :: Zone de Combat-
Sauter vers: