» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RIH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RIH Empty
MessageSujet: RIH   RIH Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:41

RIH Titantron Commence

une arena pleine a craquée
RIH 4live-wrestlemania26-28.03.10.6
RIH 4live-wrestlemania26-28.03.10.5
RIH 4live-wrestlemania26-28.03.10.4
la caméra se centre sur les commentateurs officiels de la RIH , Tazz et Mike Tanay
Tazz: Welcome to the first edition of Sunday Night RIH , et merci de nous rejoinders. Je me présente , TAzz , l’un des membres du duo qui va vous tenir compagnit au micro pendant cette soirée exceptionnelle. Mais je laisse la parole a mon cher acolyte ici présent , Mike Tenay.
Mike :[ Merci TAzz. Ce soir , nous avons 4 matchs de prévu . 4 match qui vont opposé quelques unes des têtes de pont de la RIH , que ce soit Triple H, Edge , John Cena , Ted Dibiase ou encore Cody Rhodes et Jeff Hardy , sans oublié les divas qui s’affrontent ce soir pour le titre , je parle biensur des séduisantes Kelly Kelly et Angelina Love.

Tazz : On pourrait presque dire que la fédération est au mains des blondes ! Et cela ne me déplait pas , j’ai toujours eu une préférence pour les ……

Mike : Tazz , tout le monde s’en fout , et je suis poli , de vos préférence. Nous sommes tous ici pour une soirée de catch ! et , je crois que tout va commencer , il semblerait qu’un arbitre ce présente dans le ring .
Revenir en haut Aller en bas
 
RIH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Speech Gallery-
Sauter vers: