» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-Bla

Aller en bas 
+14
» MIZ ✖ CK
Aj Styles«Emo Cly
Bill Goldberg
» C M. P U N K.
Brock Lesnar THE RAPEUR
Cena
The Great One ~ Da Rock
Shawn Michaels
LTista × Animal
Melina
John Morrison
Triple H
Edge
Randy Orton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

Je vais regarder Top Chef, je vous laisses donc. Bonne soirée à tous, quoi qu'à tout à l'heure peut être. :)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:27

Il est l'heure bonne nuit à tous, les ami(e)s. :)
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:36

Un petit message pour Batista : puisque Melina est encore dans ta loge, tu réponds ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:17

Ouai, désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:20

Mais il n'y a pas de soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:21

Bien le bonjour à tous et à toutes. Je suis rentré plus tôt aujourd'hui, puisque j'ai fini la journée sur un contrôle d'anglais et j'ai fini le sujet en 1 h au lieu de 2. X)
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:32

Hum sympathique de terminer la journée sur un devoir... =P
Tu as l'air d'avoir des journées bien chargées tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:39

Oui, le mardi et le lundi c'est très lourd, mais j'aime ce que je fais donc je le supporte, mais finir sur deux heures d'anglais le mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

Ah oui d'accord... Hum je crois comprendre que tu ne portes pas l'anglais dans ton coeur. Est ce que je me trompe ? ^^
(Moi c'est demain que je vais souffrir, comme tous les mercredi : 8h - 18h, en finissant avec trois heures de linguistique, ça finit de tuer ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Oui, l'anglais je ne supporte pas en tout cas pas les méthodes d'assimilation de la langue à l'école. Je préfèrerais l'apprendre en partant à Londres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:46

Je suis tellement d'accord... En France, nous avons un très mauvais système d'apprentissage des langues. Moi, j'ai une heure trente d'anglais par semaine seulement. Comment veulent-ils qu'on sachent parler anglais après ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

Disons que le côté technique n'y est pas. De toute façon la France a le pire système scolaire de l'Union Européenne, donc il ne faut pas s'étonner. J’ai un pote polonais dans la classe, il parle polonais, anglais, espagnol et français...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Ouais, je suis d'accord. A la Sorbonne il y a beaucoup d'étudiants Erasmus (dans certains cours j'ai l'impression d'être la seule française =P) et ils manient très bien le français, et souvent parlent aussi d'autres langues. Je connais une fille qui est en Erasmus, elle est Espagnole, parle Français, Allemand, Anglais tout cela à la perfection. Et toi tu es là, qui a du mal à dire correctement une phrase dans la langue que tu étudies quand même depuis la sixième...
Aussi, pour la petite anecdote : en terminale, il y avait un Coréen dans notre classe. Au début de l'année il ne parlait pas un mot de français, à la fin de l'année : il parlait comme nous... Et il parlait parfaitement anglais (il avait appris en six mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:02

Il devait avoir des cours à côtés, avec un côté technique et plus approfondi. Ce n’est pas du vocabulaire avec lequel on nous bourre le crâne...
Genre les verbes irréguliers, c'est bien mignon de les apprendre, mais les placers dans un contexte particulier et dans une phrase, c'est autre chose...

C'est déprimant de voir comment on est à la bourre, la Finlande à le meilleur système scolaire européen et le plus gros taux de réussite aussi et cela avec seulement 15 h de cours par semaine...

Réformer notre système scolaire ne serait pas de trop je pense et le plus important, c’est de modifier les programmes de certaines matières, apprendre des trucs dont on se servira jamais c’est exaspèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:15

Oui, je suis encore une fois d'accord. Pour certaines choses, on a bien le droit à des cours mais d'une inutilité monstre... Je constate ça aussi à la fac'. C'est tout de même assez affligeant... Mais bon, nous ne referons pas le monde, mais je suis contente de voir qu'il y a d'autres personnes qui le pensent aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

J'espère que beaucoup d'autres personnes le penses, ça serait aberrant l'inverse. X)
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:41

Et bien jusqu'à présent autour de moi, j'ai beaucoup plus entendus les gens dirent qu'ils s'en fichaient royalement. Que ce soit au lycée, ou bien à la fac'...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:47

Ils n'ont pas conscience qu'ils apprennent des choses dans le vents alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37

Et bien je dirai qu'ils en ont un peu rien à faire. Pour eux, venir en cours c'est une corvée... Et c'est de plus en plus la mentalité des "jeunes", je mets jeune entre guillemets, parce que même des plus âgés le pensent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:35

Bonne nuit à tous et à toutes, à demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:02

Tout à fait d'accord avec vous. En anglais pendant trois ans ce qu'on a fait c'est regarder des films puis dire des choses en rapport avec le film mais quand on a pas les bases pour parler la langue ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:07

Exceptionnellement je suis la ce mercredi car j'ai un rendez vous avec le médecin mais je pars d'ici 20 =/ pour savoir si je vais me faire opéré ou pas Erf .. Enfin bon c'est pas si dramatique et ca sera surement moins douloureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:25

Opéré pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:15

Salut à tous, de retour du taff et oui bien qu'en cours, j'ai aussi un stage à assurer tous les mercredi, à pâques (vacances) et le mois de juillet. ^^

Ce fut intensif aujourd'hui. :/
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:36

Bonsoir par ici !

Pouah le métro parisien bondé... Horreur ! Moi qui suis à tendance misanthrope... Beurk tout le monde collé sur tout le monde >.< Bref je vous passe les détails. Je dirai que ce sont les joies de la vie parisienne hein ^^

Comment allez-vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-Bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-Bla   Topic Bla-Bla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Blagues
» Topic Télévision
» Topic de Jay Lethal
» Topic de Ted-Dibiase-Jr
» Topic de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Discussions Générales-
Sauter vers: